jeudi 10 janvier 2008

Saya 24: Le laboratoire secret

C'était encore pitch black, on ne réussissait même pas à voir nos mains, mais au moins on se situait tous par la voix. O'Leary et Carl finirent par nous rejoindre, eux aussi couvert par cette cendre qui continuait de tomber comme une neige fine. Il y en avait presque 2 pieds maintenant. O'Leary était très intrigué par la mort bizarres des habitants du village, selon moi, le plus bizarre était le fait qu'on soit toujours en vie après avoir qu'une bombe M nous soit tomber dessus. La seule explication à notre survie venait d'une marque sur le sol qui montrait qu'on avait été protégé par un sheild, on voyait clairement que l'explosion nous avait contourné. Le hic, c'est qu'aucun de nous n'aurait été capable de faire un tel bouclier. Mais le temps n'était pas aux questions, il fallait quitter les lieux rapidement. Une lueur apparue sur l'horizon, comme un lever de soleil, aussi on décida que c'était par là que l'on irait, mais sans voitures, nous avions un problème.

Le groupe décida de retourner dans le canyon pour recupérer nos véhicules, seulement, nous n'avions aucun moyen de savoir si l'endroit était encore infesté d'infectés. Darya était trop fatiguée pour se servir de ses pouvoirs psyonic et vérifier. Nous n'avions pas vraiment le choix de prendre une chance. Avec des lampes de poches, on retourna au canyon en escaladant la montagne. On retrouva nos voitures et aucun infecté en vue. Carl descendit quand même en éclaireur pour en être sur. Rassuré qu'il n'y avait aucun danger, on descendit. Pendant qu'on préparait les voitures en leur enlevant la cendre de partout, Halley déplaça la foreuse du chemin. Mais il y avait un problème, O'Leary nous averti que les GPS et la bousolle ne fonctionnait plus alors nous n'avions plus aucune idée de comment nous diriger. La cendre recouvrait tous le sol alors on ne pouvait pas retrouver la route non plus. Mais encore la... pas vraiment le choix, mais selon la carte, il y avait une station de monorail non loin et ce monorail menait juste à côté du lac ! On essarait de trouver l'endroit.

Une fois sortie du canyon à la lueur des phares, on aperçu un désert de cendre à perte de vue devant. C'était vraiment une image cauchemardesque avec des collines de centres. Toujours aussi prudent, O'Leary alla devant les voitures pour sonder le sol avec une perche, mais sa perche disparue littéralement dans le sol ! Il y avait donc des endroits ou la centre avait plus de 6 pied de haut et aucun moyen de savoir ce qui avait en dessous. Carl et O'Leary sondèrent devant pour trouver un sol sur. C'était très long mais c'était ça ou le plongeon d'une falaise. Tout allait plutot bien quand Encila l'ami psyonic de Darya nous averti qu'il y avait 5 formes vivantes près de nous. Ceux qui avait des trucs à vision de nuit vérifièrent, mais c'est à ce même moment que la cendre se souleva plus loin et qu'un lézard gigantesque en sortie... en machouillant une jambe de Punks... Il y avait 5 des bestioles autour ?! Bien sur, ils finirent par nous voir ! Plus de temps à perdre ! On écrasa l'accélérateur et on fonça à l'aveuglette dans la cendre. Les lézards se mirent tout de suite à notre poursuite. Mais on avait rien pour les tuer, pas le moindre explosif ! J'étais avec Saidah, Ein et Brain sur le même char. Brain dans sa panique lança le sac de grenade dans la gueule d'un lézard... sans les dégoupiller !!! Crétin !! Ça c'était vachement utile ! Mais Ein se téléporta je ne sais ou brusquement pour réaparaitre à nouveau, mais couvert de gluant... eurk... il avait quand même pas... oui. Il s'était téléporté dans le lézard pour dégoupiller les grenades. .... eurk, ça c'était vraiment trop sick !!

Les lézards c'était déjà beaucoup, mais soudainement un vers de taille impossible sortie du sol pour gober un lézard comme si ça avait été un insecte. Il avait une taille colossale !!! Puis un autre arriva !! Et un autre qui nous suivie !! Ash nous cria que ces bestioles pouvait avoir une taille suffisante pour avaler toute une ville, seul une bombe nucléair pouvait les tuer !! Quoi ?! Fonçant dans la cendre comme des bolides, malgré les ravins on manqua se tuer. Mais soudainement, droit devant, on eut a peine le temps de voir une falaise !! Fichant les freins, on arrêta juste a temps, mais Jester qui menait le char de tête dérapa et glissa sur une pente de la falaise, les roues arrière dans le vide. O'Leary et Carl coururent l'aider et réussirent à le sortir de là à la seconde on le véhicule tombait dans l'abîme et explosait. La station de monorail était plus loin au bord de la falaise, mais le vers nous fonçais encore dessus. Poussant les voitures à leur limites, on fonça en catastrophe vers le building, mais pas question d'arrêter ! Le 18 roues allait passer à travers du mur du Building ! Il fallait que ça passe ou ca casse !! Le mur exposa sous l'impact, mais la seconde voiture percuta le camion qui c'était renversé. Merde !! Dans mon auto, on eut juste le temps de se pencher avant que l'on ne percute toutes les autres. Toutes les voitures c'était fracassé les unes contres les autres. Celle de Halley était retourner sur le dos. Celle de Darya renversé, tout comme la notre, sans compter les autres.

Prenant le temps de reprendre nos esprits après ce choc terrible, je fus rassuré de constater que tout le monde était en vie et en un seul morceau. Nous étions dans un building qui contrôlait le monorail, mais il n'y avait pas la moindre électricité. Tout le monde se sépara en groupe pour trouver une génératrice et moi je resta pour garder les voitures, au moins j'étais en contact avec eux par écouteur radio. O'Leary, Darya et Sao avait trouvé le monorail et Carl l'alimentation électrique, sauf qu'il n'avait aucune idée de comment ça fonctionnait au grand désespoir d'O'Leary. Brusquement, il se mit à avoir des interférences et des coupurent dans la ligne radio entre les équipes. Ça ne me disait rien de bon. Mais quand j'appela Carl, ce fut des bruits vraiment creepy, comme des cris et des respirations que j'entendis... j'espérais que ce n'était pas des infectés.... Inquiète, je pris ma lampe de poche et entreprit d'aller le rejoindre. J'entra dans le couloir qu'il avait pris et l'appela, mais je n'eut aucune réponse, continuant plus loin et en relevant ma lampe, je tomba directement sur des infectés... quand on parle du loup ! Je n'avais pas peur d'eux, mais je resta immobile pour ne pas les provoquer. Merde ! Manquait plus que ça ! Mais bizarrement, ils ne bougeait pas, me fixant simplement avec leurs airs psycotiques. Je recula lentement et essaya de prévenir les autres par radio, mais mon geste attira encore plus leur attention sur moi et j'arrêta tout. Bizarre... pourquoi ils ne me sautaient pas dessus ? Ils faisaient juste me regarder avec leur yeux rouges creepy... normalement ils auraient déjà essayer de me déchicter non ? Pourquoi ils restaient là ?Soudainement, des bruits derrière moi m'alertèrent, comme si on trainait quelque chose de lourd métalique sur le sol. Je me retourna pour tomber nez à nez sur un infectés d'une taille énorme, deux fois Halley, avec des piquants partout, trainant un gros morceaux de métal dans une main... et avec la marque des berserker sur un bras........ ho... chit...

J'eus même pas le temps de réaliser que ce truc se trouvait devant moi qu'il me frappa avec une telle puissance qu'il me propulsa en travers du mur directement contre un des camions renversés qui recula de plusieurs mètres sous l'impact. Je me retrouva encastré dans la tôle, le souffle coupé et mon équipement radio en pièce. Foutus créatures ! Un infecté berserker !? Merde !! Est-ce qui peut exister quelque chose de pire ?! Je me sortie de là prête à lui sauter dessus quand un deuxième arriva. Quoi ?! Y'en à deux ?!? Non Trois ?!?!? Ho chit !! un c'était déjà énorme, mais trois ?!?! J'allais jamais être capable de me battre contre trois berserker infectés en même temps ?! Ok on ne doit jamais reculer devant un combat, mais il y avait toujours des exeptions dans les cas extrêmes. Ça c'en était toute un !! J'allais ficher le camp de là quand j'aperçu O'Leary arriver avec Sao et sauter sur deux des berserkers. C'est moi ou ils étaient venu à mon secours ?!.... nah... sûrement pas... c'était surement le bruit qui les avaient fait venir. Bon maintenant que le combat était plus égale, je vira de bord et sauta sur mon berserker qui m'avait envoyé valser. Ce truc était gros et lent, deux attaques bien placé et je lui trancha un bras. Brusquement il attrapa son bras et me frappa brutalement avec ! Il me cloua au sol en me rouant de coups. Vraiment dégueux !! J'étais couverte de sang ! Furieuse, je lui décrocha une de mes attaques qui le tua sur le coup, mais j'attrapa son bras et lui flanqua des coups avec pour me vanger de m'avoir taper avec !! O'Leary arriva près de moi tenant ses distances et m'appela, visiblement troublé par ce que je faisais. Réalisant ce que j'étais en train de faire, je lâcha le bras d'un geste dégouté et sauta à terre. J'étais couverte de sang qui me dégoulinait de partout... ok il avait le droit de pensé que j'étais devenu cinglé... pour une fois j'aurais été d'accord avec lui... Le contrôle de ma rage devrait vraiment être ma priorité... O'Leary me tendis un mouchoir pour me débarbouiller du sang qui me recouvrait le visage. Darya était arrivé durant le combat et Carl était là aussi dans un état... monstrueux. Il avait été à moitié mangé... on voyait les os de son bras, de sa machoires et de ses côtes... et le plus dégueux c'est qu'il se regénérait et on voyait tout se replacer tout seul... eurk... Je crois que j'allais être malade... O'Leary avait tué son berserker et Sao avait littéralement déchiré le sien en deux au dessus de sa tête et elle criait de dégout.... Et c'est moi qu'O'Leary considèrait creepy ? Carl avait rétabli l'électricité en même temps de ce battre avec un tas d'infectés. Soudainement, le building fut secouer par un tremblement. Ash nous cria qu'il devait y avoir un vers sous nous qui allait dévorer le building dans pas long alors il fallait se grouiller et ficher le camp dans le monorail. Mais il semblait y avoir un problème avec Sao. Darya était allé la chercher, mais elle était immobile.... avec des yeux rouges....non...

J'appela son nom, mais elle se tourna vers moi brutalement. Elle avait été infectés !? Mais comment ?! Je réalisea avec horreur qu'elle devait avoir avaler du sang du berserker quand elle l'avait coupé en deux au dessus de sa tête. Mon dieu... Sao non... pas elle... Elle se déchaina sous nos yeux en hurlant comme une possédé. Darya et les autres se jetèrent sur elle pour l'arrêter, mais Sao était si forte qu'ils pouvaient à peine la tenir. Qu'est-ce qu'on était sensé faire ?! Y'en a qui disait qu'il vallait mieux la tuer, mais Darya s'y opposa catégoriquement, moi aussi. D'autre voulait l'abandonner ici. Pas question !! Elle se ferait dévorer par un vers et jamais je n'aurais accepter d'abandonner Sao. Mais la situation nous dépassait totalement. Pendant que Sao se battait avec les autres, on essayait de trouver une solution. O'Leary la tenait fermement, mais elle se débattait comme un démon. Soudainement, elle se mit à vomir du sang partout. Sur le coup on cru qu'elle cherchait à nous infectés aussi, mais quand je vis son black energie sortir de son corps, je compris rapidement qu'elle essayait peut-être de se battre contre l'infection. J'ignorais si c'était le cas ou si elle allait réussir, mais je courus aider O'Leary à la tenir. Sao continuait de se débattre, elle se frappait au ventre, se forcant à vomir. Darya Cria a Jester de la transformer en Jakal pour pouvoir l'emmener avec nous, mais il échoua. Sao était aveulgle ! Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Après s'être débattu un bon moment et avoir cracher un énorme quantité, elle s'écroula sans bouger. Darya accouru vers elle et on aperçu avec soulagement que les yeux de Sao était revenu normal. Elle n'était plus infecté.

Un autre trémor secoua le building nous rappelant que le vers arrivait. On couru tous vers le monorail, mais personne ne savait comment il fonctionnait, ni Carl, ni O'Leary ne savait et le mécano s'était fait bouffer par un infecté. Saidah essaya alors n'importe quoi sur le tableau de bord et le monorail se mit en marche, aussitot Carl compris son fonctionnement et mit plein gaz. Le monorail fila hors du building au dessus d'une falaise. On regarda plus loin le vers immense engloutir le building comme un jeu de carte, mais on perdit l'electricité qui alimentait le train. Heureusement pour nous, le systême auxiliaire pris la relève et le monorail continua sa route. Nous en avions pour plusieurs heures de routes et on en profita tous pour se reposer, soigner nos blessures et dormir. Darya avait gardé Sao contre elle, elle semblait aller mieux, mais qu'elle est réussi à combattre le virus me troublait. Je demanda à Ash si c'était possible et si c'était déjà arrivé, mais elle-même ne comprenait pas ce miracle non plus. Je ne sais pas si l'énergie noire de Sao pouvait avoir eu un lien. J'étais inquiète pour elle, mais je ne le montra pas. Darya était là et Sao m'avait fait comprendre à plusieurs reprise qu'elle ne voulait ni de mon aide, ni de ma compagnie alors c'était mieux si je restais à l'écart. De toute façon Darya était là pour l'aider. Parfois l'attitude et les airs à la mère Thérésa de Darya m'agaçait. Elle avait cette attitude accaparente et énervante de jouer à la maman avec nous, principalement avec Sao et Ein et ça m'agaçait. Trop c'est comme jamais assez avec elle.

Après avoir dormi un moment, Darya se réveilla en sursaut. En la questionnant, elle nous révéla qu'elle avait parlé avec le lost child, une fille nommé Emma, mais que celle-ci semblait être coincé dans un endroit psychic, une autre dimension ou état d'esprit. Mais que Emma semblait aussi être divisé en deux partie, bonne et mauvaise, comme Saidah et Sek. Plus rien ne me surprenait rendu ici. Brusquement, le monorail commença à agir seul, comme s'il était contrôlé de l'extérieure. A une jonction qui n'était même pas sur la carte, il tourna. On ne savait pas du tout ou on se rendait, mais nous ne pouvions rien faire. Quekques heures plus tard, on arriva en vue du lac au loin, mais on fut surpris de voir devant, des ruines immenses d'une ancienne cité. Darya nous prévins que ces ruines était exactement comme celle à son village, mais en plus grosse. On traversa les ruines et on aperçu un édifice en pyramide au loin avec deux énormes collones qui la traversait avec les blasons des Capricornes dessus. C'était un batiment très bizarre et le monorail se dirigeait droit vers lui. On finis par entrer dans la pyramide et le monorail s'arrêta pour nous laisser sortir. L'endroit était encore plus étrange vu de l'intérieure. Il y avait des cubes partout, aucune porte, aucun escalier. Brusquement, le plancher se souleva plus loin. Un ascenseur ? On entra, n'ayant pas le choix et l'ascenseur descendis dans la piramide. En sortant ou l'on devait descendre, on tomba sur une vision de cauchemar. Sur les murs de la piramide, il y avait une salle immense avec des centaines de milliers de personnes plogué à des cables. On compris rapidement que ces gens là serait de batterie à l'endroit. Darya nous assura qu'ils étaient Brain dead. Bande de débile ! Qui avait put faire une chose pareille ? On avança vers un escalier plus loin qui nous mena à une autre salle, encore des corps dans des tuyau, mais Darya confirma que ceux-ci était vivant et ils portaient tous un tatou exactement comme celui de Saidah. Continuant, on arriva vers un etage vitrer qui donnait vu sur une salle gigantesque. Il y avait des milliers de câble qui descendait vers le bas de cette salle, Saidah regarda en bas avec des jumelles, mais eut presque un choc. Elle avait apercu une fille dans un tube en bas, et les cables étaient rattaché à son tube. Probablement Emma. Soudainement, Saidah et Sek se séparèrent, puis on entendis une voix derrière nous. En levant les yeux, on apercu un type qui semblait être un chercheur. En lui parlant, on n'apprit rien de très révélateur. Cet endroit avait été construit, mais lui-même semblait ne pas vraiment en connaitre la raison de sa construction. Mais on apprit que la fille en bas était une psyonic très puissante, mais que branché là depuis des années, elle atteingnait une puissance collosale, en fait, c'est elle qui bloquait toute l'Australie du reste du monde. Si on l'a retirait de la machine elle mourerait. On apprit également qu'il la contrôlait avec un clavier et qu'il nous avait tous scanner psyoniquement sauf Darya qui avait résisté. Il nous confirma qu'il y avait 1 autre Lost child parmi nous. Et finis par nous révéler son plan. Il voulait obtenir la puissance néccésaire pour libérer le virus partout dans le monde. On compris rapidement qu'il était de mèche avec Gabriel. Mais on eut à peine le temps de le réaliser que Gabriel et l'autre au masque apparurent derrière nous. Brusquement Darya se rendit compte que Sao avait été enlevé sans que personne ne s'en rende compte et on l'emmenait en bas pour la mettre dans un tuyau à côté d'Emma.

On allait arrêter leur plan diabolique à tout pris. Furieuse, je sortie mes armes, tout comme Saidah. Mais au même moment, Gabriel et Carl se mirent à s'obstiner ensemble au sujet du fameux gant noir de Gabriel. Tout les deux disait en être le propriétaire. Pendant qu'il s'obstinais, Darya me prévins que si jamais Ein virait berserk encore une fois il faudrait l'arrêter coute que coute. Je lui répondis que la dernière fois ça avait tout pris pour l'arrêter, juste Merlin avait réussi. Mais Darya insista. Je voulais bien, moi non plus je ne voulais pas qu'Ein s'autodétruise, mais on ne connaissait pas vraiment de moyen. Puis en parlant avec elle, je finis par apprendre qu'Ein n'était même pas au courant de ça. Surprise, je demanda à Darya comment c'était possible ? Elle ne lui avait pas dit ? Elle me répondit que c'était mieux si il ne savait rien, elle disait qu'il prendrait très mal le fait de savoir qu'il n'était qu'un espèce de golem de sable et même pas vivant. Je n'étais pas du tout d'accord avec elle. Il aurait du savoir, il avait le droit de savoir et je lui répondis qu'il serait beaucoup plus peiné de savoir que ses amis en qui il a confiance lui on caché la vérité. Darya voulait le protégé de lui-même, elle jouait encore à la maman ! Bon sang Ein était adulte et il avait le droit de savoir et de prendre ses propres décisions, surtout si ça le concernait, il est loin d'être un gamin fragile, mais Darya ne voulait rien dire, insistant même qu'Ein ne voulait rien entendre la dessus. J'avais du mal à la croire, comment aurait-il voulu ne rien entendre sur quelque chose qu'il ignore. Mais peu importe ce que j'aurais dit c'est à croire que c'est elle qui allait décider pour lui. Mentir n'étais rien d'autre qu'une forme de trahison, surtout quand on a une confiance aveugle envers l'autre. Son mensonge pouvait tuer Ein autant qu'il le sauvait, si on peut appeler ça sauver, ce n'est que retarder l'inévitable. Tôt ou tard il aurait à faire face à la vérité alors le plus tot était le mieux avant que les choses deviennent trop dangereuse pour lui comme pour nous.

Carl termina son débat et le combat était inévitable, Gabriel ne nous laisserait pas reprendre Sao si facilement. Sortant mes armes, je fonça sur lui avec Saidah, mais celui-ci attaqua Darya avec une vitesse phénoménale et la jeta en travers de la vitre. Ein sauta dans le trou à sa poursuite, mais Carl resta coincé dans un piège fait exprès pour les vampires et ne pouvait plus bouger. Saidah sauta dans le trou et se refusionna avec Sek. Mais le scientifique piannota des trucs sur son clavier et 5 demi-dragon sortirent du sol devant nous. Des gros lézard ? Who cares ! J'ignora les bestiaux et couru pour aller porter main forte aux autres en bas, Darya n'avait aucune chance contre Gabriel ! Mais un des dragons arriva droit devant moi et me frapa violemment dans le ventre avant de me cracher une Fireball directement dessus pour finir par me jeter plus loin. Je me releva furieuse. J'avais pas le temps de jouer avec des saloperies de foutus lézards !! Mon linge avait flambé presque tout entier, je n'avait que des lambeau de vêtements sur moi. Halley eut alors l'idée géniale de lancer de la dinamite sur eux. l'explosion souffla tout le monde moi y compris et mon linge fut encore plus arraché. J'étais pratiquement juste en sous vêtement !! Merde ! J'étais rouge et c'était pas de la colère. Je grogna contre Halley de me prévenir avant de lancer ces maudites bombes !! Donc ces lézards utilisaient la magie hein ? J'allais résoudre le problême tout de suite ! une fois brisé, mon collier de bouddha me permettait d'absorber la magie. Mais au moment ou j'allais briser mon collier, Jester me cria d'arrêter. Je figea de surprise. Quoi ?! Pourquoi il m'arrêtait ?! Il était mieux d'avoir une bonne raison ! Il me répondit que Darya ne serait jamais assez forte pour battre Gabriel... heu... c'est pour ça que je me bat là non ?! Je lui répliqua que nous avions un probleme devant nous en ce moment, y'avait 5 demi-dragons devant qui nous empéchait de passer. Mais il me répliqua encore que Darya étais pas assez forte. Furieuse, je ne voyait pas du tout ou il voulait en venir et je me tourna vers lui en lui répondant que c'est lézards nous bloquait le chemin, mais que s'il tenait tellement à passer, ben qu'il se gène pas, les dragons sont juste là. Je voyais vraiment pas ou étais son problème et ça m'enrageait, pourquoi il ne voulait pas que je botte le derrière des dragons, mais avec Halley, je compris que c'était exactement ce qu'il voulait que je fasse pendant que Darya se battait en bas. Hein ?!?! C'était déjà ce que je faisais !!!! Merde Jester !! Il se fichait de moi ou quoi ?! C'était la dernière fois que je perdais mon temps avec la lui !! Je fonça sur les dragons et en blessa plusieurs a quelque reprise, mais soudainement, par mind tricks, Il se multiplièrent !! D'abord 7, puis 10. Halley et moi allions avoir trop de difficulté avec autant d'ennemis à la fois et je n'avais pas de temps à perdre. Furieuse, j'avais décidé d'en finirent tout de suite !! Je déclancha mon Way of the hurricane !! Mon attaque déclancha un vent circulaire d'une telle puissance que je fus soulever du sol et put frapper tout les dragons, les tuant tous. Bon !! enfin débarrassé de ces foutus trucs nuisible !! Je retomba sur le sol, mais completement en bas ou se trouvait les autres qui affrontait Gabriel. Quelque'un atteris en arrière de moi et en me retournant je tomba sur l'autre avec un masque. Tiens si c'était pas mon vieux copain. Il se redressa en disant qu'il m'avait sous-estimé. Ouais bon fallait croire que c'était une habitude générale. Je lui demanda s'il allait encore ficher le camp en wuss comme la dernière fois ?

Plus loin, Sao avait libéré toute son énergie noire et avait réussit à se libérer de son tube, elle accourue aider ceux contre Gabriel. Mais soudainement des bombes frappèrent le batiment partout, le choc nous propulsa plus loin, nous et nos ennemis qui parurent surpris que le sheild d'Emma est été traversé. Dans le trou fais au plafond, on aperçu alors un engin volant avec l'inscription U.S. Les états-unis ?! On ne comprenait pas du tout ce qui se passait quand un type atteris subitement sur le sol devant nous avec une épée énorme. Tout ce qu'il nous révéla, c'est qu'il venait récupérer Emma....

Sayako Silverwind

« I hate cars !»

0 commentaires: