jeudi 27 décembre 2007

Saya 23: La bombe M

J'ignore combien de temps j'étais resté inconsciente, mais je repris mes esprits un peu étourdis. Saidah était près de moi et voulais savoir si ça allait. J'avais mal partout, on aurait dit que je m'étais encore fait frapper par une maudite voiture, sauf que ce n'étais pas le cas. Je regarda les alentour, un peu perdu, ou est-ce que j'étais ? comment j'étais arrivé là ? Saidah et Darya m'expliquèrent que j'étais tombé dans les pommes après le combat contre Gabriel, ils m'avaient ensuite transporté jusqu'à la station. Tous le monde étaient blessés et épuisés, ils avaient besoin de se reposer avant de repartir. Darya et Jester buvait du vin ensemble et elle m'en offrit un verre. Curieuse, j'accepta le breuvage. Je n'avais jamais bu de vin de ma vie, ça avait un gout différent du thé, mais c'était pas mauvais. Darya me demanda par la suite si j'étais blessé, en fait, je l'étais gravement, le type au masque n'y avait pas été de main morte. Elle se tourna vers Jester qui voulu soigner mes blessures, mais il me demanda de retirer mes vêtements. Quoi !? Ça va pas non ?! Pas question !! Il était hors de question qu'un homme me touche ou me voit presque nue d'une quelquonque façon et je refusa ses soins. Darya et lui commencèrent a s'obstiner avec moi, mais Jester ne semblait pas d'humeur à me laisser faire à ma tête cette fois là. Il se leva et vint vers moi dans le but évident de me soigner même sans mon accord. Je savais pertinemment qu'il était plus fort que moi, mais je resta sur mes positions et refusa catégoriquement. Il me répondit qu'il allait me soigner peu importe ce que j'allais dire, même s'il devait le faire de force. Il allait me forcer ?! I dare you ! Je refusa encore, furieuse qu'il me menace de cette manière. Il alla même jusqu'à se moquer de moi en disant que je rougissais. Bien sur que j'étais embarassé !! Un homme me demandait que je retire mes vêtements devant lui et devant tout le monde aussi. J'allais mourir de honte ! Jester avait pris mon obstination pour de la fierté, mais c'était beaucoup plus de la timidité que de l'orgueil. Je ne m'étais jamais désabillé devant un homme et c'était horriblement gênant. Jester était agacé par mon obstination et me répliqua même qu'il avait du me soigner déjà quand il m'avait trouvé la première fois alors que je m'étais faite frapper par une voiture. La bouche m'en tomba littéralement... il voulais dire qu'il... m'avait vu ? TOUTE vue ?! Je devins cramoisi de honte, de gêne et d'humiliation. Il était loin de m'aider à me sentir mieux !! Jester me menaca alors qu'il pourrait me transformer en Jakal en bout de ligne si je continuais, comme ça il pourrait faire ce qu'il voulait. Me transformer en chien ?! Il irait quand même pas jusque là ?! Je détourna les yeux des siens juste au cas ou il était sérieux, mais il me répliqua qu'il n'avait pas besoin de me regarder dans les yeux pour me transformer et il me donna un ultimatum. Sois je me laissait faire, sois il me transformait en chien. Je répliqua furieusement qu'il n'oserait jamais faire une chose pareille. Je savais qu'il n'aurait pas été jusque là, mais c'était Jester.

Finalement, après encore plusieurs refus et obstination, il perdit patience et me jeta un sort de paralysie. Mon corps se figea et je fus incapable de faire le moindre geste. Sans la moindre cérémonie, il me retira ma veste devant tout les autres. L'effet de surprise me cloua, j'allais mourir de honte. Il commença par soigner mon dos avec un sort de guérison. J'étais juste capable de parler, mais je le menaça qu'il n'allait pas s'en tirer après ça ! Ignorant mes menaces, il me demanda ensuite si j'étais blessé sur le devant. Devant ? DEVANT ?! non non non non non ! Il était hors de question qu'il pose ses mains sur... Je répliqua rageusement que non, et bien sur, il ne me cru pas. Sale pervers !! Lâche ! Tricheur ! Je pouvais pas croire qu'il me faisait ça ! Je le sentais me tripoter et soigner mes blessures, mais c'était la gène qui me faisait le plus mal. J'étais incapable de bouger. Après en avoir finit avec ma poitrine, il regarda vers le bas. Je sentis tout mon sang se glacer et je le menaça que s'il osait je le tuerais dans son sommeil ! Il m'ignora encore, mais il posa sa main sur mon ventre, trop bas !!! Je lui répliqua de retirer sa main de la, mais lui ne fit que me dire qu'elle n'était pas trop basse. J'avais beau protester, rien n'y ferait temps qu'il n'en aurait pas finit. Quand il eut enfin terminer de guérir mes plaies, il me rabilla, alla se rassoir avec Darya et me relâcha enfin du sort de paralysie. Rageusement, j'attrappa la première énorme roche que je trouva et la lui lança dessus. Évidemment il l'évita, mais je m'en contre fichais. Pourquoi m'avait-il traité de cette manière ?! Pourquoi m'avait-il humilié intentionellement devant tout le monde ?! Pourquoi avait-il fait ça ?!

J'alla m'isoler plus loin, essayant de me remettre de mon épreuve. Je voulais juste disparaitre de la surface de cette planète. J'étais si humilié et gêner par ce qu'il avait fait... et devant tout le monde en plus. J'avais terriblement envi de pleurer, mais je retins mes larmes, ça lui aurait fait trop plaisir de me voir pleurer. Pourquoi il avait fait ça ? Je n'avais rien fait fait... rien dit de mal pour mériter ça... Il n'aurait jamais fait ça à Darya... Moi ne méritais pas le moindre respect, pas le moindre égard... Il avait voulu donner une leçon d'orgueil ? ... c'était purement méchant... n'importe qui aurait aussi mal réagit que moi à un traitement pareil ... ... et le pire, c'est que personne n'avait rien dit, n'avait rien fait, non au contraire... ils s'en sont amusé... amusé à regarder Jester m'humilier publiquement... sans rien faire... je ne comprenais pas... pourquoi...

... je regrettais sincèrement d'être venu avec eux... Chacun de ceux en qui j'avais le plus confiance me trahissait pour me faire du mal... d'abord Sao... puis Jester... le prochain ça serait qui... Darya ? ... Ein ? ..... Saidah... ? A quoi ça sers de faire confiance ?... Ce n'est qu'un couteau à double tranchant... une faiblesse... une tromperie... Finalement... plus je restais parmi eux et plus mon ancienne vie commençait à me manquer... et moins j'avais envi de continuer... Au moins quand j'étais seule... on ne pouvait pas me faire du mal...

J'étais resté seule a maudir les pervers et Jester jusqu'à finir par m'endormir, au lever du soleil, Saidah vint me réveiller, j'avais horriblement mal dormis à faire des cauchemars toute la nuit sur ce qui c'était passé et sur ce qui allait arrivé probablement dans mon avenir. Une journée de moins qui me raprochait un peu plus de la date fatidique de mon anniversaire. Sauf que ça m'étais presque rendu égale... comme je disais toujours... pourquoi se battre quand on a plus rien a perdre. Après avoir manger un peu, Darya vint me voir pour me poser des questions sur Sao. Darya l'avait surprise en plein entrainement et elle voulait en savoir plus. Sao semblait avoir invoquer l'énergie noire autour d'elle. Jexpliqua à Darya que Sao apprenait à maitriser cette technique toute seule depuis notre entrainement avec le dragon. Le dragon ne lui avait rien enseigner, c'était elle qui découvrait ça toute seule. Darya semblait inquiète pour Sao, cette énergie négative pouvait-elle être dangereuse ? Bien sur que c'était dangereux pour Sao, mais c'était son problème, moi j'avais finis de m'inquiéter pour elle pour ensuite me faire repousser, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, ça m'était égale.

Peu après. O'Leary avait finit de mettre les voitures en état et on put se remettre en route. Je monta avec Halley, je ne voulais plus rien savoir de Jester. Nous en avions pour plusieurs heures de route et durant le voyage, Darya me surpris en me demandant si je pouvais chanter quelque chose. J'aimais chanter, avec la danse, c'était la seule chose que j'aimais pratiquer juste pour le plaisir, aussi j'accepta. Je n'avais pas chanter depuis longtemps, mais je m'en tira pas trop mal. A une intersection, on dut quitter la route qui nous mena jusque dans un canyon aux hautes parois rocheuses. On roulait tranquillement quand soudainement, des bruits d'explosion retentirent autour de nous. Les parois rocheuses explosèrent et des éboulis de roches nous tombèrent dessus. On tenta d'éviter les rochers avec les véhicules et on finit par apercevoir les Punks au sommet des falaises qui nous tirait dessus avec des bazooka. Merde ! Encore eux ! Les mêmes idiots qui avaient descendus les hélicos ! Faisant du slalom comme on pouvaient, on évita la plupart des roches, mais on dut stopper brutalement quand un truc apparue droit devant nous. C'était une foreuse ! Une énorme machine avec une tête de forage qui sortie du sol et nous bloqua l'accès completements en nous foncant dessus. Chit ! Mais, fonçant droit sur nous, elle bifurqua brusquement pour aller se fracasser contre la paroi rocheuse, se coincant là. Darya devait avoir fait quelque chose avec ses minds tricks, mais ça ne réglait pas le probleme qu'on était coincé en embuscade. Les punks nous tombèrent dessus. Soudainement, un choc d'une violence inoui fracassa notre camion qui alla percuter la falaise. La violence de l'impact me blessa, je cru sentir plusieurs côte de cassé, mais on ne pouvais pas rester là. Un type voulait s'en prendre à Halley et il sortie dehors lui régler son compte. Collin aussi avait été blessé, a première vu, il avait une épaule de disloqué. J'agrippa Collin, colla Cure sur mon dos et sortie du camion pour mieux les protéger. Darya se mesura au leader des Punks plus loin, tandis qu'une centaines de Punks débarquaient de partout. Trois foncèrent sur moi et les enfants. Pas question qu'ils ne les touche ! Je voulais me débarrasser d'eux le plus rapidement possible sans mettre la vie des enfants en danger. Me servant d'une technique de combat, Dervish dance, je les mis tous KO, mais 5 autre arrivèrent. J'allais protéger les enfants coute que coute. Je déclancha un Wind Blast pour les envoyer valser plus loin, mais ces pestes revinrent sur moi. Je tua le premier sans probleme et blessa le deuxième qui prit la fuite presque en pleurant. Des explosions secouait le canyon, Darya et le leader se défonçaient comme des diables. Mais au bout d'une moment, tous les Punks prirent brusquement la fuite, nous laissant pentois de question.

Pourquoi ils avaient ficher le camp comme ça ? Puis on pensa tout de suite aux infectés. Merde ! J,espérait que non, mais Darya vérifia avec ses minds tricks et après avoir vu son visage devenir plus blanc que du lait, on comprit. Ils allaient nous tomber dessus dans quelques minutes ! Les véhicules étaient coincé par la foreuse, il n'y avait aucune issus ! L'un de nous pensa au tunnel creusé par la foreuse, pas le choix. On prit la fuite dans le tunnel au moment ou les infectés nous arrivaient dessus. Sao eut à peine le temps de bloquer l'accès, mais ça n'allait pas les retenir longtemps. On couru dans le tunnel le plus rapidement qu'on pouvait, mais la barricade céda et ils nous poursuivirent. Dans le noir, Darya ne vit pas le chemin bifurquer sur le rebord d'une falaise abupte. Elle glissa dans le trou, Sao l'agrippa, mais tomba avec elle. Darya ! On l'entendit du fond du trou nous dire qu'elle était correct et de continuer sans elle. Quoi ?! Ca va pas non ?! Mais les infectés nous arrivaient dessus et on dut continuer en vitesse. Le tunnel nous mena jusqu'a une sortie plus loin, mais la surprise nous cloua en apercevant un village en contrebas. Merde !!! Il fallait empécher les infectés d'y aller. Une des gars posa une bombe au C4 et fit sauter l'entrée de la grotte, ce qui nous sauva, nous et le village.

Ce remettant de l'explosion, Ein proposa de se rendre au village, mais je protesta. Et Darya ? On allait la laisser là ? Tout le monde la croyais morte avec les infectés, mais pas moi. Je lui demanda de vérifier avec ses mins tricks ou elle était, ou de communiquer avec elle. Ein protesta qu'il en était incapable, mais finit par y arrivé. Darya était vivante, et elle nous dit qu'elle allait essayé de trouver une sortie, elle nous retrouverait le plus tot possible. Rassuré, on descendit au village. Ce village n'avait rien de normal, il était visiblement abandonné depuis des années. C'était vraiment creepy comme ambiance, Saidah et Ein allèrent visiter une maison pour savoir si il y avait pas des infectés dans les parages. Moi je n'aimais vraiment pas cette endroit et je préféra rester avec les enfants pour plus de sécurité. Cure commença a sécher et sa peau craquait, je lui donna ma gourde pour qu'elle se réhidrate, le temps que Jester reviennent. A leur retour, ils nous dirent que tout les habitants avaient été tué par balle ou par couteau, mais que ce qui était bizarre c'est qu'ils semblaient mort depuis deux jours environ, mais qu'ils étaient là depuis au moins plusieurs années. Quoi ? Comment ça ? Aucun de nous ne pouvais expliquer le phénomène étrange, mais le plus plausible était que c'était peut-être un effet de la bombe M, celle qui avait anéanti l'Australie. Mais ça n'expliquait pas leur mort bizarre, ils avaient été assasiné, dans des positions de leur vie cotidienne. Mangeant, écoutant la télé, jouant avec des jeux etc. ...Freaky

Ein proposa qu'on s'arrête ici pour se reposer, mais je n'aimais pas du tout cette endroit, je ne voulais pas rester ici avant de savoir ce qui c'était passé. Le sol se mit alors a trembler. Puis soudainement, plus loin, un flanc de colline explosa littéralement et on apercu avec horreur un missile décoler. Quoi ?! Mais on arrêta littéralement de respirer quand on aperçu ce qui était inscrit sur le missile qui foncait dans le ciel...M BOMB... Chacun de nous se figea de stupeur...une bombe M ?!?! Il en existait donc une autre ?! Nous savions tous ce que cette bombe pouvait faire.... mon dieu... La bombe vola dans le ciel, mais changea brusquement de direction pour se retourner et foncer droit sur le village. Alors c'est là qu'elle allait frapper... Aucun de nous ne paniqua... Nous savions exactement ce que ça signifiait... c'était terminé... nous étions mort... Je regarda mon groupe qui semblait terrifié, mais moi je n'avais pas peur... la mort ne me faisait plus peur depuis longtemps... vivre était bien pire... ... ... On aperçu la bombe frapper le sol plus loin... puis l'onde de choc arriva sur nous... il balaya tout sur son passage comme un ouragan de furie, j'eus à peine le temps de serrer Collin contre moi dans une ultime tentative de le protéger.... mais après ....tout devint noir et silencieux.....

Je sentais une main me secouer... reprenant mes esprits embrouillés, je me relava en toussant bruyamment. Mes poumons étaient en feu et j'avais un gout de terre dans la bouche. J'aperçu Saidah près de moi, complètement blanche. J'étais confuse et je regarda autour, tout était blanc, couvert de neige...non pas de neige... de cendres. Les autres membres du groupe était tous là, tous en vie, mais visiblement encore sous le choc. Tout était détruit... anéanti par la bombe...mais...nous étions en vie ? Aucun de nous ne pouvait expliquer pourquoi nous étions toujours en vie, c'était impossible, on aurait tous du mourir... pourquoi... Ash pensais que la bombe n'avait peut-être pas été chargé à son maximum, mais même ça... Tous le village avait été détruit, aucun building ne tenait encore debout, alors pourquoi nous on avait rien...ça n'avait pas de sens... mais la question qui nous brulait le plus... qui avait envoyé la bombe et pourquoi...

On se creusait la tête de millier de question quand le sol plus loin se mit à s'enfondrer sur lui-même. On recula pour ne pas être pris. Soudainement, on entendis tous dans notre tête la voix de Darya qui appelait. Darya !!! Ein découvrit qu'elle et Sao étaient directement à l'endroit ou le sol s'efondrait. Sao empéchait le sol de les écraser, mais elle ne tiendrait pas longtemps. On aperçu alors le sol se soulever, une fissure laissa apparaitre un rayon d'énergie noir. Je le reconnu tout de suite, c'était l'énergie de Sao ! Mais alors que l'on croyait qu'elle llait sortir de là, Le sol retomba violemment dans un bruit sourd. Ein appela frénétiquement Darya, mais il n'y eut plus aucune réponse... mon dieu.... Les autres paniquaient, mais au bout d'un moment le silence retomba alors que l'on réalisait la terrible vérité... Darya et Sao était... J'étais incapable de prononcer le moindre mot. J'étais sous le choc de leur mort et je devais accepter cette horrible vérité... Je voulais crier leur nom, mais aucun son n'aurait sortie... quel mot j'aurais put dire... retenant mes larmes, je garda le silence par respect pour elle... même si tout ce que j'avais envi était de hurler ma colère et ma tristesse.

Alors que chacun avait commencer à réaliser cette tragédie, le sol devant explosa littéralement devant nous, nous soufflant plusieurs mêtres plus loin. Une immense colone d'energie noir se souleva avant de disparaitre. Sao !!! C'était l'énergie de Sao !! On se précipita sur le rebord du trou pour apercevoir dans la fuméem Darya et Sao. Elles étaient en vie !!! Le soulagement que je ressentis à ce moment là était comme si on m'avait retirer un couteau du coeur...elle étaient en vie... Ein sauta dans le trou pour aider Darya qui tenait Sao dans ses bras et les deux filles nous rejoignirent. Nous étions tous profondément soulagé de les avoir de nouveau avec nous. Sao était épuisé et resta dans les bras de Darya.

Darya nous annonça que c'était possiblement de ça faute ce qui venait de ce passer avec la bombe M. Dans un souterrain, elle était tomber sur un lab rempli d'ordinateur abandonné, mais en touchant, ils s'était activer et le lancement de la bombe avait été déclanché. Elle n'avait iren put faire pour arrêter ça. Puis elle parla des Lost, ils étaient les douze personnes, descendant de ceux qui avait sceller camelot et qui avait la force de la réouvrire. Le missile les avait pour cible et Darya était certaine qu'un des Lost se trouvait en Australie et plus particulièrement au centre, près du lac. Je comprenais rien a son histoire de Lost, de Camelot, du missile etc. Elle et Merlin se mirent a parler d'un tas d'autre chose qui me dépassait completement. Ok, Darya avait peut-être omis de nous parler de certaine chose, voir beaucoup de chose. Mais pour le moment, nous devions trouver un endroit ou se reposer. Mais les phénomènes étrange n'étais pas terminé, le ciel se mit a noircir jusqu'a ce que ce soit pitch black, on ne voyait plus rien et ce n'était pas naturel du tout. Avec nos lampe de poche, on décida de trouver un endroit pour se mettre en sécurité, le temps de remettre nos idées en place et de décidé de la suite, ce ciel noir ne me disait rien de bon...

Sayako Silverwind

2 commentaires:

Ania a dit...

Tu imagines, on a reussit a survivre a une bombe atomique versus magique hahahahahaha nous sommes invincibles !!! Ouin bon, pas vraiment. On va finir par s'en sortir je te le dis. Je peut pas te garantir dans quelle état mais on va s'en sortir.

Mon blogue arrives, lentement mais surement

Joyeux noel, bonne annee et gros calin

Aaridys a dit...

On est comme des coquerelles...

Eurk...comparaison laide

Lol