mardi 11 mars 2008

New blogger style!!!

Hé Hé ! J'ai modifier la mise en page de mon blog. Pas pire hein? Ça c'est le genre de changement qui vous frappe comme une vanne à 180km/h O_o surtout quand on s'en attend pas!

Je l'ai personnalisé un peu et j'ai même mis les photos de mes persos de donjons pour ceux qui sont visuels ^_^

Et non, je ne metterai surement pas celles de mes PNJ. Faudrait que sois cinglé, o_O je dois en avoir plus de 50. Mais si on me suppli, ce que je doute, je pourrais bien faire quelques exeptions.

Pour ceux qui voudrait savoir ou j'ai trouvé mon layout de blogger, j'ai vu ça sur le blog de Maryse. Le sien est cool aussi, il fait vraiment creepy borderline Émo lol.

www.pyzam.com/bloggertemplates

Gaga, j'en ai trouvé un qui est trop dans tes cordes, va jeter un coup d'oeil, ca vaut le coup ^_^
www.pyzam.cam/bloggertemplates/preview/scotland-isle

1 commentaires:

Lyra a dit...

Moi je veux Café!!! lol