jeudi 20 décembre 2007

Saya 22: Cute little Cure

Après avoir réussi a semer les Punks, nous avions fais halte pour pouvoir décider de ce que nous devions faire. Nous devions partir pour le centre de l'Australie mais nous ne pouvions pas emmener tout ces réfuigiés avec nous. Ceux-ci partiraient se mettre à l'abri dans un autre camp. Les derniers préparatifs du voyage furent mis en place, mais certains réfugiés, dont Ash, Brain, Mécano, Sniper et Merlin, demandèrent la permission de venir avec nous et nous aider dans notre mission. O'Leary était d'accord et accepta, mais Darya n'était pas du même avis, selon elle, c'était trop dangereux. Les deux commencèrent à discuter entre eux pour essayer de s'entendre. Les deux prenaient les décisions en ignorant totalement Ein qui à ce que je savais était le leader. Il s'était fait voler sa job et je me suis amusé à le taquiner un peu avec Saidah, sauf qu'il n'a pas vraiment apprécier. Ein n'avait jamais voulu être le leader, il y avait plus ou moins forcé et cette histoire de qui était le leader le vexa un peu. Honnêtement, je me fichais de qui menait le groupe, mais je crois qu'O'Leary aurait été le meilleur choix. Il était plus âgé que la majorité, avait déjà fait l'armé et il avait cette autorité qu'Ein avait du mal à nous imposer avec sa nature passive.

On finit par accepter l'aide des réfugiers. Darya ne voulais pas les mettre en danger, mais fallait se mettre à leur place, ils avaient une chance de sauver leur pays, aurait-ils vraiment accepter de rester derrière et regarder ? Et puis ils connaissaient cet endroit et les infectés mieux que nous, c'était à notre avantage qu'ils viennent avec nous. Les derniers préparatifs pour le pénible voyage teminés, les haltes décidés, on se mit en route avec le hummer d'O'Leary, le camion 18 roue de Halley qui trainait le conteneur et le bogey de Darya. Je monta avec Halley, selon moi c'était de loin celui qui était le moins cinglé avec un volant, Darya étant la pire conductrice que j'ai jamais connu... sauf peut-être Kaede... ouais il était pire.

Notre petite excurtion se mit en route vers le centre en utilisant les anciennes routes. Nous devions trouver un refuge sur à chaque nuit tombé si on ne voulait pas se faire attaquer par les infectés, aussi il fallait faire le plus de chemin possible. Notre première journée de route fut longue, mais calme, si la plupart dormaient dans les voitures, d'autres s'amusaient à tirer les animaux infectés qui avaient le malheur de passer par là. Le soir tomba rapidement et on devait trouver un refuge rapidement. Un des membres du groupe repéra un motel abandonné plus loin sur la route. L'endroit semblait désert et aucun signe d'infectés, mais ne prenant aucune chance, O'Leary et Ein allèrent vérifier. Darya, Saidah et Sao y allérent également. Je resta près du camion, on ne m'avait pas demander d'aller voir et je voulais pas causer de problème. Après les fouilles, ils conclurent que l'endroit était sauf, mais il restait un cabanon plus loin à vérifier, on demanda Saidah et moi d'aller voir.

Saidah ouvrit la porte qui céda difficilement. On découvrit alors avec horreur que l'endroit était rempli de cadavre. C'était vraiment dégoutant ! Je n'avais pas peur des morts, mais Saidah eut une belle frousse. Soudainement, un des corps se retourna brusquement vers nous ! Merde !! Un infecté ! Prise par surprise, il sauta directement sur Saidah comme un hystérique. L'espèce de... !! Elle se débatti comme elle pouvait, mais la bestiole la blessa. Je couru l'aider et trancha la tête de l'infecté. Foutu créature !! Mais aussi vite, les autres cadavres sortirent tous nous attaquer. Chit !! C'était tous des infectés ?!! Celui à qui j'avais couper la tête m'agrippa par surprise et me souleva du sol avant de me blesser et de me jeter au sol violemment en s'acharnant. Alertés, les autres accoururent nous aider à les tuer. Ces foutus infectés étaient capable de continuer à attaquer même sans tête !? Je m'occupa de lui couper tous ses foutus membres !!! On réussi à tous les tuer, mais pas sans blessure, O'Leary se fit mordre durant l'attaque, Saidah aussi était blesser, tout comme moi. Ash nous expliqua que ces infectés là étaient affamés, ils étaient affaibli et c'est pour ça qu'on les avait tué facilement. On retourna dans le motel, je m'occupa de soigner Saidah pendant que les ''dirigeant'' décidaient de la suite.
Pour plus de sécurité, on décida de dormir tous ensemble.


Le lendemain matin, c'était le petit déjeuné. Je regarda les autres sortirent les rations. Ein m'en offrit une, mais je resta perplexe devant le morceau. On aurait dit un morceau de brique. Je le regarda en lui demandant c'était quoi. Il me répondis que c'était de la nourriture. Ça ? de la nourriture ? Mais c'était quoi ? Il me répondit qu'il croyait que c'était du boeuf aux bananes. Du boeuf ?? aux bananes ?? ....Eurk.... Tous le monde avait des mélanges horribles... bon... la souffrance nous rend plus fort comme dit le dicton. Mais le gros problème c'était....comment ça ce mange cette brique ? Subtilement, je regarda les techniques des autres pour apprendre, demander était trop gènant. Technique O'Leary : s'acharner sur son morceau avec ses dents comme un lion sur un morceau de viande.... Nah beaucoup trop barbare ! Technique Saidah : Baver le plus possible sur le morceau et le ruminer jusqu'à ce qu'il soit mou.... Eurk surement pas, on dirait une vache ! Technique Sao : l'avaler tout rond..... Ok carrément inhumain ! Technique Ein : essayer de le briser avec ses dents.... ouch pas vraiment je tiens à mes dents ! Technique Darya : essayer de le briser en petit morceau avec les doigts.... c'est vraiment long ! Technique Halley : le siroter presque comme un suçon.... Trop bruyant et franchement dégueu ! Technique Jester : le grignoter comme un chien sur un os.... je suis pas un chien moi ! Ok bon, j'opta pour la technique Darya, elle était franchement la moins pire.

L'épreuve des rations terminés, on se remit en route. On allait franchir la frontière du territoires des punks et il faudrait être doublement vigilant. On dut quitter la route et s'enfoncer dans la brousse, mais au cour de la journée, on fut confronter à un autre problème, on allait manquer d'essence bientot. O'Leary décida qu'on ferait halte pour trouver du carburant. Avec l'aide de jumelle, on repéra une station beaucoup plus loin. Pour plus de sécurité, on envoya un groupe de reconnaissance pour voir si l'endroit n'étais pas rempli de trucs nuisibles, genre infecté et Punks. Darya, Saidah et Sao y allèrent, le reste resterait en arrière tout en restant en comminication radio. Je resta près du camion avec Halley à attendre leur retour. Étrangement, à ce moment là, j'avais l'intense sensation d'être observé, je regarda autour, mais je ne vis personne, il y avait juste Halley près de moi et il me tournait le dos, bizarre. J'entendis alors quelque chose frapper le conteneur. Je regarda de nouveau autour, mais rien... Je devais surement être fatiguée, et ce maudit soleil plombant tappait dur. Encore un autre coup et je me sentais encore observé....grrrrr j'avais horreur de ça ! Un autre coup sur le conteneur et je réalisa que les coups provenait non pas de l'extérieur, mais de l'intérieur ! Quoi ?! Je couru vérifier l'accès du conteneur, mais celui-ci était toujours sceller, il n'avait pas été ouvert. ok.... Je mis tout ça sur le compte de l'imagination.

Darya et son groupe tardait à revenir, O'Leary n'aimait pas ça du tout et planifia d'aller les rejoindre. Encore un coup sur le conteneur, curieuse, je frappa aussi, juste pour voir si j'aurais une réponse, mais rien, même quand je colla mon oreille, je n'entendis rien du tout. Bang encore, j'appela alors Halley et lui dis que l'on frappait le conteneur de l'intérieur. Il ne me cru pas, il était scellé, en plus quand j'entendais les bang, lui ne les entendait pas. Il me répondit juste que le soleil me tappait trop dur sur la tête. J'étais pourtant pas cinglé.... mais si lui ne les entendait pas... peut-être bien que j'hallusinais. O'Leary sonna alors le départ, Darya avait des ennuis à la station et on se mit immédiatement en route vers elle. Durant le chemin j'entendais encore les bang, même qu'ils y en avait plusieurs de suite parfois, mais Halley n'entendait rien. Merde ! C'est moi ou lui qui avait un problème ? O'Leary était parti en avance sur le camion et quand on arriva enfin à la station. Il était dehors avec Darya et un type en capuchon. Il s'appelait Gabriel et semblait que c'était un survivant qui c'était caché des infectés ici. Il nous raconta qu'il avait survécu en se faisant passé pour un infecté. Il posa un tas de question sur les raisons de notre présence ici, ou nous allions, mais il insista sur le conteneur. Il savait qu'on transportait du liquide juste à entendre les remous dans le conteneur. Il voulait savoir pourquoi on allait au centre de l'Australie avec ça. Darya ne voulait pas lui dire, mais il proposa un marché, une info contre une info. Il nous dit que nous allions manqué d'eau très vite, mais qu'il connaissait un emplacement sur notre route que lui seul connaissait et qui contenait beaucoup d'eau potable. Il nous dirait ou c'était en échange qu'on lui dise ce qu'on avait l'intention de faire avec le conteneur. Saidah ne voulait pas que l'on lui dise, mais Darya hésitait, en nous consultant, elle finit par accepter le marché. De toute manière nous allions avoir grandement besoin d'eau bientot et puis les Punks et les réfugiers étaient déjà au courant de notre mission, donc probablement tous le pays le savait déjà, alors un type de plus ou de moins who cares. Pour nous montrer sa bonne fois, il nous révéla son info en premier et nota sur la carte l'emplacement de la source d'eau potable. Darya lui raconta ensuite ce qu'on tentait de faire avec le conteneur. Sek n'était pas du tout d'accord et ronchonna vivement, selon elle, il nous avait dit ou étais l'eau, on avait eu aucune raison de lui dire notre part ensuite. Darya essaya de lui expliquer ce qu'était une parole, mais ce tourna vers moi pour lui montrer ce que c'était qu'avoir le sens de l'honneur. J'étais la mieux placé pour ça de toute évidence.

Halley et Saidah commencèrent à remplir les véhicules d'essence quand un autre type arriva et se dirigea vers le camion. Aussitot, on se mit en garde, pas question de laisser qui que ce soit d'approcher le camion. Il était bizarre, il ne portait rien sauf un pantalon chinois et un masque d'oiseau doré. Il paraissait menaçant. Il réclama le conteneur. Merde ! les nouvelles vont vite !! On refusa et l'intant d'après il leva les bras et des infectés sortirent carrément du sol et nous sautèrent dessus. Chit ! On cria à Halley de ficher le camp avec le camion et Collin, ce qu'il fit. Halley mit les gaz et fonça, sauf que le type aux masques chargea une attaque d'énergie et frappa le camion de plein fouet avec une telle puissance qu'il fit plusieurs tonneau avant de retomber sur ses roues. On cessa de respirer pendant quelques minutes, mais on vis le camion repartirent en trombe. Mais un jeune garçon arriva et se posta directement devant lui, Halley fonça sur lui et le percuta, sauf que c'est le camion qui stoppa net. J'aperçu avec surprise le gamin se servir d'une technique de May-Fong, frapper le camion violemment pour le retourner carrément sur le dos. Un May-Fong ?! Ici ?! Non il n'était même pas chinois, comment ça se pouvait ?

Le type aux masques cria alors un sort d'entanglement sur le camion qui se retrouva coincé à l'envers par les branches. Saidah se précipita pour les couper. Je couru vers le type et l'attaqua, je le manqua de justesse, mais il contre-attaqua et me blessa durement. Puis une voix venant du ciel retentie. On aperçu alors Gabriel dans les airs qui riait. Il vole ?! Il avait un gant noir dans sa main et Merlin lui même sembla paniquer en le voyant. Il nous cria que nous n'avions aucune chance contre lui, même lui n'étais pas encore assez fort. ce gant étais l'un des morceaux de l'armure perdu de Carl, une armure possédant une puissance titanesque. Jester s'en mêla et dispella le sort d'entanglement du camion. J'alla aider à le retourner avec ceux assez fort du groupe. Darya parla avec Gabriel et il raconta qu'il ne voulait pas que l'on soigne l'Autralie au contraire, il nous révéla des infos qui avait été caché au reste du monde.

La bombe qui avait été détruite n'avait pas été utiliser comme test durant la guerre, mais pour camoufler une expérience faite par les capricornes, l'expérience Epsilon, la même qu'avait subit Saidah et Kaede, eux aussi était des sujets survivants, leur tatouages le prouvaient. Ils cherchaient maintenant à se vanger des Capricornes en voulant libérer l'Australie pour que l'infection atteingne le monde entier. Leur plan était complètement cinglé, ils voulaient sacrifier des millions de personne juste pour se vanger des Capricorns. Darya tenta bien de les résonner, mais ils étaient soi fou soi noyer par leur convictions. Pendant qu'il racontait son plan, j'entendis encore des coups provenir du conteneur, mais cette fois, Halley et Saidah les entendirent. Il y avait bien quelque chose dedans ! Le gamin s'approcha et en entendant le nom de Sao, il révéla la connaitre, pire, ils avaient été partenaire d'entrainement. Celle-ci le connaissait vraiment aussi et ce qu'il raconta ensuite me troubla, il demanda des nouvelles de Sao sur le nombre de gens qu'elle avait tué, Sao feignit l'ignorance, et le gamin révéla qu'elle avait tué plus de 800 personnes.... Mon sang se glaça... Sao avait donc été entrainé en tant que Dark May-Fong.... Je comprenais maintenant pourquoi elle avait une si haute bounty sur sa tête. Combien d'autre choses nous avait-elle caché encore...?

Quoi qu'il en soit, ils n'allaient pas nous laisser partir sans avoir détruit le conteneur. On ne pouvait pas se permettre de le perdre ! Mais ils étaient beaucoup trop fort pour nous, nous allions tous y passer si on résistait. Mais aucun de nous ne céda, nous allions protéger l'eau à n'importe quel prix ! Gabriel chargea ensuite une attaque d'energie négative avec le gant et visa le conteneur. Il résista miraculeusement, mais pas à la seconde attaque. On ne put rien faire, concentra un énergie noir si massive que Merlin nous hurla de reculer le plus rapidement possible. Halley se précipita et ouvrit le conteneur juste avant que tout explose. L'explosion balaya tous sur son passage, le conteneur était grandement endommagé et l'eau se déversait par de grand trou béant partout sur le sol.

Non.... nous avions perdu l'eau.... elle était perdu.... nous avions échoué.... Gabriel riait dans le ciel de sa victoire. Halley était toujours là, il inspecta le conteneur, puis revint vers le camion. À la surprise général, on aperçu une fillette accroché dans son dos. Quoi ?!? Mais qu'est-ce que...?! Je fis tout de suite la connection, c'était elle qui se trouvait dans le conteneur ?! Personne n'étais au courant de ça, pas même les méchants. On discuta rapidement ensemble et on abandonna le conteneur, essayant d'avoir l'air abattu et ficher le camp. On fila avec les voitures, mais les ennemis comprirent rapidement aussi ce qui se passait. Merlin intervint à ce moment précis et utilisa un mind tricks de summon. Une porte de feu s'ouvrit et la mort arriva, (C'était Ania ^_^ !), Merlin précisa que ça n'allait pas les retenir très longtemps.

On roula le plus rapidement possible, mais soudainement, des murs gigantesque de pierre se levèrent partout autour des voitures. Sao voulu les détruires, mais il ne flaichirent même pas. Nous étions coincés ! Gabriel arriva avec l'autre et cette fois, nous allions nous battre jusqu'au bout ! Je visa le type au masque et l'attaqua, mais je manqua encore une fois, il m'attrapa par la tête et me lança un mind trick, blazing serpent. Cette attaque avait déclancher un feu d'enfer sur moi et m'avait blesser sérieusement, mais ça n'allais pas m'arrêter. Soudainement je l'apercu se lancer sur Ein, il lui attrapa la tête avec le gant et le fracassa au sol avec un autre mind tricks d'une telle force qu'il défonça la pierre tout autour, le sang giclant partout. Ein !! Espèce de batard, tu va payer ça !! Je couru vers ce salaud, mais je n'arrivais pas à le toucher. Il utilisa une technique qui le boosta, il devint plus vite plus fort, les autres avaient du mal contre lui. Je n'avais pas le choix, j'aurais à me booster aussi si je voulais avoir une chance. J'agrippa mon collier bouddhiste et le brisa. J'avais aucune idée de ce que ça ferait, mais chacune des perles forma un morceau de vêtement sur mon corps, un ensemble de combat chinois doré avec une dragon chinois vert. Les lames de mes fans devinrent brillante comme la lumière, de l'énergie pur. Cool !! Profitant de l'effect de surprise, je fonça sur lui, instinctivement, je me servis de mes fans pour me propulser en avant et je le percuta de plein fouet. Je ne lui fit pas grand dommage, mais je le toucha au moins. Il répliqua par un mind trick , mais mes fans les absorbèrent...quoi ?! Elles absorbent la magie ?

Je tenais à peine debout, mais pas question de le laisser gagner. Plus loin Ein se relevait difficilement, j'étais soulager qu'il soit encore en vie, mais il était couvert de sang et avait du mal à bouger, ça n'annonçait rien de bon. Mais pas question de laisser le type au masque aller l'achever. Soudainement, J'aperçu plus loin Gabriel se jeter sur Darya, et il la transperça littéralement avec son bras avant de la jeter dans les bras de Saidah. Darya !!! Et merde !!! Il venait de la tuer directement devant nos yeux !! Furieuse, je sauta sur Gabriel, mais le rata, Halley alla s'occuper du masque. Gabriel était intouchable, mais je voulais le voir mort !! Ce monstre venait de tuer Darya ! Mais brusquement, le sol se mit a trembler violemment. Le type au masque recula du combat, visiblement troublé par quelque chose. Gabriel se tourna avec le même effet de surprise. Qu'est-ce qui ce passait ? Pourquoi tout tremblait comme ça ? En me retournant, je compris très vite, c'était Ein !?! Il semblait avoir littéralement peter un plomb, il avait virer berserk. L'energie qui l'entourait était incroyable, presque effrayante. Bon sang ! Qu'est-ce qui lui arrivait ?!?! Soudainement il attaqua Gabriel comme un possédé, je recula en vitesse, il avait suffisament perdu l'esprit pour s'en prendre à nous aussi. C'était un affrontement d'une violence que j'avais rarement vu dans ma vie. Gabriel avait un mal terrible contre Ein, toute l'énergie psychic qu'il dégageait était incroyable, mais soudainement, le corps d'Ein commença à se ''fissurer'' ?!? Il se fissurait ?!? Mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Ein avait totalement perdu le contrôle, il était en train de s'autodétruire ! Les autres criairent à Merlin de faire quelque chose, mais je n'allais pas rester là à regarder. Ein avait perdu la raison. Je couru vers lui, je voulais essayer de l'empécher de continuer à se battre, sinon il allait se tuer avec ses propres mind tricks ! Mais Merlin arriva au même moment, il plaqua sa main sur la tête d'Ein qui cessa subitement de bouger. Gabriel était effrayé je crois et blessé resta à distance, puis il déclara forfait pour l'instant et pris la fuite avec ses accolites.

Merlin avait ''éteint'' l'esprit d'Ein et l'avait ramener à la normal. C'est alors que Darya revint à la vie grace à la petite fille du contener, elle semblait avoir la faculté de guérir, d'ailleurs elle guéri les fissures qu'Ein avait partout sur le corps. Darya et Merlin se mirent à se parler entre eux de ce qui venait de se passer. Il était clair qu'ils étaient au courant tous les deux de choses qu'on avait omis de nous dire. Furieuse, j'exigea des explications de leur part. Qu'est-ce qui était arrivé ? Pourquoi Ein avait disjoncté comme ça ?! Darya me répondis que c'est parce qu'elle était morte, les pouvoirs d'Ein ont alors freaker. Quoi ?!? Mais de quoi elle parlait ? En quoi les pouvoirs d'Ein pouvait bien être relié à sa vie ? Ein repris ses esprits, visiblement étourdis, mais je continua exiger de savoir ce qu'elle nous avait cacher le concernant. Darya me répondis juste Chhttt en voyant Ein, mais ça ne fit que me mettre encore plus furieuse. J'étais inquiéte avec se qui lui étais arrivé. Je répliqua furieusement que non je ne me tairais pas, pas avant d'avoir des explications. Ein aurait put non seulement se tuer, mais tous nous tuer aussi par la même occassion ! Qu'est-ce qui lui était arrivé ?! Pourquoi tout son corps s'est mis à fissurer partout ?! Darya et Merlin essayèrent de me calmer, mais aucun d'eux ne me donna de véritable explication à cause de la présence d'Ein qui nous écoutait parler de lui sans comprendre de quoi on parlait. Darya me fit croire que c'était des mind tricks cette explication finale ne me satisfaisait pas, mais ce n'étais pas le moment pour ça. J'allais lui retomber dessus aussitot que je serais seule avec elle ou Merlin.

Tous le groupe se rassembla de nouveau, étrangement, mon collier n'avait toujours pas repris sa forme originel, j'ignorais combien de temps sa durait mais le dragon m'avait prévenu d'un effet secondaire, mais j'ignorais quoi. Le costume du collier était pas trop mal... sauf un léger détail.... C'était une robe. En retournant au véhicule, une bourrasque de vent avait soulevé ma robe beaucoup trop haut, je l'avais rabaissé effarouché en criant, Mais trop tard.... les gars avaient tous regardé............ Je n'en épargna aucun !!!

Après avoir massacrer ces pervers sans le moindre remord, je retourna au camion. On put enfin observer la fillette étrange. Elle avait l'air d'avoir 6 ou 7 ans, la peau bleuté, les cheveux argenté avec une étoile de mer collé dedans et une petite robe. Elle était trop mignonne !! Son nom était Cure et elle raconta qu'elle était la perle d'une huitre qu'on avais mit dans le conteneur. On comprit rapidement que c'était elle le remède, c'était elle qu'on devait mettre dans le lac. C'était plutot dur d'imaginer ça. En posant d'autre question, on apprit que Cure ne pouvait utiliser son pouvoir de purification qu'une unique fois. Mais il y avait un probleme plus grand, Cure était une créature aquatique, dans ce désert aride, elle allait mourir rapidement de désydratation, il fallait donc l'alimenter en eau souvent...et de l'eau, nous en manquions déjà. Maintenant, nous devions chercher une source potable le plus rapidement possible sinon on allait la perdre.

Réparant les véhicules en vitesse, on se prépara au départ. Nous allions essayer de nous rendre à la source dont nous avait parler Gabriel, espérant que ce n'était pas un mensonge. On installa Cura avec Collin qui semblait timide avec elle. Puis brusquement, mon collier reprit finalement sa forme, le costume disparu et le collier se reforma pour tomber à mes pieds. J'aperçu alors Jester devant moi baisser la tête comme s'il avait vu quelque chose qui fallait pas. ...non... dite moi pas que je suis toute....Je me regarda en catastrophe pour constater que je n'étais pas toute nue, j'avais encore mon habit de Peacemaker....ouf.... Je ronchonna contre sa mauvaise blague. Il répondit amusé que je devais prendre ça comme un compliment, c'est un signe de respect de se retourner quand on est en présence d'une belle femme nue. Saidah arriva en disant que c'est parce que j'étais belle, s'amusant à m'embarrasser encore plus. Heureusement pour moi quelques minutes plus tard, on sonna le départ. À peine j'eut monté dans le camion que je sentis mon corps défaillir, sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je m'écroula au sol et perdit conscience....

Sayako Silverwind




0 commentaires: