jeudi 28 février 2008

Saya 31: Attaque sur Camelot

On déjeunaient tous à l'auberge, mais si on avaient pensé avoir un déjeuné normal, ben ce fut pas le cas. Le pain au raisin de l'aubergiste consistait à du pain et des raisins écrasés ensemble... eurk. C'était si horrible qu'O'Leary avait préféré mangé les rations inmangeable qui lui restait de notre expédition en Australie. On mangeaient tranquillement quand on realisa qu'on allait manquer notre bateau. Chit! En moins de trois secondes, nous étions tous sur le port. Le matelot nous demanda alors nos billets... billet? Fallait des billets?!? Personne ne le savaient, mais Jester sortie un paquet de billet de son veston. Hein? Ou est-ce qu'il avait trouvé ça? Il nous répondit simplement qu'il avait ses sources ... Sources?!? On était dans un jeu virtuelle!!! Il avait des sources même ici?!?! Fallait pas chercher à comprendre, au moins on avait put monter à bord. Presque aussitôt que j'avais mis le pied sur le pont je pus sentir le mal de mer commencer. Anticipant mon horrible destin... j'alla me chercher un Bucket.
Le voyage allait durer trois jours pour se rendre à Camelot et j'étais malade comme un chien. J'avais vomit la totalité de tout ce qui y avait dans mon corps. Je deteste les bateaux! En plus, ce maudit navire archaique médiéval était juste fait en bois. Une petite roche et crac! Il coulait c'était certain. Je me forçais à ne pas penser à ça, mais comme j'ignorais complement comment nager, je ne pouvais m'empécher d'être ''un peu'' nerveuse à cette idée. J'étais accroché au rebord du bateau, après m'être vidé le corps pour une 76e fois quand un marin m'aborda en me raconta qu'un homme sur le bateau serait capable de soigner mon mal de mer. Ha il y a un dieu! Ou ça? ou ça? Plus loin il y avait une longue file d'attente. Zut... le matelot me raconta que ce soigneur ce servait d'une méthode bizarre, il utilisait des aiguilles qu'il vous plantait partout sur le corps. Hein? Ça ne pouvait être que de l'acuponcture ça. Alors il y avait un acuponcturiste ici? Poussé par la curiosité et par mon désir de ne plus avoir ce foutu mal de mer, j'alla le voir ce soigneur.

C'était enfin mon tour, et je ne fus pas trop surprise de voir que c'était un chinois. Mais c'était un joueur du jeu par son habillement et non un PNJ. J'étais aussi acuponcturiste, mais je ne connaissais pas tous les points et encore moins ceux qui enlevait le mal de mer. J'en profita pour observer sur quel point il mettait les aiguilles, comme ça je pourrais me guérir moi même dans le futur. Je lui demanda la permission de connaitre sa technique contre le mal de mer, et il me remit gentilment une copie des points à utiliser. Il était surpris que je ne les sache pas, il me raconta que je n'avait peut-être pas finit ma formation. Ouais bon, je n'allait pas lui raconter que ma fugue avait mit un terme prématuré à ma formation. Curieuse, je lui posa un tas de question le concernant. Il me raconta qu'il faisait parti de la famille des Fei-Huo et pratiquait l'art des Tiger-Crane. J'étais surprise, je connaissais un peu cette famille, elle était très fameuse pour ses accomplissements envers la Chine. Mais il était curieux aussi à mon sujet aussi, et même si je voulu le nier, il devina que j'étais une Silverwind. Faut dire que c'était plutôt évident, je portais l'uniforme traditonnel du clan avec notre Crest dans le dos, en plus d'avoir mes deux évantails avec moi. Mais je me rendis compte que cet homme en savait beaucoup plus sur ma famille que le pensait. J'ignorais comment il avait fait, mais il savait qui j'étais, la plus jeune fille du chef des Silverwind, celle qui avait été la plus doué et la plus rapide à maitrisé l'art du clan. C'était plutôt bizarre qu'il soit au courant de ça, normalement c'était à peine si on savait que j'existais. Puis il me parla un peu de ma mère, je coupa la conversation rapidement en lui disant qu'elle était morte dans un glissement de terrain, je n'avais que 4 ans quand c'était arrivé et je ne savais rien ou peu de chose sur elle. Il parut véritablement surpris d'apprendre sa mort et ça me troubla un peu. Il était surprit qu'on ne m'est jamais parler d'elle. Qu'est-ce qui était bizarre? Personne ne parlait de ma mère dans le clan, ça portait malheur de parler des morts. Alors personne ne disait rien. Je n'aimais pas parler de mon clan, j'étais certaine que s'il savait que j'étais une fugitive, une sorte de traitre, il n'aurait pas eu une si grande opinion me concernant. Je voulu partir avant qu'il ne sache trop de chose, mais avant, je lui demanda ce qu'un maitre Fei-Huo pouvait-il bien faire dans un jeu virtuel. Il me répondit qu'il recherchait une personne, mais refusa de me dire son nom au cas ou je la croiserais. Je n'insista pas, après tout c'était impoli de se mêler des affaires des autres.

Je quitta Maitre Huo et retourna vers mon groupe, Darya et Kaede s'entrainait au combat sur le pont, Sai'dah jasait avec ce freak d'Edourad, tandis qu'Halley et O'Leary jouaient aux cartes. O'Leary en profita pour m'accrocher par le collet et insister pour que je joue au poker avec eux. Hein?? Je ne connaissais pas du tout ce jeu moi! Le seul jeu que je connaissais était le Majong mais j'accepta tout de même d'essayer. Mes première cartes ne me disais absolument rien. J'avais un 9, un 10, un drôle de bonhomme, un type avec une couronne et une femme. Je demanda à O'Leary si c'était une bonne chose? Lui et Halley me regardèrent avec des gros yeux ronds. Une quinte? C'était quoi ça? Peu importe, c'est moi qui me retrouva avec toutes les allumettes sur la table.
Alors que je concentrais a comprendre ce jeu, une bande de type arrivèrent et l'un d'eux se mit a crier qu'il venait de trouver la Silverwind! Je failli tordre mes cartes dans mes mains sur le coup de la surprise. C...Comment il avait su ça eux?! Merde! Les nouvelles allaient vite sur ce rafiot! Les hommes s'avancèrent vers moi et visiblement il ne venait pas me demander l'heure. L'un d'eux planta sa grosse épée directement devant moi. Quoi?! Ce gars là me provoquait en duel? Qui était-il pour me provoquer aussi éffrontément!! O'Leary me fixait avec ses yeux de ''bon! Qu'est-ce que t'as encore fait?!'' J'ignorais comment ils avaient sut qui j'étais... bon ok, je portais le crest de mon clan dans le dos, je dois leur donner ça. J'étais provoqué en duel et je souria presque èa l'idée du challenge quand O'Leary me freina d'un coup. Il était pas question de me battre sur le bateau, je risquais de faire couler le rafiot. Chit ok d'accord! Je savais pas nager! Si le bateau coulait j'étais plus que fichus. Mon honneur m'ordonnait d'accepter le duel, mais les gros yeux d'O'Leary et ma peur de l'eau suffirent à me convaincre de ne rien faire. J'accepta le duel, mais leur dit qu'on allait se battre qu'une fois rendu sur la terre ferme, ici c'était trop risqué.C'était une proposition très honnorable, mais les types refusèrent furieusement, ces joueurs tenait absolument à se battre contre une légende Silverwind et refusait d'attendre. Il commençait royalement à me taper sur les nerfs!! mais O'Leary insistait sévérement aux problèmes que j'allais causer si je me battais. Je le savais ça!!! Les types s'éloignèrent un peu, mais commencèrent à me traiter de wuss et à insulter l'honneur de mon clan. Bande de sale...! Je sentais mon volcan bouillir de fureur, mais O'Leary me poussait à faire preuve de sagesse. Je rageais, mais ravala, la sagesse était vraiment pas mon fort, mais O'Leary avait raison, je ne pouvais pas endommager le bateau. Ils continuèrent de m'insulter et mon honneur me hurlait de les désintégrer! Argh! Je crever d'envi de tous les jeter par dessus bord!!! Mais je ne pouvais pas!! Avec un sang froid terrible, j'obeis à O'Leary et referma mes armes...

Je les ignora du mieux que je pus, mais soudainement, furieux que je refuse de me battre, le challenger m'attaqua quand même! Mais c'est O'Leary qui finit par sauter un plomb face à ce crétin et leur flanqua son énorme épée en pleine gueule! Puis les autres nous sautèrent dessus! J'étais prête à leur faire royalement payer leurs insultes, quand sortie de nul part, le maitre Huo arriva, déjoua leur attaques et les paralysa tous avec ses aiguilles. Ha oui, je connaissais ce tour là, j'aimais bien m'en servir parfois sur Kaede. Une fois tous paralysé, je me vengea en attrappant le crétin qui m'avait insulter et en le jetant par dessus bord. O'Leary me fit ses gros yeux de reproche, mais ce sale crétin l'avait mérité, et puis il allait survivre en plus, un matelot lui avait jeter une boué. O'Leary me fixait toujours de son regard qui me disait ''bon, t'as encore fait du trouble'', ''c'est pas bien ça'', '' Contrôle toi! ''. Sans qu'il ait dit quoi que ce soit, je lui répliqua que je n'avais rien fait de mal, cette fois c'était de la self défense! Et en plus, c'était lui qui avait sauter un plomb avant moi et frapper le gars en premier! J'eus quand même droit aux yeux pointus. C'était franchement pas juste! Je n'avais rien fait cette fois, c'était même pas de ma faute, c'est eux qui m'avaient attaqué! ...Cette fois je n'avais rien fait... j'avais obéis... ce n'était pas ma faute...

Darya revint vers nous, l'incident l'avait alerté tout comme le reste du groupe. Maitre Huo était resté et je le remercia de son aide. Je le présenta à Darya et O'Leary qui semblèrent très intrigué de cet homme. La conversation se déroula autour de ce qui venait de se passer, puis sur ma famille ... et sur ma mère. Maitre Huo me demanda encore des infos sur elle et finit par me dire qu'il l'avait déjà connue dans le passé. Quoi? Je l'ignorais... en fait j'ignorais tous à propos de ma mère... je me souvenais juste qu'elle avait été la seule personne à jamais m'avoir démontrer de l'amour. Je n'aimais pas parler de ma mère, même aujourd'hui, je souffrais encore de sa mort. Maitre Huo me demanda des clarification sur les ciconstances de sa mort. Elle était morte dans un glissement de terrain, je n'en savais pas plus, je n'avais que 4 ans à l'époque. Elle était japonaise, ce qui expliquait mon prénom japonais, mais j'ignorais le reste, personne ne parlait plus d'elle dans le clan, c'était une chose tabou. Fei-Huo avait donc connue ma mère? Il semblait très intrigué, voir surprit de sa mort, puis il me demanda mon âge. 19, pourquoi? Perplexe, il me dit qu'elle avait cesser de lui écrire seulement 10 ans plus tôt... Quoi? Surement pas, elle était morte depuis 15 ans. Qu'est-ce qu'il racontait? On me demanda brusquement si le corps de ma mère avait été retrouvé après le glissement. Non, j'étais trop jeune pour m'en souvenir... Fei-Huo insinua ensuite que mon clan m'aurait peut-être mentis. Quoi?! Pourquoi il m'aurait menti sur ma mère?! Fei-Huo pensait qu'elle était peut-être encore en vie... Mon coeur se tordait, pourquoi il me disait ces choses là? Est-ce que c'était néccésaire de rouvrirent ces vieille blessures?... Je lui répondis qu'elle était morte... elle était morte... Fei-Huo me tandis alors une lettre qui lui était adressé et écrite soit disant par ma mère... et elle datait d'après la date de sa mort... ... ... ... je fixa la lettre et la lui redonna, refusant de croire que c'était possible... C'était une blague d'une telle cruauté... Je me leva, lui disant que ce n'était vraiment pas une blague à faire et quitta rapidement.

Je m'étais réfugiée dans un coin, toute seule, et je me faisais violence pour ne pas laisser pleurer. C'était la blague la plus cruelle qu'on m'ait jamais faite... Essayer de me faire croire que ma mère était toujours en vie... c'était... c'était d'une cruauté inhumaine... ... elle était morte... pourquoi s'amuser à me faire souffrir davantage en se servant d'elle? C'était un humour d'une méchanceté gratuite... Ma mère avait été la seule personne à m'avoir démontrer de l'amour dans ma vie... Je l'aimais plus que tout au monde... même si je n'étais qu'une toute petite fille à l'époque ... je me souvenais encore de la chaleur de ses bras ... la douceur de sa voix ... l'amour dans ses caresses ... mais elle avait disparu de mon univers ... Mama était morte... ... même si je souhaitais de toute mon âme qu'il y avait peut-être une possibilité qu'elle soit toujours en vie, je refusais d'y croire..... parce que sinon.... pourquoi n'était-elle jamais venu me chercher? ... Mama m'aimait... je refusais de croire que la seule et unique personne que j'avais aimé, que j'aimais encore... m'avait tout simplement... ... abandonné...

Des pas derrière moi détournèrent mon attention, j'étais surprise de voir que c'était O'Leary. J'ignorais ce qu'il me voulait, mais il venait sans doute me gronder pour tout à l'heure. J'essaya de démontrer une attitude forte devant lui, même si j'étais profondément troublé. O'Leary voulait que je reviennent avec eux, maitre Huo avaient des infos concernant ma famille, et c'était peut-être mieux que je les entendent. Je refusa d'aller écouter de tel mensonges, je ne croyais rien de ce qu'il disait... ma mère était morte... O'Leary semblait penser le contraire. Il me parla des 5 vents par la suite...Les 5 vents? Ha oui... C'était 5 grands maitres, de véritable légende, j'avais déjà entendus parler d'eux, mais personne ne savait plus qui ils étaient et ou ils étaient. O'Leary me raconta que Fei-Huo le savait. il avait dit que Maitre Féroz était un des 5 vents... tout comme ma mère...Quoi?!? Il se fichait de moi oui?! ma mère? C'était impossible, je l'aurais su! Mais encore, c'était peut-être encore des mensonges. Je n'étais pas encore capable d'accepter une telle éventualité. D'abord mère était en vie, ensuite c'était une des 5 vents... arrêter avec ces histoires... Je répliqua que ma mère était morte... Mais O'Leary continuait d'insister que je ne devais pas perdre espoir, c'était peut-être vrai... Alors qu'il s'éloignait, je lui demanda s'il savait pourquoi je refusais de croire qu'elle était toujours en vie? Parce si elle était toujours vivante... pourquoi m'avait-elle abandonnée?... je voulais croire qu'elle ne m'aurait jamais abandonné...non...pas elle... O'Leary me regarda, à voir sa tête je devais avoir l'air misérable. Il me répondit juste de ne pas le tuer. Hein?? Il s'avança brusquement vers moi et me serra dans ses bras. QUOI?!? Le choc me paralysa totalement, puis il me relacha et quitta les lieux rapidement, craignant mes représailles. J'étais sous l'effet de surprise et de l'incompréhension. Il m'avait serré dans ses bras?!? P..Pourquoi ?!? J'étais non seulement sous le choc qu'un homme m'avait prise dans ses bras, mais encore plus parce que c'était O'Leary. J'étais vraiment perturbé par ce geste de sa part, et je n'arrivais pas le comprendre. J'ignorais pourquoi il m'avait serré dans ses bras, mais une chose de sur, plus j'essayais de le comprendre et moins j'y arrivais.

Trois jours de route et on arriva presque à notre but. Le bateau était coincé dans un épais brouillard. Tout semblait normal jusqu'au moment ou les yeux on commençé a tous nous piquer, puis on eut du mal respirer. Halley nous averti alors que c'était de la fumée. Les gars furent réquisitionner pour ramer et faire avancer le navire qui ne bougeait pas faute de vent. Puis Darya nous cria qu'il y avait de la lumière droit devant, comme un feu, mais le brouillard cachait tout. O'Leary frappa alors quelque chose dans l'eau avec sa rame. En regardant, on constata que c'était un cadavre, mais pas seulement un. Tout le navire était entouré de cadavres. C'était vraiment horrible. En se rapprochant de la berge, on constata avec horreur que le port était en train de se faire détruire par une gigantesque armée, il était completement en flamme. Les marins tentèrent bien de faire tourner le navire avant qu'il ne soit aperçu, mais il était trop lent. Sur la berge, on put apercevoir un énorme Minotaure fait de flamme. O'Leary nous confirma qu'il s'agissait de l'armée des Capricornes. Hein?? WTF? Ha oui, c'était eux les ancètres de la guilde, il avaient été responsable de la destruction de Camelot. Le navire restait coincé et il fallait ficher le camp. On entendis alors crier de sauter quand on apercu sur la berge, des mages qui incantait un sort, soudainement, l'eau se dresse en un énorme tsunami qui nous fonça droit dessus. O'Leary m'agrippa pour que je m'accroche à lui. À la seconde ou la vague allait nous frapper, elle disparue sous l'eau et réaparue directement sous le navire qui explosa littéralement. Je m'accrocha à O'Leary presque à l'en étouffer. Je savais pas nager!! Par un heureux miracle, tout notre groupe était sain et sauf. Galaad repéra un endroit ou on pourrait atteindre la berge sans se faire voir. La terre ferme ouais!!! Une fois sur les deux pieds sur terre, on se faufila loin de l'armée en essayant de comprendre se qui se passait. Comme tout le monde s'en doutait, c'était bien l'armée qui avait détruit Camelot, le passé se reproduisait ici. Il fallait aller avertir Camelot au plus vite, mais on n'avait aucun moyen de transport. On finit par trouver 6 chevaux. Seulement 6? C'était pas suffisant pour tout le monde. On n'eut à peine le temps de trouver une solution quand un bataillon arriva sur nos arrière, le gros minotaure en feu devant. Merde!! O'Leary nous ordonna de monter sur les chevaux et de fuir à Camelot, Lui, Kaede, Halley et Edouard allait rester couvrir notre fuite. Quoi?!? Ca va pas la tête?! S'ils restaient ils moureraient! Ils n'avaient aucune chance contre tout ces soldats! Je refusais de partir. O'Leary était catégorique, je partais avec les autres. Il me gronda que les deux Darya devaient être protégé coute que coute. Je monta sur le cheval contre ma volonté, je détestais quand il avait raison!! Mais les abandonné de cette manière me tuait! Je cria à O'Leary qu'ils étaient mieux de ne pas se faire tuer! Sinon ils pouvaient être certains que j'irais les chercher en enfer pour leurs botter le cul! Puis je poussa le cheval au galop et rattrappa les autres.

On chevaucha directement jusqu'a Camelot qui ouvrit ses portes à notre arrivé. Aussitôt, Darya 1 couru avec Helen, la folle avec la grosse épée, dans la tour de Merlin pour le prévenir qu'une armée allait leur tomber dessus d'ici 2-3 jours. Darya parla à Merlin du passé et il semblait vraiment perdu, mais il finit par croire Darya 1 et accepta de prévenir le roi Arthur. Uniquement Darya put entrer dans le hall du roi, le reste devait attendre dehors. Au bout d'un moment, Darya vint chercher Ein, et on dut encore attendre, puis l'assembler sembla se terminer quand les chevaliers de la table ronde sortirent en vitesse, visiblement pour préparer leur force pour combattre l'ennemi. Pour nous, on nous demanda de rester et d'attendre dans une pièce, on ne pouvait rien faire d'autre. Je resta avec Darya 1 qui méditait et Saidah voulu aller visiter la ville. Mon volcan bouillonnait, on était là les bras croiser pendant que les gars se faisait tuer là-bas! Mais on ne pouvait rien faire. On frappa à la porte, en ouvrant j'apercu Judah......je referma la porte violemment. Darya le considérait presque comme un allié et le fit entrer pour parler avec lui. Mais au bout d'un moment, Darya 1, se précipita dehors, je lui couru après en lui demandant ce qui se passait. Elle me cria qu'un assassin était sur le point de s'en prendre a Galaad et Darya 2. Merde!! Pourquoi on allait dans le bois au fait?! Darya 1 répondit qu'ils étaient dans le bois. Quoi?! Mais qu'est-ce qu'ils foutaient la-bas?! Darya me répliqua que Darya 1 et Galaad s'embrassait. QUOI?!? Elle se fichait de moi oui?!? Une grosse armée s'apprêtent tous mettre en pièce et gambade dans le bois en s'embrassant?!?

On couru le plus rapidement qu'on put, mais on arriva au moment ou l'assassin s'en prenait à Galaad, il avait été blessé, mais notre arrivé le distrait. Erreur fatal! L'assassin voulu l'achever, mais l'arrivé inextrémiste de Kaede lui sauva la vie. Kaede! Halley arriva aussi. Thank god! Ça voulait dire que les gars s'en étaient tiré. L'assassin et Kaede commencèrent à se battre, mais l'ennemi tenait bon contre Kaede. ce qui me surprit. Comment un type médiéval pouvait avoir le dessus sur lui? Reprend toi bon sang! Mais durant le combat, on eut toute une surprise, on put voir le visage de l'assassin.... Saidah??? Non ce n'était pas elle... Une Saidah 2?? Elle était dans le passé de Camelot elle aussi? On aurait voulu en savoir plus, mais l'assassin finit par abandonner et s'enfuit dans le bois. Darya 1 nous avertie que cet assassin devait absolument être tué, et qu'il y avait un traitre dans la ville d'ont on ignorait tout, mais qui était responsable de la destruction de Camelot, et ce n'était pas Mordred. Peu importe, Kaede me demanda de venir avec lui pour retrouver cet assassin et on se mit aussitot en route. Kaede le traqua jusqu'a une église, une fenetre avait été fracasser. Notre homme s'y trouvait. On entra, faisait le moins de bruit possible... bon moi+Kaede... ouais pas de bruit dans la mesure du possible. Kaede repéra une présence, il pointa les poutres audessus du plafond et me demanda si j'étais capable de monter là... il se fichait de moi oui? Pour qui il me prend? Kaede monta le premier et je le suivie rapidement en sautant. J'eus droit au typique commentaires à la Kaede qui lui valurent des baffes. Il repéra la présence, mais je ne voyais rien. Étrangement, Kaede cessa de bouger, ni même de respirer... Kaede? Qu'est-ce qui lui arrivait? Je vérifia s'il était toujours vivant et il murmura a peine que je faisais trop de bruit, fallait que j'arrête de respirer. J'obeie ne sachant pas trop ou il voulait en venir, mais soudainement il sauta et atteri directement sur une personne avant de l'immobiliser en lui tordant les bras. C'est a ce moment qu'on réalisea que c'était Saidah... mais laquelle? D'après ses cheveux et son dédoublement de personnalité, il s'agissait bien de la notre. Elle nous expliqua qu'elle avait apercu une autre Sek et qu'elle l'avait suivi jusqu'ici... l'assassin était donc bien ici... Kaede trouva une porte et prudemment on entra et faisant le moins de bruit possible on arriva jusqu'a une pièce. Restant caché dans le couloir, on put voir l'assassin, Saidah 2 parler avec une autre personne. Saidah 2 réclamait une plus grosse paye pour le travail. Kaede nous avertie qu'il y avait une troisième personne dans la pièce, caché dans notre angle mort. Quand il s'avança, on s'aperçu que c'était Mordred. Ce sale.... Il donna l'argent pour tuer Darya 2 à l'assassin qui repartie par une fenêtre. Puis Mordred sembla concentrer sur quelque chose...Je n'aimais pas ça...Je dis à Kaede qu'il nous avait repérer, mais il me fit signe qu'on fichait le camp. À la minute ou on approcha de la porte, elle se referma violemment et Mordred nous demanda aux trois de sortir de notre cachette. Coincé, on avait plus qu'a jouer le jeu, et on s'avança vers lui. Mordres resta surpris en nous voyant, il répliqua qu'il n'avait sentis que trois femmes....trois femmes? On était juste deux...enfin trois...oui Saidah/Sek...Ha ouais! J'avais oublié! Kaede était indécelable par les psyonics! Mordred ne l'avait donc pas sentis. Mais nous étions dans la merde, Mordred ne pouvait pas nous laisser partir maintenant, nous étions des témoins génants, il devait nous tuer. Kaede nous demanda de ficher le camp, il nous servirait de bouclier, ce que je refusa, pas question qu'il affronte Mordred tout seul! Il allait se faire tuer! Mais je ne put rien dire, Saidah m'agrippa et s'enfuis avec moi alors que les deux hommes commençait à se battre. J'avais beau me débattre Saidah ne me lacha pas avant d'être sortie dehors. J'étais furieuse contre Saidah, mais un building qui explosa plus loin, détourna mon attention. Ça c'était pas Kaede et Mordred, ils étaient rendus sur le toit de l'église. Saidah pensa alors que c'était peur-être Darya 1. Non surement pas....quoi que... un building vient de sauter hein? C'était surement elle!

Sayako Silverwind




0 commentaires: