jeudi 6 mars 2008

Saya 32: Plus de réponses = encore plus de questions

Saidah m'avait emporté de force hors de l'église malgré mes protestations pour rester. Je refusais de laisser Kaede se battre seul contre Mordred, il allait se faire tué. Saidah/Sek ne me lachèrent qu'une fois loin dehors, là ou la pluie nous tomba dessus comme un déluge. Au même moment, une auberge s'écroula trois rues plus loin d'une manière non naturelle. Un building qui explose ... .... ... J'avais comme un doute évident de qui était responsable et Saidah pensa à la même personne que moi : Darya. Et merde! On accouru toute les ''trois'' en direction de l'auberge, si c'était vraiment Darya, il ne fallait absolument pas qu'il lui arrive quelques choses.

Trois rue plus loin, nos craintes furent fondées. Darya était bien là, blessée et la jambe ensanglantée. Les autres aussi étaient dans un sale état. Et merde, qui avait bien put leur faire ça? On couru droit vers eux pour leur venir en aide, mais Darya nous cria un avertissement. J'eus à peine le temps de comprendre qu'un type apparu droit devant moi, suivi de d'Ein qui eut juste le temps de me pousser avant de se faire lacérer le ventre à ma place. Ein! Et merde! Ç'était arrivé tellement vite que je n'avais rien put faire. Agile, Ein avait réussi à éviter partiellement le coup fatal, il était sérieusement blessé, mais pas gravement, aussi je me retourna contre le malade qui avait tenter de me couper en deux. C'était un type aussi grand qu'O'Leary ... ça existe?? ... Les autres nous criairent que c'était un BlackBrotherHood. Quoi?!?! You've got to be kidding me?! Qu'est-ce qu'ils venaient faire ici eux?!? Comme si on n'avait pas suffisament de life threatening situation!?! Il allait savoir qu'on ne s'attaquait pas à mes amis de cette manière!! Il se tourna vers Darya et lui demanda si elle refusait toujours de crier. Ce qu'elle refusa catégoriquement. Hein? Il voulait que Darya crie? Bon! Un autre cinglé! Avec une vitesse impossible vu sa taille, il fonça soudainement sur moi, j'eus a peine le temps d'esquiver vu l'effet de surprise. J'étais prête à riposter quand il s'immobilisa devant moi, tenant des mèches de cheveux noirs entre ses doigts ... des cheveux? pourquoi il avait d... ... ... Je réalisa alors avec fureur que c'était MES cheveux!!! Sale fils de...!!! Il allait me payer ça!! C'est alors qu'il les mangea avec un air satisfait!!! ... QUOI?!? Je figea de stupeur et de dégout. La bouche m'en tomba littéralement... Ce type est malade?!? Cinglé!! Cannibale!! Pervers!! Sale vicieux!! Psychopathe dégénéré!! Si mon volcan intérieur était juste entré en iruption 2 min plus tôt, là il venait carrément d'exploser! Adieu sagesse et contrôle de soi!! J'allais désintégrer ce foutus pervers!! J'attaqua furieusement avec la ferme intention de lui faire la peau, mais par un phénomène inexplicable, il avait doubler sa vitesse d'esquive à tel point qu'il m'était impossible de le toucher. Il riposta si vite qu'avant même que je le réalise, j'étais déjà sévérement blessée. Comment c'était possible?! Ce type était pas normal! J'entendis alors O'Leary et Darya dirent qu'il copiait une de nos habilités chaque fois qu'il avalait de nos cheveux. Il avait donc voler mon habilité d'esquive ?! C'était dégoutant et freaky!! Il se détourna de moi pour s'attaquer de nouveau à Darya. Bien sur, on tenta tous de lui faire la peau pour l'en empécher. Le BlackbrotherHood voulait forcer Darya à hurler pour attirer Kaede et pouvoir se battre contre lui. Quel piège ignoble!! Mais Darya refusait catégoriquement de hurler, jamais elle n'aurait mit la vie de Kaede en danger. La connaissant, elle sacrifirait sa propre vie avant celle de Kaede... ça aurait put être sa raison noble... mais en fait, la vraie raison était que Darya refusait juste de jouer à la damoiselle en détresse... et c'est moi qui a un problème de fierté? .... probleme? Nah! Go Darya! Continue yeah! ouch, j'allais surement subir les gros yeux d'O'Leary pour mauvaise influence sur Darya. Le BlackBrotherHood s'amusa littéralement avec nous, il se déplaçait si vite qu'on aurait cru qu'il se téléportait. Pire, il semblait posséder la faculté de créer des illusions et on se retrouva souvent a attaquer l'un des notres, dont Carl qui me sauta dessus, me mordit avant de boire mon sang. Maudit vampire!! Il allait me payer ça! il en avait surement profiter pour en prendre plus étant donné que j'étais vierge! Ca goute meilleur hein?! foutus pervers! le type blessa gravement plusieurs membres du groupes et on était mal en point. Devant le refus d'appeler Kaede, il devint plus menaçant envers Darya et continua de s'en prendre à nous. Il se tourna alors vers moi, mais j'eus à peine bougé que je sentis une douleur fulgurante me traverser le corps. Devant moi, il venait de littéralement me transpercer de son épée. La surprise et la souffrance me paralysèrent. Je sentis toutes mes forces quitter mon corps juste avant de me soulever du sol avec sa lame. Il nargua encore une fois Darya et retira cruellement la lame de mon corps. Une douleur abominable me laboura les entrailles... suivit d'un noir total...

J'étais morte, je savais que j'étais morte, cette sensation... ne pouvait pas être autre chose. J'aurais préféré rester morte en sentant cette horrible douleur revenir.Quelqu'un me tapotait les joues pour me faire reprendre conscience, un gout bizarre dans la bouche, une potion? et j'ouvris les yeux difficilement. C'était Jester et Saidah, visiblement les deux semblaient inquiet... inquiet?... pour moi?... non, c'était surement pas le cas, c'était trop invraisemblable pour moi que quelqu'un se soi inquiéter à mon sujet. La voix brisée par la douleur, je leur dis que ça allait, j'étais vivantes. Je voulais me lever, mais j'étais incapable de bouger, mes blessures étant trop grave. Jester pris soin de me dire doucement de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien allé. Cette simple petite phrase de sa part me troubla. Jester voulait me réconforté... il se souciait vraiment de moi?... Normalement, j'aurais ignorer mes blessures et je serais retourné me battre, quitte à aggraver mon état, sans trop savoir ce qui me poussait sans cesse à être impitoyable envers moi et les autres. Mais cette simple petite phrase soucieuse avait suffit pour endormir mon volcan. Toute mon agressivité avait disparue pour laisser la place à des sentiments très différent. Je me sentais exactement comme une fillette à qui on vient de donner un bonbon énorme. C'était idiot je sais, mais Jester venait de me donné l'un des plus gros bonbons que j'avais jamais reçu.

Au bout d'un difficile combat contre le BlackBrotherHood, les autres n'avaient clairement pas l'avantage face a une homme qui semblait changer de corps. Il semblait posséder l'aubergiste et le grand en même temps, et aucun ne mourait malgré les attaques puissantes de mes compagnons. Les BlackBrotherHood étaient vraiment très dangereux. Apparemment, ils ne pouvaient pas se battre entre eux selon une loi de leur organisation. Mais il finit par ficher le camp, promettant de revenir sitot possible. Kaede et Mageed revienrent ensemble, Kaede avait presque été arrêter pour tentative de meurtre sur le prince, Mordred. Mais Mageed avait réussi à étouffer l'affaire. Les deux nous contèrent que Mordred n'était pas aussi puissant que dans le temps présent, il n'avait donc pas encore acquis toute sa puissance. Bien sur, nous savions tous qu'il nous retomberait dessus tot ou tard, mais pour le moment, nous avions plus urgent. Les cloches d'alarme de Camelot sonnèrent, et son armée, du moins, se qui en restait rentrèrent dans la cité pour se préparer au siège. Selon se qu'on savait, il ne restait que 2 jours avant la chute de la ville. Nous n'avions donc pas de temps à perdre. Darya voulait qu'on trouve le traitre de Camelot, qui avait tout déclanché, selon Ashura du passé, il se trouvait dans une tour de la ville. Encore incapable de bouger du à mon trou dans le ventre, O'Leary me prit sur son épaule malgré mes protestations. Je savais pertinemment que j'étais incapable de marcher, mais c'était une question de fierté. Durant tout le trajet jusqu'a la tour, je lui cassa les oreilles de me lâcher, tout en subissant les taquineries de Darya. O'Leary finit par perdre patience et me lanca un ultimatum, soit il me transportait sur son épaule, soit c'était dans ses bras comme une princesse, je choississais. Quoi?!? Pas question de me faire prendre en princesse, ma fièreté en mourerait! Ok Ok! finalement l'épaule c'était pas si terrible que ça, j'avais une vue panoramique comme compensation.

Dans la tour, une grosse porte bloquait l'entrée à la pièce principale. Les autres s'obstinèrent comme des idiots a savoir commet l'ouvrir. On était dans un jeu virtuelle, on s'en fiche de briser des maudites portes! Finalement Keade la défonça. En entrant, c'était une sorte de labo médiéval, avec des tas de livres de recherches et des tapisseries. Le traitre n'était pas là et on avait encore aucune idée de qui il s'agissait. O'Leary me donna à Saidah pour aller fouiner la pièce. Une chose attira tout de suite notre attention. Une tapisserie géante d'un arbre généalogique, et pas n'importe quel arbre, c'était celui de Darya et des Xelphes. Darya se jeta dessus presque aussitot. Mais encore plus bizarre, il y avait un autre arbre, gigantesque, il était incruster dans tout le plancher de la salle, des milliers de nom. Cet arbre avait le nom de Sek dedans, et Lili, le nom de l'épée de la mère de Saidah. En parlant, on découvrit que cet arbre là était un arbre pour une Bloodline, une lignée précise. Les inscription était dans une langue trop ancienne pour nous, mais Carl pouvait la lire plus ou moins. J'écouta les conversations, mais je n'y comprenais que dalle, de toute évidence, il y avait beaucoup de chose d'ont je n'avais pas été mise au courant consernant surtout Darya, les 12 Origins, les 9 sabres, Nova, les templiers, et beaucoup d'autres trucs compliqués. Il y avait un passage parlant de 9 sabres qui entourait l'arbre sur le sol. On pensa a Keade avec ses 9 épées, ce qui vira en blague quand Saidah corrigea Kaede en lui disant qu'il avait 10 épées et pas 9. Il répliqua le contraire, puis finit par affirmer en avoir que oui, il en avait bien 10. Puis tout le monde ces mis a rire et à traiter Saidah et Kaede d'idiot.... 10? ou est la 10e? Tout le monde rigolait sauf moi qui était la seul à ne pas comprendre la joke, mais ils me dirent tous que c'était mieux pour Kaede que je la comprennent pas, sinon je lui aurais flanquer une raclée.... hein? C'est quoi cette 10e épée!?!

Finalement, on ne trouva rien sur le traitre dans cet endroit et on décida de rentrer dans notre tour pour se reposer. Saidah me redonna à O'Leary, Darya et Sek s'amusèrent à me taquiner durant le trajet. Ha Ha Ha très drôle la joke de l'objet trimbalé. En marchant, Halley nous rejoint enfin. Il était supposé être avec Darya du passé et Galaad, ils étaient ou ces deux là? Darya m'expliqua qu'ils venaient juste de se déclarer leur sentiment. Ouais, je me souviens le bisous dans le bois, et alors? Darya continua, c'était peut-être la dernière fois qu'ils pouvaient être ensemble alors ils partageaient des moments très intimes tous les deux, tout seul c'était évident. Aille!!O'Leary avait resseré sa main par surprise sur ma blessure. Je comprenais pas trop ce que Darya voulait dire par ''très intimes'' . Mais à voir la tête de tout le monde je compris assez vite. Quoi?! Tu... Tu veux dire qu'ils... ? ... ... ...ha..heu. ben.. Ils ont le droit hein... ok ca c'était vraiment troublant a savoir, mais c'est pas ça qui était le plus perturbant. C'était de plutot que là c'était vraiment difficile de pas s'imaginer Darya et Ein ensemble en train de... ... honnetement ça me donnait des glitchs de non-compatibilité. Quelqu'un demanda ensuite à Darya pourquoi Judah voulait tuer Galaad, les deux était frère non?. Darya expliqua que c'est parce que Judah était aussi amoureux de Darya 1, alors. Ha! Un triangle amoureux! C'était certain que ça allait causer des probleme ça. Un des membres du groupe lança alors qu'il en connaissait un autre triangle, mais ne dit rien pas que c'était trop chien selon lui. Puis il se tourna en disant le nom d'O'Leary. AIIILLE!!! ca me value une autre squesse. Le triangle O'Leary, Helena et Gen... ouais bon, sans commentaire. Arrivé à notre tour, Saidah sauta sur moi pour soigné mes blessures. Jester insista pour qu'on ne quitte pas la tour, surtout pour Sek. Jester demanda même a Halley de l'assomer avec sa grosse massue si elle essayait... je pense pas qu'elle tenterait sa chance. Tout le monde alla finalement dormir.

Je me fis réveillé au matin par l'appel de la nature, voulant sortir, c'est là que je remarqua que tout les murs, meubles, papiers, plafond etc... étaient couvert de symboles bizarres. J'avais l'impression d'être tombé dans un mauvais film d'horreur. Vraiment freak! C'est là que j'apercu Darya, c'était elle qui avait fait tout ça...ok....là....est-ce que je voulais vraiment savoir? oui! Je lui demanda c'était quoi toute ces écritures PARTOUT, elle répondit qu'elle avait fait un rêve, cette nuit et c'est Kaede qui lui avait dit d'écrire son rêve. Ha ok. Je lui demanda tout de même si ça avait vraiment été néccésaire d'écrire sur TOUT dans la pièce, bon sang, elle avait même écrit sur Ein et Halley qui dormaient accoté sur la table... ok j'avoue que c'était vraiment drôle... mais j'étais pas sur pour eux. Darya s'excusa en disant qu'elle avait manquer de papier. Darya ignorait en plus le langage qu'elle utilisait... Ok c'était trop bizarre. Kaede! Je le réveilla d'un petit coup sur l'épaule, mais j'avais mal calculer mon coup, il se cassa la gueule sur le plancher....oups... Je lui demanda ce qu'il avait bien put dire a Darya pour qu'elle dijoncte de cette manière. Voyant partout, même Kaede ne comprenait vraiment rien. Darya avait fait un cauchemar cette nuit et il lui avait simplement dit de l'écrire pour l'oublier, c'était un truc pour enfant. Bon ok, Carl connaissait peut-être cette langua, j'alla cogné a son cercueil, pas de réponse, je l'ouvris, mais je tomba sur son ''répondeur'' une de ses goules qui me demanda mon nom et numéro de teléphone, Carl allait me rapeller sitot que possible... Je referma le couvert..... Je croyais avoir vu des trucs freaky dans ma vie? Bon Carl n'était pas là, ni Jester aussi. Ein, Halley et Saidah finirent par se réveiller, bien sur les gars eurent un sincope en se voyant couvert de symbole bizarre... c'était drôle pourtant... . Selon Darya, elle avait recu une tonne d'image en fast forward cette nuit et ne savait rien de tout ça. Ensemble on essaya de comprendre se que c'était, mais c'est au moment ou Kaede toucha le mur, tout les symbole partout s'illuminèrent, disparuent et vinrent former un hologramme au dessus de la table...Freaky... c'était un hologramme de la planete Terre, mais elle paraissait différente, les continents semblait trop rapproché. soudainement, au ralenti, on vit un météor noir, venir fracasser la planète et les continents prirent leur place. Selon Darya, c'était une représentation du suicide des anciens... ha ouais... il avait appelé un météor pour anéantir toute leur civilization. Puis une comète beaucoup plus grosse fracassa elle aussi la Terre, mais un sheild sembla bloquer la comète qui rebondit et forma la lune.... oookkkk.... Je crois que la NASA s'est planté a quelque part... On essaya de comprendre tout ça, mais c'était très vague. On connaissait la comète noir, c'était celle des BlackBrotherHood, mais le reste, on n'avait que des suppositions. Puis l'hologramme disparue.

Jester et Carl arrivèrent plus tard, ils avaient fait d'interressante découverte de leur côté aussi, mais ne purent vraiment expliquer clairement l'hologramme. Il réaparue brusquement mais nous montra un désert, puis une montagne. Carl semblait vraiment nerveux. Après la montagne, une porte, et sur la porte, une inscription que Darya déchiffra G-R-A-A-L. C'était juste trop bizarre pour y croire, le Graal? Comment cette infos s'était ramasser dans la tête de Darya... Jester sortie alors un livre qu'il avait trouvé et on put mieux comprendre... Moi je ne compris pas grand chose, c'était juste trop d'infos pour moi et la moitié me manquait d'autres infos pour la comprendre... Les anciens, les descandants des Origines, les templiers, les 9 épées, les blackBrotherHood..le Graal qu'ils convoitaient presque tous...etc...

De toute ces théorie, je compris que Darya était une descandante du Origines de Savoir et avait dans ses gènes la cumulation complete du savoir de sa lignée, elle possédait un savoir que les templiers, les Capricorns et Mordred voulait s'emparer, mais ils ignoraient tous qu'elle était la clé. De fils en aiguille, l'ont compris que le jeu virtuelle avait été un piège instauré par les templiers pour décourvrir le secret de Camelot, ils pensaient que ce qu'il cherchait était toujours coincé dans la vraie ville, hors ils ignoraient ce que c'était et ou il se trouvaient dans Camelot, la meilleur facon de trouver se qu'ils cherchaient étaient de revoir le passé et voir ce qui c'était reelement passé. Mais c'était Darya la clé, c'était elle et son savoir caché dans ses gènes qu'ils voulaient, sans connaitre la vérité. Notre probleme était majeur, si nous finissions le jeu, les templiers découvriraient la vérité et il nous faudraient affronter des périples pires qu'avant, sans compter les BlackBrotherHood, les Capricorns et Mordred qui voulait tous avoir le secret de Darya et le Graal. Mais si on ne finissaient pas le jeu, nous étions tous mort. Sauf que beaucoup d'autres choses entrèrent en ligne de compte, des liens tellement poussé entre certains évenement et personnes que j'eus du mal a comprendre l'ampleur de se que nous venions de découvrirent partiellement et se que nous allions déclancher... l'ampleur de ce qui nous attendait... Honnetement, j'étais dépassé par tout ça... c'était juste... trop... mais j'étais encore plus accablé par ce que Darya allait avoir a traverser... le plus dur était réservé pour elle... j'avais peur pour elle et pour nous... nous étions si petit face a tout ça... mais j'étais certaine d'une chose... pour Darya nous étions une partie de ce qui la soutenait.... J'avais accepter de monté dans le bateau avec elle et peu importe la forces des tempètes... Je serai à ses côtés le moment venu de redescendre...

Sayako Silverwind

1 commentaires:

Ania a dit...

Ggo go go , en effet gentille Sayako, ce qui soutient Darya présentement c'Est le fait que vous soyez tous avec elle. Même si elle ne le demontre pas, jamais elle n'aurait été capable d'affronter tous ca sans votre presence. Merci merci merci beaucoup de sa part

Bisou