jeudi 11 octobre 2007

Saya 12: La curiosité est un vilain défaut

Après avoir posé le colis de Jester sur son lit, je retourna vers Sao. Jester revint finalement dans l'appartement et je lui signala qu'il y avait un paquet pour lui. J'étais curieuse de savoir ce que c'était, mais je ne voyais rien. Jester se rendit compte facilement que je l'observais et il alla fermer sa porte. Zut ! J'aurais dus en rester là, mais je n'étais pas reconnu pour ma sagesse. Je me colla à la porte pour écouter. J'entendis alors très clairement un tic-tac.....!!! Ca serais pas..? Puis Jester dit à haute voix quel que chose du genre «Ha tiens ? J'ai reçu un cadran ! Pourquoi les chiffres diminues ? Il ne reste que 4 seconde.» QUOI !? Ça sonne comme une bombe ça !! 4 secondes ?! M'attendant à une explosion, je me jeta à terre....mais rien n'arriva. Jester ouvrit sa porte avec un cadran ordinaire dans sa main....merde, je m'étais faite royalement roulé. Sarcastique, il me demanda ce que je faisais sur le plancher. J'allais quand même pas lui dire que j'écoutais aux portes. Je lui répondis que j'avais essayé de chasser une souris sous le sofa. Sauf que le sofa était de l'autre côté de l'appartement............ Ben oui ! Les attaque longues distances, t'en a jamais entendu parler ?...........

Après mon humiliation de m'être faite prendre à écouter aux portes, O'Leary revint lui aussi. Il avait l'air vraiment contrarié de quelque chose et quand je lui demanda, il me répondit qu'il y avait eu une attaque de la voûte des Capricorn. Ha? et alors? Supposément qu'un minotaur sans corne était impliqué, ainsi qu'un blondinet.....Halley ? Ein ? Je regarda O'Leary perplexe. Ces deux là n'aurait jamais fait un truc pareille, Ein est un woossy qui prone la non-violence comme une bonne soeur et Halley est plus du genre a ignorer les incidents plutot qu'a les provoquer. Sauf qu'O'Leary n'en semblait pas convaincu. Darya, Saidah et Kaede arrivèrent à leur tour et les deux étaient dans un état lamentable. Darya expliqua de manière sommaire qu'il y avait eu un probleme avec Saidah, elle avait eu une espèce d'attaque d'epilepsie inexpliqué....effectivement, Saidah et Darya étaient toute les deux recouverte...de bave...eurk. Pendant que certains membre du groupe allait se laver, d'autres discutaient entre eux. Moi j'écoutais que d'une oreille Quand on frappa à la porte. Un type venait nous annoncer que Halley et Ein avait été arrêter pour avoir attaquer la voûte des Capricorn et tuer 30 gardes. Quoi ?! Ces deux gars là n'aurait jamais tuer 30 personnes ? Jester, O'Leary et maitre Féroz allèrent les chercher, ouch...Je voulais pas être à la place des deux idiots.

Une fois de retour, Halley et Ein était encore en un seul morceau et j'étais surprise que maitre Féroz ne les ai pas désintégrer. De ce que j'en compris, Ils avaient voulu inspecter les environs de la voûte, mais l'arrivé d'un homme aux cheveux rouges avait tout fait dégénérer. L'homme avait attaqué la voûte et tuer les trente garde en quelques secondes. Malgré eux, les gars avait été impliqué, mais n'avait pas put confirmé que les statuettes se trouvaient dans la voûte. Au moins notre équipe n'était pas pénalisé.

Un message à l'intercome annonça le rassemblement des combattants dans les arènes. Le tournoi commençait. Tout le groupe s'équipèrent et mirent leur habits de combat et armures. Darya s'enferma dans sa chambre avec sa soeur et quand elle en sortie, son habit de combat était....très révélateur, TROP selon moi, même si il n'était pas indécent. Les gars étaient tous pâmés devant elle. Bande de mâle dégénérés et leur hormones !! Je les menaça de les démolir s'il essayait juste de penser à toucher à Darya ! Celle-ci trouvait la situation plutôt amusante, même si elle voulait se cacher de son père. C'était évident, moi, mon père m'aurait déshérité si j'avais porté la même chose en publique!

Au tournoi, tout les groupes étaient installés dans des estrades côte à côte, tout le monde étaient présent. Il y avait un nombre incalculable de spectateurs. Le bruit était assourdissant et l'annonceur fit son show avant que l'on désigne les premiers combats. Notre groupe était juste assis à côté du groupe...des Eagles ?!! Les streets tughs !! Aussitôt que ce crétin m'aperçu, il me provoqua effrontément ! L'espèce de... !! J'allais pas me laisser insulter par cet abruti et je lui répliqua furieusement. Ce qui eut pour effet d'empirer les choses au point ou je lui jetais presque des chaises par la tête. Le groupe me tenait pour ne pas que je me jete sur ce sale crétin !

L'annonceur expliqua les règles de combat de ce premier affrontement, 2 groupe de 4 contre 4 à la fois. Darya, O'Leary, Kaede et moi furent désigné dans le premier groupe. Halley, Saidah, Sao et Ein dans le second. Par tirage, les premiers combats furent désigné et le notre fut choisi. Nos adversaires montèrent dans l'arène, ils s'agissait d'un groupe de maitre de Kong-fu, 4 véritable Bruce Lee. O'Leary sembla contrarié, après tout les arts martiaux était son point faible. Quand à moi, c'était presque déjà gagné d'avance. L'annonceur finit son speach et on sonna le début de combat. Mon adversaire me fit une démonstration de ces talents de Kong-fu et essaya de m'intimidé en se proclamant maitre de Kong-fu. Qui il essai d'impressionné lui ? je lui répondis que moi j'étais une Silverwind !! héhé il en arrêta presque de respirer. Le combat commença, le gars était bon, mais pas assez ! En trois enchainement, je le mit KO, sans même qu'il m'ait touché. Les autres aussi remportèrent aussi facilement, peut-être trop, O'Leary calcula mal son attaque et tua son adversaire. Je chercha mon père des yeux dans la foule et l'aperçu, j'espérais vraiment l'impressionné durant le tournoi et mérité son attention

On retourna sur les bancs et le groupe 2 monta sur l'arène. Ils allaient devoir affrontés des hommes dégoutants avec des spikes et du cuir partout. C'était des meurtriers sadiques qui tuaient juste pour le plaisir. Mais ce fit le combat le plus court que j'ai jamais vu. A peine monter sur l'arène, Ein déclancha une attaque circulaire d'une puissance si impressionnante que tous les adversaires furent jeter hors du ring, le seul qui resta déclara forfait et quitta en courant. Wow....on regardait tous Ein un peu perplexe... ça arrivait pas souvent qu'il réagissent aussi fort en combat....il aime vraiment pas les psychopathe meurtriers.

Notre prochain affrontement fut annulé, nos adversaire déclarèrent forfait au lieu de se battre avec nous. Quoi ?! bande de lâche ! Ils n'avaient donc aucun honneur ! Shame on you !! O'Leary n'aima pas du tout ma réaction et me gronda sérieusement. Il ne voyait aucun mal à ce que des combattans refuse de se battre, antiscipant une défaite ou une mort certaine. C'était évident qu'il y avait un conflit de culture entre nous deux. En Chine, on préférait se battre jusqu'à la mort plutot que de perdre notre honneur. La défaite est un déhonneur, mais refuser de se battre par peur est le pire des déshonneurs. O'Leary était en colère contre moi, mais il venait de tuer un homme, et je sentais que ça pesait sur sa conscience, il préférait que les adversaires déclare forfait au lieu de ce faire tuer... Je lui répondis qu'il n'avait pas à avoir honte de ce qu'il avait fait. Quand on accepte de prendre les armes, on accepte également notre propre mort. O'Leary ne partageait pas mon point de vue de toute évidence.

On n'eut pas d'autres combats cette journée-ci. Le lendemain, la plupart du groupe quittèrent l'appartement pour vérifier certaines choses. Je me retrouva seule avec Saidah, Sao, Ein et O'Leary. À un moment donné, O'Leary reçu un appel et quitta les lieux rapidement pour aller rencontrer quelqu'un. Saidah et Sao voulait le suivre et l'espionner. C'était hors de question ! O'Leary avait droit à sa vie privée. Elles insistaient pour que je vienne avec elles. Non. O'Leary était déjà en colère contre moi, je n'allais quand même pas empirer les choses avec lui. Ein s'en mêla aussi, approuvant mes dires...sauf qu'il rajouta qu'il ne pouvait pas les laisser partir toute seule....... .... ....quoi ? Attend une minute ?!.....J'en crois pas mes oreilles ! C'était juste une excuse pour aller espionner lui aussi ! Ein ?! J'y crois pas ! Je vais sérieusement enlever 'responsable' de ses qualités ! Ils se préparaient à partir et en fait, la curiosité me rongeait moi aussi, je voulais vraiment aller avec eux...mais j'imaginais les conséquences si on se faisait pincer. Je pouvais pas les laisser partir, surtout Ein ! Il allait encore se ficher dans la merde comme avec la voûte ! OK j'allais venir, mais c'était uniquement pour pas qu'ils causent d'ennuis. L'excuse parfaite.

On suivit O'Leary jusqu'à un restaurant chic. Empiler derrière une porte, on le regarda s'installer à une table. Qu'est-ce qu'O'Leary faisait dans un endroit pareille ? Et s'il avait un rendez-vous avec une femme ? Ça ne me surprendrais pas en fait, les femmes l'aime bien d'habitude. L'image du gars ténébreux peut-être. On était trop loin pour pouvoir entendre quoi que ce soit. Je proposa juste comme ça de se déguiser en serveur. Ein trouva l'idée bonne. Quoi ? On alla dans l'arrière cuisine, assoma le type présent et mit la main sur les uniformes. Le name tag d'Ein était 'Walter'...Walter? Ben ça aurait put être pire. Saidah s'habilla en serveuse et son nom était Sammnannnaanmana....Quoi ? C'est quoi ce nom là ? Ça se prononce même pas. Ein me regarda avec un drôle d'air et me dit qu'il ne restait que des vêtements d'hommes. Quoi ?!! non non non non non ! Hors de question que je m'habille en homme ! C'est beaucoup trop dégradant ! Ein répondit à Saidah de m'attrapper. Quoi ?!!! Ils me l'enfilèrent de force et se fichèrent de moi. Encore plus en lisant mon name tag ''Pitbull''... ... pitbull ? C'est quoi un pitbull ? Saidah ricana en disant qu'un pitbull était un chien enragé. Ein en rajouta en me disant que ça matchait bien avec moi, un vrai caractère de chien... HA HA vraiment très drole...Je vous hais ! Après s'être encore foutu de moi, on mit notre opération camouflage en marche, Sao se cacha sous un chariot recouvert d'une nappe et on alla tous espionné dans le resto.

O'Leary était assis avec un homme en noir coiffé d'un chapeau, on ne voyait rien de son visage, rien. Cet homme étrange donna des infos précieuse à O'Leary sur beaucoup de chose. Premièrement, il prévint O'Leary qu'il y avait deux traitres dans notre groupe. O'Leary pensait savoir de qui il s'agissait, mais aucun nom ne fut prononcé. Quoi ? des traitres ? Je ne croyais pas un seul mot de cette histoire. Il parla aussi de Saidah qui avait une épée noire maintenant. Cette nouvelle me surprit. Les blade summoner qui avait des lame noire était evil et affilié au Blackbrotherhood. L'épée de Saidah était normal, non pas noire comme il disait. O'Leary demanda comment on pouvait obtenir l'épée noire. Il semblerait que juste le contact de la lame avec un morceau d'une certaine comète tranformais l'épée en noir. Il ignorait ou et comment Saidah avait été 'contaminé', mais elle représentait maintenant un danger, de un parce qu'elle était maintenant ''programmé''. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là ? Et de deux, parce que les ficelles étaient tiré par la guilde du Capricorn, ce son eux qui devait probablement la contôler. Ça, ça ne me surprenait pas vraiment. Le type révéla à O'Leary qu'il devrait remporter le tournoi, nous allions devoir remporter ce tournoi coute que coute pour des raisons que je ne compris pas clairement, mais tout avait été manigancé par la guilde du Capricorne. Puis la discution détourna sur Camelot, les Capricorn voulait mettre la main sur la ville, ou plutot sur l'arme qu'elle representait. Camelot avait disparue après qu'une famille entière de psyonic l'ai fait disparaitre pour la protéger. Tout était ambigue pour moi. Darya avait clairement un lien avec Camelot, Ein aussi, mais même l'info sur eux n'était pas clair. Il expliqua a O'Leary que la ligné de Camelot n'avait pas disparue, les descandants d'Arthur, Guenievre et autres existait dans le monde. La mère de Collin était de descandance directe avec Guenièvre. Mais cette descandance ne donnait naissance qu'a des filles, un garcon prossederait un pouvoir que la guilde du capricorn recherchait depuis l'époque de Camelot. Collin était venu au monde et on comprenait un peu mieux l'acharnement des Capricorns a le récupérer. Il parlèrent de beaucoup d'autre chose, mais la plupart, je ne comprenais pas, il me manquait des pièces au puzzle.

O'Leary ne nous avait pas remarqué, une fois la discution terminé, au moment ou les deux hommes se levèrent, j'apercu près de moi, Saidah faire apparaitre une épée noir dans ses mains. Elle se jeta brusquement sur l'homme étrange qui disparue quand elle frappa avec l'épée. Merde !! Saidah ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Saidah se détourna vers O'Leary et le menaca avec son arme. Saidah !? O'Leary semblait comprendre et essayait de parler à l'autre personnalité de Saidah, Sekh. Celle-ci ne répondait pas et Saidah l'attaqua pour le tuer. Ein voulu intervenir pour empécher ça, mais il fut repoussé avec une telle puissance qu'il fut littéralement envoyer en travers du restaurant comme un poupée de chiffon. La violence de l'attaque me glaça le sang, et j'eut véritablement peur pour Ein, mais je n'avais pas vraiment le temps d'aller vérifier son état. Je sortis mes armes et me plaça entre Saidah et O'Leary, lui exigeant des explications. Elle me dit simplement qu'elle voulait le tuer. Quoi ?! Qu'est-qui lui arrivait ?! Pourquoi elle voulait le tuer ?! Saidah me menaca, j'étais entre elle et sa proie. Je refusa de bouger, si Saidah voulait tuer l'un des notres, je m'y opposerais. O'Leary était un ami, pourquoi voulait-elle le tuer ? Ca n'avait aucun sens, qu'est-ce qu'il avait bien put faire pour qu'elle en vienne à ça ? Mais aucune raison ne fut donner, sauf qu'elle voulait juste le tuer. Elle m'attaqua, je paras et la frappa à mon tour, mais elle contre-attaqua durement, laissant une ouverture sur O'Leary qui ne semblait pas du tout essayer de se défendre. Lui et Saidah s'éloignèrent du resto rapidement et je les pousuivis aussitot capable de me lever.

Aussitôt que je les retrouva, O'Leary était couvert de sang, et essayais toujours de parler à Sekh, mais Saidah répondait qu'elle n'était pas là. C'était impossible... Mais pas le temps de réfléchir. Je me replaca entre elle et lui pour les empécher de se toucher. Saidah me menaca qu'elle m'attaquerait si je m'interposais. Je refusa de bouger, si O'Leary refusait de se défendre, je le ferais à sa place. Je la frappait avec les manches de mes armes, je ne voulais pas lui faire de mal, juste la mettre ko. Ma dernière attaque aurait du le faire, mais elle se releva. Quoi ?! C'était impossible, Saidah n'aurait pas été capable de supporter ça ! Elle sauta sur O'Leary et je bloqua encore, elle me blessa à plusieurs reprise et toute mes attaques ne donnait rien, elle ne fléchissait pas ! profitant d'une autre ouverture, elle frappa durement O'Leary qui s'écroula au sol inconscient. Merde !! Elle voulu aller l'achever et je l'en empécha encore, mais elle revenait toujours et je perdais mes forces rapidement. Soudainement, l'arrivé de Ein changea la note, il l'attrappa par le cou, l'étrangla jusqu'au point ou elle relacha son arme que Ein repoussa. Elle repoussa Ein, et refit apparaitre son arme dans sa main. Je grogna après Ein, lui demanda ou il était passé ?! Mais avec un coup d'oeil rapide, je vis qu'il était salement amoché par l'attaque qu'il avait recu dans de resto.

Puis subitement, Saidah changea totalement d'attitude, elle redevint 'normal'. Elle fit disparaitre son arme et semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Sekh était revenu, mais on n'avait aucune explication sur ce qui c'était passé. Tout ceci était totalement hors de ma compréhension. Ein prit O'Leary pour l'emmener à L'hopital, son état était sérieux et avait besoin de soin immédiat.

Dans l'appartement, tous voulurent avoir des explications sur ce qui c'était passé. Dans mon esprit, Saidah avait été comme possédé, c'était peut-etre l'épée noire. Je me tourna vers Kaede pour qu'il donne des explications, après tout, il en avait une lui aussi. Il n'y aurait aucun lien selon lui, mais je n'en était pas si sur. Finalement beaucoup d'hypothèse furent dite, mais on ne découvrit pas ce qui était arrivé a Saidah qui semblait avoir tout oublier. Je les laissa discuter et alla m'occuper de mes blessures avant de me vider de mon sang. Puis, on alla tous dormir. Kaede fut désigné pour surveiller Saidah durant la nuit.

Je me réveilla en pleine nuit, me sentant horriblement mal. J'avais des nausés épouvantable et je couru dans la salle de bain pour vomir....du sang. ....Du sang ? merde....cela voulait peut-être dire que j'avais peut-être des blessures interne plus grave que je le croyais. Je vomis une quantité importante de sang, peut-être trop... Je resta dans la salle de bain jusqu'a ce que je me sentent un peu mieux. Puis je retourna dans ma chambre me coucher, j'étais un peu inquiète, mais je ne voulais pas réveillé les autres, mes problèmes ne les interressait pas vraiment, et puis j'étais habitué à m'occuper seule de moi-même.

Le lendemain matin, j'allais un peu mieux, mais j'étais loin d'être dans ma meilleur forme. Darya regardait Ein de manière bizarre, comme si elle cherchait quelque chose sur lui. Puis elle parla mariage forcé dans son village avec son père....c'était de l'esclavage oui....Puis, on finit par me demander pourquoi j'avais des vêtements d'homme dans ma chambre...Merde !!! J'avais oublier de jeter mon costume de serveur !!! Pas question qu'ils sachent que je m'étais déguisé en homme ! A cour d'idée, je me tourna vers Ein et le pointa. Je répondis que c'était ses vêtements....quel idiote, c'était pas brillant. Darya se tourna vers Ein vraiment surprise, et lui demanda pourquoi ses vêtements se trouvait dans ma chambre. Je répondis, me coulant davantage qu'il laissait trainer son linge partout, alors pourquoi pas dans ma chambre. Ein ne comprenait pas du tout de quoi on parlait et Darya parut brusquement amusé...........ok.....qu'est-ce qu'elle est en train de s'imaginé ? C'est juste des vêtements y'a rien là..............non.......elle ne va quand même pas penser que......« Ein t'a vraiment coucher dans le même lit avec Saya ?! »..... QUUUUUOOOOI !!!?? La réaction fut instantanné par moi et Ein. Ca va pas la tête ??!!!! J'aurais jamais couché avec cet idiot !!!! Aussitot les autres s'en mèlerent et ils se fichèrent de nous. Darya jeta son dévolu sur Ein qui patinait royalement en tentant de démentir cette histoire, pendant qu'elle s'amusait à le taquiner plus qu'autre chose. ARGH !!! Et merde ! Je finis par dire la vérité sur le déguisement avant que tout le monde commence à s'imaginer des tas de trucs entre moi et Ein. J'étais morte d'humiliation, en plus j'avais entrainé Ein la dedans malgré moi.... Cette journée s'annonçait mal....

On se fit encore appeler par l'intercome dans l'arène pour annoncer les prochains combats. Cette fois les véritable combat allait commencer et se déroulerais sous forme de tag team, chaque équipe pouvant changer de combattant a n'importe quel moment durant le combat. O'Leary était hors combat pour un moment et nos prochains adversaires étaient 12, nous 8, certains d'entre nous allions devoir se battre 2 fois, peut-être plus. Mais le plus gros problème, était qu'à partir de ce moment, nous devions mettre quelque chose en jeu durant le tournoi. On commenca a en parler quand Saidah se leva brusquement, ecrivit quelque chose sur la feuille et la donna au décideur qui accepta. On se tourna vers Saidah, contrarié qu'elle est décidé par elle-même et on voulu savoir ce qu'elle avait mis en jeu. On se figea tous en voyant le nom de Collin sur la feuille...Saidah avait mit Collin en jeu !! Elle ne souvenait encore de rien, Saidah avait encore été contrôlé à distance, probablement par les Capricorns. Nous avons tous sentis la tension monter dans le groupe....maintenant nous savions que nous allions devoir remporter ce tournoi coute que coute, sinon, nous perdions Collin et les statuettes....mais aucun de nous n'était de taille encore....

Le groupe se sépara au retour, j'escortais Saidah avec Jester vers l'appartement quand on se retrouva encercler d'homme en blanc qui nous réclamèrent Saidah. pas question que je livre Saidah à des types inconnus, elle était peut-être contrôlé, mais elle restait un amie. Un prêtre, un jeune Jakal Lord comme Jester s'avanca , il connaissait le passé de Jester et reclama encore Saidah. Nous étions dans une impasse, et je compris la gravité quand Jester sortie ses câbles, près à se battre. Il ne se battait jamais, seulement quand c'était néccésaire. Jester attaqua brusquement de manière circulaire, mais sa tentative fut repoussé. J'eut le sang glacé...qui était ces types capable de repousser une attaque de Jester ?

Sayako Silverwind, of the wind clan

« un seul grain de riz peut faire pencher la balance...»

1 commentaires:

Fay a dit...

Je savais que tu étais forte!!!!
Commun you can do it!!!!!
Je suis certaine que ton père va être fier de toi aussi.... sans toute fois te le dire... Garde courage!! Tu as Collin a protéger.... GO! Tu es super hot!!!!!
J'ai hâte de voir la suite!!!!