Chaos venait de ficher le camp du 57e étage, nous laissant la vie sauve temporairement. Nous étions encerclés par les Capricornes, lourdement armés. Fox voulut ravoir l’urne, mais bien sûr je refusa de la remettre. Cette urne était la seule chance que j’avais de sauver la vie de ma mère et de mettre un terme à cette malédiction qui frappait les clans de la montagne depuis déjà trop longtemps. Mais les Capricornes ne me laisseraient jamais partir avec l’urne. Mes compagnons ne comprenaient pas mon obstination vis-à-vis ce tas de cendres. Si pour ça n’avait pas la moindre valeur, pour moi, ça avait une importance capitale. Darya essaya de savoir si on pouvait acheter l’urne, mais le prix que Fox nous donna était trop cher pour moi. 200 000 pièces d’or l’urne, 200 000 milles autres pour les cendres. C’était trop, je ne pouvais pas payer un tel montant. Darya essaya d’appeler Max pour trouver un endroit ou elle pouvait avoir de l’argent en échange de diamants. Je ne pouvais pas la laisser payer, je n’allais jamais pouvoir lui repayer et en plus, je ne voulais pas causer davantage d’ennuis à personne. Devant la menace des hommes armés de Fox, je rendis l’urne. Je ne voulais pas prendre le risque que mes amis soient tués à cause d’un problème qui ne regardait que moi. Je trouverais le moyen de récupérer l’urne d’une manière ou d’une autre, mais j’avais peur que ma mère ne tienne pas jusque-là…
Les Capricornes nous laissèrent partir, mais nous transportèrent en hélico jusqu’à la ville. Bien entendu on me demanda des comptes sur ce qui venait de se passer. À cause de moi, j’avais libéré Chaos, par ma faute cette femme allait peut-être détruire le monde. J’avais juste voulu sauver la vie de ma mère et en finale j’avais juste causé encore plus de problèmes à tout le monde. Le groupe exigea de savoir ce que cette urne représentait pour moi et pourquoi je tenais tant à l’avoir. J’étais acculée au pied du mur, c’était presque inutile de continuer à leur mentir. Les mêlées à cette histoire étaient la dernière chose que je voulais, mais en voulant les protéger de mes problèmes, j’avais juste empiré les choses. J’eus du mal à leur dire la vérité sur la malédiction qui affligeait le clan de ma mère et celui de mon père. Sur le démon, tué injustement et les cendres de sa femme, bruler vivedevant lui, qui devait être retourné à lui pour peut-être mettre un terme à cette curse. Je ne pouvais pas cacher non plus que la malédiction avait commencé sur moi, perspicace comme toujours, O’Leary avait remarqué que je dissimulais mon bras ou la marque du centipède avait commencé à me ronger. Il voulut savoir ce que la curse allait faire de moi… en fin de compte, elle allait me tuer. Il voulu savoir davantage, quand et comment elle débutait, qu’est-ce qui allait m’arriver, combien de temps il me restait, etc., mais même moi je l’ignorais. Je savais seulement que la malédiction se déclenchait le jour de mon 21e anniversaire… ce qui voulait dire… que c’était ma fête aujourd’hui... Maintenant j’avais un compteur invisible au dessus de la tête et j’ignorais combien de temps il me restait à vivre. 1 semaine? 10 ans? Je l’ignorais. Honnêtement je me fichais de ce qui pouvait m’arriver, je n’accordais pas la moindre valeur à ma propre vie… je voulais juste sauver ma mère… O’Leary me sermonna pour ne pas leur avoir fait par de mes ennuis, et sur le fait que tous les membres du groupe avait des problèmes eux aussi, sauf qu’on allait les régler tous ensemble en commençant par les plus urgents de la liste. Je me sentais terriblement misérable, en voulant protéger mes amis de mes problèmes, j’avais juste empiré les choses et maintenant tout le monde risquait de mourir par ma faute. Réveiller Chaos en prenant l’urne n’avait jamais été mon intention, c’était quand même de ma faute, tout était de ma faute.
Je faisais toujours tout de travers et ne causaient toujours que des problèmes à tout ceux que j’aimais. Peut-être par culpabilité ou par peur, je ne dis rien sur l’effet secondaire de ma malédiction… le centipède. Cette chose allait grandir et ronger lentement tout mon le corps jusqu’aux os. C’était horriblement douloureux, et ça n’allait aller qu’en empirant jusqu’au jour ou comme ma mère, mon corps finirait par céder et perdre toutes ses facultés. Je garda le secret sur la souffrance physique de la curse, j’allais tout endurer en silence, c’était ma façon à moi de me punir pour ce que j’avais fait.
Une fois en ville, les Capricornes nous laissèrent près du palais et on put revenir chez le Tsar pour annoncer la mauvaise nouvelle et se préparer à ce qui allait suivre. J’alla presque aussitôt m’enfermer seule dans ma chambre, c’était préférable que je garde un low profile à l’avenir et que je suive les décisions du groupe. J’en profita pour me fabriquer une sorte de gantelet en tissu pour mieux cacher le centipède sur mon avant-bras et dormir un peu. Mais le repos ne fut que de courte durée. Des explosions et des secousses secouèrent le palais juste avant qu’O’Leary ne défonce presque ma porte en criant qu’on était attaqué! Par les fenêtres, on put voir des choses qui étaient impossibles! Il y avait des golems gigantesques partout dans la ville qui détruisait tout! Des blindés et une armée sous les ordres de Mordred étaient en train de tout détruire en se dirigeant droit vers le palais! Chit! O’Leary pensait que c’était les golems de la tour Genesis. Mais comment on était sensé détruire un truc aussi énorme?! Réponse, ca ne se détruit pas! On fiche le camp et vite!
O’Leary couru en direction des quartiers de la princesse, c’était elle que Mordred venait chercher, je le suivis aussitôt, lui et les autres. Le palais était attaqué de toutes parts et Il y avait beaucoup trop de soldats pour riposter, notre seul issu était la fuite. O’Leary trouva Anastasia et sans cérémonie l’emporta avec lui dans une direction qu’il croyait bonne. Darya courut dans le palais pour aller chercher le Tsar. Des soldats partout et un mur explosa littéralement devant nous avant de voir passer l’Oméga à grosse armure frapper Kaede si violemment qu’il traversa au moins 8 murs… 10 peut-être? On profita des trous ainsi faits pour filer, le gros Oméga nous poursuivit, mais on le laissa à Kaede. Celui-ci resta sidéré qu’on le laisse se battre tout seul contre la grosse armure vivante. Pour faire du sarcasme, je lui lança qu’il voulait toujours à se battre tout seul alors de quoi il se plaignait?! Owned!! Il n’a rien pu rajouter avant que le gros ne lui arrive dessus. Bah, on connaissait suffisamment Kaede pour savoir qu’il n’aurait aucun problème à s’occuper seul du gros Oméga, sinon on serait resté. On courut encore, mais d’autres Omégas arrivèrent et on fut tous séparés. J’étais prise avec Ashura contre un Oméga quand, arrivant des murs, je tomba nez à nez avec l’Oméga ninja! Quoi?! Et merde pas lui?! Je lui rigola dans la figure en lui demanda s’il venait pour se venger pour l’avoir fichus hors du train la dernière fois? Il ne dit rien, mais il avait encore ses grosses lunettes weird de commando. Brrr… on aurait dit une grosse grenouille électronique! Il attaqua le premier et j’avais presque oublié à quel point qu’il était rapide. Il manqua me couper la tête à plusieurs reprise, mais cette fois pas question qu’il est le dessus. On était à force égale, mais mes attaques ne le blessaient pas autant que les siennes. Ce type courrait sur les murs, disparaissait et raéparaissait dans mon dos! Après un combat assez destructeur de mur et de plafond et aussitôt le type grenouille mort, Ashura et moi courûmes essayer de retrouver les autres. Il y avait des bruits d’explosions puissants sous nous et du grabuge plus loin suivi d’un silence qui ne disait rien de bon. Les choses avaient mal tourné… très mal tournés…
Le bilan était très lourd, très lourd. Halley avait été tué durant son combat contre un Oméga, il s’était littéralement fait exploser avec son ennemi pour le tuer… Un sacrifice chèrement payé… O’Leary et Yuri avaient tout tenté d’humainement possible pour tuer un Oméga et empêcher Chaos d’avoir la princesse, mais là aussi, le prix à payer fut énorme. On les retrouva dans une véritable scène de cauchemar, O’Leary gisait ensanglanté dans une marre de sang, et Yuri avait été empalé avec sa propre épée dans un mur. O’Leary avait été gravement blessé par Chaos qui avait presque réussi à le tuer, à voir son état, il avait très durement combattu. Ça a pris un moment avant qu’il reprennent conscience, mais j’étais très soulagée quand il se réveilla enfin. Mais il avait eu beaucoup plus de chance que Yuri… il était très gravement blessé, les dommages les plus graves étant dans sa tête selon les psychiques… les médecins avaient fait ce qu’ils pouvaient, mais les espoirs s’effritaient… il allait mourir. La seule facon de le sauver était de tuer celle qui l’avait mis dans cet état, Chaos. Mais le temps pressait. Angela restait près de lui et je ressentais beaucoup de compassion pour elle. J’avais vraiment été surprise de savoir qu’Angela était en réalité l’épée de Yuri, elle devait se culpabilisé de ne rien avoir put faire. Nous avions perdu cette bataille et Chaos avait réussi à s’emparer d’Anastasia. Maintenant ils pouvaient activer la tour quand ils le désiraient.
Je resta à l’écart du groupe, je ne pouvais m’empêcher de crouler sous la culpabilité… Tout était de ma faute… tous ces innocents tués… si je n’avais pas pris l’urne, Halley ne serait pas mort… si je n’avais pas brisé cette vitre, O’Leary n’aurait pas été blessé… si je n’avais pas réveillé Chaos, Yuri ne serait pas à deux doigts de la mort… si je n’avais pas essayé de prendre l’urne à ce moment-là, rien de tout ça ne serait arrivé… Je n’avais jamais voulu faire de mal à personne… J’avais juste voulu sauver ma mère… mais maintenant j’avais le sang de mes propres amis sur les mains… J’aurais voulu leur dire à quel point j’étais désolée…
Soudainement quelqu’un entra en criant de venir voir quelque chose, c’était urgent. Dans une salle avec un téléviseur, ont aperçu une teledisffusion de Modred lui-même qui annonça sa supériorité et ordonna la soumission total du monde entier. À titre d’exemple envers ceux qui ne se plieraient pas… Non… il n’allait pas… si… il allait se servir de Genesis! Mordred allait frapper un endroit dans le monde avec la tour pour nous donner un exemple de ce qui arrivera quiconque ne se soumettra pas inconditionnellement à lui. Le sol troubla brusquement, et par la fenêtre, on put voir la tour s’élever au loin, elle était immense si on pouvait la voir d’ici. Quelques minutes plus tard, elle se gonfla d’énergie et cracha un beam qui traversa le ciel pour s’abattre, on ne sait, ou dans le monde… Personne n’osait parler, attendant à savoir quel pays avait été anéanti et reseté… la nouvelle vint rapidement…l’Australie… Mon dieu, un pays aussi grand… Mordred annonça alors qu’il voulait la soumission de tout les pays d’ici 24 heures, sinon le prochain à disparaître serait l’Angleterre… Quel horrible monstre… et Collin qui se trouvaient là-bas!
Acculée au pied du mur, Darya décida d’accepter l’aide des Capricornes malgré les risques qu'on encouraient. J’étais contre cette idée, je savais qu’il se retournerait contre nous aussitôt qu’ils en auraient la chance, mais peu importe la décision qu’ils prendraient, je les suivrais. Bien sûr, le problème de l’urne resurgit, mais si Kaede pensait que c’était un truc nuisible, je réalisa que c’était peut-être le contraire. Si cette urne avait déjà scellé Chaos, elle pouvait peut-être encore l’affecter. Bien sûr ce n’était qu’une hypothèse, mais nous n’avions rien à perdre d’essayer.
Darya décida d’aller seule parler à Fox pour accepter l’alliance temporaire et demander l’urne. Kaede décida d’aller demander l’aide de Kurénai, après tout c’était la mère de Yuri et elle pouvait peut-être nous aider à le sauver. Je n’étais pas convaincue qu’elle accepterait, vu son hostilité évidente, mais il fallait au moins essayer. Darya quitta pour la tour Perséus, mais Kaede me demanda de venir avec lui. Hein? Moi? Pourquoi moi? C’était envers Keade que je me sentais la plus coupable… Par ma faute son frère allait mourir… alors pourquoi il voulait que je vienne avec lui? J’étais horriblement mal à l’aise et je n’osais même pas le regarder. Pourquoi me demander à moi?… J’allais surement juste causer d’autres ennuis…
Il avait une assez bonne idée d’où elle pouvait bien se trouver, un guest lui disait que c’était dans un endroit précis. OK… Les ‘’guest’’ de Kaede ont toujours été vrais alors je lui fis confiance. Au moment où je demanda comment on allait s’y rendre, il y eut un flash de lumière et la Guêpe apparue devant nous. Quoi?! Ho non… pas ça… tout, mais pas la Guêpe… moto de cinglé… Kaede monta, mais j’avoue que toutes les cellules de mon corps me hurlaient de ne pas monter sur ce truc. Je ne peux pas croire que j’avais la trouille, mais j’essaya de ne pas le montrer. Je monta et on se mit en route. Puis Kaede mit la Guêpe à pleins gaz. J’avais une peur bleue de cette fichue moto! Je me suis accroché à Kaede comme un chat apeuré… seigneur la honte!! Je n’ai même pas ouvert les yeux de tout le trajet, mais j’osa demander où on allait. Là où tout a commencé pour lui? Je compris tout de suite… Le labo… projet Epsilon… Cet endroit n’était pas détruit? Il me répondit que oui il y a longtemps, mais il croyait dur comme fer que Kurénai s’y trouvait.
Cette moto va définitivement trop vite pour moi! Frôlant la crise cardiaque, on arriva enfin à la ruine du labo et j’eus presque un bonheur utopique à descendre de la moto. Tout était en ruine, il ne restait rien. Je suivis Kaede qui semblait savoir où il allait. C’était évident qu’il s’était passé quelque chose de grave ici, et j’en eus des sueurs froides à m’imaginer quoi. Kaede se dirigea vers ce qui semblait une porte dans la montagne, mais il s’arrêta brusquement en apercevant un homme devant. Ils se saluèrent aussi froidement que deux ennemis et quand je demanda à Kaede qui était cet homme, il répondit simplement que c’était le Général Yuriev Solatov. Quoi?!? Lui?! Ici?! Ho chit… Le père de Kaede… c’était pas mon père, mais me fit peur de la même manière, ils avaient le même regard. Kaede et lui s’échangèrent des paroles aussi chaudes qu’une nuit en arctique, mais je détesta cet homme presque aussitôt de la façon dont il parlait à Kaede, ou plutôt, de la manière qu’il le considérait. Il confirma au moins que Kurenai était bien ici. Kaede l’ignora finalement et entra dans le tunnel.
Mais quand je voulus le suivre, le général m’arrêta. Qu’est-ce qu’il me voulait? Il commença par m’avertir qu’il y avait des fantômes ici…......... il se fichait de moi oui? Je suis peut-être petite mais j'ai pas 4 ans! … quel idiot aurait peur des fantômes?! C,est bidule n'existe pas! Il me donna une carte avec un numéro, il nous offrait son aide, affirmant qu’on n’arriverait jamais à temps à la tour. J’accepta la carte,mais répondis que la décision revenait à Kaede, à savoir s’il voulait accepter son aide ou non. Il me parla ensuite de Kaede, mais ce qu’il me raconta à son sujet était terrible. Il me disait que Kaede était un monstre, une machine créée juste pour tuer, qu’il était dangereux. Qu’il garde le nom de Kaede était une preuve. Il en parlait comme s’il n’était qu’un animal dressé qui n’avait plus de contrôle sur quoi que ce soit. À plusieurs reprises je lui répliqua sèchement qu’il n’était pas un monstre! Mais le général continuait de dire de telles cruautés sur Kaede que je voulus partir, mais il continua. Je lui demanda comment pouvait-il dire des choses aussi cruelles. Pourquoi avait-il fait subir de telle atrocité à son propre fils ici? Il semblait vouloir racheter ses fautes sur ce qu’il avait fait ici… mais il se type me levait le cœur… il me répéta qu’il n’était pas son père… le rejetant sans arrêt et continuant de le traiter de monstres, comme si Kaede n’était qu’une créature indésirable et nuisible. Je répéta encore et encore que je ne verrai jamais Kaede comme un monstre, jamais. Il n’en était pas un… Yuriev essayait de me convaincre qu’il n’existait que pour être une sorte de machine à tuer, qu’il n’avait pas d’autre but, pas d’autre choix. Ce type me donnait la nausée, c'était quoi son problème? En insultant Kaede aussi cruellement, il me blessait moi aussi… nous n’avions pas eu la même vie, mais elle se ressemblait… tous les deux nous n’avions appris qu’a nous battre depuis l’enfance, c’était la seule chose ou l’on était utile… tous les deux nous savions ce que sorrow, solitude and regrets voulait dire… nous avions tous les deux des parents qui auraient préféré nous voir disparaître… un monstre de sorrow… oui… peut-être… mais ce n’était pas de sa faute… ce n’était pas de notre faute… Yuriev continuait de me répéter que Kaede était une machine à tuer, c’était sa vie et son destin, rien d’autre. .. Je n’étais pas d’accord… maybe we cannot change our fate… but we can choose our destiny… nous sommes les seuls maitres du chemin que l’on prend, et non les esclaves du chemin que l’on a choisi pour nous. J’étais convaincue qu’une personne pouvait changer sa destinée. Personne n’aurait pu me convaincre du contraire. Peu importe le venin que cet homme crachait, je savais que Kaede n’était pas le monstre qu’il prétendait. Peu importe les cruautés que cet homme disait, je m’en moquais. il n’était et ne sera jamais un monstre à mes yeux. C’était mon ami et j’avais confiance en lui.
Je courus dans le tunnel, mais Kaede avait une bonne avance sur moi et je n’avais aucune idée d’où il était passé… zut… J’appela son nom et un sifflement suivi. J’accourus dans la direction du son et le retrouva enfin. Kaede voulut savoir ce qui m’avait pris autant de temps… Je n’osa pas lui répété les paroles cruelles que son « père » avait dites sur lui. Je répondis juste que cet homme était un véritable Jerk. Kaede s’amusa en répondant que donc lui et Yuri étaient des jerks aussi si c’était de famille. Je démenti en disant que non, Yuri en fait était plutôt gentil, et que oui, jerk pouvait s’appliquer parfois sur lui. Il en rigola plus qu’autre chose et je m’amusa même à lui dire que le général m’avait prévenue qu’il y avait des fantômes ici. Kaede s’en amusa en me taquinant avec ça, se flanquant la lampe de poche dans la face pour « essayer » ’ de me faire peur. Bonne chance. Pas grand-chose me faisait peur, on pouvait les mettre sur une main 1 - Ashura, 2 - la guêpe, 3 - les voitures, et 4 - la pire, Darya qui conduit une voiture. Mais trêve de jeu, on devait trouver Kurénai. Cet endroit était vraiment creepy… c’était des ruines, mais on voyait encore clairement les marques de lames sur le mur, des squelettes poussiéreux… eurk, et des… instruments de torture? Seigneur… qu’est-ce qu’il foutait ici? Bande de cinglés… On se retrouva dans une grande salle où il y avait un gros tuyau brisé comme celui de Chaos, le plafond était défoncé et de la neige tombait dedans… C’était presque beau… si on enlevait le facteur creepy de l’endroit…
Soudainement, un mur explosa littéralement et Kurenai sortie de nulle part pour sauter sur Kaede. Les deux commencèrent alors à se battre. J’essaya de faire comprendre a Kaede qu’on était là pour lui parler, et non la mettre en morceau, mais rien à faire. Les deux se tabassaient royalement. Je voulus les arrêter à plusieurs reprises, mais je manquais chaque fois de me faire tuer, et Kaede n’arrêtait pas de couper des mèches de mes cheveux par accident! Arrêter de vous battre bande de… ho et puis merde… j’alla m’installer plus loin sur une roche et j’attendrais qu’il ait fini de s’entretuer… ça risquait d’être long… va vraiment falloir expliquer ce que « négociation » veut dire à Kaede. Ils se défoncèrent avec leurs épées, puis à coups de point, utilisant des techniques qui ne devraient PAS être légale tellement ça devait faire mal… hou… ouch… J’avais mal rien qu’à regarder… on peut vraiment plier un bras dans cet angle?...Ha… non… ça va laisser des marques ça… Finalement, j’ai décidé de faire le décompte des prises les plus dégueu. Quand les deux idiots avait fini de sa taper sur la gueule, bilan Kurenai 26, Kaede 24 ! T’as perdu Kaede!! Je ne me priva pas de le taquiner un peu.
Finalement, Kurenai accepta enfin de parler, elle n’avait pas le choix, elle pouvait même plus bouger. Kaede vint vers moi, m’annonça que je pouvais lui parler, car il l’avait fatigué un peu et me poussa vers Kurenai. QUOI?!? C’est moi qui dois lui parler?!? Ca va pas la tête!? On parle de moi! Sayako! Je complètement suis nulle pour dialoguer! T’es pas sérieux!? Kaede me donna une autre poussée avec un sourire narquois. Argh, je te hais Kaede! Bon… Comme punition y’aurait pas eu pire… Moi! Négocier?! Qui doit convaincre Kurenai de nous aider… ça y est, le monde est foutu…
J’expliqua à Kurenai qu’on avait besoin d’elle, mais elle refusa catégoriquement, ça ne la regardait pas. Elle avait raison, mais elle ajouta que c’était quand même de sa faute, selon ses dires, elle était responsable de ne pas avoir pu la tuer. Je démentis en lui répondant qu’en réalité c’était ma faute, Chaos était libre par ma faute. Kurenai me planta son épée sur la gorge, mais je ne fis pas le moindre mouvement pour me défendre. J’étais prête à accepter n’importe quel châtiment pour ce que j’avais fait. Si elle ressentait le besoin de prendre ma vie, alors je ne l’aurais pas empêché. Devant mon manque de réaction, elle retira son épée, cherchant à comprendre, mais elle refusa encore et toujours de nous aider, elle n’avait aucune raison de nous aider. J’essaya de parler des 5 vents pour essayer de ramener un brin d’honneur d’elle, mais encore là, elle ne voulut rien entendre, disant qu’elle n’avait pas de famille, plus d’attache. Ca me révolta d’entendre ça, elle oubliait Kaede et Yuri. Je lui répliqua qu’elle avait une famille, elle l’avait simplement oublié, abandonner! Elle me remit à ma place en me disant que je ne savais rien d’elle. Je ne pouvais rien rajouter, elle avait raison, qui j’étais pour juger ses raisons? Seulement… sa famille n’avait donc aucune importance pour elle? Elle me répliqua que ce n’était pas son problème! Mon volcan sauta quand elle toucha cette petite corde très sensible et je lui répliqua sèchement. Typical of parents! Kaede avait surement anticipé que ça devenait trop personnel pour moi et il s’en mêla avant que je rajoute quoi que ce soit. Il discuta avec Kurenai sur le fait que Yuri se mourait et essaya de la convaincre.
Pourquoi les parents rejetaient-ils toujours leurs enfants? Pourquoi ils nous abandonnaient sans arrêt? Nous n’avions jamais rien fait de mal? Face à Kurenai, je m’étais presque retrouvée face à mon père… Je n’arrivais pas à accepter que des parents puissent rejeter leur enfant aussi cruellement… Kurenai refusa encore d’aider, même a sachant que son propre fils allait mourir et c’était trop pour moi. J’avais le cœur brisé pour Yuri et demanda juste comment pouvait-elle se montrer aussi heartless en ignorant Yuri qui allait mourir? Je me retira ensuite de la discussion, ça devenait trop personnel pour moi et j’avais dû mal a garder le nord. Kaede parla encore et finalement, Kurenai accepta de nous aider, mais uniquement pour Yuri et non pour Kaede. Ça me fit mal pour lui, mais je savais ce qu’il ressentait. Se faire rejeter par ses parents était difficile… vraiment difficile. Je lui demanda ce qui lui avait fait changer d’avis? Il me répondit qu’elle s’était souvenue qu’elle avait une famille, après tout, Yuri était son fils, elle l’avait porté, nourri, avait vécu une partie de sa vie avec lui, ces choses-là, une mère ne pouvais pas les oublier, un lien qui ne se brisait pas… il me dit ensuite doucement que Yuri avait de la chance… Je n’avais pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre, j’étais bien placée pour ressentir la même chose… Je répondis tristement que… oui… il avait beaucoup de chance…
On retourna enfin au palais du Tsar avec Kurenai. Darya était de retour avec l’urne et L’accord d’alliance temporaire des Capricornes. Nous dormirions un peu cette nuit et ce n’est que le lendemain que l’on allait mettre en œuvre un plan d’attaque de la tour. Mais de ce que j’avais compris, en gros on rentrait dans le tas, s’arrangeait pour pas se faire tuer, et on se grouillait le plus rapidement possible au sommet buter Chaos et Mordred et détruire la tour. Facile… complètement suicidaire oui!?!
Sayako
jeudi 24 avril 2008
Saya 39: My fault
Publié par Anima à 4:42 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire