jeudi 17 janvier 2008

Saya 25: The terrible captain Ashura Black

Le gars au masque avait atterit juste près moi et voulais se battre contre moi de toute évidence. J'espérais juste qu'il se se sauve pas comme la dernière fois. Il se gonfla les muscles dans une tentative de m'impresionner qui ne marcha pas vraiment et finit par m'attaquer le premier, j'esquiva et répliqua en le frappant. Autour de nous, les choses allaient de plus en plus mal. Carl affrontait encore Gabriel qui lui donnait du fil à retordre et Darya était coincé seule contre l'américain demi-Xelph et Emma qui semblait perdre le contrôle d'elle même. L'américain trancha des câbles qui retenait Emma, ce qui eut pour effet de lui faire perdre la tête. Les choses allait de mal en pire entre Darya et l'américain. Le type au masque devant moi me tourna le dos et se dirigea vers elle. Furieuse, je lui cria après de revenir ici, pas question qu'il fuit encore, mais il me répliqua qu'Emma allait mourir s'il ne l'aidait pas. Merde, on était en parti venu ici pour elle, si elle mourrait on allait avoir des problèmes. Je le laissa partir vers Emma, mais il alla vers Darya à la place. Je n'eut pas le temps de réagir, il agrippa Darya et Encila et sauta dans les airs vers le navire Américain. Mais il se fracassa sur un espèce de sheild qui le força à redescendre.

Darya nous dévoula alors que Mordred se trouvait dans le systême et tentait de s'emparer d'Emma. Quoi ?! Mordred ?! Et merde pas ce maudit malade ! Ça allait nous compliquer grandement les choses, aucun de nous n'avait la force néccésaire pour affronter Mordred. Possédant Emma, il détacha son corps du mur de câble et commença à nous attaquer avec les fils qui l'entourait. Le type au masque retourna vers Gabriel et semblait vouloir sauver Emma, mais Gabriel se tourna et le transperça littéralement avec son bras. Je figea de stupeur, Gabriel venait de trahir et tuer son propre allié ! Carl ne resta pas là à regarder et sauta sur Gabriel pour reprendre son gantlet d'armure, mais il fut repoussé par un mind trick, une énorme boule d'énergie noire qui lança Carl en travers de la salle contre le mur. Carl revint et les deux s'affrontèrent sans vraiment avoir le dessus l'un contre l'autre. Emma, ou plutot Mordred qui se servait d'Emma devenait hors de contrôle, les câbles devenait des armes et nous fonçais dessus. Elle flottait carrément au dessus du sol comme une espèce d'apparition. Saidah arriva près de moi pour me donner un coupe de main. Je voulais aller porter main forte à Darya qui n'allait pas tenir seule très longtemps contre Emma, mais Carl non plus contre Gabriel. Les deux gars se tenais l'un l'autre par les bras et Carl essayait desespérément de lui briser le bras. On voulu aller l'aider, mais Gabriel se débarrassa de nouveau de carl et réussi à nous agripper moi et Sa'idah par le cou. J'aurais voulu lui trancher le bras avec mes fans, mais il me tordait le cou si durement que je n'arrivais même pas à bouger ni respirer. Je me débattais du mieux que je pouvais quand le bras qui retenait Saidah, celui qui avait le gant se trancha soudainement. Gabriel nous lâcha en hurlant et on recula juste avant qu'il ne se face décapité. Je me figea de dégout en apercevant tout un tas de fil dans son corps, comme s'il avait été à moitié machine. C'est quoi ça ?!!

Mais la surprise fut encore plus grande quand on aperçu Kaede derrière Gabriel qui replaçait son épée dans son fourreau. Kaede ?!?! Mais comment que... ???? Qu'est-ce qu'il fichait ici... ??? Il était resté chez les poissons pour être soigné alors comment il s'était retrouvé ici ???? Mais mon attention fut momentanément détourné quand Carl alla récupérer le bras de Gabriel et reprendre son gant. Au lieu d'enlever la main du gant... il l'aspira pour la bouffer !!!! Quelle horreur !! C'était la chose la plus immonde que j'avais jamais vu, le coeur me leva sur le coup et j'en vomis d'horreur. Ce vampire était dégoutant !!! Il aurait put éviter de faire ses trucs répugnant juste devant nous !! Je me détourna de Carl pour revenir près de Kaede et Saidah. Qui me disait que c'était vraiment lui ? Personne ne pouvait entrer en Australie alors ça ne pouvait surement pas être lui. Juste pour vérifié je lui flanqua un doigt dans l'oeil. Il se mit a crier de douleur comme un idiot. ok ça ressemble à Keade. Puis il me cria après et me traita de salope... ouais pas de doute ! C'est vraiment lui ! Sa'idah le frappa pour m'avoir traité de salope et je le frappa aussi pour la même raison. Il répliqua avec d'autres insultes et je l'assoma avec une grosse roche avant de lui répondre sèchement que moi aussi j'étais contente de le revoir. Maudit Kaede avec son manque de tact flagrant et son problème d'attitude ! Mais même si ce c'était qu'un idiot, j'étais sincèrement contente de le revoir. Sauf que j'aurais jamais avoué un truc pareil. Keade retrouva son sérieux, il enleva la roche de sur sa tête et me répondit honnètement qu'il était content de me revoir aussi. J'en resta pratiquement bouche bée d'incrédulité. Il était vraiment content de me revoir ? ... et ben... Il réussissait encore à me surprendre. Sek détestait Kaede et c'est de lui flanquer de coups qui lui avait manqué le plus, j'avoue que ça aussi ça m'avait manqué. Je répondis à Saidah que c'était plus amusant de frapper Kaede qu'Ein. Ein, on se sent cheap de le frapper alors que Kaede c'est 100% gratuit. Saidah s'étonna que je me sente coupable de frapper Ein, elle, elle n'en avait aucun remord. Ouais bon, je ne l'avoua pas, mais la différence c'est qu'Ein était le ''good guy'' toujours gentil alors c'était dur de pas avoir de remord, même si entre lui et moi, il y avait toujours des tensions.

Rapidement on demanda a Kaede comment il était arrivé jusqu'ici, il pointa le ciel et nous dit qu'il était venu avec du back-up. En regardant on aperçu un autre navire volant, moins impresionnant que celui des américains... avec des drapeaux pirates... you have to be kidding me... Ça aurait put être drôle si ça avait été une blague, mais le plus perturbant c'est que ce n'en étais pas une. Il était venu ici à bord d'un vaisseau ''cliché'' de pirate. Il en avait marre d'attendre chez les poissons et il savait que Darya aurait été dans la merde jusqu'au cou. Quoi, ça le surprend encore ? Reprenant le sérieux de ce qui se passait autour de nous, on retourna rapidement aider Darya contre Emma après avoir fait un résumé à Kaede. Jester arriva près de nous, des communications venant d'O'Leary nous prévins qu'il essayait de son côté d'aller porter Cure au centre du lac car elle s'asséchait rapidement, mais qu'il était coincé par une porte indestructible. Charlie qui était a bord du bateau pirate essaya de l'aider, mais il y avait des complications. Et parlant de complications, ça allais de mal en pire du côté de Darya et on retourna se battre. Carl parti aider O'Leary et Saidah et moi et attaqua de front Emma, mais on se fit bloquer par des centaines de câbles qui nous attaquèrent et nous stoppa net dans notre avance. On avait beau les couper, ils se recolaient presque aussitôt !! Maudit mind tricks !! On réalisea que seul la magie pouvait faire quelque chose. Je n'avais plus assez de force pour faire appel au vent, mon hurricane m'avait vidé plus tôt. On se démenait du mieux qu'on pouvait quand brusquement je sentis une main m'agripper et Saidah et moi on se retrouva directement dans un autre endroit, tout près d'Emma.

Quoi ?!? Qu'est-ce qui c'était passé ? Comment on avait réussi à changé de place comme ça ? En me tournant j'aperçu Ein juste à côté de nous et je compris rapidement qu'il nous avait téléporter avec lui. Il nous dit rapidement qu'il avait besoin de notre aide ici. Mais c'est au même moment que j'aperçu des fissures partout sur lui ! Furibonde je le frappa en le traitant d'idiot ! Il ne devait pas se servir de ses pouvoirs ! Il allait en mourir !! Ein se retourna furieusement vers moi en me criant après pour l'avoir frapper, persuadé que j'étais enragé parce qu'il m'avait arraché à mon combat et que je faisais une crisette. Il me cria que je pouvais bien aller au diable finalement ! Idiot !! Je m'en fichais du combat ! C'est pas de ça qu'il était question !! Je lui répliqua furieusement qu'il ne devait pas utiliser ses pouvoirs ! Il allaient en mourir ! Son corps avait déjà commencer à se fissurer et il allait se désintégrer s'il continuait !!! Et Merde ! Il ne m'écoutait même pas ! J'étais furieuse contre lui parce qu'il se tuait !! Idiot de Ein ! Il ne comprenait donc pas que c'est parce que j'étais inquiète pour lui que je réagissais de cette façon ! C'est parce que je tenais à lui que j'étais si en colère de le voir se servir de ses pouvoirs, parce qu'il se tuait sous mes yeux... Mais il s'en fichait... Il se fichait de ce que je pouvais bien dire ou penser... Il se fichait que je le considère comme un ami, ou que je m'inquiète pour lui... et le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte...

L'attitude d'Ein m'avait mise hors de moi et je retourna ma colère contre les câbles qui foncèrent de nouveau sur nous. Sao plus loin était en train de charger son énergie avec Darya pour frapper Emma/Mordred. Sao attaqua soudainement et toucha avec son Big Hammer dans une explosion gigantesque qui souffla le mur, seulement l'instant d'après avec notre grande surprise, on se retrouva de nouveau dans un autre lieu. On étais dans un désert. Un désert ? Comment que...? Je me tourna vers Ein pensant que c'était encore lui qui c'était servi de sa téléportation. Quel crétin ! Je venais de lui dire qu'il allait se tuer s'il continuait !! Mais ce n'étais pas du tout lui. Quoi ?! Mais alors ?! Comment on était arrivé ici ? Darya plus loin étais près de... Emma ? ok..... là ça devenait bizarre... Darya nous dit rapidement qu'on était dans l'esprit d'Emma. Dans sa tête hein ? ... normalement j'aurais été surprise, mais avec Darya, ça ne me surprenait plus. Darya parlait avec la vrai Emma qui semblait complètement perdu et elle essayait de la convaincre de sortir de cet endroit. Mais l'arrivé de Mordred chamboula ses plans. Brusquement, on quitta cet endroit et on se réveilla de nouveau dans la salle des câbles, mais Darya était encore inconsciente, ce qui voulait dire qu'elle étais toujours coincé dans la tête d'Emma... et avec Mordred. Mais soudainement, le corps d'Emma se mit à réagir bizarrement. Il se chargeait d'énergie. Les autres regardèrent et on apprit avec horreur qu'elle allait littéralement exploser... elle était devenu une bombe ? et pas n'importe laquelle ! De la puissance d'une nucléaire !?! Chit !! Nous étions tous mort ! Impossible de fuir à temps, nous allions tous y passer. On communica avec O'Leary qui se trouvait à l'extérieure pour lui dire d'y rester. C'était trop tard pour nous, mais lui allait être protégé par les murs extérieure de la pyramide.

Regarder la mort en face pour la seconde fois, croyant notre mort proche, personne ne dit rien. Mourir ne me faisait pas peur, mais j'aurais aimé passer plus de temps parmi eux... Au moins je ne regrette rien. Emma se fissura juste au moment d'exploser, la lumière nous aveugla, mais rien ne se produisit. Aucune explosion. Au moment ou Emma allait exploser, une femme arriva de nul part avec une épée qui absorba toute la détonation. Quand on put enfin regarder, Darya était là, avec Emma redevenu normal et plus aucune trace de Mordred. Selon Darya, il avait obtenu ce qu'il voulait d'elle et avait quitter le corps d'Emma. D'ailleurs, on voyait le navire Américains partir. La femme étrange qui nous avait sauvé avait de long cheveux rose, une mauvaise attitude et il lui manquait un oeil. Elle refusa de se présenter, mais Kaede nous confirma que c'était elle qui l'avait aidé à venir jusqu'ici. Elle était le capitaine des pirates. Darya finit par ce rendre compte de l'état critique d'Ein, j'avais bien voulu lui dire, mais il ne m'avait jamais écouter. Darya appela Merlin, mais il ne pouvais rien faire. Subitement, c'est la pirate qui fit quelque chose, en touchant Ein, son corps redevint normal et les fissures disparurent. Il se regarda plutot perplexe quans elle l'averti qu'il aurait put crever. Saidah lui cria après que c'était ce que j'avais voulu lui dire tout à l'heure, que si je l'avais frapper c'est parce que je m'étais inquiéter pour lui. et merde Saidah pourquoi elle avait été raconter ça. Ein parut réellement surpris de savoir que je m'étais inquiété pour lui et il se tourna vers moi comme pour vérifier si c'était vrai. Je tourna la tête, de manière orgeuilleuse, trop fière pour avouer que c'était vrai. Jester me répliqua que c'était pas poli et me retourna le visage. Je tourna encore la tête et devant mon obstination, il me jeta sur son épaule en me tenant la tête. J'eut beau me débattre et protester, rien n'y fit et je le laissa gagner. Darya expliqua à Ein que le frapper avait été ma façon de démontrer mon inquiétude et il rajouta juste que c'était une bizarre façon de le démontrer. O'Leary finit par nous rejoindre, visiblement soulagé de nous savoir tous en vie. C'était la deuxième fois qu'on survivait à une bombe atomique... soit on était vraiment immunisé... ou soit foutrement chanceux.

On retourna auprès d'O'Leary à l'entrée de la passerelle pour aller au centre du lac. La passerelle avait disparue et on lui demanda s'il avait réussi avec Cure. Il ne savait pas trop, Carl avait réussi à la mettre dans l'eau, mais comment dire si ça avait marché. Personne n'avait envi d'essayer. Carl avait disparu et O'Leary semblait hésitant à nous dire ou il se trouvait. Soudainement, une onde parcouru tout le lac et ensuite, Cure apparue dans une forme adulte tenant Carl dans ses bras. Elle nous dit qu'on avait échappé Carl et nous le rendit. Sa fièreté bafoué, on ne se priva pas pour se moquer de Carl. Mais aussitot qu'il aperçu la pirate, il se rejeta à l'eau. C'est moi ou il avait peur d'elle ? Cure le ramena encore et après une discussion dur entre la pirate et Carl, on compris qu'ils se connaissaient. Cure nous dit que le lac était purifié, mais que le procéssus de purification de tout l'Australie prendrait des années. Elle devra rester ici durant tout ce temps. Nous nous devions repartir et personne n'en aurait été peiné. Grâce à Carl, la pirate accepta de nous emmener et de se joindre à notre petite équipe. Je n'aimais pas trop cette femme, mais son attitude masculine me plaisait un peu. Elle térrorisait presque tout les gars du groupe.

On quitta Cure après des aux revoirs et des remerciements. Elle allait nous manquer, mais au moins on avait accompli notre mission ici et on devait repartir. Nous devions retrouvé les Lost Child. Nous avions Emma, mais il nous en manquait encore 11 autres. La capitaine décida qu'on ne retournerais pas chez les Poissons et qu'on irait au Brézil. Quoi ?!!? La réaction fut automatique, personne ne voulais aller la-bas et pourquoi la-bas ?! Apparemment il y avait une bonne raison d'aller là-bas. La pirate daigna finalement se présenter, Ashura Black. Elle et Carl se connaissait, et Ashura semblait connaitre Darya aussi, ce qui confirma nos doutes. Ashura avait aussi connu Camelot et avait un lien dans tout ça. Elle était capable de sentir les Lost Child, l'un d'eux se trouvait aux Etat-Unis. Peut-être que c'était pour ça le Brézil. Complètement mort, le groupe put enfin se reposer et surtout se laver. Chacun soigna ses blessures aussi. Ashura et Carl commencèrent à se disputer comme un vieux couple et je trouva le fait amusant. Darya aussi qui demanda a Carl s'il avait déjà été marié. Il le confirma, mais quand je murmurra que c'était peut-être avec Ashura, celle-ci vint vers moi pour me dire qu'elle avait une ouie exeptionnelle. oups ! Je me confondis en excuse, c'était juste une hypothèse, elle et Carl semblait tellement se connaitre alors. ouf... La prochaine fois je devrais me taire. Puis la discution retourna sur le mariage, bien sur moi et Darya on s'obstina encore sur nos culture différente, mais cette fois les autres s'en mêlerent, même O'Leary. Selon lui le mariage c'était une union consentante par amour. En entendant ça j'ai failli rire, un mariage par amour ? mais ou il allait chercher un truc pareil ? Ça n'avait rien à voir avec le mariage ça. O'Leary semblait un peu perplexe et répliqua que les mariages n'était pas toujours purement politique. Je répondis incrédule que ce n'était pas le cas ? Encore une fois O'Leary sembla perplexe. J'étais sur que je venais de dire un truc qui l'avait offensé, j'avais le mauvais karma de toujours le faire. Pour moi le mariage n'avait aucun lien avec l'amour. Les mariages sont toujours arrangés pour faire des alliances politiques ou économiques. Bien sur, il me répliqua comme un reproche, que je n'avais pas envi de me marié avec quelqu'un que j'aimais ? Je ne dis rien ....Bien sur c'est ce que je voulais... mais ce n'étais pas comme ça que les choses fonctionnaient chez moi.... ce n'était pas aussi simple pour moi. Je lui répondis simplement que c'était l'une des raisons de ma fugue. J'étais comme toute les filles normales, moi aussi je voulais me marié avec un homme que j'aimais... mais dans mon cas... je savais que ça n'arriverait jamais...

Le groupe mit fin à la discussion sur le mariage quand ça dégénéra un peu. Le capitaine offrit sa douche à Darya et à moi et je ne refusa pas le moins du monde. Me laver enfin !! Deux semaines de crasse, de sang, de sable, de cendre et de sueur !! J'étais put capable ! En suivant Darya, O'Leary m'attrapa au vol, me demandant si j'étais blessé. Je l'étais, mais lui mentis, c'était pas la peine qu'on s'occupe de moi et je ne voulais pas qu'il se sente obligé de m'aider. Comme je mentais très mal, il m'agrippa et me tira plus loin pour sortir mon pire cauchemar... l'énorme bouteille de peroxide !!! J'aurais put essayer de me sauver, mais je savais pertinemment qu'il ne m'aurait pas laisser faire et puis je craignais de me faire gronder. J'étais certaine qu'il allait me rabrouer sur quelque chose que j'avais fais de mal. Étrangement il ne me dit rien. Il se contenta de soigner mes plaies tranquillement et avec le même soin que si j'avais été Collin. Cette attitude douce avec moi me troubla, pourquoi il se montrait gentil avec moi ? Normalement il était froid et distant avec moi. Faut dire que j'avais un don pour le contrarié. Puis il me demanda la permission de me poser une question. Hein ? Pourquoi mon père veut me forcer au mariage ? Pourquoi un mariage arrangé ? Sa question me prit un peu au dépourvu, je ne pensais pas que ça l'interessait. Troublée, je répondis que c'était la tradition. O'Leary paraissait intrigué, mais je crois qu'il devina que je ne disais pas toute la vérité. je ne voulais pas lui révélé la vérité à propos de la malédiction qui me touchait moi et mon clan, de ma mort imminente, du démon et de Scion. Je ne voulais pas qu'il se retrouve impliqué dans mes problèmes. Je crois qu'il en avait déjà suffisament de son côté sans avoir les miens en plus, et puis de toute manière je n'en avais plus pour très longtemps. O'Leary ne sembla pas satisfait de ma première réponse, et ne trouvant pas quoi dire je baraguouina jusqu'à ce qu'il me dise qu'il préférait que je lui dise que je ne voulais pas lui en parler au lieu de lui mentir. Je ne voulais pas lui mentir, mais je ne pouvais rien lui dire non plus. Puis il me demanda si toute les femmes de mon clan devait se marié obligatoirement. Oui sans exeption. Est-ce que c'était des alliances entre les autres clans ? Généralement oui, ça aidait au plan politique. Qui choisissait le mari ? La femme n'avait rien à dire, c'était le père qui choississait pour elle, normalement c'était un homme de valeur, le père ne prend pas n'importe qui. Il me demanda pour Scion, disant qu'il lui paraissait gentil et tout. Je n'avais rien contre Scion en fait, mais plus j'en apprenais sur lui et moins il me paraissait si innofensif. O'Leary avait été témoin de ce qu'il était capable au tournoi. Je lui dit qu'il allait me pourchasser toute ma vie jusqu'à ce qu'il m'ait ramener. O'Leary s'amusa à dire que nous étions tous pourchassé dans ce groupe. Je ricana, oui, on avait au moins ça en commun. Protégé Collin en était un autre. Il avait raison, et je le faisais parce que j'en avais envi et parce qu'il avait besoin de moi. Il me dit ensuite que peu importe si je me ferais reprendre, le groupe irait me sauver comme il l'avait déjà fait. Je ne comprenais pas sa motivation. Je n'ai jamais eu la moindre valeur, même pas dans ma propre famille, alors pourquoi ça serait différent. Je lui demanda pourquoi il ferait ça. Pour moi ça n'avait pas le moindre sens. Il me répondit pour la même raison qu'ils étaient allé me chercher la première fois. Parce que j'étais un membre du groupe, l'une des leurs. L'une des leurs... J'étais tellement heureuse d'entendre ces mots que je ne pus rien rajouter ensuite. Les mots étaient resté coincé dans ma gorge, mais pour une des rares fois dans ma vie, j'avais l'impression de ne plus être seule.

Après ma discussion avec O'Leary, je me retrouva dans la chambre du capitaine, il y avait là des centaines de trucs différent venant des 4 coins du monde. Curieuse, je fouina jusqu'à me faire prendre. Ashura s'amusa sur mon malaise et me montra un casque. Elle me révéla qu'il s'agissait du casque d'un ancien empereur. Quoi ?! Elle avoua l'avoir volé. Quoi ?! Je lui répondis que le vol c'était criminel non ? Ce casque faisait parti de mon propre patrimoine. Elle me répliqua juste qu'elle n'était pas une criminelle, elle n'obéissait juste pas aux lois dicté par les autres, et de plus, le proprio du casque était mort alors ou était le problème ? Qu'est-ce que j'aurais put répliquer à ça moi ? Décidément cette femme me perturbait chaque fois que je lui parlais. Darya arriva et sauta dans la douche. Ashura me montra plusieurs autre truc, donc un qu'elle me dit qu'elle avait volé parce que son proprio avait claqué. Claqué ? ha elle l'avait tué ? Non, parce qu'elle l'avait épuisé avant. Hein ? épuisé ? Brusquement elle me fixa et elle afficha un large sourire avant de s'amuser à me demander si j'étais vierge. QUOI ?!? C'était quoi cette question ?!? On parlait pas du tout de ça ! Elle ricana alors sur mon compte en s'amusant de constater qu'elle avait une vrai de vrai petite vierge pure sur son bateau. QUOI ?! C'était quoi cette femme ?! Elle me posa plein de question perverse dont la moitié que je ne savais même pas de quoi elle me parlait et j'étais devenu aussi rouge qu'un tison. Darya en travers de la douche cria à Ashura de me laisser tranquille, de ne pas me traumatiser parce que je ne connaissais encore rien de tout de ces choses là. Connaitre quoi ?? quelles choses ??Ashura s'amusait beaucoup trop de mon ignorance totale en matière de relation intime. ok ok je connaissais rien de se qui se passait quand une femme était avec un homme. Personne ne m'avais jamais rien expliquer, ça aurait du être ma mère, mais elle était morte. Ashura finit par écouter les avertissements de Darya, mais me donna un objet en disant que je devrais commencer à m'entrainer avec ça. C'était une espèce de cylindre. J'observa le bidule. C'était quoi ce truc ? Une arme ? Je suis sensé me battre avec ça ? C'est une matraque ? Ashura ricana encore et me dit que ça s'appelait un Dildo et je devais mettre cette chose dans ma fente. Ma fente ? quelle fente ? Elle me regarda incrédule que je ne sache pas de quoi elle parlait, puis frustré de mon ignorance, me montra ce que c'était. Elle ouvrit la porte de la douche ou était Darya et me pointa l'entre jambe de Darya en me disant que c'était ça la fente. QUOI ?! Ca va pas la tête ?!? Elle veut que je.... QUOI ?!? Darya hurla et referma la porte. J'étais devenu aussi cramoisi qu'un coquelicot et je laissa tomber le truc à terre, dégouté. Darya sortie de la douche avec une serviette s'emportant contre Ashura. Completement folle !! Il était pas question que je mette ce truc nulle part !!!! Furieuse, je lui cria que rien de non naturel allait entré là dedans ?!?! Ce qui l'amusa encore plus quand elle sorti un dildo en bois disant qu'il était naturel lui. Rouge tomate, j'aurais voulu mourir de honte. non, c'est pas ce que je voulais dire... c'est plutot.... Quoi ?! Mais pourquoi je racontais ça moi ?! Elle était folle cette femme !! Ashura se moqua de moi encore plus et Darya fulmina contre elle de me montrer des trucs pareil disant qu'elle allait juste me traumatiser, que je savais rien du sexe encore et de ne pas m'en parler. J'aurais voulu disparaitre sous le plancher. Cette femme était une perverse !!

Quand ce fut mon tour de prendre ma douche, je voulais plus y aller. J'étais beaucoup trop stressé avec Ashura, et loin de me sentir en sécurité. Darya refusa de quitter la pièce et de surveiller Ashura qui se moquait encore de nous. Mais au moins je pus enfin me laver !!! Je resta presque un heure tellement j'étais bien dans de l'eau propre. De l'autre côté, Darya et la perverse fini discutait de sujet sérieux. Mais au bout d'une heure, je dus sortir car Ashura joua avec le bouton des températures de l'eau. Après une douche glaciale, je sortie, mais mes vêtements avaient disparue. Ashura me donna une couverture disant que mon linge était en réparation. Hein ?! Darya aussi avait subit le même sort que moi. On allait pas resté comme ça toute la journée ?!.... argh... je détestais déjà cette femme. Puis Ashura décida que les gars du groupe aurait à travaillé sur le bateau et les fit tous appeler. Merde... j'étais loin de me sentir à l'aise, toute nue avec une simple couverture pour me couvrir devant tout les gars. Je suis certaine qu'Ashura avait fait exprès. Kaede entra et eut le malheur de me faire une remarque sur ma peau qu'on voyait. J'attrapa le premier truc venu et lui balanca en pleine tronche. Foutu pervers !!! Jester s'y mit lui aussi en disant qu'il était naturel pour un gars d'apprécier les courbes féminines, de plus que les notres n'étaient vraiment pas désagréable à regarder. QUOI ?! Pervers !!! Je lui lança lui aussi un truc, mais il esquiva et c'est Ein qui le mangea en plein visage. ...... ......Oups .... Il se rappliqua devant moi furieux et exigeant des explications, je m'excusa a plusieurs reprise et j'essaya bien de lui dire que c'était pas lui que je visais mais Jester, j'avais pas fait exprès mais ça ce termina presque en dispute encore une fois jusqu'a ce qu'il reparte. Jester se moqua de moi en disant qu'il venait de voir ma vallée interdite. Rouge cramoisi, j'essaya de me couvrir encore plus et Jester continua à prôner que les femmes de notre groupe avait toutes très belles avec de très beaux corps, que c'était normal que les gars les regarde dans ces cas-là. Leur remarque que je considérais comme perverse était en fait des compliments parce qu'ils me trouvaient belle. J'allais mourir de gêne !! J'étais pas habitué à me faire regarder de cette manière là. C'était la première fois qu'on me disait ces choses là.

La nuit tombé, je récupéra enfin mes vêtements et on eut notre premier souper depuis 2 semaines. Finit les rations !!!!! De la vrai nourriture !! Saidah était heureuse d'avoir put cuisiner un peu, et Ashura sembla vraiment avoir un penchant sur moi. Elle passait son temps à essayer de me provoquer. Darya sorti les bouteilles d'alcool et Ashura en flanqua une devant moi et en mettant au défi de toute la boire si j'en avait le courage. Je vais te montrer moi du courage !! J'avais jamais bu d'alcool de toute ma vie, mais je m'en ficha, je cala toute la bouteille pour clouer le bec d'Ashura. Tout le monde s'amusait, mais au bout d'un moment la tête se mit à me tourner de plus en plus vite et je me sentais vraiment bizarre. Darya me tendis trois bouteille me demandant si j'en voulais. je marmoma , Ok mais juste une, pas les trois. Darya me dit qu'il y en avait juste une. Hein ? Mes yeux était bizarre aussi on dirais. Je voulu contnuer à boire, mais Jester me confisqua mes bouteilles, disans que c'était déjà trop pour moi. Au bout d'un autre moment, je commença à avoir mal au coeur et je dut courir me pendre sur la balustrade du navire pour vomir un bon coup. J'ignore combien de temps j'étais rester accrocher là, mais on avait finit par me ramener dans la chambre des filles ou on m'avait donner un bucket qui était devenu mon nouveau meilleur ami cette nuit là. Au cour de cette même nuit, Saidah me vola mon bucket pour m'en redonner un autre. J'avais désoulé, mais ma tête voulait exploser au moindre son. Soudainement, une explosion secoua le navire. Surprise, Darya et moi on sorti croyant à une attaque, mais ce n'étais que le capitaine et Saidah qui faisait je sais pas trop quoi. Le capitaine proposa de devenir le maitre d'arme de Sek. Celle-ci accepta. c'était une bonne chose je crois, Saidah maniait son épée comme une débutante, un bon maitre l'aiderait beaucoup. Saidah retourna se coucher et ma tête failli se fendre en deux quand elle me murmura bonne nuit....ouch.... cri pas Saidah... surtout ne cri pas...

Sayako Silverwind

0 commentaires: