jeudi 31 janvier 2008

Saya 27: Training ground

Dès notre retour de notre soi disans futur possible, notre entrainement continua, mais cette fois, c'était la terrible capitaine Ashura Black qui prenait le relai. Elle nous emmena ''de force'' dans son 4x4 en travers de la jungle brésilienne. De tout ceux qui savait mal conduire, elle était la pire !!. Completement folle à rouler à plus de 150 km/h dans une forêt, par dessus un ravin, sur le bord d'un précipice, etc... Je retirais tout ce que j'avais dit sur Darya, elle conduisait comme une cinglé, mais au moins elle n'essayait pas de nous tuer elle ! Je me suis cramponé à ce que je pouvais durant tout le trajet, espérant ne pas faire de crise cardiaque chaque fois qu'on manquait un arbre à 3 cm. Ce jetant littéralement d'une falaise, on finit par arriver à notre camp d'entrainement. Ashura gara le camion en lui faisait faire plusieurs tonneau, et avec une chance inoui, il retomba du bon côté. Dieu merci ! Je déteste les voitures !!!! Ces trucs là étaient possédé j'en suis sûr !! Je sortie de la voiture à la vitesse de la lumière. Les autres aussi étaient soi paniqué, figé de peur ou en état de choc. Quoi qu'il en soi, la voiture était en morceau, et c'était catégorique, j'allais rentrer à pied au retour !!! Je préférais affronter les serpents, araignées, bestioles venimeuses, les animaux et tout le reste de ces horrible créature plutot que de retourner à bord d'une voiture qu'Ashura conduit.


On avait ''attérit'' près d'un village miteux au beau milieu de la forêt. Il m'aurait paru normale si je n'avais pas vu les habitants manger des mouches comme des grenouilles. Bande de cinglé !! Je voulais m'en aller !!! On traversa le village et plus loin dans la forêt, on tomba sur... je crois que c'était une cabane, mais elle était tellement pourri et moisi que ça portait à confusion. Ashura nous annonça de manière thriomphale que c'est là qu'on allait rester. Quoi ?!? Dans ce trou dégoutant !?! Pas question ! On allait attraper des maladies juste à le regarder ! On entra pour vérifier l'endroit. C'était la place la plus malsaine que j'avais jamais vu. C'était pourri partout, sans compter l'infestation de vermine, on avait droit à toute la collection, et même des scorpions en prime. Et le pire était le plafond, y'avait tellement d'airaigné et de toile qu'on aurait dit un véritable film d'horreur. Si j'avais eu peur des araignées je crois bien que j'en serais morte de voir ça. Je protesta vivement de rester là, mais personne n'avait suffisament de courage pour contredire Ashura. Bande de wuss ! Chacun se trouva un coin pourri pour s'installer.


Au moment de commencer l'entrainement, Ashura vint nous chercher. Kaede avait mystérieusement disparu, mais personne ne s'en inquiéta vraiment. Ashura nous mena à travers la forêt vers un endroit plus claircemé et nous demanda ce qu'on avait appris durant notre petit voyage. Elle voulait savoir si on était toujours aussi nulle. On lui compta avec une pointe d'amertume ce qui nous avait arriver dans le ''futur''. Ashura décréta ensuite qu'on était encore nulle et faible, mais voulais voir nos progrès. Décidément je détestais cette femme. Bon au moins j'étais certaine qu'Ashura allait être plus facile que Sao 23 ans. Du moins, je le croyais. Ashura s'installa confortablement sur une pierre, alluma sa pipe et nous regarda sans rien dire pendant un moment. On cherchait à comprendre ce qu'elle fichait quand un énorme cocon en forme humaine sortie de nulle part à côté de nous. Saidah, curieuse, coupa le cocon pour découvrir que c'était Kaede. Ha, c'était là qu'il était. Les araignées du plafond était pas si innofensive finalement. Au bout d'un moment, Ashura nous expliqua enfin ce qu'on devait faire, on avait jusqu'au coucher de soleil pour lui prendre sa pipe, sinon elle ne nous entrainerait pas. Hein ? C'était quoi cet exercice idiot ? Prendre sa pipe ? Elle se fouttait de nous ou quoi ? On avait droit à toute les manières, méthodes, stratégies possibles, mais on devait prendre cette pipe. C'était ridiculement trop idiot. Croyant que ça allait être facile, Saidah y alla la première.


