vendredi 6 juillet 2007

Saya Silverwind




Hello alors voici une petite présentation de mon nouveau personnage, Saya Silverwind.

*******

Je me nomme Sayako Silverwind, Saya pour ceux qui me connaissent. J'ai 19 ans et je vis dans une ville traditionnelle chinoise au pied d'une grande montagne. Je suis la quatrième fille du leader de la famille des Silverwind, l'une des plus ancienne famille de Chine, l'une des plus respectés et les meilleurs dompteurs d'Asperi de toute la Chine. Notre clan était le digne representant de l'élément du vent. Il existait 3 autres clans representant les trois autres éléments, la terre, l'eau et le feu. Ma mère était morte quand j'étais toute petite durant un tremblement de terre. Mes trois soeurs ont été donné en mariage aux chefs des trois autres clans, pour assurer une certaine forme d'alliance entre eux et nous. Une paix bien dérisoire puisque nos clans se font tous la guerre depuis des temps immémoriaux et que les tensions sont toujours présente malgré tout. Ce n'est qu'une question de temps avant que les clans ne recommence leur querelle.


Mes trois soeur marié, maitenant il ne reste plus que moi comme héritière du clan, et héritière est un grand mot puisque comme je suis une fille, je n'y ai pas droit. Mais si jamais j'avais un fils un jour, c'est lui qui deviendrais le maitre du clan des Silverwind alors on peut comprendre l'engoument de mon père a essayer de me marié. Sauf qu'étant la fille des Silverwind, je n'accepterai jamais de me marié a une homme plus faible que moi. En fait, je ne voulais ne tellement pas me marié que j'ai tout fait pour me débarrasser de tout ces prétencieux qui ne s'interressais qu'aux pouvoirs et absolument pas à moi. Je me suis entrainé presque jour et nuit pendant des années avec mes Blade fans et encore aujourd'hui, personne n'avaient réussi a me vaincre en combat singulier. Bien fait pour eux ! J'étais libre et je n'étais pas obliger de devenir une machine à bébé pour avoir un héritié mâle. Bien sur, cela enrageais mon père au plus haut point, mais je m'en moquais. Il donnait ses filles a ses ennemis pour assurer une paix qui n'existerais jamais, quel genre de père ferait cela a ses enfants. Désolé père, mais je ne me marierai jamais !


Mais un jour, les choses changèrent pour moi. J'étais parti en reconnaissance avec des amis a dos d'Asperi pour inspecter nos frontière. A mon retour, tout le clan entier avait été convoqué dans le palais de mon père. On vint me chercher de toute urgence. Un homme étrange venait d'entrer, il était très beau avec des cheveux argenté et de profons yeux bleu, mais tout autour de lui semblait étrange. Il y avait un truc qui clochait avec lui et à ma grande colère, il était venue ici pour m'affronter et gagner ma main. Un autre ! Encore ! Parfait, je n'avais qu'a le battre lui aussi comme tout les autres et garder ma liberté. Cet homme était d'une politesse et d'un calme bizarre pour quelqu'un qui allait se battre. Il refusa également de dévoilé son nom, acceptant de le dire que si je réaussisait à le vaincre. Un rien de tienne, j'attrapa mes évantails de guerre et le combat commença.


Dès les première seconde, je me rendis vite compte que cet homme n'avais rien d'humain, il dégageait une odeur de pluie et sa vitesse était inhumaine. En à peine trois échange, juste trois coups, il me désarma, me frappa avec une force impossible et me jeta a terre, incapable de bouger. Je venais de perdre....perdre ?! Cela voulais dire que j'allais devoir me marié avec ce type ?! Mon père félicita l'homme de sa victoire, ignorant totalement a savoir si j'allais bien. Mais l'homme se pencha vers moi, me dit son nom, Scion et me dit qu'il était heureux de m,avoir trouvé. Mon père commenca a parler de mariage et de succession bien sur et l'homme semblait content de cela. Furieuse, je couru m'enfermer dans ma chambre ou mon mobilier fut mit en morceau. Comment j'avais put perdre aussi facilement devant un type aussi étrange !... et son nom...Scion... j'avais déjà entendu cela quelque part...


Le lendemain, les préparatifs du mariage pour le jour suivant furent mis en place a mon grand désarroi. Je refusais catégoriquement de voir mon futur époux, mais lui tenta plusieurs fois de me parler. Il était toujours aussi gentil et poli, mais moi je ne voulais rien savoir. Les mariages forcé étaient dégoutant et je voulais resté libre. Pour ne pas avoir à lui parler, je m'enferma dans les archives, personne ne me trouverais là. C'était un bric a brac épouvantable et je trébucha pour me retrouver le nez dans un vieux livres poussiéreux. Mon sang se glaça en regardant dans le livre. En grosse lettre ancienne était inscrit le nom de Scion...suivi d'une image d'un dragon d'argent. D'après le livre, Scion était le dragon protecteur de notre montagne, il veillait sur notre famille, mais il était supposer avoir disparue il y a for longtemps, tué par le clan de la terre. Quoi ?! Ce type ne pouvait pas être un dragon ? J'allais quand même pas me marié avec un gros lézard ! C'était anti-naturel et totalement horrible ! Il N'en était absolument pas question ! Et pourquoi un dragon voudrait-il marié une humaine ?! Il voulait peut-être mangé une vierge pour déjeuné ! C'était surement ça ! La fille d'un chef de clan était surement un met exotique pour un dragon.


Je ne pouvais, je ne voulais pas me marié, et encore moins avec une grosse bestiole a écailles ! Ma seule solution resta la fuite. je devais fuir ma famille, ma vie ici, mes amis. Mais je devais agir vite. La nuit tombé, je rassembla tout ce que j'avais de valeur, mes armes, le collier de ma mère, de la nourriture. J'alla chercher mon asperi, Shadowsong, aux écurie et pris la fuite. Je voulais quitter la Chine, ne plus jamais y revenir...mais mon père allait envoyer tout le clan à ma poursuite. L'Europe était peut-être ma seule issue, avec ses grande villes et tout, je pourrai facilement disparaitre...


Alors voila pour mon nouveau perso, je sais, c'est un peu cliché comme histoire, mais j'étais vraiment a cour d'idée pour une fois et je voulais laisser des ouvertures pour notre evil DM.

5 commentaires:

Fay a dit...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!
Ça à l'air vraiment génial!!! Il a l'air cool Scion. Domage que ton perso ne lui laisse pas la chance de le connaître... mouhahahahahah peut-être aurais-tu été heureuse!
J'ai déjà hâte de savoir la suite!

Je vais être une passionnée, je le crain!

Fay xxxxx

Ania a dit...

Non, l'histoire n'est pas cliché. Au fait, c'est plus qu'interessant en particulier pour notre evil Dm héhéhéhé. J'ai hate que ton perso rencontre le mien. C'est le maitre de Darya qui doit choisir son époux, arriveras-tu a la convaincre qu'elle a une liberté de choix ???? Ho si tu as l'image de ton perso, met-la sur ton blogue svp j'ai hate de voir de quoi elle a l'air.

Ania a dit...

image me fais baver vero

Aaridys a dit...

wow, plus ça va, plus vos persos ont l'air cool... hum hum...

Quentin a dit...

Fuck le fait que ce soit cliché!! C cool comme idée. ^^

Et dragon ou pas, Scion a l'air hot! Mais c vai qu'elle saute vite aux conclusions! lol