jeudi 4 octobre 2007

Saya 11: Arrival at Battle tower

...Horizon, l'homme-chien pointa sa lame droit sur ma gorge et frappa. Je ferma les yeux, m'attendant à être tué dans la seconde qui suivait, mais rien n'arriva. J'aperçu alors avec... stupeur... et c'était le mot, Edouard qui avait bloqué l'arme de l'autre, me sauvant la vie par la même occasion. Quoi ?! Et merde pourquoi lui ?! J'aurais préféré être tué plutôt que de me faire sauver par un ennemi ! Non mais ! De quoi je me mêle ?! Il me vola intentionnellement mon combat, ou plutot, je crois qu'il voulait s'amuser avec l'homme-chien. Je n'étais pas d'accord a me faire ' protégé' par ce type VRAIMENT énervant.

Horizon était en sang sur le sol, visiblement il n'était plus capable de se battre. Édouard voulu aller l'achever, mais je m'interposa, le combat était terminé. Édouard insistait pour l'achever, je n'étais pas d'accord, mais c'était son combat et celui d'Horizon. Au nom de l'honneur, je ne pouvais pas intervenir. J'étais furieuse, Horizon aurait put me donner des infos précieuse sur Scion et j'allais juste le regarder mourir pour qu'il garde son honneur. Edouard termina le combat par une attaque terrifiante qui me laissa froid dans le dos. Horizon tomba au sol, quasi inconscient. Edouard voulu aller l'achever et cette fois je tenta de m'interposer, lui disans qu'il avait gagné, ce combat était terminé. Edouard me relanca qu'il était encore en vie, donc le combat n'était pas finit. Moi-même, je croyais à la défaite qu'une fois morte, et Horizon n'avait pas accepter sa défaite. Mais il était pratiquement mort, il pouvait me donner des information sur Scion. Édouard parla alors du plaisir qu'il avait de tuer, il ne se battait que pour le plaisir de mettre a mort ses adversaires. Il n'y avait aucun honneur dans sa facon de se battre, ce n'étais que pour le plaisir. Je m'interposa encore une fois, brisa mon serment d'honneur et pointa mon arme sur Édouard.

Je menaca Édouard de reculer, ce combat était finit et Horizon avait perdu. Édouard me répliqua que je n'avais pas le droit de m'interposer. Je lui répliqua qu'il m'avait voler mon propre combat, je ne faisais que reprendre mon dut. Édouard parut ennuyé, mais il accepta et finit par partir seul, me plantant moi et le reste du groupe. Bon débarra !! Je détestais cet homme au plus haut point ! Je regarda Horizon, inconscient. Ça m'étais un peu égale s'il était mort, après tout il avait essayer de me tuer. Mais il connaissait Scion et savait des choses sur lui. Je ne pouvais pas laisser passer la chance d'en apprendre plus sur Scion.

La tour vibra violemment. Bon sang ! Elle était sur le point de s'écrouler. Le combat entre Darya et l'autre psyonic avait dangereusement endommagé la structure et tout allait céder. Ein et Darya revinrent vers moi, ils avaient été capable de se débarasser de leur adversaire temporairement et on devait ficher le camp. Je n'avais aucune idée de comment fonctionnait une trousse moderne de premier soin. Ok... disons que Darya a trouvé ça très drôle et q'Ein m'offrit de m'aider un peu étonné et amusé. Il donna une piqure d'adrénaline à l'homme-chien.

Une explosion venant près de nous, et le psyonic contre lequel Darya c'était battu était revenu. Merde ! Ein attrappa l'homme-chien et on fuya le plus rapidement possible. Comme la tour s'écroulait et que les issus était bloqué, l'un des membres du groupe fit sauter la paroi extérieure de la tour et on sauta.....sauf.....que c'était TRÈS haut qu'on allait tomber dans la mer !!!!! Merde !! J'avais jamais appris a nager !.... Soudainement, une grosse main en eau m'attrapa et commenca a me faire descendre lentement vers le bas. ok.....je savais pas lequel des deux psyonic, Darya ou Ein, venait de faire ça, mais j'en étais soulagé...sauf que la main m'amenait vers l'eau. Darya avec un autre Mind tricks, trouva le moyen de marcher sur l'eau, Ein devait nager tenant l'homme-chien. Voyant ma tête, ils me demandèrent si je savais nager. par orgeuil, je leur répondis oui, mais quand la main a commencer a s'enfoncer dans l'eau.... OK OK OK!! Ca se pourrait que je sache pas nager !!

Darya me pris sur son dos, amusée de la situation....ouais bon... Au loin, on apercu finalement l'un des bateaux qui devait nous emmener à la battle tower. Je fus soulagé de voir qu'O'Leary et les autres y était déjà parvenu. Le reste du groupe parut surpris qu'on es sauver un concurrent. O'Leary s'occupa des blessures d'Horizon.
Sur le bateau, le seul qui manquait à l'appel était Kaede. En ne le voyant pas, on commenca sérieusement à s'inquiéter. Darya finit par l'apercevoir sur le troisième bateau...il péchait ? Contrariée elle lui lanca un truc en travers de la tête. Une fois parmi nous, Darya le sermona sévèrement. On s'était tous inquiété pour lui, pendant que lui pêchait ! Kaede parut presque surpris de savoir qu'on s'était fait du souci pour lui. Bien sur qu'on s'était inquiété. Darya et lui finirent bien sur par se 'disputer' et parce que comme d'habitude Kaede agit en crétin, ça lui mérita de se faire assomer par Darya.

Horizon finit par reprendre ses esprits et j'alla le voir. Il me dit qu'il devait probablement me remercier de l'avoir sauvé....en fait, je l'aurais probablement laissé là si je n'avais pas eu de questions à lui demander. Je lui redemanda pour Scion. Il parut surpris et frustrer. J'étais sa fiancée non ? J'en avais marre de cette histoire !!! Je lui expliqua que je ne le connaissais pas, il était arriver un jour, m'avait affronté pour avoir ma main, j'avais perdu et mon père avait arrangé le mariage ensuite, je ne savais rien de lui. Je lui redemanda pourquoi il voulait tuer Scion. Soudain son visage changea, je me retourna pour voir ce qu'il avait vu. C'était Scion ! Il nous fixait sur l'autre bateau.... J'insista encore auprès de l'homme-chien et après des ''Ça te regarde pas'' , ''Pfff'' , ''silence prolongé'' et des '' regard de travers'', il finit par me crier par la tête la raison de sa haine.... Scion avait tué sa fiancé......ouch....si c'était vrai...alors... Je comprenais un peu mieux pourquoi il avait essayé de me tuer. Scion était un meurtrier ? Comme les autres, je n'avais jamais trouvé que Scion n'avait pas du tout l'air d'un gars méchant. Je me risqua à lui demander pourquoi Scion avait tué sa fiancée. Il me répondis sèchement d'aller le lui demander moi-même, j'étais sa fiancé non ? Ça c'était trop !! Je lui répliqua furieuse que je ne voulais pas me marier avec lui ! C'est mon père qui voulait m'y obliger ! Je m'étais justement enfui pour ne pas que Scion me retrouve ! Je n'allais certainement pas aller le voir et lui demander !

Finalement, il ne m'écoutait même pas et se fichait totalement de ce que je disais. Il me lança de lui ficher la paix et c'est ce que je fis, on partis chacun de notre côté. Quel crétin ce type ! Je regrette presque d'avoir sauver sa vie ! La prochaine fois je le laisserai crever c'est tout ! Je retourna dans mon groupe qui n'avait rien perdu de la scène et se murmurrait en me regardant. Quoi ! Qu'est-ce que vous regarder !!?? Ils firent tous semblant de rien... Dans le bateau, je finis par apercevoir un vieill homme chinois, que je reconnu tout de suite pour être le maitre Fay-wong qui combattait du côté de la guilde des Lions. Sao près de nous semblait tendu, elle dit ''qu'il'' était surement là. Personne ne sut trop ce qu'elle voulait dire par là, mais moi je savais. L'homme d'ont elle voulait se venger, celui d'ont elle elle m'avait parlé. Je lui demanda a quoi il ressemblait. Elle me dit qu'il était vieux, avec une moustache, des vêtements chinois comme les miens, probablement violet et c'était un grand maitre.... Darya et moi on se retourna vers le vieux May-fong que j'avais vu. Merde !! C'était lui !! Il était juste à côté !! Darya et moi on se fit signe de ne rien dire, c'était un plan pour que Sao pète un plomb.

Les bateaux furent mit en route et on nous guida vers la gigantesque Battle Tower. Si haute que Kaede se tordit le cou en tentant de regarder le sommet. Je le replaça avec une baffe. C'est à ce moment là qu'on appris que tout les combats de la tour rouillé avaient été filmé et montré dans le monde entier. Ce tournoi était l'événement sportif de l'année. Une fois entrer, on fut conduit dans la tour. Quand ce fut le moment de l'inscription on décida que notre groupe porterait le nom des '' Dragons''. Puis on recu quelque instruction, on assista au spectacle d'accueil ou on fut tous présenter et après toute ces cérémonies inutiles, on nous donna enfin la permission de rejoindre nos appartement.

Cette tour était si immense, c'était presque un pays a elle seule tant elle était vaste et tant il y avait de gens qui l'habitait. On monta dans l'ascenseur magique et on pouvait voir dehors à la vitesse qu'il montait. Notre étage était le 487e et on était au dessus des nuages. Ein nous expliqua qu'il y avait au moins 800 étages en tout, et ça c'était juste les étages au dessus de la mer. Notre appartement était énorme et d'un luxe présidentiel. Nos lits c'était des lits d'eau. Des lits d'eau ? Quoi on va dormir dans de l'eau ?! Ca va pas ?! Darya m'expliqua que c'était des matelas rempli d'eau et que c'était très confortable. Keade se lança sur un des lits et je monta sur un autre pour expérimenter le lit. Ok, ca bouge et c'est bizarre. On frappa à la porte et a peine ouvrit-on la porte que Cyra la soeur de Darya lui sauta dessus. Elle tomba sur mon lit, la vague me fit revoler dans l'autre lit directement sur Kaede. Fidèle a lui-même, il se moqua en me disant qu'il s'avait que je l'aimais bien, mais là, je poussais un peu. Ça lui valu un coup de coude dans les côtes.

Cyra. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Son père aussi était là. Pourquoi ils étaient venu ici ? Je compris par la suite qu'ils avaient été forcé de venir sous la menace, leur village avait été menacé par le psyonic que Darya avait affronté, Judah. Pauvre Darya, leur présence ici ne ferait que l'inquiéter davantage. Maintenant qu'on était installé, nous devions mettre notre mission en branle. Mais personne ne savait trop comment et ou commencer les recherches. Ce tournoi allait être très difficile, mais notre but premier était de retrouver les statuettes et Mageed, et on devais faire vite, sinon on se ferait tous décimer dans le tournoi.

L'intercome de la chambre somma alors toute les équipes de descendre pour la cérémonie d'ouverture du tournoi. Durant la cérémonie, on nous montra les résultats des dernier tournoi. Le chef des Capricorn était grand champion 18 fois consécutif. ouch.... Puis on nous montra des extraits des anciens tournoi dans une video haute en couleur et en musique. La foule présente était gigantesque et aclamait l'événement à grand cris. Dans notre groupe régnait un silence très révélateur de notre inquiétude. Deux videos attirèrent mon attention, le premier, était celui du tournoi ou les May-fong s'était tous exterminé, horribles images, j'étais contente que Sao ne puissent pas voir ça. Et le deuxième montrait un combat finale entre le chef des capricorn et Ein. Ein s'était rendu en grande finale, mais avait perdu. C'est pourquoi la tour ne lui appartenait plus.

La cérémonie terminé, on retourna à notre chambre. Dans l'ascenseur, on tomba sur le maitre May-Fong et Lao. Ouch, tous le monde évita que Sao ne s'approche d'eux, ni ne leur parle, ça aurait causé de gros probleme. Le maitre finit par se touner vers moi et me poser des questions sur moi, si j'étais chinoise, si je venais de la montagne a cause des vêtements traditionnels des clans de montagnes que je portais, mon nom aussi, je répondis poliment. Le clan des Silverwind quittait rarement leur montagne et il resta un peu perplexe en sachant qui j'étais. Puis il me parla d'un de ses éleves qui vivait parmi mon clan, curieuse, en voulant savoir qui c'était, j'appris qu'il s'agissait du garde du corps brillant de mon père. Ha...oui...lui....Ce garde du corps un peu trop intelligent.

L'atmosphère dans l'ascenseur était tellement tendu à cause de Sao que personne n'osait parler sauf moi. Si Sao savait que l'homme qu'elle voulait tuer était juste là, elle causerait une catastrophe. Mais ce fut inévitable, le nom de Lao fut prononcé et Sao réagit instantanément. Elle voulu savait qui était présent et le vieux maitre se présenta. Merde ! Sao figea un instant juste avant d'exploser de colère et se jeter sur le vieux. Lao le défendit aussitot et frappa Sao avec une telle force qu'elle fut repousser jusqu'à la fenetre. Je ne perdis pas une seconde et l'agrippa de toute mes forces avec Darya pour éviter qu'elle ne se jete sur les May-fong. Sao hurlait et rageait et je lui criais de se calmer. Sao était trop puissante pour être retenu et attaqua le vieux encore une fois, mais cette fois, les May-fong la frappèrent si violemment et avec une tel puissance que Sao s'écroula, grièvement blessée. Furieuse, je planta mon arme droit sur le visage de Lao, il s'en saisit rapidement, le fit tournoyer en geste souple d'art martiaux et me le rendit. !!! Sale prétentieux !! Je repris mon éventails et le lui replanta devant visage, lui déclarant que la blessé gravement de cette manière n'avait pas été néccésaire. Le vieux maitre était intrigué par Sao. Il me dit que nous devions surveiller un peu mieux notre éleve et il quitta l'ascenseur. De retour dans la chambre, Jester soigna Sao et on la mit au lit, tous le monde était éreinté de la journée et on préféra aller dormir. Le lendemain matin, un peu après le déjeuné, Les autres partirent visiter la tour pour trouver des infos sur les statuettes et Mageed en attendant des nouvelles du début des combats. Sao resta seule dans son coin dans la chambre. Moi j'alla m'entrainer.

Au bout d'une moment, je m'aperçu que Sao était toujours seule dans son coin. Je n'aimais pas la voir dans cet état, en fait la voir comme ça m'inquiétait un peu et j'alla voir ce qui n'allait pas. Je savais qu'elle repensait à se qui était arrivé. J'essaya de lui dire qu'on l'avait empécher de se battre parce que ce n'étais pas le bon moment et que tout aurait put mal finir et...Elle me coupa en me disant que je n'avais rien à lui dire, que je ne respectais même pas mes propres conseils alors mes paroles ne valaient rien. ouch...pourquoi elle était toujours méchante avec moi ? J'essayais de l'aider. Je voulais lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle ressentais, j'aurais agit comme elle, mais Sao ne me laissa pas finir, elle me répliqua méchament que je ne la comprenais pas du tout, que je ne pensais qu'a moi, qu'a mon probleme de mariage, qu'a mon père et que je me fichais pas mal d'elle alors je n'avais pas faire semblant d'être friendly avec elle. Sao avait le don de me frapper là ou ça faisait mal, c'est à croire qu'elle prenait un malin plaisir a me faire mal sans arrêt. Bon d'accord, je n'étais nulle pour m'expliquer, et encore pire en relation interpersonnel, mais je faisais des efforts pour changer, sauf qu'à chaque fois que je voulais me montrer amicale, Sao me rejetait. Qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Je tenais à elle, même si je ne savais pas comment le lui faire comprendre.

Après une autre réplique méchante de Sao, j'étais sur le point de tout laisser tomber. Je sentis alors quelque chose tirer mon linge, c'était Cyra, la petite soeur de Darya, elle voulait me parler. Je la suivie dans une autre pièce et elle me dit que je n'allais nulle part de cette manière avec Sao, que j'étais totalement nulle en relation personnelle, je devais montrer un peu plus d'émotion......quoi ? J'étais trop nulle alors elle allait m'aider. ok.....une fillette de 7 ans allait m'aider dans mes relations interpersonnelles.....J'étais pas convaincu, mais ce que la petite disais avait du sens alors j'écouta la petite me dire ses conseils. Je devais me montrer plus humaine, montrer des émotions....montrer ses émotions ? démontrer plus mon affection ?......je lui dit que je n'avais aucune idée de ce qu'elle parlait ? Cyra parut surprise, et expliqua que je devais être plus gentille, plus douce avec Sao, plus affectueuse, je devais agir comme une mère.... ... ...agir comme une mère ? ...mmm....je ne savais pas comment... Cyra parut surprise et elle me répondit que ma mère ne m'avait jamais montrer ?.....non... Elle me demanda si j'avais une mère.....non... Je devais surement avoir eu une mère à un moment de ma vie......non... Devant sa réaction, je me sentis mal, comme si c'était une honte de ne pas avoir eu de mère....Je lui répondis que ma mère était morte quand j'étais toute petite.

Je n'avais jamais connu l'amour d'une mère, je n'avais eu ni soeur, ni frère près de moi, aucun ami. Mon père ne s'était jamais occupé de moi. J'avais été seule presque toute ma vie, je n'avais jamais appris comment réagir avec les autres. Comment je pouvais bien démontrer de l'affection quand je savais même pas ce que c'était...Je n'en avais jamais reçu de personne....

Cyra me donna d'autre conseil, mais je ne comprenais pas ce qu'elle m'expliquait ou comment faire. Elle me dit d'essayer de lui donner des compliments...ok ça je sais comment, finalement, même si j'étais totalement clueless, Cyra me poussa hors de la chambre, directement près de Sao. Zut ! J'avais aucune idée de quoi dire ou faire. Je lui parla de son nouveau look. Sao me lança son habituel commentaire méchant, mais je ne me découragea pas. Je lui dit qu'elle était plutot mignonne de cette facon, et le croyais vraiment. Autre commentaire méchant. Sao revint d'elle même sur le sujet de l'ascenseur. Je répondis juste honnetement qu'on l'avait empécher de se battre parce qu'on s'inquiétais pour elle. Elle me lanca froidement qu'elle ne me croyais pas. J'étais pourtant sincère.... Je lui dis finalement que je tenais à elle. Elle me rabroua encore durement en refusant de me croire, ce qui me blessa. Qu'est-ce que je pouvais bien faire si elle ne me croyais pas et me repoussait sans arrêt. Je sentais qu'elle était malheureuse, mais rien de ce que je faisais ne marchais. Je regarda Cyra avec sa pancarte qui me disait de lui faire un hug. ... ...un hug ? ... J'avais finis par savoir ce que c'était en regardant Darya et Cyra ensemble. Je n'en avais jamais fait, un peu maladroite, je serra Sao contre moi. Puis, elle se calma et je cru l'entendre retenir ses larmes. Sao n'était qu'une enfant encore, et elle essayait désespérément d'être forte. Je lui dit doucement qu'elle avait le droit de pleurer. Elle me répondit dans une voix cassé qu'elle ne pleurait pas. Il n'y avait aucun mal à pleurer quand on en ressentait le besoin...Sao finit par me demander de ne rien dire à personne. Je le lui promis et elle éclata en sanglot. Je la serra contre moi aussi lontemps qu'elle en eu besoin. Je réalisea qu'en fait, on se ressemblait beaucoup plus qu'on l'aurait cru. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendais si bien et si mal en même temps.

Au bout d'un moment, Sao finit par se calmer. On frappa à la porte de la chambre, je n'avais pas vraiment envi d'aller répondre. En ouvrant la porte, il n'y avait personne, juste un paquet avec le nom de Jester écrit dessus. Je porta le paquet dans sa chambre.

Sayako Silverwind

0 commentaires: