jeudi 14 février 2008

Saya 29: Let's the game start

Nous ne pouvions pas tous partir en même temps pour l'île ou allait se dérouler le jeu. Nous avions la permission de l'empereur de quitter un certain temps, mais fallait tout de même attendre une journée ou deux. Journées qu'on ne pouvait pas se permettre de perdre si on voulait arriver à temps pour participer à ce jeu World of Camelot. On décida donc de se séparer temporairement, ceux comme moi qui devait rester en Chine resterait en arrière alors que les autres se rendrait là-bas, nous n'aurions qu'a les rejoindre aussitôt que c'était possible. Darya envoya Yuri, Kaede et Collin, attaché à lui avec du duck tape, à son village Xelphs, malgré la protestation vive de Kaede. Darya, Halley et Carl partirent pour l'île, accompagné d'Edouard. Décidément, le concept ami-ennemi était loin d'être établi dans ce groupe. Ceux qui restaient en Chine était moi bien sûr, O'Leary, qui se trouvait dans un sale état, on aurait dit qu'un troupeau de voiture lui était passé dessus, va savoir pourquoi, l'excuse du training me paraissait un peu poussé. Sao resta pour des raisons personelles, quant à Ein, j'avais aucune idée du pourquoi qu'il restait, mon hypothèse était que Capitaine Ashura voulait lui donner des séances privé de training. Supposition qui s'avérairent vrai. mais... j'étais loin d'être certaine que de l'attacher au bout d'une corde et de lui tirer dessus avec un arc allait vraiment l'aider à améliorer le contrôle de sa téléportation.

Sao tenait à se rendre dans son village natal pour rendre un hommage à ceux qui était mort. Au début, je croyais que nous serions seulement elle et moi étant donné la situation, O'Leary, Ein et Ashura décidèrent de venir avec nous, ils croyaient peut-être qu'on allait faire de la randonner. Ça ne semblait pas déranger Sao alors je ne m'opposa pas à leur présence, après tout c'était aussi une bonne façon pour eux de voir ma Chine natale. Avec leurs vies d'occidentaux ultra techno, un endroit ou ça n'existait pas allait surement être nouveau pour eux. On se rendit dans la montagne verte qui ne se trouvait pas si loin de la cité impériale, juste à la frontière du territoire de mon clan. Me retrouver en montagne dans mon pays me fit plus de bien que je ne l'aurais cru, la montagne était mon univers, ici j'étais calme, je me sentais chez moi. Par tradition, on s'était tous flanquer des chapeaux de paille chinois pour se protéger du soleil, se qui causa quelque situation cocasse avec les gars. En montant, on tomba sur un petit village traditionnel qui cultivait le riz dans des lizières verdoyantes. Comme les occidentaux ne comprenait pas trop l'endroit, j'expliqua que les swamps de boue rempli de petite plante était du riz. O'Leary était tellement grand qu'il renfonça dedans comme dans un sable mouvant. C'était pas évident pour nous de passer inaperçu ici. Ashura, une pirate borne qui lui manquait un bras, Ein, un blondinet aux yeux bleus et O'leary, un véritable géant avec ses 6'7'', dans un pays ou la majorité mesure moins de 5'5''. Tous les paysans du village s'arrêtèrent pour regarder notre étrange groupe. Sao avait faim... ''étonnament'' alors j'alla voir un paysans pour savoir si son village avait un endroit ou on pouvait avoir à manger. À voir la manière dont il s'inclinait, il avait du reconnaitre mes vêtements traditionnel Silverwind. Si près de la frontière de mon clan c'était pas surprenant, mais j'aurais préféré ne pas recevoir ce genre de respect... j'étais loin de vraiment le mériter. On se vit offrir de la soupe traditionnel par les paysans. Je n'aurais jamais cru que ça me ferait autant plaisir de montrer un peu de ma culture à mes amis. Bien sûr, ça ne les interressaient pas vraiment, surtout O'Leary qui n'avait jamais apprécié ma culture, mais peu importe, j'étais heureuse même avec un rien du tout. On repris notre chemin dans la montagne. Même si Sao était aveugle, elle semblait savoir parfaitement ou elle allait. La route menant à son village avait été abandonné depuis longtemps et était presque impraticable. Ashura nous ouvrit le chemin à coup d'épée malgré les protestations d'O'Leary vit à vis la conservation de la nature. Ok voir des arbres centenaires se faire couper devant moi ne me plaisait pas non plus, mais tenter de le faire comprendre à Ashura aurait été... quasi impossible.


On atteingnit enfin le village de Sao. Au coeur de la montagne, il avait été abandonné depuis longtemps, les maisons étaient toujours debout, mais la nature avait tout reprit. Sao entra, semblant précisément savoir ou elle allait. En entrant, la première chose que l'on remarqua furent... des ossements humains... un peu partout. Je savais qu'en venant ici ça n'allait pas être facile, mais j'étais loin d'avoir put imaginé un tel drame. Sao avait dit que son clan avait été massacré, sa famille, tué dans le tournoi des lions, mais ces événements remontait à plus de 8 ans...
Les squelettes étaient recouvert de végétation... personne n'étais donc jamais revenue ici après ce qui c'était passé ? Il n'y avait eu aucun rite funéraire, aucun enterrement... Les gens de la montagne avait simplement ignoré et oublier ce drame, comme si cet endroit n'avait jamais existé. Je retins ma colère, mais j'eus du mal, comment a-t-on put laisser ces malheureux comme ça ?... sans le moindre respect, sans même de sépulture ... quel déshonneur... ce manque de compassion envers ces malheureux...

Sao se dirigea vers une maison en particulier, elle retira ses souliers avant d'entrer, c'était une tradition de respect très importante en Asie... surtout quand il s'agissait d'un lieu sacré. Je ne la suivie pas, d'instinct je savais que c'était probablement sa maison... Elle avait droit à son intimité... surtout quand il s'agissait d'aller montrer ses respects à ses parents disparus. Je savais ce que ça faisait de perdre quelqu'un d'important, je me souvenais encore de la douleur de la mort de mère... Sao avait perdu ses parents et toutes sa famille, la douleur qu'elle devait ressentir devait être inimaginable... elle devait se sentir terriblement seule... C'était un karma cruelle pour une fillette d'à peine plus de 13 ans. Les autres fouillèrent les lieux en quête de réponses à ce terrible massacre. O'Leary voulu entrer dans la maison de Sao, mais je l'agrippa par la ceinture pour qu'il retire ses souliers. Il parut agacé mais le fit malgré tout, j'expliqua que c'était une marque de respect, mais il était occidental, cette notion lui paraissait surement incompréhensible. Je le prévins de ne pas dérangé Sao, elle avait droit d'être seule. Il resortit peu après, et Ein arriva vers nous a son tour. Leur inspection avait permit de constater que les habitants avaient été tous tué par surprise dans une attaque massive et très bien calculé. Les marques de balles sur les os et le nombres considérable de douille d'arme à feu trouvé nous confirma que c'était de toute évidence des bounty hunter, les auteurs de ce génécide. Certains squelettes portaient des marques d'arme blanche, mais la plupart avait été tué par balles. La disposition de certains, laissait même croire à des exécutions... Les gars essayaient de trouver une raison qui aurait put expliquer pourquoi ils avaient tous été tué, mais personne ne savait la véritable raison. La seule qui vraiment plausible... l'argent. Les May-fong valait une véritable fortune pour un bounty hunter, Sao à elle seule valait une centaine de pièce de platine... La valeur qu'aurait put représenter ce village entier de may-Fong pour les bounty hunter était... incalculable... massacré comme des animaux... juste pour de l'argent... Mais ça n'expliquait pas ce qui c'était vraiment passé ici. J'avais du mal a croire que les May-Fong ait put tomber dans une attaque surprise. Mais alors, que c'était-il vraiment passé ici ?

Sao sorti de la maison, et son air dévasté nous affligea tous. Je jure que si j'aurais put prendre toute cette douleur sur moi pour qu'elle souffre plus, je l'aurais fait. Nous étions tous désemparer devant elle, mais personne n'osait dire quoi que ce soit. Les gars me poussèrent alors pour que j'aille lui parler. Quoi ?! Moi ?! Ca va pas ?! Je leur répliqua qu'ils savaient que j'étais completement nulle en relation sociale ! De toutes les personnes ici présente j'étais la pire à prendre ! Mais il me répondirent que j'étais chinoise, j'avais presque le même âge et que j'étais une fille, juste avant de me poussé devant elle. Bande d'idiot, de un, la même nationalité veut rien dire, de deux j'ai pas le même âge, elle en a 13 et moi 19, et qu'est-ce qu'être une fille à avoir la dedans ?! Bon, j'étais devans Sao et je n'avais aucune idée de quoi dire, je ne voulais pas lui faire plus mal et j'avais un don pour le faire malgré moi. Je lui demanda si ça allait, mais elle mentit en répondant oui. Je sais que c'était difficile pour elle, mais je lui demanda ce qui c'était passé ici. Elle me répondit qu'elle ne savait pas, quand ses parents avaient été tué, elle s'était enfui et quand elle était revenu, les habitants étaient tous partis et n'était jamais revenu. Partis ? ho mon dieu.... Sao ne savait pas... ils n'étaient pas partis... ils étaient mort... aveugle, elle ne l'avait jamais vu... Je savais que lui dire la vérité serait terrible pour elle, mais elle devait le savoir. Calmement, je lui répondis qu'ils n'étaient pas partis. Elle contesta un moment, mais j'étais incapable de le lui dire, les mots restaient coincé dans ma gorge. J'étais incapable de lui dire. O'Leary voyant mon blocage le lui dit... Ils n'étaient jamais partis... Ils étaient tous mort... Sao le dénia d'abord d'incrédulité, puis nous cria qu'ils n'étaient pas mort... mais sa voix trahissait le contraire. Je lui répondis doucement qu'O'Leary disait la vérité... elle voulu dénier encore, mais juste parce que c'était trop dur à accepter... et elle éclata en sanglot. O'Leary s'agenouilla pour la serrer contre lui. J'aurais voulu la prendre aussi dans mes bras, la voir pleurer ainsi me brisait le coeur... mais j'avais eu peur. Je n'avais jamais appris à démontrer ce genre de sentiment : la tristesse, l'affection, l'amour, la compassion, la sympathie, l'inquiétude, etc... C'était nouveau pour moi, j'ignorais ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, et j'avais peur, peur que mon incompétence n'ait blessé encore plus Sao. Lui faire du mal était la dernière chose que je voulais faire. Ein sorti son épée et commença a creuser plus loin. Ashura et O'Leary semblait ne pas vouloir perdre de temps pour enterrer tout ces morts, mais j'étais du côté d'Ein. Ces gens méritaient quand même une sépulture et j'alla lui donner un coup de main a creuser.

Dès notre retour de la montagne, les choses se précipitèrent, il fallaient quitter immédiatement pour l'île si nous voulions arriver à temps. Aussitôt nos bagages embarqué on se mit en route, sauf que le voyage allait surement être piquant. Alex avait décidé qu'il venait avec nous. Ouch... O'Leary et Alex... Valait mieux pas rester près d'eux, ils allaient surement essayer de s'entretuer durant tous le voyage. Etonnament, ils respectèrent une sorte de trève, mais les regards tranchant furent permis. Le voyage allait être long... et bien entendu nous sommes arrivé en retard !! Aussitôt descendu sur l'ile, on appris que le jeu avait déjà commencer et qu'il nous étaient impossible d'entrer. Et merde !! Comment ça ils pouvaient rien faire ?!? Pas question d'accepter ça ! Je proposa d'assomer le portier et de passer quand même. Ein me répondit qu'il ne valait mieux pas utiliser la violence dans ce genre de situation, mais il finit par assomer lui-même le type... Sauf que la sécurité arriva, des types énormes...

Dans le bureau de sécurité, menottés, Ein me dit qu'il avait eu raison de me dire que ça n'était pas une bonne idée. Je lui répliqua que j'avais juste suggérer d'assomer le type, pas de le faire pour de vrais !! On s'obstina un moment à essayer de trouver comment se sortir de là. Les gros gardes de sécurité nous narguait et un de ces crétins me lança une insulte sexiste ! Quoi ?! Espèce de ... ! J'allais le démolir ! Ein essaya de me calmer et disans que j'allais juste empirer les choses et c'était pas le moment... mmmgrrrrrrr !!... il avait raison, je ravala mon volcan, écouta ma très rare, voir inéxistante, voix de la sagesse et me cala dans ma chaise en grognant ! J'avais juste envi de tous les... Une autre remarque et mon volcan sauta. Je les mis démoli tous ces crétins aux gros muscles ! Pendant que j'en assomais avec une chaise furieusement, Ein tentait de me calmer, je lui lança une pair de pince pour qu'il coupe ses menottes pendant que j'en assomais un autre. Voyant ses tentatives pathétique pour couper ses menottes, j'alla les couper moi-même et le poussa avant qu'un gros type lui tombe dessus. Il me répliqua qu'il valait mieux ficher le camp et tout de suite. Wuss !! Il avait quand même pas peur d'une bande de gros type musclé qui.....non c'était plutot le bataillon de centaine garde qui venait d'arriver qui le motivait ....ha...finalement sa tactique était peut-être pas si mauvaise que ça...Filons!!! Ashura resta pour retenir les types et nous cria qu'elle nous rejoindrait.

L'alarme retentie alors qu'on essayait de se sauver. Merde ! Comment on allait sortir d'ici ?!? On se retrouva coincé entre nos pousuivants et d'autre qui nous tombèrent dessus ! On était coincé ! Au moment ou ils allaient nous sauter dessus, Ein m'agrippa, bizarre de sensation et l'instant d'après on se retrouva.... ailleurs ? Ein s'était téléporter avec moi, je ne sais ou. Je détestais ça ! Disparaitre Pouf, ça avait rien de naturel ! Ein était presque insulté devant mon dégout, il me répliqua que c'était pas comme s'il m'avait baver dessus. Je lui répondis que c'était pas lui, c'est juste la téléportation... brrr... jamais je lui aurais dis que ça me fichait les ch'tons, surtout quand on sait qu'il contrôle pas vraiment ou il va, on pourrait bien se retrouver dans un mur en un tas jus. On se croyait sortie d'affaire quand l'alarme nous tomba encore dessus ! Et merde ! Encore des gardes ?! Ein m'agrippa encore une fois sans même me prévenir et se téléporta encore une fois. Aussitot réaparue, je lui grogna après qu'il aurait au moins put me prévenir ! C'était vraiment freakant ! Il s'excusa, faussement désolé. On regarda ou on s'était ramassé. C'était une pièce avec des écrans et des larges fenetres, avec des boutons et des ordis partout, avec un tas de nerds qui tapottait leur clavier en disant des tas de termes techno..truc que je connaissais pas. Foutus technologie, je comprenais rien à ça, mais Ein semblait plus ou moins comprendre. On semblait être dans la salle de contrôle du jeu...ha...est-ce qu'on doit considérer ça comme bien ?

Soudainement, une alerte général sonna, les nerds se mirent à crier qu'il perdait le systême, que la connection allait flanché etc... et bla bla bla... je comprenais rien, mis a part que le jeu crashais. On les regarda un moment s'agiter partout comme des abeilles et le jeu finit par planter...je crois... tout les écran devinrent noir et se ralumèrent ensuite...ils appelait ça... rebooter ? Je regardais Ein dans l'espoir qu'il m'explique tout ce charabia techno, mais lui-même semblait perdu. On regarda un long moment les nerds, il se passait des trucs graves, mais j'avais aucune idée de quoi. Des fenetres, on voyait une colone de lumières s'élever. C'est là qu'on eut largement des doutes que cette îles était peut-être une ruine. Ein se tourna vers la fenetre et sembla fixer quelque chose, en regardant, je ne vis rien du tout. Il me demanda alors si je voyais ça. Hein ? je regarda encore...rien... Il me pointa du doigt la fenetre en insistant, mais il n'y avait rien du tout et je lui demanda s'il s'était pas cogné la tête. Il insista encore, et me dit qu'il voyait une île qui volait dans la colone lumineuse. Quoi ? Camelot ? Il se fichait de moi ?! Mais je ne voyais rien. Soudainement, on aperçu un rayon sortir de la colone et foncer droit sur le centre de commende, sur nous ! Le rayon fonça droit sur Ein qui l'envoya percuter le mur du fond. Ein !! Et merde C'était quoi ça ?! J'accouru vers Ein. Il allait bien, mais avait du mal à se remettre debout. C'est à peu près à ce moment que les nerds nous on remarqué. On posa des questions sur le WTF qui se passait ici, mais l'arrivé d'Ashura par le trou de la fenetre fait par le rayon nous troubla encore plus. Elle nous confirma qu'on était bel et bien sur des ruines et que ce jeu était une porte rejoingant Camelot. Quoi ?!? Ashura nous confirma qu'il y avait un Children of Fate ici. Une voix nous invita a se rendre dans un endroit précis. Dans un autre pièce, les savants nous montrerent le coeur de ce jeu, une énorme boule d'ou des filaments electriques sortaient et dans cette boule, il y avait un garçon. Un Children of Fate, un Origin, c'est lui qui avait ouvert la porte, on voule savoir pourquoi, mais il répondit simplement que ça devait ce faire. Je ne comprenais rien de toute les explications, il me manquait des infos qu'on aurait du me dire pour tout comprendre, mais une seule chose en bout de ligne revenait. Les portes devait être ouverte et elles allaient se refermer dans X temps, nos amis étaient coincé dans le ''jeu'' et était tous voué a mourir. On ne pouvait rien faire pour empécher ça. Je n'allais pas accepter ça, jamais ! C'était impossible de les sortirent de la désormais et quand la porte des ruines se fermerait, ils moureraient. Et mieux encore, cette île allait aussi disparaitre...géniale... les explications continuairent, mais j'avais déconnecter, je me fichais de la raison et du pourquoi ça arrivait, mais amis allait mourir la-bas et on me disais qu'on ne pouvait rien faire.

J'étais sur le point de baisser les bras, quand Ein insista encore auprès du garçon, qui nous dit finalement que nous pourions sauvé nos amis. Dans le jeu, la réalité et le passé se contoyait dans le but de redonner la mémoire à Darya. Elle allait mourir toute les deux, mais si on réussissait à les garder en vie jusqu'a la fin, le jeu finirait et ils pourraient sortirent. parfais, mais le hic c'est que personne ne pouvait plus entrer dans le jeu. Charlie arriva alors à la rescousse et trafica le systême. Avec un coup de luck, il réussit à trouver une entrée pour se rendre dans le jeu, mais seul 5 d'entre nous pouvait entrée. Ein voulait y aller, moi il n'avait pas eu besoin de poser la question, bien sur que j'irais, O'Leary et Saidah aussi, mais pour la 5 personnes on eut un probleme, c'était Sao ou Ashura... Ils se tournèrent tous vers moi pour décider. Quoi ?!? Depuis quand c'était moi qui prenait les décisions ?! Et merde....

Personne ne voulait porter le poids de décider qui allait vivre et qui allait mourir...nous savions très bien que ceux qui ce rendait dans le jeu avait 99% de chance de mourir... Je voulu que Sao reste, mais elle repliqua furieusement en m'accusant de ne pas lui faire confiance. Si seulement c'était ça, j'étais incapable de lui dire que la vérité... je ne voulais pas qu'elle meurt parce que je tenais à elle et si j'avais une chance pour qu'elle reste en vie alors je voulais qu'elle la prennent. Et puis elle était une enfant et Ashura une adulte. Sao était furieuse et protestait, mais je n'avais aucune explication rationnel à lui donner. Je répliqua à Sao qu'elle resterait, ceux qui allait dans le jeu allait mourir et je voulais qu'elle reste en vie. Elle me répliqua sèchement que je ne voulais pas qu'elle viennent parce que je ne voulais pas qu'elle meurent, mais qu'Ein c'était correct lui, alors ça voulais dire je m'en fichais si lui mourait? La réplique de Sao me gifla comme une tonne de brique, je n'avais vraiment pas penser à ça, mais alors pas du tout. C'était une question piège d'une dureté quasi cruelle. Totalement bouchée, je ne pus absolument rien répliqué... Sao m'avait piégé en frappant directement dans mon point faible. Tous les membres du groupe étaient important pour moi. Ein aussi avait une valeur à mes yeux, j'étais loin de me ficher lui et bien entendu que je ne voulais pas le voir mourir. Vaincue, je laissa tomber et répondit abattue à Sao qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, c'était sa vie et ses choix.

Ashura finit par décider de rester avec le Children of fate. On nous donna des micro pour communiquer entre nous et avec eux. Charlie nous expliqua que l'entrée du jeu se trouvait derrière les couloirs d'aération conditonné. Quand on arriva dans le couloir qui était immense, Charlie avait oublier de spécifier qu'il y avait un énorme ventilateur qui tournait dedans. Et merde... ce truc allait nous couper en rondelle si on voulait passer. Charlie nous communiqua qu'il n'y en avait pas seulement un, mais huit .......HUIT !?!?! Ils se fichaient nous ?!? Puis il nous dit que nous étions timer pour traverser, car il était supposer y avoir une bourrasque de vent suffisament forte pour nous gicler comme une mouche dans une vitre......génial....ha et aussi que rendu après les ventilateurs, le chemin qu'on devait prendre était bloqué par un couloir d'azote liquide.....Quoi ?!? Mais c'était quoi cet air conditonné là ?!? Bande de cinglé !? Une fois tous les truc infranchissables énuméré, il fallut se mettre en route rapidement. Planter devant le 1er ventilateur, Ein et moi on tentait de savoir comment passer ce truc débile. Ein proposa de courir très vite.....ouais...ok....J'attrapa une roche et la jeta dans le ventilo, la pierre explosa sous les pales. Je me tourna vers Ein en lui disant que ça aurait put être sa tête....trouvons autre chose. Il proposa de se téléporter avec nous, mais si c'était correct avec une, avec 5 personnes, il n'avait jamais essayé, c'était trop risqué. Réfléchissant, Ein me dit d'utiliser mes fans, si on réussissait à les ralentirent suffisament on pourrait passer...ouais ça vallait le coup s'essayer. Sortant mes fans, j'envoya deux bourrasques de vent sur le ventilo qui se mit à tourner si vite qu'il explosa littéralement, manquant de peu decouper en deux.....ça été vraiment proche....bah 1 down 7 to go. On utilisa le même stratagème pour le 2e, mais celui avait exploser encore plus violemment, plus on avancait et plus le vent devenait puissant dans le tunnel. Au 3e, le vent trop fort m'empéchait d'utiliser mes fans, fallait trouver autre chose. Sao se porta volontaire pour essayer, avec sa force titanesque, elle réussit à attrapper l'une des pâles du ventilo et l'arrêta, on traversa et elle aussi de justesse avant qu'il ne tourne de nouveau. le 4e tournait encore plus violemment, Sao voulu encore l'attrapper, mais je n'aimais pas ça du tout, celui-là pouvait lui trancher les mains. Me disant de lui faire confiance, je la laissa faire et elle réussit difficilement à arrêter celui-là. Au 5e, le vent était glaciale et terriblement fort, Sao voulu encore l'arrêter, mais cette fois, je m'opposa, c'était trop rapide, elle me convaincu encore qu,elle en était capable, mais au moment ou elle attrappa la pâle, elle la relacha en criant, la pâle lui avait entailler les mains. Quoi ? Ce ventilo là était couvert de glace qui le rendait ultra tranchant...chouette....Charlie nous alarma soudainement que nous n,avions plus que 45 secondes que la bourrasque n'arrive, déjà le vent augmentait....Chit !!! Il nous restait encore 3 ventilo ! Sao proposa d'arrêter celui en l'attrappant par le centre, monter sur mes épaules, elle y parvint difficilement et on passa de l'autre côté tellement de justesse qu'on failli avoir une nouvelle coupe de cheveux. Merde !! On manquait de temps pour les 2 derniers.Tentant le tout pour le tout, Sao frappa avec toute sa force le ventilo qui explosa et fracassa le dernier qui s'écrasa dans le béton. Courant, on pris notre tournant pour tomber sur le tunnel rempli d'azote liquide... Merde ! Qu'est-ce qu'on fait pour ça ?!? Ein proposa qu'on court. Quoi ?!? Ca va pas ?! C'est de l'azote, notre corps serait un bibelo de vitre en 5 secondes ! Il répliqua qu'il n'avait pas le choix alors....pas le choix ? Il me regarda avec un air louche, puis m'agrippa en me prenant dans ses bras.....non non non non non non !!! Pas ça !! Espèce de cinglé !! Il se téléporta de l'autre côté me flanqua à terre et alla chercher les autres à une vitesse folle. Le vent était si fort que je du me trainer avec mes fans jusqu'a la grille sur le sol, notre objectif était juste en bas. Je la défonça, agrippa Sao et la jeta dans le trou, juste avant de me faire poussé par Ein avant qu'il ne tombe lui aussi.

Y'avait un morceau de métal juste là ou on était tombé.... Sao était tombé dessus sur la tête, moi le derrière et Ein sur une hanche....ouch... alors qu'on se tordaient de douleur, Ein remarqua un truc bizarre. Il y avait un mot qui flottait dans les airs plus loin.... C'était le mot ''START''....vachement bizarre, Curieux, Ein toucha le mot, l'instant d'après une grosse voix cris GAME STARTING.... je fixa Ein... Fallait qu'il touche hein ? Brusquement, tout devint noir et on tomba littéralement dans le vide pour attérirent dans....une botte de foin ? Quoi ? Mais que que quoi ? Ein était juste à côté, enterre jusqu'au cou de foin. Je ne pus m'empécher de rire en le voyant et je sortis de la botte. Ein pensait être sur Sao, il agrippa quelque chose dans le foin, mais c'était pas Sao, mais un serpent qui lui sauta dessus en le mordant. Heureusement la bestiole était pas venimeuse, mais c'était quand même très drôle sur le coup. Un espèce de grille apparut en lévitant dans le vide devant Ein quand il prononça le mot menu.... comment ça faisait pour flotter dans le vide ? Ein expliqua que c'était un menu de jeu, tu pouvais voir ton niveau, tes habilités, monnaies etc... Si au moins j'avais une idée de quoi il parlait... Il regarda son niveau. 30...cool je voulais voir le mien... en disans le mot menu, mon MENU s'ouvrit, mon niveau était 30..Quoi ?! C'est pas juste pourquoi on a le même ?! Ein comprenait pas pourquoi j'en faisais tout un plat, ce truc évaluait notre niveau, j'aurais voulu savoir lequel de nous deux était le plus haut...mais non on est égale. Ein chercha Sao mais ne la trouva pas, je fouilla la botte de foin frénétiquement, mais rien, aussitot je l'appela et cria dans le microphone. Elle répondit plus loin. En accourant, on vit une botte de foin qui se promenait... Sao. Elle était dans un état pitoyable en sortant de la. Elle essaya de s'en sauver, mais je l'attrapa pour lui brosser un peu sa crinière de lion qu'était devenu ses cheveux. En vérifiant son menu, on se rendit compte que le sien était de ..31 ? Quoi ?! Décidément je sens que je vais détester ce jeu.

Bon maintenant qu'on était dans le jeu fallait trouver les deux Darya, celle du passé et la notre. Ein sortie une carte de son menu et fait comique nous étions représenter par des Chibi nous en 8-bit...Trop cute ! On repéra Chibi Darya 1 et Chibi Darya 2 ensemble sur la carte qui se dirigeait rapidement loin de nous. Zut ! Ein voulait qu'on trouve une voiture.... dans un monde médiéval hein ? Je me ficha de lui et lui répondit qu'on avait que des vaches près de nous. L'une d'elle se mit à me licher la tête. HAAA!! Je poussa la vache, mais j'avais la tête pleine de bave de vache...eurk...j'veux mourir ! Ein se paya ma tête en me disant que c'était vraiment dommage que mon premier baiser est été donné par une vache...HA ! HA! Très drôle ! Je lui aurait bien flanquer un coup, mais je préférais enlever la bave de mes cheveux. Je répliqua que j'avais l'impression d'avoir été liché par Halley ! Ein me répondit que peut-être qu'Halley aurait aimé ça me liché.....ok...Je prévins Ein qu'il vallait mieux trouver des chevaux avant que mon envi de tuer quelqu'un ne prennent le dessus.

Sayako Silverwind

0 commentaires: