jeudi 13 mars 2008

Saya 33: La fin de Camelot

Après avoir entendus toutes ces infos concernant Darya, les templiers, et le Graal, beaucoup de questions restaient en suspend, et nous étions loin d'être tiré d'affaire dans notre situation actuel. Pour le moment, le plus inportant était de trouver le moyen de sortir du jeu. Nous savions qu'il ne nous restait qu'une seule journée avant la fin ''officiel'' du jeu et nous ne savions toujours pas comment ça allait se passer. Le traitre n'avait pas non plus été découvert et il était impératif que lui mette la main au collet avant la fin. Avec Darya, Saidah, Kaede et moi, on alla vers le chateau du roi, le traitre était censé être proche d'Arthur alors nos recherches devait forcément s'axé autour de cet endroit. Bien sur, les gardes aux portes ne voulurent pas nous laisser passer, mais je compris rapidement pourquoi quand je reconnu les deux gardes que Kaede et moi avions déjà tabassé. Devant leur réaction face à Saidah, elle aussi devait les avoir tabassé avant nous. Les gardes se mirent a crier a l'assasin en voyant Kaede. Oups, on avait oublier qu'il avait tenté de ''tuer'' le prince Mordred la veille. Kaede préféra s'enfuir avant d'être coincé. C'était presque un jeu pour lui apparamment. Puis les gardes jetèrent leur dévolu sur Saidah envers laquelle ils avaient beaucoup de rancoeur de les avoir cogné. Un troupeau de garde se jeta a sa poursuite et elle s'enfui aussi dans la ville. Le plus ironique, c'est que tout les gardes étaient partie courir après Kaede et Saidah et qu'il ne restait plus personne dans le chateau pour garder la place. Il ne restait que Darya et moi. Bah, nous n'allions quand même pas laisser passer une occasion pareille pour entrer. Mais juste avant, on apercu Kaede qui courait dans la ville poursuivie par ...une bande de fille??? .... ... quoi??? On aurait dit des groupies qui courait après une vedette... Ben ça... c'était quelques choses à voir... J'étais loin de m'imaginer que Kaede pognerait autant avec les filles médiéval... surtout lui qui ne s'interresse pas vraiment aux femmes. Mais si moi et Darya étions resté perturbé de Kaded et son fan club hystérique, la suite était encore pire... Saidah traversa elle aussi la ville avec une bande de fille qui la poursuivait... ... ... ok... ... et c'est moi qu'on traite de lesbiennes sans arrêt!?! Darya et moi on resta un moment pour rigoler un peu de nos deux amis en ''détresse'', mais on avait à faire.


On entra dans le chateau, en faisant attention de ne pas se faire voir. Darya semblait savoir ou elle allait, sa mémoire des lieux lui revenait un peu. On ne pouvais pas parler a Arthur directement, alors Darya pensa à la reine. Elle était décider a essayer de parler a Guenièvre. Quoi? elle était pas sérieuse? On peut pas approcher la reine aussi facilement et en plus qu'est-ce qu'elle allait lui dire? Mais Darya croyait a son plan et je la suivie dans le chateau. Il y avait des portes partout, comment savoir c'était laquelle la chambre de la reine? Impatiente, j'en ouvris une au hazard et je tomba sur un type qui... Je referma la porte aussi vite... Qu'est-ce qu'il foutait avec son cheval?!?! Je voulais pas le savoir! Je touche plus au porte! Dans le couloir, on trouva une porte plus décoré que les autres, croyant que c'était peut-être la bonne, on s'approcha. Ni moi, ni Darya ne savions comment abordé une reine, elle opta pour frapper à la porte. Un gars ouvrit et de la porte entre-ouverte, on s'apercu que la pièce était une sorte de chapelle, il semblait y avoir des gens au fond et s'était peut-être la reine. Le type refusa de nous laisser entrer, mais Darya se servit de ses minds Tricks. J'ignore ce qu'elle venait de faire, mais le gars se mit à se fouiller dans le nez d'une manière si intense qu'on put passer sans être vue. Eurk... J'en avait mal au coeur a regarder ça.


Dans la chapelle, Darya et moi on se dissimula derrière une large colonne. De notre cachette, je reconnue la voix de la femme, ce n'était pas la reine, mais la femme qui avait engagé l'assassin qu'on avait surpris dans l'église a parler avec lui et Mordred. On se rapprocha pour entendre leur conversation. Les trois autres avec la femme était des chevaliers, mais pas de la table ronde. En les écoutant, on réalisa avec surprise que cette femme était la mère de Judah et que c'était elle qui avait engagé l'assassin. Le traitre c'était la mère de Judah? Mais pire encore, les trois chevaliers se révélèrent être des templiers! Chit! Pas eux! C'était plus une mauvaise nouvelle qu'une surprise. Ils manigancaient un coup avec la femme et discutèrent d'arrangement pour assassiner Arthur. Je n'aimais pas ça du tout, avec des templiers, si on se faisait prendre on allait être royalement dans la merde. Ils finirent par se décider a quitter les lieux, mais au moment à la femme de sortir, les templiers lui signalèrent qu'ils lui avait demander d'emmener un seul témoin, alors comment elle expliquait la présence des deux autres? Ho chit!! Ils parlaient de nous!!! Ils nous avaient repéré!! Fallait ficher le camp d'ici !! Paniqué, Darya et moi coururent vers le point de sortie le plus proche qui était les fenetres de vitraux. On sauta, fracassant le verre... juste pour se rendre compte qu'on était à plusieurs étages de haut... Ho merde!! On allait se tuer! On tomba dans le vide, mais on ne pouvait rien faire pour se sauver la peau, jusqu'au moment ou quelqu'un arriva et sauta juste a temps pour nous sauver et sauter sur une tourelle. C'était Kaede, mais aïe! aïe! aïe! Il m'avait aggripper par les cheveux! Il n'eut même pas le temps de le réaliser que je lui envoya mon pied au visage. Idiot ca fait mal! La prochaine fois ne me sauve pas! Mais je n'eus pas le temps de lui dire ma facon de penser que les Templiers nous avait déjà envoyer des gardes à notre poursuite et on dut filer en vitesse.


On réussit à les semer en courant comme des perdus et on finit par tomber sur O'Leary assis sur une terrasse et on le rejoint Darya et Kaede partirent pour trouver Judah et le prévenir sur sa mère. Au bistro, O'Leary voulu savoir se qu'on fabriquait et nous offrit du café. Saidah avait presque peur de la tasse, va savoir pourquoi. Je déclina le café, je ne buvais que du thé. O'Leary m'en commanda un à l'aubergiste qui était... un ork? Je le vis préparer mon thé en y mettant des truc dégoutant dedans... même du cerveau de... je sais pas quoi et me donna la tasse. Je regarda la mixture gluante... seigneur... pas question d'avaler un truc aussi inhumain?!? Par politesse je pris la tasse, et faisant semblant de la boire, je la jeta en vitesse à terre. Sauvé! Un paquet d'animaux se jetèrent comme des perdus sur mon thé... ok... weird animals... O'Leary avait une attitude un peu bizarre et les autres aussi vis à vis le café. Et c'est a ce moment que je sus que le café de l'ork était un gros ''lady magnet potion'' et ben, ca expliquait les groupies de Kaede et de Saidah. Halley, assis juste a côté se mit alors à avoir des tics nerveux de plus en plus intense, jusqu'au moment ou il se jeta littéralement à terre en se roulant dans mon thé... ok... j'avais vu des trucs bizarre dans ma vie mais ça... c'était dans le top 10. C'était mon thé qui faisait ça?? Qu'est-ce qu'il y avait la dedans?? Apparemment, il y avait un truc dans le thé qui rendait les animaux cinglé comme de l'herbe à chat. Jester arriva alors et vint s'assoir, mais le thé semblait ne rien lui faire à lui. Bah, c'est Jester. J'essaya d'expliquer à O'Leary et Jester ce que moi et Darya on avait découvert et sur le risque des Templiers, mais aucun des deux ne semblait m'écouter. O'Leary posait des questions avec un air amusé à Jester qui commencait a avoir des comportement bizarre après qu'il lui ait donné une tasse de thé. De toute évidence, il ne semblait pas dans son assiette, comme si une chose le stressait TRÈS inténsément. Personne ne m'écoutait!! Je me facha contre Jester, mais il me paraissait tellement bizarre que je finis par vérifier sa température en lui agrippant le nez, les chiens on le nez chaud quand ils sont malade alors c'était peut-être pareil pour Jester. Mais soudainement Halley et lui commencèrent a se battre pour avoir le thé... le thé?... ce truc était de la vrai herbe à chat pour eux!?!... C'était amusant à regarder, mais on avait plus urgent.


Avec O'Leary je quitta les lieux à la recherche de Darya que l'on croisa en chemin. Elle avait parler a Judah, mais sa mère n'était pas le traitre que l'on cherchait, mais il avait conseiller d'aller fouiller la tour de Merlin. Merlin? Pourquoi lui? Darya voulait pouvoir parler à Arthur pour le prévenir qu'il était en danger d'assassina, mais c'était impossible d'entrer dans le chateau maintenant. Je proposa alors que Darya et Ein se déguise comme Darya du passé et Galaad, ils pourraient se faire passer pour eux et entrer sans problême. Ein n'était pas du tout enthousiasmé à cette idée, il détestait être associé à Galaad, et avec raison, je pense qu'il avait encore beaucoup de mal a se dissocier de Galaad et qu'il était encore profondément troublé de ne plus savoir lui-même qui il était vraiment, même s'il cherchait à ne pas le montrer. Je n'avais pas pensé à ça en proposant ce plan, mais c'était le seul qu'on avait en tête et Darya était décidé à le faire. On alla dans la tour de Galaad et Darya du passé pour emprunter des vêtements. Visuellement c'était a s'y méprendre, mais... J'avais un doute énorme sur leur crédibilité. Ok j'avais plus confiance en Ein incarnant Galaad que Darya incarnant elle-même et devant agir en vraie damoiselle. C'était vraiment un plan idiot, ca marcherait jamais.


Ce fut le contraire, les deux réussirent en entrer sans problême dans le palais une fois déguisé, mais pour les autres, on dut les attendre à l'extérieur. Darya finit par communiquer par télépathie et nous dire que le plan foirait, Arthur était avec Merlin et ses chevaliers et les vrais Galaad et Darya était aussi avec lui. Pour le moment ils s'étaient caché, mais ne pouvait pas sortirent. Darya nous demanda d'aller fouiller la tour de Merlin pour profiter du fait qu'il n'était pas là, elle et Ein nous rejoindraient aussitot que possible. O'Leary envoya Kaede les rejoindre et on quitta pour la tour. Une fois là-bas, on n'eut beau fouiller, rien ne nous sauta au yeux, mais une chose étrange se produisit. La tour vut violemment secoué, et il commenca a y avoir des Glitchs sérieux autour de nous. C'était le jeu qui boguais?! Qu'est-ce qui ce passait avec le jeu?! Soudainement, il y eu un énorme glitchs et la seconde suivante on entendit des explosions et des bruits de batailles. Regardant par la fenetre, on réalisa avec stupeur que la ville était en pleine bataille! Quoi?!? Le jeu avait fait un fast forward jusqu'a la dernière journée!! Et merde! Des cataplutes bombardait la ville et on se dépécha de sortir de la tour avant qu'elle ne s'écroule. On sortie en vitesse, tout autour de nous était bizarre, le jeu boguait de toute part. Et merde! Qu'est-ce que Charlie et Max foutaient avec les commandes dans le monde réelle?!? Le jeu était sur le point de Crasher et il fallait absolumment que l'on retrouve Darya, Ein et Kaede avant la fin du jeu. On couru jusqu'au chateau qui commencait a s'écrouler, des secousses terribles secouait la ville, ca ce n'était pas normal. Mageed repéra Darya dans le chateau et on couru dans sa direction. Darya nous communiqua d'aller directement à la table ronde, là ou devait se trouver notre porte de sortie, on devait la rejoindre la-bas. Les glitchs devenaient de plus en plus intense, le ciel se transformait en vortex et on apercu les ruines apparaitre dans Camelot et briller. Merde! Les ruines était activé, notre compte-a-rebourd avait commencé! En courant dans le hall, l'un des murs explosa et le gros Minotaur de feu qu'on avait déjà vu entra, nous barrant la route. On avait pas le temps! Mais un autre glitch secoua le jeu et le dragon qu'on avait tuer se matérialisa dans le ciel au dessus du chateau. Manquait plus que ca! Pas une seconde a perdre, O'Leary fonca sur le minotaur avec son épée et le Minotaur bloqua, profitant de l'ouverture, je sauta par-dessus O'Leary et frappa la chose à la tête. Plus dur que le métal, mes armes ricochèrent et sous l'impact de ma propre attaque, je revola derrière le Minotaur. O'Leary me cria de courir rejoindre Darya, ce que je fis aussitot. Sao lanca Saidah par dessus le Minotaur et elle me suivi. Nos communicateurs finirent par s'activer enfin et dans les grichements, on apprits que Max et Charlie était attaqué par 3 BlackBrotherHood, et que Ashura se battait seule contre eux. Et merde! Fallait se grouiller a sortir d'ici!!


Trouvant notre chemin dans les débris du chateau qui s'écroulait, on finit par trouver la salle de la table ronde. Darya était la, mais Darya du passé aussi, debout, au centre de la table dans le pentagramme qui était supposé la renvoyer et nous aussi par la même occasion. Ça avait commencé! Galaad et Judah était là aussi plus loin, blessé, les chevaliers et Arthur gisait mort sur le sol. Et Mordred tenait notre Darya par le cou pour la tuer. Sale fils de...! Lâche-la! Je lança l'une de mes fans directement sur lui, surpris par l'attaque, il relacha Darya. Il était clair qu'on aurait à se battre contre lui, mais Mordred était psyonics et je n'avais aucune défense contre les mind tricks. Mais peu importe, il n'allait pas nous laisser partir vivante. Il était cinglé et riait en nous clamant sa supériorité et en nous rabaissant. J'allais lui faire ravaler ses paroles! Le combat était dur, Mordred était rapide, mais pas si rapide que ca. Ma 1er attaque ne donna rien, mais la sienne me blessa gravement, puis il eut le culot de se moquer de moi parce que j'étais une femme. Furieuse, je brisa mon collier et lui flanqua une autre attaque qui lui fit ravaler ses paroles! Nos assaults répétés eurent tot fait d'en venir à bout, et Darya l'acheva avec un mind tricks. Mais le pentagramme avec Darya du passé s'était activé durant notre combat, on la vit tendre les mains vers Galaad et Judah, mais un sheild les bloquaient. Mordred n'était pas mort, notre Darya l'acheva avant qu'il ne peuvent s'attaquer aux gars. Pour une raison inconnu, Galaad brisa le sheild et lui et Judah purent agripper Darya, mais on vit une sorte de lueur jaune sortir du corps de Mordred et entrer dans le pentagramme aussi avant que celui-ci ne disparaisse.


Au même moment l'arrivé de Merlin mit un terme à savoir qui était le traitre... Puisque que c'était lui. Il nous avoua que le jeu en fait n'en était pas un, l'ile était réelle, Camelot et les ruines aussi, mais que l'illusion s'était dissipé. Donc nous étions dans le monde réelle depuis le début! Merlin avait manigancé tout ça dans le seul but d'avoir de l'infos sur Darya et le Graal. On s'était fait avoir comme des idiots! Sale traitre! Je voulu l'attaquer, mais d'un seul geste, une lance de glace me projeta violemment contre le mur, tranpercant mon épaule et m'empalant dans le mur. J'étais incapable de faire quoi que ce soit, et je rageais de douleur et de colère. Saidah accouru m'aider. Merlin nous avertie que toute l'ile allait disparaitre sous peu dans le vortex du ciel, et que nous devions partir si on voulait rester en vie. Puis il quitta les lieux sans qu'on est rien put faire, mais on resta figé de surprise en le voyant abaisser un masque sur son visage. Merlin était un templier ?!?! Saidah arracha la lance qui me transpercait et je dus me mordre pour ne pas hurler de douleur. Elle me soigna rapidement, mais il fallait partir et vite. Darya communiqua avec Charlie et lui demanda d'emmener le bateau d'Ashura au plus vite. Les autres arrivèrent enfin. Ein et Judah n'était pas là, mais on comminuqua avec eux par radion et nous avertir que la seule manière de quitter cet endroit était par la plus haute tour, ils étaient déjà là, mais completement encerclé par les templiers.


On couru vers la tour, mais des dizaines de gars avec des masques nous tombèrent dessus. J'envoya une bourrasque de vent pour faire notre chemin, mais d'autre arrivait presque aussitot. On allait avoir besoin de se battre. Kaede nous ouvrit la route et je l'aida, mais devant la tour, il massacra tout les types presque d'un seul mouvement...ouais ok c'était cool...Showoff! On couru à l'intérieur, les secousses était terrible, toute la tour menacait de s'écrouler d'une minute à l'autre. Dans la pièce juste en dessous du toit, Kaede insista pour aller jeter un coup d'oeil, et nous rejoindrait. Sur le toit, Judah et Ein tenaient le coup, mais je suis sur qu'ils furent soulagé de nous voir arriver en renfort. On se débarrassa de tout ces ennemis facilement, ce n'était que des Templiers de bas niveau. Le bateau n'était toujours pas la et la tour commencait à s'écroulait. Kaede n'était toujours pas revenu et je demanda a Darya ou il était. Elle affirma qu'il se battait en bas contre le BlackBrotherHood. Quoi?!? Je voulais aller l'aider, mais Darya refusa qu'on l'aide, disant qu'on lui metterait des batons dans les roues. Quoi?! Elle voulait qu'on lui fasse confiance, mais je n'étais pas de cette avis. Moi même j'avais appris à la manière dur qu'une équipe possédait plus de puissance qu'un guerrier seul. Mais si Kaede tenait a se battre seul contre l'autre, je respecterais le code d'honneur. C'était son combat.

Et c'était tout un combat, les deux se défoncait à leur maximum, ils se retrouvèrent sur le toit après avoir traversé le plafond de pierre. Au même moment, le bateau arriva enfin et Max nous fit le numéro du héros à la rescousse. On sauta tous à bord, mais Kaede était toujours a ce battre sur la tour. Ça devenait extremement dangereux pour le bateau volant qui pouvait être broyé par les pierres. Il fallait partir, mais il n'était pas question d'abandonner un ami derrière. Kaede essayait de nous rejoindre, mais le BlackBrotherHood ne le lachait pas une semelle, le forcant même a utiliser certaines de ses épées que je n'avais jamais vu. Je savais qu'il en possédait environ 8, mais on ne les avait jamais toute vu. Darya essaya a plusieurs reprise d'aller le chercher avec une corde, mais échoua a chaque fois. On ne pouvait pas aller le chercher. C'est alors que je pensa à Ein! Et merde! pourquoi on y avait pas penser avant! Il pouvait se téléporter et aller le chercher. Il était notre seul carte et accepta d'essayer. Sur la tour qui commencait a disparaitre dans le vortex, après une attaque terrifiante de Kaede, on cru que le type était mort, mais il l'attaqua par surprise et le transperca dans le dos. Foutus lache! Kaede fit apparaitre une autre épée qui fit apparaitre ce qui ressemblait à une comet et qui frappa le BlackBrotherHood dans une explosion qui le vaporisa. Libérer, c'était le moment ou jamais. Ein alla le chercher et le ramena de justesse à temps sur le bateau qui s'éloigna plein gaz loin de l'ile qui disparut dans le vortex.

On pouvait enfin respirer, ça avait été vraiment chaud pendant un moment, mais toute l'équipe était presente et en vie. Les blessures de Kaede était terrible et je soigna ce que je pouvais le temps qu'il se regénère, m'occupant aussi des autres. Ashura mis le cap sur la Chine... a mon grand mécontentement. C'était une première, mais après ce qui venait de se passer ici, je n'avais plus le gout de me battre. Mais je n'avais surtout pas envi de me retrouver de nouveau devant mon père et Scion. Mais depuis que j'avais rencontrer ce docteur Huo, des questions surgissaient dans ma tête à propos de ma mère. Je ne voulais pas croire ce qu'il avait dit, mais le doute subsistait dans mon esprit, ramenant des souvenirs difficiles à la surface. Mais pas question de démontrer la moindre faiblesse aux autres, je devais rester forte même si je sentais mon univers trembler de plus en plus sous mes pieds. Le bateau fila grand train dans le ciel et je finis par sentir les effects secondaire d'avoir utiliser mon collier, je perdis pied et sombra dans l'inconscience.

Sayako Silverwind of the Wind clan

1 commentaires:

Ania a dit...

Yooo jolie, J'adore tes post tu sais. Darya est aussi demoraliser de la vie. Elle a egallement hate d'aller son maitre pour lui poser des questions sur les 5 vents et bien sur en ce qui concerne ta supposer maman.

On se voit Samedi
VOVE les tissus!!!!!