jeudi 5 juillet 2007

Anima 36: The last fight... the new world...our happy ending.

Hello très long blog d'Anima en perspective. C'est le dernier que j'écris sur elle, étant donné que la game est officiellement terminé snif snif. Rien ne dure jamais, mais j'ai le coeur lourd a penser que je ne la jouerai plus, elle était mon perso préféré et je m'étais beaucoup attaché à elle et aux autres persos. Je l'ai joué pendant presque deux ans, parcourant sa vie, ses émotions, ses problèmes, ses craintes, ses amours, ses combats et ceux de ses compagnons. J'ai adoré chaque minute, et pour moi elle était devenu comme une part de ma vie et c'est étrange, mais j'ai l'impression de vivre un deuil d'une amie que je ne reverrai plus. Vous pouvez me trouver bizarre, mais c'est ce que je ressens, elle va me manquer. Je sais au moins que je peux me consoler en me disant qu'après avoir passé toutes ces durs épreuves, ma petite Anima a eu son happy ending. ^_^ Alors voilà ! Dernier Blog d'Anima, tout a une fin un jour ou l'autre snif snif.

__________________________________________________________________



Nous étions tous rassembler dans le Val Hala, peut-être le dernier lieu de l'univers qui n'avait pas été détruit par le Ragnarok, mais ce n'était qu'une question de temps avant que cet endroit ne disparaissent aussi. Grâce a Anubis et Naomi, nous savions ce que nous devions faire pour sauver notre monde disparue et le faire renaitre comme il avait été autrefois, avant sa destruction. Une personne devait devenir le dieu de la vie et une autre le dieu de la mort, pour recreer la balance. Un sacrifice difficile, étant donné qu'ils devraient sacrifier leurs vies de mortelles. Mais nous n'étions pas les seuls dans la course, Joshua et la lune rouge convoitait aussi ce pouvoir, et nous aurions à les affronter, tout comme Xu qui tenterais tout pour nous tuer.

Xu, ce chevalier, premier porteur original de Valy et Lotus qui partie en guerre contre les dieux. C'était un adversaire beaucoup trop puissant pour nous, mais on ne pouvais pas rester là à attendre la fin. Épuisés, le groupe se reposa un peu avant de tenter de partir chercher ce pouvoir de dieu. À ma grande surprise, on croisa beaucoup d'amis et d'ennemis qui était mort et qui s'était retrouvé au Val Hala. Nazgarul, Dracula, des tas de clone de Jin, et d'autres. Mais je ne pus réfréné ma joie en apercevant ma mère parmi eux. Je couru vers elle, les larmes aux yeux, elle m'avait tellement manqué depuis sa mort. J'avais tant de chose à lui dire, a commencer par Wein et mon mariage, mon couronnement, mon père, mes amis, ma vie et bien sur, de mon bébé a venir. Chacun put rencontrer des gens mort qu'ils avaient connu. Cécil retrouva également ses parents, c'était très touchant de le voir avec eux. Ayamé retrouva sa mère Naomi. Je présenta Wein à ma mère, j'avais toujours eu beaucoup de peine qu'elle ne l'est jamais connu, je voulais lui montrer l'homme que mon coeur avait choisi, et je voulais qu'elle sache que j'étais heureuse avec lui et qu'elle n'avait pas de souci a ce faire pour moi.

L'heure du départ arriva trop vite. Les quatres Valkyries devaient ouvrirent la porte, mais étant donné que Kazumi était incapable de ce servir de ces pouvoirs, ils furent transferer dans le corps de Jin. Nos quatres Valkyrie, Ania, Imako, Fate et Jin. Nous croyions tous que nous pourions tous nous rendre là-bas, mais malheureusement, seul les Valkyries et les porteurs des éléments pouvait entrer, les autres serait automatiquement tué. Hikaru put venir, étant donné qu'il était déjà mort, mais les autres.... Wein devrait rester en arrière avec Shi long, Ayamé, Suwa, Genma, Kazumi, Kane, et tous les autres. Wein protesta vivement, il ne voulait pas me laisser partir risquer ma vie, j'étais enceinte et il devrait rester en arrière a m'attendre au lieu d'être là pour me protéger. Nous n'avions pas le choix, mais je savais combien cela devait être dur pour lui. Il y avait des chances que je ne revienne jamais. Je devais allé me battre seule avec sir Éolair, Ania, Imako, Fate, Jin, Cécil, Hikaru et Yué, contre l'ennemi le plus puissant que nous n'avions jamais connu.

Au moment du départ, les au revoirs ressemblaient a des adieux. Chacun alla voir ceux qu'ils aimaient, leur familles pour un dernier instant ensemble. Yué et Suwa, sir Éolair et Genma, Jin et Kazumi, Imako et Kane qui lui donna une bague de fiancaille, tout les adieux furent émouvants. Wein et moi, on se serra l'un contre l'autre, partir sans lui était très dur, mais je lui jura que j'allais revenir...
- I will come back, I promise you...
- You both will come back...
Je savais qu'il parlait du bébé, il était une motivation de plus pour moi de revenir. Ma place était à ses côtés, jamais je ne l'abandonnerais...
- Yes...We will...
- ...Anima... I know you won't like it, but I want you to take Valy with you...That sword is good and it has never hurt anyone...It will protect you...
Je figea et hésita devant cette demande, ma peur des épées magiques était immense, mais je savais que Wein voulait me protéger en me demandant de la prendre avec moi. Voyant son inquiétude, j'écrasa ma peur pour lui...et accepta.
- ...I'll do it...for you...
-...Thank you...
Nous n'étions pas très doué pour les aux revoirs et il ne savait pas quoi dire. En fait, je crois que nous ne voulions pas...c'était presque des adieux. Le silence plana.
-... I...I don't know what to say...
- ...you...could tell me good luck...I'll need anything that can help...
- ...yes you're right...
Le silence plana encore, mais ca n'avais aucune importance, je voulais juste être dans ses bras le plus longtemps possible.
- ....I love you Anima...
- ...I love you too...
On s'embrassa une dernière fois et restant l'un contre l'autre jusqu'au signal du départ.

Asmodeus, le roi des enfers apparue et nous dit qu'un guide nous montrerais le chemin, il fallait juste suivre les crimsons butterfly. Mon groupe gravit les marches qui menait a une porte giganticime, des enclavures en forme de mains sur la porte indiqua au Valkyrie comment l'ouvrirent. Les portes s'ouvrirent lentement alors que mon coeur battait a tout rompre. Mais soudainement, elle commencèrent a se refermer, alarmé, on aperçu avec stupeur le type à la toge brune de le lune rouge qui les refermait magiquement. Tout le monde se lanca sur les portes pour les empécher de fermer, mais c'était impossible. On entra tous à la seconde ou elle se referma. Le type à la toge brune nous averti que lui et ses accolite ferait tous pour nous arreter, on devrait le battre pour passer. Il ricana et dit qu'ils nous connaissait trop bien. Soudainement, un clone d'Ania apparue a côté de lui, puis un autre de sir Éolair. Nous n'avions pas le temps, aussi on entra en combat aussitot. Je chargea mes chakrams, et attaqua, mais mon attaque fut très puissante et le brun fut littéralement déchiqueté sans qu'il n'est rien put faire avant. Je l'avais tué d'un seul coup et les clones disparurent. Il était mort. Quoi ? Je l'avais tué avec juste ça ? Je ne me souvenais pas qu'il était si faible lui ? J'étais perplexe, mais nous n'avions pas le temps, aussi on continua.

Cet endroit était étrange, sans gravité, avec des escaliers, des morceaux de terre qui volait dans n'importe quel sens, the world of tomorrow. On monta des marches pour ce retrouver dans un semblant de ville, là, une petite fille apparue, entourer de papillons rouge. Elle se présenta comme Anna. Anna ? Elle marcha droit vers Jin et le consédéra comme son père. Anna ? Mon dieu, c'était la fille de Jin !? Comment que...? Ce n'était qu'une illusion du futur, mais c'était bizarre de voir Anna plus vieille. Elle nous guida dans ce lieux étrange. On monta des marches qui menèrent a un trou d'eau flottant, Cécil gela une rampe et on put passer, pas sans glisser bien sur.

D'autre marche de l'autre côté menèrent a un plancher de dalle de pierre ou le toge jaune nous attendait. Lui je le détestais. Bien sur on devait se battre contre lui, mais il accepta de laisser passer 5 personnes seulement. Sir. Jin, Yué et Ania partirent. Ce combat fut beaucoup plus dur, le jaune s'enferma dans un prismatique sphere et il était d'une vitesse incroyable. J'eut l'idée au cours de l'affrontement de prendre ma forme de licorne et de me téléporter dans la sphere pour le faire sortir de la, mais il fut plus rapide, il attrapa son masque et me le plaqua violemment dans la figure. Je perdit conscience momentanément, et il prit contrôle de mon corps pour attaquer mes amis. Heureusement pour moi, ma forme licorne n'était pas dangereuse. Au bout d'un moment son sort se dissipa, mais j'avais la tête qui tournais horriblement. Mes compagnons eurent tot fait de tuer ce monstre, mais pas sans probleme. Imako garda le masque d'or du type en souvenir et on couru rejoindre les autres en avance.

Ma surprise fut total en apercevant le toge rouge se battant avec Jin, Ania et Hikaru, Yué avait disparue. Le rouge s'écria en me voyant qu'enfin le combat serait intérressant. Ça ne fit que rager encore plus Jin qui se défonça dessus. Sir Éolair tentait de résonner le rouge, il était bon et il voulait qu'il se joingne de notre côté. Le rouge était terrifiant et sa puissance redoutable, il avait déjà failli me tuer la dernière fois que je l'avais vu. Ses attaques étaient incroyable et il failli me tuer encore une fois, sauf que Cécil me sauva in extremis avec son cover. On donna tout ce qu'on a put, mais c'est Jin qui le malmena le plus. Il était visiblement de taille a se battre contre lui et cela ne fit qu'enflammer. Finalement, au bout d'un combat long et difficile, Jin le battu et il s'écrasa au sol. Duncan n'était pas mort, mais il était heureux de cet affrontement. Sir Éolair voulu le soigner, mais ses blessures étaient trop grave, il allait mourir bientôt. Pour la première fois, je ressenti de la pitié pour cet homme, l'abandonner à sa mort ainsi me semblait mal et cruelle, mais nous devions continuer.

On arriva au pied d'une immense tour de pierre, a ses pieds, se tenait le toge bleu. le toge vert était mort, ensanglanté a ses pieds. Il l'avais tué lui même. Le dernier membre de la lune rouge, Comte Kane se tenait devant nous. Il nous somma de lui donner tout nos artéfacts et moi-même. J'avais horreur d'être considéré comme on objet. Toute ma vie avait été décidé par eux, dirigé, J'étais leur création, même si je me le refusais au plus profond de moi. Jin fonca dans la tour à la poursuite de Joshua. J'appris en même temps de sa bouche qu'il y avait eu une alliance entre la lune rouge et sir Éolair. Sur le coup je me senti trahis, mais ça n'avait plus d'importance désormais. Incapable de négocier, le combat fut inévitable. Maitre de défense, le bleu leva des tas de barrière qu'il fallu briser. Je changea de forme plusieurs fois tentant toute sorte de tactique, mais je dut attendre que mon groupe brise ses sheilds avant que je ne puissent l'attaquer. Cécil se fut tuer durant l'affrontement en prenant une attaque qui m'était destiné et je me servis du sort de Rebirth de Valy pour le ramener. Son corps se volatilisa devant mes yeux et je cru que l'épée l'avais pulvérisé. On réussit a prendre l'avantage, mais le bleu était d'une puissance épouvantable. Mais soudainement, Cécil réaparue dans une porte de lumière, mon rebirth l'avait ramener en shinigami et il se servi de son attaque Judgment pour le condamner, il planta son sabre dans le corps du bleu et comdamna a être bon et a faire le bien aux côtés de Sakura pour le reste de ses jours. Le bleu disparue dans un éclat de lumière.

J'étais soulager de revoir Cécil en vie, j'avais eu peur de l'avoir perdu, mais je m'excusa de l'avoir ramener comme ça. Cécil semblait s'y plaire. On continua et on monta dans la tour aux escaliers de colimaçon. Cela nous mena a une petite échelle qu'on s'empressa de monter. Jin avais réussi a tuer Joshua et vanta sa vistoire for mérité. On se retrouva dans une pièce étoilé avec un champs de fleurs et une fontaine au centre de la pièce. Deux socles indiquaient qu'il fallait insérer des épées. Ania et moi conclurent qu'il s'agissaient de Valy et Lethus. On inséra les épées et des portes lumineuse s'ouvrirent, les autres se dépecherent d'entrer et l'on suivis après avoir récupérer les épées.

Cette autre pièce était encore plus magique, le ciel était des constellations, des planètes. Sur une colline il y avait quelqu'un plus loin. On alla voir de qui il s'agissait et on aperçu avec stupeur qu'il s'agissait d'Hector. Hector ?! L'ami forgeron de Cécil. Il venait de finir de forger une âme qu'il relacha devant nous. Il nous dit qu'il nous attendait, qu'il était le créateur. Il avait créer Valy, Akajiku, Ragnarok, Lethus. Nous devions créer un nouveau monde, forger de nouveaux dieux, l'un pour la mort et l'autre pour la vie si nous voulions retrouver notre monde. Ania se porta volontaire pour être le dieu de la mort. J'en eu le coeur brisée, elle savait qu'elle sacrifiait sa vie de mortelle si elle faisait cela. Imako essaya de l'en dissuader, mais Ania avait pris sa décision... D'une certaine manière, I think she wanted to redeem herself from all that she's done. Ca me faisait énormément de peine, mais c'était son choix, elle faisait cela pour elle même comme pour nous. J'espérais seulement qu'elle ne disparaitrais pas de nos vie, car si c'était le cas... elle me manquerais terriblement. Pour le dieu de la vie, Cécil se porta volontaire. non....j'allais perdre aussi Cécil... Il accepta parce qu'il disait qu'il n'avait rien a perdre. J'en eu le coeur brisé, j'aurais aimé qu'il réalise qu'il était important pour beaucoup d'entre nous...moi y compris. Mais il l'avait décider ainsi.

Hector leur fit signer un parchemin et nous expliqua qu'il ne pouvait pas forger un dieu sans ses outils. Il nous montra la photo d'Ayamé et nous expliqua qu'elle était ses outils. Elle était partie un jour et était tomber sur un ange blessé, Lucifer (Naomi). Elle avait décider de rester avec l'ange. Ayamé était l'intrument de création et cela expliquait pourquoi sa voix avait un tel pouvoir. Ania tenta de communiquer avec elle quand soudainement, Hector se fit transpercer par Xu qui arriva de nul part. NON ! Sans le forgeron nous étions fichu ! Hector mourrant nous dit que Cécil pourrait le faire, il pourrait prendre la place du créateur à sa place. Xu se servi de l'arme de la boite de Pandore et un trou noir apparue dans le ciel étoilé de la pièce et commenca a absorber les étoiles, planète, constellation tout autour. Il nous fallait le tuer au plus vite avant que notre univers ne disparaissent totalement, déjà, le Val Hala devenait instable.

Ce combat fut l'un des plus difficiles de toute ma vie. Sa vitesse surpassait grandement la mienne. On déploya toute nos energies et on l'attaqua. Dès les premières attaques, je me fit curser. Xu était puissant et nous avions beacoup de dificulté a le battre. Je fonça sur lui, mais il contra-attaqua avec une violence inoui, me blessant gravement, mais les sorts de guérison de Valy nous aidèrent. Xu possédait une attaque qui prnait possession de notre corps et il pouvait nous frapper sans retenu. Il me fit le coup et je revola littéralement sur son point et me cursa en retirant toute mes formes de mon corps...Mon dieu ! Il avait retirer mon sang animal de mes veines ! Je ne pouvais plus me transformer. Mais ma forme light marchait toujours. Imako n'eut d'autre choix au cours du combat de fusionner avec Varr qui accepta de se battre de son côté completement pour la première fois. Xu se servait d'une attaque nommé black hole qui aspirait tous et tuait ceux qu'il touchait. Fate fut aspirer et je failli bien y passer avec Éolair si Imako n'était pas venu nous chercher. Xu était terrifiant, nous n'avions aucune chance contre lui, malgré tout les dommage qu'on lui infligeait, il se relevait toujours plus puissant. Ayamé finit par arriver et se joindre a nous. La hache d'imako se fit littéralement liquéfier, comme la faux d'Ania. Puis soudainement, les éléments se rejoingnirent ensemble sur Imako pour faire une attaque d'une puissance incroyable et tout de suite après, Ania et Yué qui venait de booster un Ragna Slave avec les dragons rigns qui décuple la force de la magie incrayablement, lancèrent leur spell en même temps. Xu venait de disparaitre, mais son trou noir continuait de tout détruire et grossirent.

On se précipita à la forge d'Hector. Ania demanda a Ayamé de faire le souhait de se souvenir qu'elle était l'outil de création. Ania leva Lethus, je leva Valy, Imako donna tout les éléments et Cécil leva Ragnarok. Ayamé demanda alors de sa petite voix de se souvenir et elle toucha la forge. Une gigantesque éclat de lumière et toute les armes et éléments se fisonnèrent pour former l'épée célestial, l'épée de création. Il n'y avait pas une seconde a perdre, il fallait détruire le trou noir. Hikaru lanca l'arme de Pandore dans le trou et Cécil sauta vers le trou et le frappa avec l'épée celeste. Le trou se trancha en deux et implosa, mais soudainement, la tour se mit a s'écrouler, tout cette dimension s'écroulait ! Ayamé attrappa la main d'Ania et Cécil et nous ont dut partir sans perdre une seconde.

Tout s'éffondrait autour de nous, les pierres, les blocs flottant, tout était hors de controle et se détruisait. On courru le plus rapidement qu'on put et tombèrent dans une immense glissade de glace, je me fracassa la tête contre une pierre, m'assommant, mais Jin m'agrippa et on put finalement arriver au porte. Mais elles étaient fermé !!! Imako sortie sa hache et fit littéralement exploser la porte. On sortie, mais juste pour découvrirent avec horreur qu'il ne restait que le escaliers de Val Hala, le reste avait totalement disparue. Nous avions échouer ?Nous étions sur le bord de la panique quand Yué sauta disant qu'il avait une hunch. Imako le suivit, ainsi que les autres, mais j'étais terrifié. Sir Éolair m'attrappa et on sauta. Total black out.

********************
De l'eau, j'avais de l'eau dans les yeux et je chercha la surface pour respirer. Une vague me poussa sur du sable fin et je pus prendre de l'air et sortir la tête de l'eau. Le soleil éclatant m'aveugla, le ciel d'un bleu magnifique. J'aperçu rapidement Jin sur la plage et le rejoignit, mais je réalisa avec stupeur que j'étais completement nu. je figea et Jin me lança que de cette manière on pouvait vraiment voir que j'étais enceinte. Plus par reflexe, je lui envoya mon point à la figure et courru chercher mes vêtements qui flottait à la surface. Tout mes compagnons sortait de l'eau un après l'autre, tout nu. En me retournant, je réalisa avec surprise que Ryu était là...entendez une minute, cette architecture...nous étions sur les iles de Gaia ?! Comment que...? Bah peut importe, nous étions tous là, j'avais mes formes de retrouver et ma curse de Cécil n'était plus là. Nous étions tous là, sauf...

Un airship apparue dans le ciel et je reconnue le flagship de Ragnos. Je leva les mains au ciel et appela Wein, il nous apercu et voulu tourner le bateau, mais c'était trop long alors il sauta. Sauf qu'a l'attérissage, il s'enfonça jusqu'a la poitrine dans le sable. Je couru le déttérer, heureuse de le revoir. Cécil apparue soudainement, l'épée de création sur le dos...nous avions réussi, Cécil était un dieu maintenant et notre monde était revenu tel qu'il avait été avant le Ragnarok. Ania vint nous voir également et on put exprimer notre joie de tous nous voir en vie et sain et sauf. Maurigan arriva aussi, elle aurait du travaille avec ces jeunes dieux. Cécil s'amusa même a creer une fausse Akajiku pour me faire peur. Idiot ! C'était évident que j'en aurait eu peur !!

Tout était finalement terminé, finis les combats, la douleur, la peur. It was finally over... Après toute ces épreuves que nous avions traversés ensemble, après tout ce chemin parcourue, it was finally over... Maintenant, il était temps pour nous de retrouver nos vies et le temps qui nous avait été volé. Nous pouvions retourner chez nous, reprendre nos vies comme nous l'avions toujours voulu. Nous pouvions enfin profiter de ce monde et de cette vie pour laquelle nous avions tant sacrifié, tant donné. Chacun de nous avaient donné le meilleur d'eux même et nous avions braver le destin la tête haute avec courage et détermination sans jamais baisser les bras. Ce monde et ce bonheur qui nous attendait, nous l'avions mérité et je n'avais aucun regret. Même si le retour à la vie normal allait peut-être être plus difficile pour certain, je savais que les mauvais jours étaient maintenant derrière nous.

Désormais il était temps que nos chemin se sépare, c'était difficile, étant donné tout ce que nous avions vécu et partager ensemble. C'est le coeur gros que j'ai regarder mes précieux amis me quitter, partirent vivre leur vies. Mais je n'étais pas inquiète pour eux, je les reverrai tous un de ces jours... Pour l'heure, tout ce que je désirais était de prendre soin de ma famille et profiter de cette vie si durement acquise...

Aftermath....

Imako était retourné dans son monde à elle, nommé Tokyo. Sa famille était finalement réunit avec son petit frère, il y avait de l'action chez elle. le retour de sa mère lui avait donné un vent de fraicheur. Elle retrouva sa vie normal comme si rien ne c'était jamais passé. Elle avait pourtant gardé des lacunes de ses expériences, Varr avait fusionné avec son corps et ses ailes était celle d'un dragon désormais. Elle avait également retrouver son oeil perdu. Kane avait décider de venir dans son monde et même a Tokyo, il avait trouvé le moyen d'être hyper riche. J'étais pas vraiment surprise en fait. Leur mariage fut grandiose, mais même mariée, Imako restera toujours Imako...

Jin, lui perdit son dojo. En vérité, Ania ressusita Naomi qui repris le contrôle du dojo, mais Jin continua quand même a ce faire challenger sans arrêt par des guerriers des quatres coins du monde. Kazumi et la petite Anna habite toujours au dojo, mais kazumi ne retrouva jamais totalement sa mémoire. Jin n'aurait pas été capable de se caser de toute manière je crois. Il a plutot préféré continuer a traquer les vilains et les monstres juste par ce qu'il adore ça. Son attitude de bad boy me manque parfois, mais je sais qu'il se porte bien...de moins quand il ne se fait pas taper dessus.

Sir Éolair est de ceux qui n'ont pas réellement été capable de reprendre une vie normal après tout ce qu'il a vécu. Il a préféré une vie de nomande au lieu de retourner vivre a Nad Mullach, préférant ne pas s'attarder a quelque part. Il a reprit son ancien métier de chasseur de dragon à mon grand désarroi. Mais au moins je sais qu'il ne voyage pas vraiment tout seul, Genma décida de rester avec lui et je suis contente de cela. Ces deux là avaient toujours eu une sortent de relation particulière et je souhaite qu'ils veillent bien l'un sur l'autre.

Ania est devenue la déesse de la mort de notre monde, et malgré qu'elle triche parfois et qu'elle commet des erreurs, j'ai une total confiance en elle. Maurigan et sa famille sont avec elle. Elle et Hikaru ont eu une magnifique petite fille Tengu et je ne crois pas qu'Ania doit trouver facile qu'elle ne puissant pas vivre avec elle, mais Hikaru sera toujours là et je crois qu'ils sont capable de vivre avec cela. Après tout, l'amour n'a pas de barrière. Je suis heureuse pour eux et je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Ryu et Jasna sont resté sur les iles de Gaia. Ryu est devenue le maitre du clan et en a plein les bras avec ses 4 enfants, 2 gars, 2 filles. J'ai toujours trouver qu'il avait la fibre paternel même si parfois on se demande ce qui mijote dans sa tête.

Cécil a décider de parcourir le monde pour sauver et instruire les gens de sa justice, ou juste pour s'amuser a jouer les super héros. Je crois que pour lui, il n'y aura jamais plus bel mission. Je souhaite juste qu'il ne se laisse pas embarquer dans ses exagérations, mais je sais qu'Ania veille au grain. Je sais qu'il a ramener rain dans son corps d'humain comme autrefois, mais j'ignore s'il sont encore ensemble aujourd'hui. probablement, ces deux là ont toujours été inséparable. Cécil me manque beaucoup plus que je ne l'aurais jamais penser. Notre trio n'existe plus depuis longtemps, mais les souvenirs que j'avais avec Wein et lui sont parmi mes plus précieux. J'espère juste qu'il trouvera quelqu'un pour lui un de ces jours...

Quand à Yué, son amour pour les livres, la magie et l'aventure l'on pousser dans beaucoup de probleme, mais étant souvent avec Jin, ils trouvent les moyens de s'en tirer j'en suis sur. Sauf peut-être quand il s'agit d'Anubis..brrr. Suwa et lui sont officiellement devenu un couple et je dois dire qu'ils sont parmi les plus mignon que j'ai jamais vu.

Quand à moi ? Après tout ce qui est arrivé, je suis revenu dans mon royaume ultra technologique de Ragnos avec Wein. Nous avons repris nos fonctions royales et les choses vont bien entre Terra et Ragnos. Bien qu'il a fallu se remettre dans la routine royal. Mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous ennuyer, le bébé est arrivé comme un rayon de soleil dans nos vie. J'ai mis au monde un magnifique petit prince que nous avons prénommé Marcus en l'honneur du père adoptif de Wein. Marcus Von CrescentMoon. Il a hérité de mon sang de shape-shifter à ma grande fierté et il nous a apporté tellement de joie à moi et à Wein dès son arrivé dans nos vies. Mon pauvre chéri, il essai encore de construire des berceaux, je crois bien qu'il va y arriver un jour...Peut-être... Pour l'instant, je n'avais rien de plus a demander à la vie. J'avais un mari que j'aimais et qui m'aimais, un fils adorable, un endroit ou je me sentais chez moi, des amis chers à mon coeur...j'étais heureuse et c'est tout ce qui m'importais... Regardant le coucher de soleil magnifique se dévoilant moi, Marcus dormant dans mes bras, Wein me serrant contre lui, j'avais confiance en l'avenir...

Anima Von CrescentMoon

- On peut faire beaucoup avec la haine...mais encore plus avec l'amour...-



2 commentaires:

Fay a dit...

Snif..snif......
C'est une belle histoire qui fini bien!
Anima ne te quittera jamais puisqu'elle fait partie de toi!Elle vivra tant que tu ne l'oublie pas!!!!!

D'autres aventure t'attendent ailleurs.....

Grosse Caresse xxx

Ania a dit...

Une tres belle histoire qui se termine mais une autre qui commence. On auras la chance de faire de nouvelles rencontre et je ne suis pas inquiete, je suis sur que nos perso vont s'entendre a la merveille.