On compris rapidement que ça n'allait peut-être pas être si facile que ça en voyant Saidah échouer royalement dans toute ses tentatives. Mais ça devint plus sérieux quand Ashura commença à répondre à ses attaques. De toute évidence, on allait devoir passer sur Ashura avant d'avoir cette fichu pipe. J'alla aider Saidah, à deux on avait déjà plus de chance si l'une faisait diversion. Mais Ashura bloquait toute nos tentatives, toutes, et ripostait violemment à chaque fois, tout en nous narguant. Ok, on commença a considérer que c'était pas si évident et on y mit du sérieux, juste pour se faire royalement botté le derrière. Finalement, Halley, Kaede, Sao et Ein se décidèrent enfin à si mettre aussi. Ce fut pathétique. Kaede ce fit voler son épée directement dans ses mains, Ein se fit attraper en pleine téléportation, Halley alla faire des vols planer quand il chargea, bref, ils se firent botté le derrière eux aussi. Ashura était un adversaire de taille et on le comprit rapidement. L'attaquer de front ne servait à rien, on allait devoir se servir de stratégie et de ruse. Moi et Saidah on prona pour l'attaque de diversion, les gars eux pour l'attaque surprise en se cachant dans les buisson comme des commando. Rien n'y fit et on reçu encore une fois une raclé.


Ouch, on avait arrêter de compter toute les tentavives et tout nos bleus. Merde ! Le soleil était presque coucher. Je pouvais pas croire que c'était si dur de lui prendre cette foutu pipe. On était tous crevé, tout ce qu'on essayait ne fonctionnait pas. Même nos meilleurs attaque ne donnait rien. Il fallait se montrer encore plus brillant, car Ashura devenait plus sérieuse. Elle se mit même un bras en métal bizarre pour remplacer celui qui lui manquait, et se servit même à plusieurs reprise de sa fichu épée qui explosait. On était tous couvert de bleu et massacré de la tête au pied. Tous ensemble, on manigança un plan parfait... du moins il était plausible. Encore une fois, même avec nos attaques combinées, elle nous donna la raclé du siècle, mais on attaqua quand même sans relâche. Ma plus grande avancer fut quand Ashura attrapa Sao en attaque aérienne, voyant une ouverture, je voulu attaquer par le bas, mais elle bloqua mes fans. Furieuse, je lui flanqua mon attaque Cherry Blossom à bout portant en plein visage. À ma grande surprise, j'avais réussi à lui couper son chandail sur l'épaule. Ok c'était rien qu'un chandail, mais pour nous c'était presque une victoire, j'avais réussi à lui toucher. Ashura regarda son chandail abimer et répliqua qu'il la dérangeait, pour ensuite l'enlever ?!? Elle enleva carrément son chandail, la poitrine nue !!! Les gars en figèrent littéralement. Cette femme n'avait donc aucune pudeur ?!? Devant mes protestations face à son manque flagrant de classe, elle se rabilla. Et merde, si elle était rester comme ça on aurait perdu les gars, tu parle d'une distraction. Après une autre série de ramassage humiliant, on ne réussi même pas à prendre cette fichu pipe. On était tous crever et Ashura nous déclara qu'on avait tous perdu lamentablement, mais qu'on avait fait des progrés. Ok on était encore super nulle selon elle, mais un peu moins qu'avant.... C'était sensé nous encourager ça ? Je hais cette femme.


Notre session de torture terminé, on retourna à notre cabane moisi. Ashura nous demanda de nous laver, nous soigner et de nous habiller sur notre 31. Pourquoi nous habiller propore ? Peu importe, personne ne rouspéta. Ashura nous prévins qu'il y avait un baril rempli d'eau, c'était tout ce qu'on avait pour se laver. eurk... Au moins, on avait vut pire. Saidah se déshabilla brusquement devant tout le monde. Quoi ?! Saidah mais qu'est-ce qu'elle foutais à se mettre toute nue devant les gars ?!? Je couru vers elle un morceau de linge pour la couvrir, encore plus géner qu'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi j'en faisais tout un plat. Quoi ?!? Ashura t'a peut-être frapper un peu trop souvent sur la tête, mais ça ce fait pas de ce mettre à poil devant des hommes !! Saidah me répondit qu'Halley était juste comme une grosse vache, y'avait rien là, ils étaient même pas la même espèce. Quoi ?! Oui bon peut-être, mais c'est pas une excuse et elle semblait oublier les deux autres .... et parlant d'eux... Je me tourna vers Kaede et Ein en leur ordonnant de se tourner avec la ferme intention de les désintégrer s'il ne le faisait pas. Ein s'est retourné immédiatement, mais Kaede lança un commentaire pervers qui lui valu de recevoir une énorme roche en pleine gueule de ma part. Les gars neutralisé, on put aller se laver. J'attrapa Sao, se laver ne faisait pas partie de ses priorité, mais elle allait y passer aussi. Elle protesta comme d'habitude, mais je la jeta dans le baril d'eau sans remord avant de la laver. Une fois sortie de la propre, je lui brossa les cheveux. Elle était plus docile à ses moments là. Je souria en moi-même, je crois qu'elle aimait ça. J'aimais bien aussi brosser ses cheveux, ça me donnait l'impression de m'occuper d'une petite soeur. J'aurais aimé en avoir une, mais c'était moi qui était né en dernier et maman était morte... mes trois soeurs... je ne les avais jamais connu, elles avaient toutes été mariés de force à des hommes de d'autres clans. J'ai vu Aya, la plus vieille de mes soeurs pour la première fois à la battle tower. Nous étions soeurs, mais nous n'étions que des étrangères l'une envers l'autre. Ce n'était pas de leur faute, je le savais très bien, mais... j'avais encore cette impression qu'elle m'avait abandonné. Je n'avais que 4 ans quand Maman est morte, perdre ma mère si jeune avait été terriblement difficile pour moi, en plus de subir le rejet de mon père. Dans mon innocence d'enfant j'avais vu mes soeurs comme une boué de sauvetage, je croyais qu'elles auraient pris la place de ma mère pour veiller moi et serais venu prendre soin de moi. J'étais trop jeune à l'époque pour comprendre qu'elles ne pouvaient pas, elles étaient ma seule famille, mon seul réconfort... un enfant ne possède pas beaucoup de logique, un logique absolu.... au prix des règles et lois du clan, j'avais été abandonné par elles.


Mauvais souvenir, c'était malsain de remémorer mon enfance, il n'avait rien de joyeux. Je termina de tresser les cheveux de Sao, elle était très joli de cette manière. On termina de se préparer et on sortie, suivant Ashura dans la forêt, juste pour ce rendre compte qu'on était directement à côté de la ville....quoi ?! Alors cette balade de cinglé en 4x4 n'avait été qu'un énorme U-turn... Décidément de hais cette femme. Vraiment. Ashura nous emmena dans un resto 5 étoiles à notre plus grande surprise. J'ignorais pourquoi on avait droit à un traitement aussi royal mais personne ne s'en plaignit. Peut-être juste Saidah qui critiquait en disans qu'elle savait faire des plats aussi bon aussi. Une fois sortie du restaurant, Ashura nous invita à aller se promener dans la ville, elle nous donna même un sac de pièce d'or pour qu'on aille s'acheter des trucs. ok.... Là j'avais vraiment du mal à ne pas trouver ça bizarre. Notre bourreau qui démontrait de la gentillesse et une dose excessive de générosité. Ça voulait surement dire que notre entrainement allait être terrifiant le lendemain. Elle avait du nous trouver franchement nulle. Ein n'était pas de cette avis, il avait remarquer qu'au bout de la journée, Ashura avait du bloquer plus souvent et qu'on s'était réellement amélioré. Ha... j'avais du mal à le croire, mais c'est vrai que j'avais réussi à lui couper son linge. Héhé c'était rien du tout à voir la tête d'Ein, mais pour moi c'était une véritable victoire thriomphale. En marchant dans la ville, on regarda Halley se trouver un habit presque pareil à celui de Carl, on aurait dit deux bouncer. C'était plutot comique de les voir. Plus loin, j'aperçu une boutique d'article chinois. Plus par nostalgie que curiosité j'alla y jeter un coup d'oeil. Il y avait de tout ici, thé, robes, armes, statuettes etc. Sur une table, une statuette attira mon attention, c'était une statuette représentant une femme très belle et finement travaillé. Le proprio de la boutique me raconta que la statuette était une représentation de la femme du 5e empereur de Chine, il y avait beaucoup de légende et de mythe qui tournait autour d'elle. . J'étais curieuse d'en savoir plus, et il me remit un livre qui relatait de toute ces légendes. Mais ce qui me surprit le plus était le nom de cette impératrice, Sao chi. Elle portait le même nom que Sao. Amuser, je voulait montrer ma trouvaille à Sao, j'acheta la statuette et le livre et retourna vers les autres. Je montra la statuette à Sao, ou plutot, lui posa dans les mains pour qu'elle la touche. Sao me fit une mauvaise blague de lesbienne parce que c'était une statuette de femme, mais elle ne connaissait rien à l'art. Définitivement. Je lui raconta ce que le type m'avait dit. Sao semblait s'en contre-ficher. Mais je finis par lui dire qu'elle portait le même nom elle et l'impératrice. Elle sembla s'en interresser un moment, mais elle me l'a rendi en me disant qu'elle n'avait que le nom en commun et me planta là. Elle était totalement décourageante, chaque fois que je me montrais gentille, je me faisais rabrouer l'intant d'après. J'aurais du le savoir.


Je retourna avec les autres pour discuter de notre entrainement et d'autres choses. Brusquement, Saidah quitta le groupe en vitesse, visiblement attiré par quelque chose. On l'appela, mais elle nous ignora. On se contenta de l'observer de loin. Elle marcha droit vers un homme plus loin, il avait les cheveux de la même couleur que Saidah, et elle semblait de toute évidence de connaitre. Ils parlèrent tranquillement jusqu'au moment ou le type en question sortie des armes et se mit à tirer sur Saidah. Chit !! On couru aussitot à son secours, mais le temps qu'on arrive, Saidah avait déjà été blessé. Sur place je me plaça entre lui et Saidah, il aurait à me passer dessus avant de s'en prendre à elle. J'exigea de savoir qui il était et pourquoi il voulait la tuer. Ce qu'on apprit nous troubla, il s'appelait Karim, et c'était le frère ainé de Saidah. Il voulait tuer Sek parce qu'elle aurait assassiner leur père. Quoi ?!? Je regarda Sek, elle avait tué son propre père ?! Cette chose m'était totalement impensable. Sek répliqua qu'elle avait eu une bonne raison de le faire et qu'elle ne voulait que protéger Saidah. Peu importe la raison, Karim voulait venger son père. Je refusa de le laisser faire, mais il nous prévins qu'il ne voulait faire de mal à personne d'autre qu'a Sek, mais qu'il le ferait si on s'interposait. Après l'entrainement d'aujourd'hui, il croyait sérieusement qu'il allait me faire mal ?! Il chargea vers Sek avec une vitesse phénoménale, me poussa et tira sur elle. Furieuse, je l'attaqua de mieux que je put pour défendre mon amie, mais ce type était diaboliquement trop rapide et fort. Il réussit à sauter sur Saidah et avec stupeur, on le vit aggriper Sek et réussirent à séparer les deux filles du même corps. Il blessa gravement Sek, malgré la tentative de Saidah pour l'aider, mais qu'en il s'en prit à saidah, Sek fit apparaitre un masque sur son visage et attaquer Karim avec son épée noire. Tout ça allait dégénérer.Mais brusquement, lui aussi abaissa un masque. Quoi ?!? Et merde c'est pas vrai !? J'espérais que c'était pas un Templier sinon on allait être dans la merde jusqu'au cou. Les deux se battirent, mais karim eut rapidement le dessus. Je voulu aider aider à plusieurs reprise, mais Karim bloquait toute mes tentatives, ou se couvrait avec ses armes à feu. Mais chacune de ses attaques n'étais jamais destinée à nous tuer, juste nous ralentir ou nous immobiliser. Ein réussit à prendre Sek et se téléporter avec elle hors de la vu de Karim. Mais il partie à sa poursuite. Saidah retrouva Ein et elle emmena Sek en direction du restaurant. Ashura étais sa meilleur carte contre son frère. Ashura et Karim s'affrontèrent, mais ils étaient pratiquement à force égale. Ashura réussit tout de même à le tenir à distance de Saidah et Sek, le forçant au dialogue momentanément.


Mais alors que les choses se calmait. Des types habillé en street tughs sortirent de nulle part et se lancèrent sur Sao, l'enchainant dans un filet avant de la kidnapper sous nos yeux. Sao !! Furieuse, je partis aussitot à leur poursuite ! Des bounty hunter !! C'était des bounty hunter qui venait pour Sao et la prime qu'elle valait ! Bande de Salaud ! Ils allaient le payer chèrement ! Je les pousuivis sans les lâcher en travers de la ville. Sao n'arrivait pas à se déprendre du filet de métal. Ils étaient bien organisé et rapide, mais ils ne savaient pas a qui ils se frottaient ! Ha ça non ! J'allais les tabasser jusqu'au dernier ! Je les rattrappa quand il arrivèrent à un camion ou il y jetèrent Sao avant de mettre les gaz. Ho non ils allaient pas se sauver !! Sans vraiment avoir le temps pour réfléchir, je projeta mon évantail fermé directement dans un pneu. le choc de la crevaison fit dévier le camion à pleine vitesse directement hors de la route.... dans une falaise !! Merde ! Sao ! Zut zut ça c'était pas ma meilleur idée à vie ! Le camion dévala la pente en faisant plusieurs tonneau violent contre les rocher avant de s'immobiliser au font du ravin. Sao... Je descendis rapidement vers le camion, espérant qu'elle était en un seul morceau. je démoli tout les Hunters encore conscient et ouvrit le camion. Sao était vivante, sonné, mais vivante. Soulagée je me précipita vers elle pour retirer les chaines, mais impossible de les briser. C'était quoi ce métal ? De l'adamantium ou quoi ? Des bruits d'hélico se firent entendre. Merde ! Manquait plus que ça ! Ces types ont les moyens ! Ne perdant plus une seule seconde, je sortis dehors avec Sao dans les bras, incapable de briser les chaines. L'hélico était trop haut pour mes armes et un Hunters nous menacait avec une Gatling.... il se fiche de moi ?! Je me retourna pour tomber nez à nez avec Karim. Quoi ?!? Et merde ! Qu'est-ce qu'il foutait là ?! J'avais pas le temps de me battre contre lui. Il se mit à tirer sur les Hunter et je compris rapidement qu'il m'aidait... Quoi ?! Il était venue nous aider ?! Il se fichait de moi ou quoi ?! L'hélico se mit a nous canarder avec des balles qui traversaient même la roches. Je pouvais pas le descendre comme j'avais déjà fait, il était trop haut, mais Karim s'en chargea, en quelque minute, l'hélico était en flamme au fond du ravin. Karim revint vers nous, mais je lui répliqua que j'ignorais pourquoi il nous avait aider après avoir essayer de tuer Sek, il était notre ennemis et que je refusais de le remercier. Je remonta la colline et les cirènes de police retentirent. Chit ! fallait ficher le camp. On quitta les lieux en vitesse, et les commercant illégaux disparurent, en fait les rues se retrouvèrent déserte... c'était toute cette ville ou quoi ?!


On retourna dans notre cabane miteuse, on libéra finalement Sao de ses chaines et on put faire le point. Saidah et Sek était redevenu une, mais on voulait des explications. Saidah nous dit qu'elle n'avait pas revu son frère depuis 10 ans, date ou Sek avait tuer leur père. Karim voulait le vanger. Sek avoua qu'elle avait tuer leur père pour une bonne raison, et selon nous si elle était si bonne, Karim ne devait pas la savoir s'il voulait la tuer quand même. Saidah était dans un sale état, recroquevillé dans un coin comme un animal blessé, ça faisait pitié à voir. Si la plupart voulait la laisser tranquille, moi je ne voulais pas. Karim allait revenir pour elle c'était sur. Je n'insista pas pour connaitre les détails privée, mais Sek explosa en avouant finalement qu'elle avait tuer son père parce qu'il avait violer Saidah... Le coeur me figea...viol... Saidah avait été violé par son propre père ?! Mon dieu... le choc de la nouvelle nous laissa tous sans voix. C'était trop horrible à imaginer... Mais la colère que je ressentis envers cet homme qui avait fait cette chose à Saidah était incalculable. Sek avait eut raison de le tué... Si ça avait été moi... Je l'aurais tué moi aussi... c'est tout ce que ce monstre aurait mérité. Sek avoua ensuite avoir tué encore à plusieurs reprise, mais chaque fois pour une bonne raison selon elle, la survie. Mais je l'arrêta quand elle raconta qu'elle leur arrachait les yeux et ....non c'était trop d'info. L'aveu de Sek avait surpris tout le monde, mais personne mis à part Halley ne lui porta de jugement. Halley était loin d'être bien placé pour la jugé, on savait tous qu'il était responsable d'avoir tué 23 de ses collègues pour des raisons qu'on ignorait encore. Fatigué, on opta pour tous aller dormir. Je n'étais pas doué pour les trucs émotif envers les autres. J'ignorais ce que je devais faire pour réconforter Saidah alors je resta tout simplement près d'elle cette nuit là.

Le lendemain matin, je me suis réveillé en sursaut quand j'ai sentis qu'on me lançais de l'eau dans les yeux. Je me suis essuyé en vitesse pour regarder d'ou ça venait. La seul chose que j'aperçu, c'était Halley à côté de moi qui bavait en dormant..... non...il se fiche de moi.... J'alla chercher la roche la plus grosse que je pouvais trouver pour lui lancer en pleine tronche. Personne ne me bave dessus !!! Halley se leva en sursaut et on se mit à se disputer jusqu'à ce que je découvre le vrai coupable de l'eau. C'était Collin qui jouait au commando avec un fusil à eau. ha....oups... désolé Halley. J'aurais bien voulu le gronder, mais un gamin de 7 ans est un véritable escape artist. Soudainement un son résonna venant de la porte d'entrer. Je savais très bien ce que c'était. C'était une cloche chinoise. Dans la porte, il y avait deux messager de Chine. Presque aussitot je pris peur. Mon père m'aurait déjà retrouvé ?!? Mais non, les deux messager portait les emblême de l'empereur. L'empereur ?!? Il demandèrent à voir Sayako Silverwind, ils avaient une missive pour moi. Les autres essayèrent de leur faire croire que je n'étais pas ici, mais ils me virent facilement. J'alla voir ce qu'ils me voulaient. Salutations et ils me donnèrent une pierre inscrite. Je savais très bien ce que c'était. Quand on recevait une pierre inscrite, cela signifiait que l'empereur lui-même souhaitait que l'on soit candidat pour devenir garde de sa garde personnelle. C'était un honneur immense qui n'était réservé qu'au meilleur guérrier de Chine. Les candidats s'affrontait et le meilleur d'entre eux devenait garde. Les gardes de l'empereur avait un statue qui les placait au dessus des chefs de guilde, c'était un honneur inconmmensurable. J'en resta là a fixer la pierre. Comment ça se pouvait-il ? Pourquoi moi ? Je n'avais rien accomplis qui puisse avoir attirer l'attention de l'empereur. Ça me dépassait completement, mais c'était un offre qui ne pouvait pas être refusé. Par honneur, et je ne voulais pas non plus. C'était une chance inoui pour moi de me prouver auprès de mon père. D'accord, juste recevoir cet invitation aurait du me faire mérité son attention, mais si je réussissais à devenir garde de l'empereur... Mon père m'accepterais enfin, peut-être même qu'il m'aimerais. Intrigué, les autres me posèrent des questions. Ils avaient le droit de venir avec moi s'ils le désiraient, ils étaient sous la protection de l'empereur alors ils n'avaient rien a craindre, mais je ne voulais pas qu'ils se sentent obligé de venir. Chacun avait des ennuis, je ne pouvais pas leur demander de se mettre de nouveau sous les projecteur et en danger par ma faute. Mais à ma grande surprise, ils voulaient tous y aller et devant leur enthousiasme, je ne pus pas les refuser, mais j'étais inquiète, tout ça me paraissait trop beau. Par honneur, mon clan ne nous ferait rien, étant sous la protection de l'empereur durant le tournoi, mais je craignais Scion... lui n'avait aucun honneur a respecter...

Quoi qu'il en soit, nous y allions quand même. Le tournoi était dans une semaine et on dut demander à Ashura avec son navire de nous emmener là-bas. Carl paya pour le voyage et on se mit en route immédiatement. Le voyage dura près d'une semaine, donc la plupart du chemin dans des tempètes. Je n,avais jamais été aussi malade de toute ma vie. J'étais presque heureuse de revoir mon Bucket qui resta avec moi jour et nuit pendant tout le trajet. On atteingnit enfin la côte de Chine et ses forêt vertes luxuriantes. Tout le monde admirait le spectacle, moi je voulais déjà repartir. Certains membres du groupe ont presque pleuré quand on leur dit qu'ici il n'y avait aucune electricité, et aucune technologie, même pas à Beigin. La Chine aimait encore ce côté traditionnel. Je ricana en moi-même, pour le nombre de fois qu'ils se sont ficher de moi parce que je ne connaissais rien de la technologie, pour une fois ça allait être contraire. J'avais bien hâte de voir ça.

Sayako Silverwind of the wind clan

0 commentaires: