jeudi 24 janvier 2008

Saya 26: Futur

Après ma beuverie de la nuit dernière, je me réveilla aux sons de deux personnes qui se battaient. Capitaine Ashura entrainait ou ''torturait'' déjà Saidah. On aurait presque put les comparer à un prédateur chassant sa proie. J'alla manger avec le reste du groupe. Bien entendu Carl et Kaede finirent par taper sur les nerds d'Ashura qui les lança par dessus bord au bout d'une corde à plusieurs reprise. La conversation tourna un peu sur ce qu'on allait faire par la suite. Pour le moment on était obligé d'aller au Brésil parce qu'Ashura voulait aller à un resto Brésilien. La plupart d'entre nous ne désirait pas du tout se retrouver la-bas. Moi je m'en contre-fichait, plus loin j'étais de mon clan, mieux c'était. Mais j'étais curieuse, je n'avais jamais été sur l'autre continent et l'idée d'y aller me plaisait.

Le navire accosta enfin au Brésil, dans une ville qui se nommait Rio de Janeiro. On ignorait tous ce qui allait nous arriver, coincé dans ce pays, mais je crois que personne ne voulait vraiment y songer sur le moment. Ashura nous libéra et on put aller visiter la ville. Mais on se fit avertir de ne pas toucher à un truc qu'ils appelaient Mary. Mary ? C'était quoi ça ? Amusée, Darya m'expliqua que c'était une plante qu'on fumait et qui faisait halluciner. De la drogue ? Y'avait de ces trucs partout ici, une vraie ville de drogué ou quoi ? Darya voulu faire du shopping et j'alla avec elle, les gars allèrent visiter aussi ensemble. Darya et moi avions besoin de vêtement, les miens était encore une fois en pièce et mon uniforme de Peacemaker n'était pas vraiment génial pour le camouflage urbain. Fidèle à elle même, Darya était dans une humeur très joyeuse et Saidah mangea un piment Jalapegno dans un stand et failli presque en mourir. Les Bréziliens étaient gentils, mais vraiment très étrange. Ils parlaient bizarrement, s'habillait bizarrement, et même la nourriture qu'ils mangeaient était bizarre. Il y avait des stand de lézard séché, cuit, roti, à la broche vraiment partout. Eurk... ils mangeaient des iguanes ? Non merci pas pour moi, mais Sao s'en empiffra sans problême. Eurk.... ça me levait le coeur ça. Darya trouva une boutique de vêtement féminin, comme moi, elle voulait pas être obliger de porter qu'une couverture. Dans cette boutique, il n'y avait que des robes... de brésilienne. Tout était fait pour qu'on voit le nombril ou les épaules, ou les jambes. Je pouvais pas porter des choses qui montrait autant de peau ?! Mais c'était ça ou je devais porter des vêtements d'homme ou ceux de Darya qu'elle voulait me prêter.... Après une réflexion de dix seconde, les vêtements brésilien était pas trop mal finalement. On me trouva des vêtements normaux, mais qui découvrait mes épaules. J'étais loin de me sentir à l'aise avec autant de peau à l'air libre de cette manière, je me sentais presque nue. Darya n'y voyait aucun mal, les vêtements que sa soeur lui faisait était 100 fois pire d'habitude. Je crois qu'elle ne savait pas qu'en Chine on ne se découvrait jamais de cette façon. C'était beaucoup trop vulgaire. Mon père aurait fait une sincope s'il m'avait vu habillé ainsi.

Sortant de la boutique, on retrouva O'Leary, Collin et Carl. J'eus presque un choc en voyant Carl. Il était habillé des pieds à la casquette avec des vêtements ''ty-dye'' multicolor. C'était franchement perturbant, il fallait pas trop le regarder longtemps sinon on en avait des étourdissements. On retrouva les autres gars aussi en revenant. Ein avait failli avoir une crise cardiaque en apercevant Carl, mais Darya avait aimé le style et avait même acheter une casquette multicolor à Kaede. C'était vraiment dur de ne pas rire. On retrouva Jester à une terrasse avec un tas de fille après lui. Jester ?!? C'était pas vrai, on venait à peine d'arriver et il avait déjà son fan club. Amusée, je regarda O'Leary en lui disant que je retirais ce que j'avais dit sur lui, c'était Jester le vrai Lady-magnet. Il me regarda comme s'il ne comprenait pas de quoi je parlais. Ok, O'Leary ne se rendait même pas compte lui-même qu'il attirait les femmes comme un aimant d'habitude. Jester laissa ses admiratrices et nous rejoint. Le pire la-dedans c'est qu'elles étaient toutes en lune de miel ici. Quoi ??! Bande d'infidèle !! ok... qui était le pire, Jester qui drague des femmes mariées ou ces femmes qui trompe déjà leur mari dans leur lune de miel ? Ces femmes n'avait donc aucun honneur ? Pays de bizarre ! On retourna finalement auprès d'Ashura installé à une autre terrasse. On en profita pour manger un peu, et personne insista pour savoir ce que l'on mangeait, probablement du lézard, mais je voulais pas le savoir.

Ashura nous demanda par la suite ce qu'on allait faire. Personne ne savait vraiment. On savait qu'il y avait peut-être un Lost Child au Nord, mais l'Amérique, c'était vaste. Une visite nous prit tous par surprise. Renard, l'ami d'O'Leary arriva. O'Leary lui-même semblait très surpris, mais Renard venait nous porter deux personnes qui viendraient avec nous. Hime et Tas-de-riz. Ha ? C'était la fille creepy qui avait des visions qu'O'Leary avait sauver dans la Battle tower. Le gros sumo, c'était son bodyguard. Tas-de-riz se jeta sur O'Leary pour lui faire un bearHug et ses os craqués comme des chips. Carl subit le même sort ensuite. Il semblait que nous avions deux nouveaux compagnons de voyage, même si Kaede et Hime ne semblait pas vraiment sur la même longueur d'onde. Ashura et Renard nous expliquèrent ensuite que l'on était beaucoup trop recherché en ce moment, on aurait à maintenir un low profile pendant une période de temps. Le Brésil était un endroit sur pour disparaitre, le temps que les choses se calme pour nous. Mais on allait devoir quand même utiliser notre temps à son maximum. La plupart d'entre nous avait besoin d'entrainement majeur, surtout les sword summoner comme O'Leary et Saidah qui savait peu de chose sur leur épée. Ashura nous expliqua que c'était le temps qu'on règles nos problemes et nos lacunes, car nous étions franchement nul, insouciant, indiscipliné, stupide etc, et contre Mordred, on était foutu. C'était bien beau de vouloir s'entrainer, mais personne ne savait ou dénicher un maitre d'arme dans ce pays. Ashura décida qu'elle allait s'occuper personnellement de Darya, O'Leary et Saidah. Les autres, on ne savait trop rien de ce que nous allions faire. Ashura nous dit qu'elle nous laissait jusqu'au lendemain matin pour décider. Décider décider, c'était facilement dit. On était coincé ici et commencer à se séparer était une très mauvaise idée. Je ne savais pas pour eux, mais moi c'était clair, je restais près de Collin. Le protéger restait toujours ma priorité. Ashura nous libéra pour la soirée, nous donnant rendez-vous hors de la ville, tout près de la jungle. Il y avait un carnaval ce soir là, un ''party'' qu'ils disaient et tous le monde voulaient y aller. J'ignorais ce que c'était un ''party''. O'Leary m'expliqua que c'était une fête. Une fête ? Un moment ou les gens sortaient juste pour s'amuser. Les gens font ça ? A voir leur tête, c'était surement quelque chose que j'aurais du normalement connaitre. J'avais jamais entendu parler de ''party'' dans mon clan. Curieuse, j'accepta de venir avec eux, s'amuser était quelque chose à laquelle je n'étais pas encore très habitué. Seule Darya ne voulu pas y aller, elle avait trop de chose en tête.

Le carnaval était grouillant de vie. Il y avait des défilés, des gens en costume coloré, des stand de nourriture, des musiciens, bref tout était vraiment nouveau pour moi. Je me sentais vraiment dans un autre monde. Je me fit aborder par un stand de maquillage, je refusa poliment, mais ils me sautèrent dessus et je me retrouva avec le visage couvert de couleur. Ça c'était un coup d'Ein et de Kaede ! Bah, je trouva ça plutot amusant. Collin et Sao se jetèrent dans le stand de bonbon et Sao finit par se planter devant les musiciens à les écouter. Tiens ? Alors Sao aimait la musique. O'Leary s'amusait bien aussi avec Collin assis sur ses épaules, pour une fois, il pouvait agir comme un père avec lui sans que ça semble bizarre. Avec cette musique partout, Ein et Kaede dancèrent devant tou le monde. C'était vraiment amusant de voir ça. Saidah insista pour que j'y aille aussi, mais trop embarassée je refusa, sauf que la seconde d'après, les deux gars m'ont agripper de force et trainer avec eux jusque dans la foule malgré mes protestations. Trop embarrassée, je refusais obstinément de dancer, mais un type me lança que je savais pas dancer, puis un autre répliqua que c'était surement parce que j'étais nulle. Quoi ?!? C'est pas vrai !! Je vais vous montrer moi !! Ma fièreté griffé, j'alla finalement danser, jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais encore été eu par Ein, Carl et Kaede. Ceux là... il s'amusait encore à faire des paris sur mon dos. J'aurais du m'en douter... bah, je commençais à m'habituer de me faire avoir constamment, je commençais à en rire moi même parfois.

Le lendemain matin, c'était le jour ou l'on prenait notre décision. Après mon kata matinale, je suivie le groupe jusqu'au lieu de rendez-vous. Il ne manquait que Kaede. C'était même pas surprenant, il avait voulu essayer tout les alcools présent au carnaval. Il était presque dans le coma quand Carl l'avait ramener hier soir. Il était probablement incapable de se lever. Ashura ne nous dit rien, elle prit O'Leary et Darya à part, puis elle pointa Saidah, moi, Ein, Halley et Carl en nous disant qu'on allait faire équipe. Ok, mais quand on voulu savoir pourquoi et ce qu'on devait faire, elle ne nous dit absolumment rien. Puis elle nous dit de la suivre dans la jungle. Dans ma tête, on allait peut-être s'entrainé dans la forêt, mais je me souvenais avoir entendu le groupe dire qu'il y avait des moustiques qui tuaient, avec des maladies qui tuaient, des animaux qui tuaient, des plantes vénéneuses qui tuaient etc...bref tu entrais là et t'étais assurer de crever. Encore une fois, Ashura ne dit rien et on l'a suivi. Je n'avais pas peur de tout ces trucs qui tuaient, ce qui m'intriguait le plus était ce qu'Ashura ne nous disait pas. On la suivie pendant quelques heures dans la jungle jusqu'à atteindre une ruine. Une ruine hein ? Je demanda à Ashura ce qu'on fabriquait ici, elle allait nous faire reconstruire ce truc ou quoi ? Non, nous allions partir en entrainement. Ok, personne ne comprenait ce qu'on fichait ici, malgré nos tas de question, Ashura ne dit rien. Puis elle me demanda de venir me placer à un endroit précis dans la ruine. Les autres durent se placer tout autour de moi en cercle. C'était quoi son jeu ? Ashura nous dit finalement que l'on allait partir s'entrainer pour affronter nos propre lacune, le temps manquait et on devait partir tout de suite. Hein ? personne ne comprenait ou elle voulait en venir. Mais quand elle posa sa main sur le sol de la ruine, je réalisa avec stupeur que ce n'était pas qu'une ruine. C'était une des ces foutus ruine magique !! Quoi ?!? Elle n'allait quand même pas nous chiper dans le temps ?!? On n'eut pas le temps de réagir qu'elle nous demanda de rester en vie et activa la ruine.

On repris tous conscience peu après. On étaient étourdis et sonné, mais en un seul morceau. Grrr maudite Ashura ! Si j'avais su son plan idiot jamais je... Hein ? C'était quoi cet endroit ? Nous étions au beau milieu d'une rue, directement sous l'horloge Big ben de Londres. Londres ?!? Qu'est-ce qu'on fichait à Londres ?! Mais un truc clochait. La ville était en pièce, comme si elle avait subit un assault, des avions et hélicos de guerre traversaient le ciel partout. Mais je resta figé en apercevant une ville flotter dans le ciel, un morceau de terre énorme qui flottait dans le ciel ?!? Carl confirma alors qu'il s'agissait de Camelot. Quoi ?!? Camelot ?!? C'était impossible. Camelot était encore scellé !! Qu'est-ce qui se passait ici ? Ou étions nous ? Et pourquoi on était arrivé ici ? Halley trouva un journal sur le sol et parut troublé à le lire. On lui demanda et nous montra ce qu'il avait vu. Le journal datait de 2018....2018 ?!?! Mais on était qu'en 2008, comment pouvait on avoir fait un bond de 10 ans dans le futur ?!? C'était impossible ça ! On devait surement être dans une illusion ! Saidah me flanqua un coup dans le nez pour vérifier. ....ok ça fait mal, c'est pas une illusion. Mais 2018 ?!? C'est impossible voyons ! Le futur existe même pas encore ! On avait du mal à comprendre et a accepter ça, mais il y avait plus, en première page du journal était écris ''L'avancé de Mordred continue''. Quoi ?! Mordred ?! Il y avait une photo d'un type aux cheveux pâle, maigrichon et avec un air psychotique. Carl confirma qu'il s'agissait de Mordred, mais ce n'est pas ça qui me troubla, juste à côté de Mordred, se dressait.... O'Leary ?! Il était différent, plus vieux, avec une cicatrice sur le visage, mais impossible de se tromper, c'était bien lui. Qu'est-ce qu'il foutait avec Mordred ?!? Tout ça et cet endroit n'avait pas le moindre sens. Et pourquoi étions nous ici ? Comment on sortait d'ici ? Des cirènes sonnait partout. Et merde on était en plein milieu d'une guerre ou quoi ?!

Pendant qu'on essayait de comprendre, une voiture de police arriva et envoya une demande de renfort en nous voyant. On resta planter là a savoir ce qu'il fabriquait, d'autre police arrivèrent et sans crier gare, se mirent à nous tirer dessus comme une bande de dément. On couru à couvert, mais Halley attrapa un policier et le tua en lui jetant un truc en travers de la tête juste avant de nous rejoindre. Bande de cinglé !! Pourquoi ils nous avaient tiré dessus ?! Aussitot des alarmes sonnèrent partout dans la ville. Saidah décida de nous mener chez Charlie, il habitait non loin d'ici. Ignorant si 10 ans plus tard il se trouvait encore là, on y alla. La police et les voitures nous poursuivaient comme des déments et on eut du mal à fuir. Arrivé chez Charlie, l'immeuble était barricadé. Halley défonça la porte et on entra se cacher. L'endroit était désert, vide, sans meuble, rien. Charlie n'était plus ici depuis des années. Des marques de balles sur le murs nous donnait une bonne idée de ce qui avait put arrivé ici. Les cirènes dehors se rapprochait de nous, on ne pouvait pas rester ici. Mais fuir ou ? Comment ? On sortis en vitesse dans la ville et on sema nos pousuivant par les ruelles. Nous étions perdu dans un endroit et une époque d'ont on ne savait rien. Pour éviter d'être repérer par les hélicos, on longea les murs. À une intersection, une alarme retentie. On avait été repérer par une caméra sur un lampadaire !! Foutu technologie !! Halley la fit exploser et on prit la fuite, mais on tomba sur une barricade de policier. On prit la fuite à les voitures se mirent à nos trousses. Voyant aucune issu, on voulu prendre refuge dans un immeuble. Halley défonça la porte et on tomba sur des civils terrorisé. Merde ! des civils ! En moins de 30 secondes, les policiers étaient sur nous et canardèrent l'immeuble tuant les civils, même les enfants ! Bande de cinglé ! et merde, des innocents venaient de se faire tuer par notre faute ! Brusquement, un type arriva dans la porte avec un lance-flamme. Quoi ?!? Il tira et les flammes incendièrent les lieux et d'autre innocents. Halley essaya de tuer le gars en lui lançant un baton de dinamite. Mauvaise idée !!! La dynamite sauta au contact du feu juste devant nous. L'explosion nous souffla tous violemment contre le mur. Sonné mais tous vivant, on prit la fuite encore, mais soudainement, un avion survola une rue et lança une bombe incendiaire. Quoi ?!? Les rues se remplir de flamme et on sauta juste à temps dans un immeuble. Et merde !! On a rien fait bon sang !? Sont tous cinglé !! Des haut parleur demandèrent à tous civils de rapporter tout info sur nous et de se rendr, ceux qui ce rendait serait épargner. Plusieurs civils sortirent, se rendant, on avait peut-être une chance si on se faisait passer pour des civils. Volant des vêtements, on tenta le coup. Juste Halley refusa, trop peureux. Mais quand on fut en ligne, on aperçu les policiers vérifier l'ID des civils, ceux qui ne passait pas était abattu. Oups.... on était dans la merde. Halley voulu nous sortir de là, mais causa encore plus de problême, en attaquant, les policiers prirent panique et commencèrent à abattre tout les civils. Nous, on couru jusqu'a une voiture, mais cette foutu voiture avait un vérificateur d'identité et aussitot les porte se vérouillèrent. Merde ! Je voulu briser les vitres, mais c'était des foutus vitres blindé !! Saidah voulu qu'Ein nous téléporte tous hors de la voiture. Je refusa catégoriquement, Ein pouvait en mourir s'il faisait ça, pas question de tenter le coup. Finalement, on réussit à défoncer la porte, mais on était encerclé, coincé.

Merde, on était foutu. Saidah insista encore pour qu'Ein nous téléporte. Pas question, il pouvait exploser s'il prenait trop d'énergie. Saidah grogna qu'on était déjà foutu si on restait ici. Halley fit alors diversion avec des explosions, mais ce fut l'arriver de la Guêpe qui changea tout. La guêpe ?!? Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici. C'était la moto ultratechno de Kaede. Portant un casque, le conducteur nous cria de monter. On sauta tous à bord et on prit la fuite. La Guêpe fonça en travers les barrages et a une vitesse apeurante. Je déteste les trucs qui roule !!!! De peine et de misère on réussi a semer nos pousuivants. Le conducteur portait la croix noire de Kaede, c'était peut-être lui. Soudainement, en travers du chemin, 4 personnes s'avancèrent devant nous. La guèpe fonça sur eux, mais ces 4 personnes firent alors des mouvements qui me prirent par surprise. Ils venaient de sortirent des fans et c'était mit en position typique des Silverwinds. QUOI ?!? C'était impossible ?! Soudainement, l'un d'eux déclancha une attaque de vent qui nous frappa de plein fouet. Le choc de voir ça me troubla plus encore. Des Silverwinds ?! non c'était impossible !! je leur cria de me dire qui ils étaient !! Ils me dirent qu'ils étaient des hommes sous les ordres de Scion. Le choc me laissa sans voix. Quoi ?! Scion !!?? Ils attaquèrent de nouveau et on réussit à traverser malgré tout. Collin fonça et sema encore les poursuivants.

Il nous mena jusque dans un tunnel secret ou on put enfin descendre et parler à notre secouriste. Quand il retira son casque, ce n'était pas Kaede, mais un garçon de 17 ans, grand, blond et qui ressemblait à O'Leary.... entendez une minute.... c'était quand même pas... Collin ?!?! Il nous dit qu'il était heureux de nous revoir, et qu'il était au courant de notre venu ici. hein ?????? Il nous mena dans sa base pour discuter de tout ce qui se passait ici. Nous avions des centaines de questions et Collin ne savait trop comment commencer. Semblerait que cet endroit était le futur tel qu'il deviendrait si on restait faible comme on l'était. Il commença son explication par les Lost Child, ou plutot les Children of Fate. Descendant de Camelot, et ayant un gène particulier, ces enfants au nombre de douze possédait un pouvoir particulier. Nous savions déjà pour Emma, elle c'était VISION. Sao, c'était APPRENTISSAGE. Collin nous révéla que Sek aussi en était une, tout comme lui et Ashura. Collin nous raconta que Mordred avait traqué et tuer les Children of fate pour assimiler leur pouvoir, lui donnant une puissance immense. Jusqu'ici, il en avait tué dix. dix ? cela voulait dire que certain de nos ami avait été tué... cette nouvelle nous attrista. On voulait tous savoir ce qui nous était arrivé. Collin nous raconta que la plupart d'entre nous était tombé. Il me dit que je fus la première à mourir. Je n'étais pas idiote, je venais de voir des Silverwinds se battre au nom de Scion, cela ne voulait dire qu'une seule chose... Collin me raconta que Scion avait prit le controle de mon clan quand il m'avait marié. QUOI ?! Jamais de la vie j'aurais accepter ça !! Collin me raconta que je n'avais pas eu le choix, pour sauver une vie. Quoi ?! mais de quoi qu'il parlait ? Il me dit ensuite que je m'étais suicidé peu de temps après la naissance de mon deuxième enfant. QUOI?!? Comment ça des enfants ?! Deux ?!? Avec qui ?! C'était Scion bien évidemment, j'étais dans tout mes états. Selon Collin, Scion avait réussi a tuer le démon et a prendre ses pouvoirs pour ensuite devenir un allié très puissant de Mordred. Scion avait donc réussi à avoir tout ce qu'il voulait... moi y compris.... J'étais pétrifié... C'était ça le futur qui m'attendait... Saidah vit que ça m'avait affecter, et elle essaya de me reconforter. Me donnant même une hug qui me laissant pentoise de surprise. J'étais loin d'être habituer à ça et elle dut m'expliquer ce qu'elle faisait. Me réconforter... de quoi. Je refusa catégoriquement ce que je venais d'entendre. Ce futur n'existait pas ! Il n'existait pas !!! Collin raconta ensuite que Sek aussi était morte, mais pas Saidah. Kaede, Darya, Halley, Carl, Ein, Tout les autres aussi était mort au cours des années en se battant contre Mordred qui détenait tout le monde pratiquement et avait fait disparaitre les guildes. Collin nous dit que Jester était le protecteur de la seule personne encore capable de rivaliser avec Mordred. Je demanda a savoir ce qui était arrivé à Sao, elle était encore en vie, mais Collin hésitait à parler d'elle, tout comme O'Leary. Collin ne voulait rien dire à son sujet, trop difficile.

Collin nous expliqua que nous avions été envoyé ici pour nous entrainé, de manière a ce que ce futur-ci ne se réalise jamais, car dans l'état que nous étions, si on ne faisait rien, c'était ce qui allait arriver. J'avais du mal a comprendre qu'on puissent changer un futur déjà établi. J'avais peur je crois en sachant toute ces horribles choses qui allait arriver. Je refusais d'y croire, mais... une partie de moi y croyait... qui étions nous pour changer le destin ? Collin expliqua que le futur avait déjà commencer à changer, juste par notre venu ici, le reste dépandait de nous. J'avais du mal a y croire, mais je me jura que jamais je n'accepterais ça, jamais je n'accepterais un futur pareil. J'insista encore pour voir Sao et Collin finit par accepter. Il nous mena dans la base. On vit Hime qui n'était qu'une locque désormais. On croisa aussi Judah, ce qui nous surpris tous de le voir du côté de Collin. Puis on rencontra Saidah, Elle avait changer un peu avec des tatouages dans le visage. Les deux Saidah se fixèrent, celle du futur repoussa celle du passé et quitta les lieux. Collin expliqua qu'elle ne c'était jamais remise de la mort de Sek.

Dans une pièce fermé, on entra, dans le fond, il y avait une femme qui méditait, dos à nous. C'était Sao... Elle avait aussi des réponses pour nous. Mais en entrant, une fille se jeta littéralement sur Collin, le jetant à terre. je la reconnu presque aussitot. C'était Cyra ! Elle avait grandi en 10 ans, mais pas du tout changer. Selon Collin, c'était elle que Jester protégeait et qui était assez forte pour vaincre Mordred. Cyra ?!? hé ben... Je m'en attendais pas à celle-là. Sao se leva et se tourna vers nous. J'alla la voir de près. Elle était ma taille, en dix ans elle était devenu une femme. C'était vraiment perturbant de savoir qu'elle était plus vieille que moi et surtout qu'elle avait plus de sein que moi... no fair... Sao nous salua alors poliment en s'inclinant. J'eus prensque un choc... Sao connait les bonnes manières ?!?! Qui a réussit un exploi pareille ?!? Sao nous expliqua qu'elle allait nous entrainé elle-même, car nous n'étions qu'une bande de nul en ce moment. J'étais vraiment intrigué de savoir le potentiel de Sao de 23 ans. A 13 ans c'était déjà un monstre, mais 10 ans plus tard....ouch. Sao nous dit qu'elle allait nous affronter un après l'autre pour nous évaluer, elle pointa alors vers moi. Elle voulait commencer par moi. Pas de problême ! L'idée de me battre contre elle me stimulait comme jamais auparavant. Elle me raconta qu'elle allait me mettre en pièce et que j'étais nul. je répliqua qu'elle avait eu 10 ans de plus que moi, c'était normal. Sao me dit alors de donner tout ce que j'avais, elle non plus ne se retiendrait pas. Parfait !! Je sorti mes armes et fonça sur elle, mais la surprise me pétrifia quand je la vis sortirent une fan elle aussi. Q... QUOI ?! Soudainement, elle déclancha une attaque de vent qui me repoussa. Elle avait appris les art Silverwind ?!? Mais c'était impossible !!!Figée de surprise je lui exigea une explication. Qui lui avait enseigné ?!? Sao ne répondis rien de concluant juste que c'était ma faute mais parut furieuse ensuite. Peu importe ! C'était interressant ! Je voulu la tester et sauta pour la frapper en aérien, je la toucha, mais mon arme ne lui fit pas le moindre dommage. Je sauta hors de porter et lui dit que c'était pas mal, elle s'était améliorer en 10 ans. J'attaqua, mais elle parat, ferma sa fan, me frappa au ventre à plusieurs reprise, me coupant le souffle durement, puis Sao concentra son energie pour déclancher une autre attaque de vent, elle lança un Way of the hurricane.Cette attaque était circulaire autour de celui qui la déclanchait j'étais hors de porter, mais cet hurricane là me fonça dessus comme la bouche d'une tornade. QUOI ?!? L'effect de choc me pétrifia et je recu l'attaque qui me plaqua violemment au sol. Une seconde plus tard, j'avais la fan de Sao sur la gorge. Je n'avais jamais vu une attaque pareille, je n'étais pas du tout de son niveau, Sao me surpassait au dela de tout ce que j'étais capable, et elle n'étais même pas Silverwind. Immobile, je la fixa simplement en lui disant...you won. Je savais reconnaitre la défaite quand je la voyait. Sao ne sembla pas apprécier du tout que j'aille accepter la défaite. Furieuse, elle me demanda si je voulais savoir pourquoi j'étais morte. Elle me libéra et je répondis que oui, oui ça me tracassait. Elle me dit que je m'étais suicidé lachement, en m'ouvrant les veines. Je lui répondis que je n'aurais jamais fait ça. Le suicide était la pire des lacheté. Elle me répliqua hors d'elle que j'étais morte parce que j'avais refuser leur aide. Parce que j'avais voulu régler ça toute seule.Que je leur avais dit que ça ne les regardait pas, que c'était un probleme concernant seulement ma famille. Que je n'avais penser qu'a moi encore une fois et que je me fichais d'eux. J'étais morte parce que j'étais incapable d'accepter l'aide des autres.

C'est à ce moment que je compris que ce futur là n'existait pas... Je lui rit presque au visage, et répondit que je n'y croyait pas. Je n'aurais jamais fait ça ! Sao ne me croyait pas, et j'en fut profondément blessé. Me suicidé ? Jamais je n'aurais fait ça ! Repousser leur aide ? Je considérais ma famille plus qu'eux ? Je regarda Sao et lui dit qu'elle croyait vraiment que je considérais ma famille comme plus importante ? Je lui répliqua sèchement que je ne croyait rien de tout ce qu'elle m'avait dit, car si c'était vrai alors pourquoi j'avais accepté plus qu'une fois de me battre en équipe ? Pourquoi j'aurais suivie le groupe jusqu'ici ? Pourquoi je les aurait aider moi aussi ? Pourquoi j'aurais accepté de protégé Collin ? Un silence plana, mais j'étais furieuse. Je ne pouvais pas croire qu'on m'accusait encore de rejeter l'aide des autres par pur fierté. Ce n'étais pas vrai, ce n'étais plus vrai, plus maintenant. Plus d'une fois, je m'étais battu au côté d'un ami, plus d'une fois je m'étais interposé dans un combat porter main forte. Plus d'une fois j'avais accepté qu'on m'aide dans un combat ! J'avais changé.... Mais on m'accusait encore de torts que je ne commettais plus. Sao me répliqua un truc sèchement, mais elle m'avait blessé plus que tout les autres. Je lui répliqua sèchement qu'elle ne savait rien. Elle rajouta autre chose, mais je n'écoutais plus vraiment, j'étais profondément blessé par cette accusation... Elle m'avait terriblement déçu de n'avoir jamais remarqué que j'avais changé.... Ce combat était terminé... Je lui dit la gorge sérrer.... qu'elle m'avait déçu.... Je retourna auprès des autres, ce combat était terminé et de toute manière, je n'avais plus le coeur à me battre. Ce futur dans lequel je me fichais des autres et refusait obstinément d'accepter l'aide par fierté n'était qu'un ramassis de mensonge. Ce n'était pas moi, ce n'était plus moi. La seule et unique raison qui aurait put me pousser à refuser l'aide de mes amis aurait été pour les protéger de la mort... non pas par fierté... ou par honneur. Mes amis étaient beaucoup plus important à mes yeux que ma propre famille ou même mon honneur. On m'accusait toujours de vivre avec des oeillères.... alors que c'est eux qui en portaient...

L'entrainement dura un mois. Un mois ou on devellopa davantage notre potentiel. Je réussis à maitriser une autre technique du vent et a augmenter mon endurance. Je doutais que ça puissent apporter un quelquoncque changement à ce futur. Je n'étais pas vraiment plus forte... et j'étais inquiète... je crois que j'avais peur... oui... J'avais peur... Notre départ fut presque aussi brusque que notre arrivé, sans avertissement, on se fit retransporter dans le temps dans les ruines. Darya et Ashura étaient là, avec un O'Leary couvert de bleu. Même si on était parti un mois, ici il s'était écoulé à peine trois heures. Trop fatiguée pour chercher à comprendre, on retourna tous au bateau pour se reposer... mais si savait que déjà ce futur qu'on avait vu avait commencer à changer juste par notre intervention et notre entrainement... j'avais encore cette peur qui refusait de me quitter...

Sayako Silverwind

0 commentaires: