jeudi 3 avril 2008

Saya 36: Les intentions du Capricorne

La guerre civile entre le Capricorne et le gouvernement Russe venait juste d’éclater devant nous. Les soldats Russe tentaient vainement de repousser les hommes du 181 des Capricornes qui envahissaient l’aéroport de toute part. Ils tiraient sur les civils sans discernement et jetèrent l’endroit dans un chaos total. Incapable de rester là sans réagir, nous sommes allés aider les soldats Russe à protéger et évacuer les innocents. Mais dans la cohue générale des fusils et des ripostes lourdement armés, nous avions tous été séparés. J’étais avec Kaede et nous n’avions aucun problème à nous débarrasser des soldats du 181, contre nous ils n’avaient pas vraiment de chance, mais leurs nombres augmentaient de plus en plus et nous ne pourrions tenir très longtemps. Il fallait évacuer et partir au plus vite. Yuri nous cria l’ordre d’évacuer, Kaede et moi restèrent devant pour retenir les soldats le temps que les autres ait put tous faire sortir les gens. Les soldats ne nous causaient pas de problème, mais l’arrivée de Tanks en renfort nous posa problème. Kaede démoli le premier avec des attaques show-off comme d’habitude, mais deux autres Tanks arrivèrent. Ca n’avait pas de fin ?! Mes attaques de vent ne donnaient rien contre les Tanks qui résistait, mais s’il y avait juste une brèche je pourrais le faire sauter de l’intérieur. Le meilleur pour faire ça était juste à côté de moi. Kaede attaqua le Tank, créant la brèche, mais mon attaque manqua de puissance pour le détruire et il dut l’achever avant de s’occuper de l’autre. D’autres soldats arrivèrent encore et les choses dégénéraient de plus en plus.

Alors qu'on croyait avoir l'avantage, essayant d'éviter un obus je sauta à terre juste pour voir d'autres soldats arrivés par le toit. Ils sautèrent droit sur nous et je ne put en éviter un qui me tomba direct dessus, mais Kaede arriva inextrémiste et le bloqua avec son épée. Je lui en devais une c'était certain. Ces types là étaient différent, ils semblaient être des élites. Nullement impressionné on sauta sur le premier devant, celui qu'ils appelaient Jessy, juste pour découvrirent que nos attaques ne donnaient absolument rien. Si on réussissaient à le toucher, peu importe la puissance qu'on utilisaient, ils se relevaient constamment quasi indemne. C'était quoi ce foutu monstre?!? Kaede l'attaqua avec plusieurs de ses épées différente, et quand il utilisa celle qui explosait au contact, le soldat se releva quand même, mais son linge avait brûlé un peu. C'est là qu'on apercut le tatouage sur son bras. C'était un tatouage d'Omega. Quoi?!? Ces gars là était tous des projets Omega?!? Et merde! Ça, ça compliquaient énomrmément les choses, chacun de ces types étaient quasi indestructibles et nous n'avions sérieusement aucune chance. Après une série de tentative infructeuse pour le tuer, Jessy riposta contre moi avec une attaque magique. Je me retrouva soudainement enfermé dans une boule noire, le noir total, et une douleur épouvantable qui suivit. J'ignorais ce qu'il venait de me faire, mais une fois la bulle disparue, j'étais gravement blessée. Je n'avais plus le choix, je dus m'injecter de l'adrénaline pour pouvoir continuer de me battre, Kaede me pressant de me dépécher en me couvrant. Je fais ce je peux! Mais on dut vite ce rendre à l'évidence que nous ne pouvions rien contre les Oméga. Yuri nous cria qu'il fallait fuir, Kaede me demanda de partir, mais il restait seul en arrière pour nous couvrir. Quoi?! Il était cinglé?! Je refusa de partir, mais je n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il me cria qu'il n'avait pas le temps de se disputer avec moi avant de me frapper violemment dans le sternum. Le souffle coupé, je failli perdre connaissance. Il me flanqua sur son épaule parant en même temps les attaques des Omegas. Mais il me reposa sur le sol juste au moment ou une explosion me propulsa plusieurs dizaines de mètres plus loin dans un tas de débris. J'étais sonné et encore incapable de bouger et de respirer à cause de Kaede.

Curse you Kaede! Pourquoi m'avait-il frapper? Je n'avais pas refusé de partir par fierté! Quel idiot! C'était si dur à comprendre que c'était lui que j'avais voulu rester?! Damn you Kaede! Toujours à se sacrifier pour nous protéger! Toujours à vouloir se battre seul! Toujours à repousser notre aide! Toujours à refuser qu'on soit une équipe! Pourquoi refusait-il toujours mon aide? Étais-je une si grande nuisance pour lui? Kaede, même les plus fort de ce monde ont parfois besoin d'aide... Ein et O'Leary m'avaient apprit que, seul nous étions fort, mais en équipe, nous l'étions tellement plus. Je le croyais vraiment désormais. Je savais que j'étais faible comparée à Kaede et que pour lui je n'étais qu'un bâton dans sa roue. Je le savais déjà... Kaede n'était qu'un idiot insensible, une brute téméraire, sans respect, sans manière, un arrogant antisociale complètement nul en relation interpersonnelle, avec un caractère de chien en plus... mais c'était mon ami... C'est vrai, on se disputaient sans arrêt et ça finissait toujours par des flammèches ou des coups de points, mais c'était mon ami malgré tout. Il était important pour moi. Pouvait-on me reprocher de vouloir rester me battre pour protéger ceux qui avaient de la valeur dans ma vie? Damn you Kaede... il méritait juste que je le frappe pour ne pas le réaliser...

J'étais encore sonnée, reprenant mal mon souffle coupé par la douleur du coup de cet idiot. Trois personnes arrivèrent pour m'aider, un type barbu, qui me surnomma Paprouchka, une jeune fille et la femme bizarre du zeppelin qui voulait m'aider. J'étais encore étourdis et je crus divagué sur le coup, mais une bande de soldat nous encerclèrent avec leurs armes. Je me releva rapidement, ignorant mon ventre douloureux, me placant devant les deux personnes pour les protéger. Les soldats criait qu'ils avaient trouvé leur cible. Cible? Sur le coup je crus que c'était moi, mais pourquoi les Capricornes s'auraient interressé à moi? C'était peut-être les deux civils? Soudainement, Darya tomba comme une flèche du plafond sur les soldats avec son épée. Profitant de la cohue j'alla l'aider. Elle cria qu'on fichait le camp d'ici et d'emmener les civils dans un passage ouvert de l'aéroport. Saidah arriva à son tour et on fila en vitesse. Tout le monde était là, mais pas Kaede. Et merde! J'étais inquiète pour lui, mais décida de lui faire confiance et de ne pas aller le chercher. Yuri me dit rapidement qu'il y avait un train qui allait partir d'ici quelques minutes et ont devaient absolument y être avant son départ, c'était vital. La femme bizarre me flanqua une bouteille d'eau dans les mains et partie à la poursuite de Darya qui allait aider Kaede. De l'eau? Pas le temps pour ca! Moi et Saidah, ont couru en avance pour se rendre au train, si j'étais obligé, j'allais le forcer à retarder son départ. En courant dans le couloir, une secousse terrible secoua tout le bâtiment et une vague de poussière déferla sur nous. Eurk, nous étions blanche de poussière de béton. Qu'est-ce qu'ils fichaient la-bas?! J'aurais voulu rebrousser chemin, mais si le train partait nous étions tous foutus. Èa mon soulagement, les autres nous rattrapèrent rapidement, mais Darya et la femme bizarre du zepplin etait tombé dans les égouts a cause d'un affaissement du plancher. Elle était censé nous rejoindre au train une fois sortie de là.

Aussitôt au train, on monta tous rapidement et il démarra presque au même moment. Et merde! Darya n'était pas monté! Kaede couru vers la locomotive pour savoir ou le train se dirigeait. Je le suivit, j'avais la ferme intention de lui flanquer une gifle et de le sermonner pour m'avoir frapper tout à l'heure juste parce que j'avais refuser de l'abandonner par souci de lui. Je voulais qu'il sache que ce n'était pas son coup de point qui m'avait fait le plus mal dans cette histoire. J'arriva à la chaufferie, mais en entrant, j'entendis les mécanos et Kaede discuté d'un problème majeur. Je laissa tomba ma rancoeur pour le l'instant, ce n'était pas le moment. Il aurait sa gifle plus tard. J'alla vers lui et il expliqua rapidement que le rail du train n'était pas terminé. Quoi?! Comment ça pas terminé?!? La rail ne faisait qu'un large cercle autour de l'aéroport! Et merde! On devait faire dévier les rails avec les aiguillons pour faire dévier le train sur les seuls rails utilisable, ceux qui menaient à la ville. La ville?! Je n'aimais pas ça du tout, si on était attaqué en ville, on metterait la vie d'innocent en danger. Mais on avait aucune autre solution. Brusquement des bruits d'hélico nous alertèrent. On se précipita vers la fenetre pour apercevoir 8 hélicos des Capricornes qui se dirigeaient vers notre train. C'est pas vrai?!? Je cria à Keade que je m'occupais d'eux, lui, qu'il se charge du reste et je monta sur le toit de la locomotive, suivie de près par Halley. Le train fit plusieurs tour de l'aéroport et les hélicos nous tombèrent dessus. Trop loin pour que je puisse les démolir. Soudainement, passant près d'un building, Darya tomba de nouveau du ciel directement devant moi, manquant de près de me tuer de surprise. Darya!?!? Mais que..?!? ha et puis zut! Damn Mind tricks!! Des omegas sautèrent des hélicos et abordèrent de partout le train. Kaede réussit à changer l'aiguillage et le train filla vers la ville. Darya se retrouva coincé par deux oméga, mais quand je voulus lui venir en aide, un autre atteri devant moi, me bloquant la route. Il était une espèce de copie de Bruce Lee en noir avec des goggles creepy. Je l'attaqua, mais il évita toutes mes manoeuvres comme j'évita les sienne, avec tant de facilité que ça ne fit que me stimuler encore plus à le pitcher hors du train. Je le talonna sans relache, attendant une ouverture, mais il était plus flexible que du caoutchou! Et pire, il était capable de bloquer mes attaques de vent! Soudainement, l'un des hélicos lanca un missile qui toucha le train, l'explosion souffla les vagons arrières qui déraillèrent dans la ville. La secousse failli me faire tomber hors de la locomotive, mais je tenu bon. Devenant plus sérieux, il disparut mystérieusement. Merde! Des mind tricks!! Il était surement autour de moi! Je me fis slasher plusieurs fois, mais il allait voir de quel bois je me chauffe! Je déclancha mon Way of the Hurricane directement sur moi, si le Omega était invisible, le vent tournoyant violemment autour laisserait une distortion là ou il était. Ça marcha! Aussitôt repéré je lui envoya un Tiger Drive en pleine figure, mais le gars caoutchou évita 3 lames sur 4 et répliqua. Son attaque me poussa hors du toit et j'eus juste le temps de m'agripper sur le bord. Sale fils de....! Tous mes compagnons se battaient comme des défoncer partout dans le train contre les Omégas. Soudainement, sortant de nul part, une voiture fonça directement dans le train, manquant de près de faire déraillé le wagon. Cinglé! Qui était le malade!?! Je plaqua mes pieds sur la parois du train et sauta pour revenir sur le toit, mais le Omega apparut droit devant moi. ...ho chit! Il me frappa violemment dans le ventre, me propulsant loin du train. Non! Si je tombais... Mais j'eus de la chance, au même moment, un de mes compagnons venaient de lancer un autre Omega hors du train et il passa juste près de moi. Instantanément, je me servis de son corps comme appuis et sauta pour retourner sur le train. Cet emmerdeur en caoutchou ne s'était jamais attendu à me voir revenir sur lui. Je réussis enfin à le blessée à plusieurs reprise, mais l'arrivée de Kaede mit fin au combat quand il l'acheva enfin. On s'occupa rapidement de ceux qui menacait Darya, et dans la cohue des combats, Kaede annonca que Yuri allait faire dérailler le train. QUOI?!? Mais ca va pas la tête!?!? C'était la seule manière qu'ils avaient trouvés pour semer les Omegas?!?! Completement cinglé!! Une fois tout les omegas lancer hors du train, on couru dans la locomotive s'accrocher èa ce qu'on pouvait et Yuri monta sur le toit. J'attrapa Sao et la serra contre moi pour la protéger de l'impact du déraillement. Cinglé! Yuri fit sauter le pont devant le train et avec son pouvoir de magnétisme fit dérailler le train d'une manière que nos poursuivants apercurent le train plonger dans le vide du ravin et exploser en morceaux. Il avait réussit a dévier notre wagon le long du ravin et l'avait fait débouler plus loin, loin du site de l'écrasement.

On était tous secoué, sonné, mais en vie. Yuri s'écroula de fatigue, l'effort l'avait completment vidé de ses forces. Je vérifia les blessures des autres et je ne me gêna pas pour répliquer à Kaede que dans la liste des mauvaises idées, celle-la méritait d'être la première! Il y avait beaucoup trop d'attention ici, on ne pouvait pas rester, les Capricornes finiraient par s'apercevoir du subterfuge et allait rapidement nous poursuivre, il fallait nous cacher. La femme bizarre qui se présenta sous le nom de Noa nous invita à la suivre, elle disait connaitre un endroit sur. On ignorait tout d'elle qui semblait posséder un étrange pouvoir sur l'eau, mais et elle s'était battus à nos côtés, alors on lui fit confiance, la jeune fille et le gars barbus vinrent avec nous aussi, c'était plus prudent.

Elle nous mena à une maison typique aristocrate, le proprio ne sembla pas très hospitalier, mais Noa lui forca la main un peu. Je n'aimais pas qu'on mêle des innocents à nos propres ennuis, il devenaient des victimes par notre faute. Mais cette fois nous n'avions pas le choix. Nous étions tous éreintés, fatigués, blessés et la plupart s'endormirent là ou ils s'installèrent, je m'occupa des blessures de tous le monde avant d'aller dormir à mon tour. Le lendemain matin, je me fis réveillé par la cohue matinale de mes amis avec le déjeuné, la course à la salle de bain etc... Le proprio de la maison tenait à ce qu'on parte le plus tôt possible, et il insistait à tel point que ça devint louche. Il cachait quelque chose de toute évidence ici. Certains du groupe voulurent fouillé la maison. Sao descendit alors au sous-sol et nous cria qu'il y avait une personne de caché dans un mur...un mur? On descendit et apercut Sao qui s'acharnait sur une énorme porte de métal fort avant de l'arracher. Il y avait vraiment un homme la-dedans. Au début on cru à un piège ou a un coup des Capricornes, mais nous n'avions pas idée de l'importance capital que la découverte de cette personne représentait pour nous à ce moment-ci. Mais Yuri savait très bien qui c'était.

Nikolai Petrovsky, c'était le nom qu'il nous donna. Il se qu'il nous raconta ensuite nous secoua tous. C'était non seulement un traitre au Capricorne, mais c'était le scientifique responsable, le créateur même des projets Omega et Epsilon...my god... C'était lui qui avait fait ça à Saidah et Kaede. Il avait trahis le Capricorne disant qu'il voulait repentir pour toute les horreurs qu'il avait fait, il disait posséder suffisament d'informations à un stade qui pouvait anéantir la guilde elle-même si ces infos étaient connus du reste monde. Il s'étaient enfuis et cacher ici, attendant une escorte d'Interpol pour l'emmener en sécurité. Ce gars là connaissaient tout sur les Capricornes, sa valeur était inestimable si on voulait détruire la guilde, mais les Capricornes feraient TOUT pour le reprendre. Comme c'était le créateur des projets Omega et Epsilon, on voulut qu'il nous explique tout ce qu'il savait. Au même moment, Kaede arriva furieux agrippa le professeur par le cou et voulait de toute évidence le tuer. O'Leary s'interposa et moi aussi. Kaede avait toute les raisons du monde de le tuer et je l'aurais laisser faire si l'infos qu'il possédait n'était pas si inestimable. Kaede avait terriblement souffert des mains de cet hommes on le savait tous, mais on ne pouvait pas le tuer. C'est à ce moment là que je sus j'appris que le vrai nom de Kaede était Shin, pour une raison qu'il ne révéla pas, il avait changer son vrai nom pour Kaede. Mais les infos que Petrovsky concernant Kaede et Yuri ne firent que commencer. On appris que Yuri avait été le ''brouillon'' et Kaede le ''produit finis'' du projet Epsilon. Que Yuri était né naturellement, sa mère était en fait Kurénai elle-même et son père, le général Yuriev Solatov... et mais que Kaede avait été crée de A à Z, il était en vérité le clône mâle de Kurénai. Cette nouvelle nous troubla, mais ce qui me troubla le plus, Kurénai avait volontairement participer èa ce projet, sacrifié ses propres enfants à Epsilon qui était censé crée un ''super tueur'', un soldat parfait. C'était inimaginable pour moi qu'une mère puissent faire ça à ses propres enfants. C'était d'une telle cruauté... Entendre parler de Kaede et de tout ce qui le consernait et lui était arrivé me brisa le coeur. Mais quand on regardait cela sur différent point de vue, notre vie avait des similitudes. Elevé comme des objets de combat et pour d'autres sinistres projets, abandonnés de nos parents, sans vrai famille, seul. En un sens, je pouvais comprendre une partie de ce que Kaede pouvait endurer et ressentir... la vérité était une chose difficile et cruelle... Kaede finit par remonter, ne supportant plus d'en savoir davantages, Darya le suivit. Petrovsky continua ses révélations, et nous parla du projet Oméga ensuite, qui avait été instauré suite èa l'échec d'Epsilon. Sek voulu elle aussi tuer le professeur, mais il savait trop de choses. Omega était tous des Clones modifié génétiquement de Sek, qui avait été le tout premier Omega. Sauf que dans son cas, ses gênes avaient été modifié artificiellement et c'était réversible, ce qui n'étais pas le cas d'Epsilon.

La discussion finit par tomber sur un sujet encore plus sérieux que tout les autres. Selon le professeur, les Capricornes avaient réussit à reconstruire un ancien vestige de la civilization des anciens. Un chose nommé la Tour de genesis. On resta tous glacé en apprenant que cette choses avait la puissante de faire renaitre le monde. C'était comme un gigantesque bouton RESET du monde...mon dieu.... ils voulaient posséder la puissance de cette tour, mais il leur manquait la clé, un origin, celui de la genèse, le 13e origin. Et encore plus de révélation choc, cet origin était non seulement la jeune fille accompagné du barbus, mais c'était en fait la princess Anastasia, fille du Tsar de Russie!! houla..... Anastasia avait été caché pour des raisons évidente, mais sous la menace grandissante, elle devait être mise sous la protection du gouvernement Russe et du Tsar, elle devait se rendre la-bas en toute sécurité au plus vite. Je comprenais maintenant l'acharnement des Capricornes à l'aéroport et dans le train. C'était dont elle qu'ils voulaient. Noa étaient aussi mêler d'une certaine facon à toute cette histoire, elle était le Master Origins de l'eau, un de 12 comme Darya et son ile natal avait été le lieu d'un test de la tour. Aujourd'hui, la nature sur l'ile daterait du Jurassic...Jurassic? Les dinosaurs?!?

C'était révélation choc par dessus révélation choc et nous étions tous un peu perdu dans tout ça. Chacun avait son point de vue des priorités. Détruire la tour Genesis, emmener Petrovsky en sureté hors du pays, emmener la clé de la tour, Anastasia en sécurité, retrouver Kurenai pour sauver Sao, etc... O'Leary essaya de rationalisé tout ça, mais le groupe était divisé... Nous allions peut-être nous séparer... cette éventualité me faisait peur. Mon groupe était désormais ma seule famille en un sens et la voir éclater m'angoissait. Ein était déjà parti et sa présence me manquait plus que je ne l'aurait cru. Tout ce qui se passait était trop gros pour moi, tout était important selon moi, mais si nous nous lancions là-dedans, nous allions faire face à pire que nous n'ayons jamais connu. Le groupe s'obstina longuement. Kaede pris sa propre décision, il allait tout faire, il allais détruire cette tour et tout le reste, voir s'il était capable de changer quelques chose. Darya allait avec lui bien sur, quant à moi. J'avais déjà décider, j'irais avec Darya et Kaede, peu importe le danger qu'on affronterait. Finalement, le groupe décida de rester unis et de tout faire par étapes.

On cogna soudain à la porte, le groupe se mit en état d'alerte. Darya et Kaede accoururent à la porte et se cachèrent juste au cas, c'était peut-être des ennemis. Mais en ouvrant on resta tous surpris, surtout moi. C'était l'inspecteur Ken d'Interpol. Hé ben, ça faisait un bail, mais je me souvenais de lui, il avait essayer de m'aider il y longtemps en Allemagnes. C'était donc lui le contact qui devait escorter le professeur hors du pays? Il semblait aussi surpris de nous voir que nous. O'Leary était septique quand a l'efficassité de Ken, disant qu'il n'était pas trop, enfin pas vraiment... disons qu'il n'avait jamais réussit à nous capturer alors il doutait de sa réussite à protéger le professeur. J'étais pas d'accord, il avait bien réussit à m'attrapper moi... ok j'aurais peut-être dut rien dire au lieu de me caler... On retourna discuter de nos projets quand la porte sonna encore. Cette fois, cette visite n'était pas prévu. Kaede prit un air concentrer d'un prédateur guètant sa prois et demanda s'il y avait une sortie arrière. Il nous dit qu'il allait nous rejoindre plus tard et n'eut pas à en dire plus pour qu'on comprennent le message. Ca ne pouvait être que les BlackBrotherHoods! En vitesse, on ramassa nos affaires et courut à l'arrière, dans le garage, il y avait un vieille van Lada, on monta tous en vitesse, mais quand O'Leary fit lever la porte du garage, un homme se tenait devant la porte... une épée noire en forme d'aiguille d'horloge dans une main... un BlackBrotherHood... On était pris au piège... je descendis de l'auto avec les autres, mes armes sortie, prête à me battre si néccéssaire. Le type pointa la princesse, c'est elle qu'il voulait, mais devant notre manque de coopération, il décida de tous nous tuer. O'Leary nous cria de sauter dans l'auto. Écrasant la pédale, il voulait lui passer dessus avec la van, mais soudainement, le gars se servit d'un mind trick que je n'avais jamais vu. Une énorme horloge se forma sur le sol et nos mouvement furent tous incroyablement ralentis. Yuri contreattaqua le mind trick et réussit à le canceller, mais O'Leary écrasa le champignon sauf que le BlackBrotherHood utilisa encore son Mind Trick du temps et avec son épée trancha le côté gauche de l'auto, manquant de près de couper Saidah en deux. Cette fois on avait pas le choix, on allait devoir se battre. O'Leary fut le premier sortis, mais l'arrivée de Kaede stoppa net tous le monde. Il commencèrent à se parler, et on découvrit que le gars du temps, avait été le meilleur ami de Kaede du temps qu'il était dans la BlackBrotherHood. ...non... deux meilleurs amis qui étaient forcé de s'entretuer... Kaede nous demanda de partir, il nous rejoindrait, mais on ne put rien faire, le gars du temps voulait nous tuer à tout pris. Il enclancha encore son horloge, puis une magie encore plus puissante, Yuri sembla paniqué et se mit à incanter une formule. L'instant suivant, des colonnes de lumières nous soulevèrent tous des centaines de mêtres plus haut avant de nous faire redescendre plusieurs rues plus loin. Mais du haut des airs, nous avions eut le temps de voir une explosion énorme. C'était Kaede de toute évidence. Yuri nous avait sauvé, mais aucun de nous ne voulait partir sans Kaede, même si on lui faisait tous confiance, il faisait parti de l'équipe, notre équipe. Cette fois personne ne voulait fuir. Darya, moi, Halley, Noa, O'Leary et tout ceux capable de se battre retournèrent porter main forte à Kaede.

J'ignorais si Kaede avait été content de nous voir revenir le chercher, mais notre arrivée avait mit un frein à combat qui ne semblait pas démarrer. Le gars à l'horloge qui se disait ami de Kaede se fit contredire par celui-ci qui répliqua qu'il n'était pas d'assassin pour ami. Ce qui mit en rogne l'autre encore plus. Kaede ne voulait pas se battre, mais qu'il n'hésiterait pas une seconde à le tuer s'il l'attaquait ou s'il osait toucher à Darya ou à nous. Il avait eu une manière typiquement Kaede de dire les choses à sa manière, mais s'était facile de comprendre qu'il nous aimait bien et qu'il disait que sa place était avec nous et qu'il n'hésiterait devant rien pour nous protéger...même O'Leary j'en suis certaine, même si lui et Kaede se tire des roches d'habitude...je suis sur qu'en fait ils s'aimait bien....je crois... Le type lanca des insultes contre nous disant qu'il sauverait l'âme de Kaede et nous tuerait que c'était lui son vrai ami ect... je lui lança qu'on ne levait jamais une arme contre un ami. Il me reépliqua qu'il ne levait pas d'arme. Mais je répondis qu'il avait une arme dans sa main qui pointait sur Kaede, un véritable ami ne serait jamais capable d'une tel chose. Peu importe les raisons, Finalement, le BlackBrotherHood décida de partir sans riposte, mais nous savions que ce n'était pas la dernière fois qu'on croiserait ce gars là. J'étais triste pour Kaede, si ce gars là avait vraiment été son meilleur ami, ça devait être très dur pour lui d'envisager qu'ils seraient peut-être poussé un jour à lever les armes l'un contre l'autre. Destin si triste.... Mais au moins il n'était pas seul, il n'était plus seul, il nous avait nous... petite famille étrange mais toujours là...

Sayako

1 commentaires:

Quentin a dit...

J'ai vraiment hate qu'elle soit amoureuse, Sayako! Ca ferait tellement bizarre et surement tres drole. lol