jeudi 18 octobre 2007

Saya 13: Broken spirit

Les hommes en blanc ainsi que le jeune jakal contiunuèrent de nous réclamer Saidah. Bien sur qu'on refusa, quand on voulu savoir pourquoi ils en voulaient à Saidah, c'était uniquement parce qu'elle avait une épée noire. les épées noires étaient affiliés au groupe des Blackbrotherhood, et ces types là était des ennemis de ce que je cru comprendre. Seulement, Saidah n'avait rien à voir avec leur histoire. On ignorait comment elle avait eu cette épée à la lame noire, mais elle n'avait aucun lien avec les Blackbrotherhoods. Ces types était presque aussi pire qu'une bande d'intégriste, si j'aurais eu un couteau a tarte noire, ils m'auraient sauté dessus. Bande de malade ! On refusa catégoriquement de remettre Saidah et l'affrontement fut inévitable. Jester attaqua le premier et ''découpa'' littéralement plusieurs type devant nous comme du beurre. Je n'avais jamais vu Jester se battre, c'était impressionnant, mais la vue du sang ne me génait pas. Après avoir tué quelque type, Jester se tourna vers moi et m'insulta ouvertement. Quoi ?! J'en resta sidéré, ça ne ressemblait pas à Jester de faire ça, pourquoi il m'avait dit une chose pareille ? Je l'admirais beaucoup et je ne comprenais pas ce qu'il lui avait pris, mais je répliqua furieusement à son insulte, pour ensuite me retourner contre les types en blanc. Jester finis par me crier de prendre Saidah et de fuir avec elle. Normalement j'aurais refusé une tel lâcheté, mais nous n'avions pas le choix et il était capable de s'occuper des types.

Je couru jusqu'à l'ascenseur, mais un gamin portant un masque à la ceinture se mit en travers de mon chemin. Il était de toute évidence venu pour moi avec de mauvaise intention. J'ignorais qui il était, je n'avais pas le temps de jouer avec lui. Il fit un geste et il coupa ma joue, l'effet de surprise me gela. Quoi ?! je ne l'avais même pas vu bouger ! Comment il.....Il attaqua de nouveau, je ne vis rien du tout, mais des dizaines de coupures apparurent sur mon corps. Sale petit....!! Je voulu savoir se qu'il me voulait, mais tout ce qu'il me dit, c'est qu'il voulait m'empécher d'intervenir auprès de Darya. Darya ? Elle devait avoir été attaquer aussi, il ne s'en tirerais pas comme ça ! Je sortis mes fans, mais encore une fois, je ne vis pas son attaque et il entailla l'une de mes fans. Quoi ?! C'était impossible, mes armes étaient quasi indestructible. Je ne voyais pas ce qu'il faisait, mais je mis ça sur le dos de ''Mind Tricks''. Je lui cria après furieuse, j'avais horreur de ceux qui utilisait la magie, c"était lâche ! Il n'avait donc aucune fierté ! Il me répliqua qu'il n'utilisait pas la magie et se moqua de moi disant que j'étais vraiment nul si je n'arrivais pas a voir ce qu'il faisait. Il m'avait surestimé. Il continua de se moquer et de m'insulter en me traitant de faible, de nul, d'incapable etc, se qui me mit automatiquement en colère et je l'attaqua. Il disparaissait chaque fois que je voulais le toucher, et quand je le touchais, RIEN, pas de blessure, pas de sang sur mon arme, rien. Je l'avais touché, ça y'avais pas de doute ! C'était la magie ! Sale lâche ! Incapable de se battre face à face ! Lui se moqua encore de moi, du fait que je ne voyais rien. Une autre série d'attaque qui ne donnais rien, je le touchais, mais il ne portais aucune blessure. Puis, il me frappa durement à plusieurs reprise, entaillant mon corps. je ne tiendrais pas longtemps si je ne trouvais pas la faille. J'étais furieuse, je perdais contre un gamin prétencieux !! Pas question de perdre ! Je me batterais jusqu'a la mort s'il le fallait ! Je préférais mourir plutot que m'avouer vaincu. Une dernière moquerie et il m'envoya une attaque si puissante que j'en perdis conscience.

Je me réveilla en sentant quelqu'un m'injecter de l'adrénaline......merde ! non ! pas encore ! Je pouvais pas croire qu'on m'avait ENCORE réaniméet sauvé, ils peuvent pas se méler de leur affaires ?! Je m'attendais à voir Ein, il m'avait déja fait le coup et je me tourna pour lui grogner ma facon de penser. Je fut sidéré en apercevant, non pas Ein, mais Setsuna, le type au cheveux rouge qui m'avait déjà humilié a l'aéroport. Espèce de sale.... ! C'est lui qui venait de me sauver ?! Merde !! J'aurais préféré mourir plutot que de me faire sauver par LUI !! Il se félicita d'être arrivé a temps pour m'aider. QUOI ?! Ca va pas la tête !? Je répliqua rageusement, je n'avais pas besoin d'aide et certainement pas de la sienne. Qu'il se mêle de ses affaires ! Il me dit que je n'étais pas de taille contre ce gamin. Et alors ?! Qu'il se mêle de ses affraires ! je n'ai pas besoin d'avoir de pitié de d'autre ennemis !Je me fichais completement de me faire tuer ! Je n'ai jamais eu peur de la mort ! Je ne m'humilirai pas en acceptant l'aide d'un ennemis, et surtout pas lui ! C'était mon combat !! Je n'allais pas m'humilier en recevant son aide ! Il refusa de partir et attaqua le gamin. Sale.....!! Il allait me payer ça !! Plus insultant encore, Setsuna remarqua tout de suite que le gamin ne se servait pas de magie, mais il possédait une vitesse au dela de l'oeil humain. C'était impossible, aucun humain ne pouvait bouger a cette vitesse.Setsuna répliqua en me faisant la morale, et même en me demandant de faire équipe avec lui pour battre le gamin..... QUOI ?! Il n'allait quand même pas s'imaginer que j'allais faire équipe avec lui après ce qu'il m'avait fait !? Je lui hurla après de se mêler de ses affaires et de ficher le camps à plusieurs reprise. Puis il eu le culot de me demander de travailler en équipe pour vaincre le gamin. Furieuse, je refusa catégoriquement, jamais je n'allais accepter une tel chose !! pas après ce que crétin m'avait fait. Non je n'allais pas perdre !! Setsuna me répondit qu'il était décu de moi, qu'il se serait attendu à mieux de moi, que je ne vallais peut-être pas grande chose finalement, ect... La ferme !! je n'ai pas de lecon a recevoir !! Ma fierté, c'est tout ce qui me reste.

J'attaqua le gamin, et encore une fois, j'étais incapable de voir ses mouvements tant il était rapide, il semblait disparaitre, je ne le voyais pas. Je ne savais pas quoi faire, pas du tout. Setsuna attaqua à son tour et réussi a frapper le gamin créant une ouverture. Il me cria de l'attaquer, mais je ne bougea pas un cil. Setsuna était sidéré, j'avais laissé passer une ouverture exprès pour ne pas coopérer. Je refusais d'avoir son aide, c'était mon combat !! Finalement, je me servis de mes fans pour lever la poussière pour pouvoir voir le gamin, mais il était trop rapide pour moi. Setsuna continuais de me critiquer, mais je m'en contre-fichais. Ce combat était perdu d'avance et je rageais devant cette vérité. Finalement Setsuna me confronta une dernière fois, disant que j,allais y laissé ma vie et je lui répondis que je préférais mourir plutot q'avoir de l'aide. Je n'avais pas peur de la mort !! Il parut agacé et le reste me parut flou, il attaqua le gamin avec une attaque puissante, et celui-ci finit par prendre la fuite lâchement. Setsuna me fit encore la morale, tout ce qu'il me disait n'avait pas de sens pour moi. Pour qui il se prend lui ?! Pour un allié ?! Je me fichais de son avis ! Il me demanda si j'avais vraiment aucune peur de la mort....non, jamais. Pourquoi craindre la mort quand on a rien a perdre de son vivant. Non, je ne craignais pas la mort....je la souhaitais parfois...Furieux, il partis en me proposant un duel à mort quand on se verrais dans le tournoi. J'accepta, pourquoi j'aurais reculé, c'était ma chance de retrouver mon honneur face a lui et lui faire ravaler ses paroles.

C'était vraiment le combat le plus humiliant de toute ma vie. J'avais été sauvé par un ennemis, je me fichais que je lui doivent ma vie, je ne lui avais rien demander. Mais en repensant au combat, j'aurais aimé me cacher de honte, j'étais vraiment si incapable et faible que ça ? J'avais déjà commencé a douter de moi depuis les dernières semaines, mais ce qui venait de se passer avait durement ébranlé ma confiance en moi tellement fagile déjà. Même mes ennemis prenaient pitié de moi maintenant, j'étais vraiment si mauvaise que ça ?.......peut-être qu'ils avaient tous raisons....j'étais faible et incapable, pas étonnant que mon père ne voulait pas de moi...

Avec Saidah je monta dans l'ascenseur, je voulais juste retourner dans ma chambre et m'enfermer toute seule. La porte s'ouvrit à un étage et Halley entra, avec Ein sur son épaule...Quoi ? Ils étaient dans un état épouvantable, surtout Ein, comment avait-il réussi à se mettre dans un état pareille ? On aurait dit qu'il s'était fait rouler dessus par 25 voitures. Lui me dit que c'était un tank. Voyant son état, je l'aida un peu en lui faisant de l'accuponcture, au moins, la douleur serait plus supportable. La trousse de premier soin était scrap et des plaster ne ferais surement pas l'affaire. A un autre étage, Darya et Sao arrivèrent, elles aussi étaient dans un état lamentable. Visiblement nous avions tous été attaqués au même moment par des gens portant des masques sur eux. Il y avait un autre type qui accompagnait Darya, je n'y fit pas attention plus que ça, Un type pas très grand, en costume de chauffeur. Darya semblait le connaitre. Il se présenta, Carl. C'était un autre concurrent au tournoi et il était accompagné par une femme, sa servante je présuma dans la facon désagréable qu'il lui parlait....parlant de tournoi, nous avions un combat de prévu nous.....dans 10 min!!! Merde ! On pouvait pas aller se battre dans cet état ?! Ho et puis zut....j'étais rendu a un point ou plus rien n'avait d'importance. On alla chercher nos équipements et on se dirigea le plus vite possible au tournoi.

On arriva au tournoi, pendant les présentations d'usage, Darya alla chercher Kaede qui avait encore disparue. On allait affronter les eagles en tag team de 4, si on étaient jeté jors du ring, on était illiminé. Normalement j'aurais du être contente de pouvoir taper sur la gueule des street tughs, mais mon moral avait été très sérieusement ébranlé dans le dernier combat. Je me fichais de qui on allait me donner pour me battre contre....Je doutais de moi et j'avais peur d'aller me battre a ce moment là....si je perdais encore...cela ne ferais que me confirmer que je n'avais véritablement aucune valeur. Darya voulu me faire choisir mon adversaire, mais je m'en fichait. N'importe lequel, je voulais juste en finir et aller m'enfermer quelque part. J'étais tellement déprimée et découragée. On me désigna pour me battre dans les quatre premier, avec Darya, Kaede et Halley. Les tughs étaient vraiment motivé au combat, mon groupe aussi...sauf moi, j'enticipais presque la défaite, mais j'allais quand même essayer une dernière fois de me prouver à moi-même que j'étais capable de me battre, que j'avais ma place ici...que je valais quelque chose, que je n'étais pas ce qu'on disais de moi.


On sonna le début du combat, j'affrontais un tugh qui utilisait les arts martiaux...normalement, j'aurais été emballé, je connaissais très bien tout les styles, mais je doutais terriblement de moi à ce moment là et je recula en défense, c'était presque une réaction de peur. Le tugh hurla comme un perdu et avant même que je n'ai pus faire quoi que ce soit, il me fonça dessus, me rua de coups puissants, me projeta au sol violemment, et sans même avoir le temps de le réaliser, il me projeta hors du ring et je m'écrasa au sol durement......

Illiminé, vaincue, défaite. faible. incapable..... Ces mots résonnèrent comme une peine de mort dans mon esprit. En moins d'une minute, je venais d'être battu. Je n'avais rien put faire, je n'avais rien vu venir. Je sentis quelque chose se briser en moi, cette défaite avait tué le minuscule espoir qui me restait me concernant. Je me releva sans dire un mot, vaincue, et je retourna dans notre Den. Je choisi Sao pour me remplacer, je l'aida a monter sur le ring et elle remarqua que quelque chose n'allait pas avec moi et me demanda si ça allait. Je ne lui répondis simplement ''yeah....whatever..." sans la moindre émotion. De toute manière c'est pas comme si Sao se serait inquiété pour moi, personne ne l'es.

Ca n'avait plus la moindre importance pour moi. Cette défaite n'avait fait que me confirmer ce que je craignais....Depuis le début je m'étais cru forte alors que je l'étais pas. J'avais recu un entrainement difficile au village de Darya, mais depuis mon départ de là-bas, je n'avais connu que défaite sur défaite, humiliation sur humiliation. Il fallait que j'en vienne a l'évidence, on me le disais sans arrêt...j'étais faible...je n'avais aucun talent....et je ne vallait rien. Mon père avait toujours eu raison sur moi, je m'étais fait des illusions et des chimères a essayer de prouver que je vallais plus que ce qu'il pensait de moi. Pas étonnant que mon père voulait se débarrasser de moi en me mariant avec Scion. Tout ce que je voulais c'était prouver a mon père que je méritais de recevoir de l'attention et l'amour de sa part.....Il fallait que je me résigne...ca n'arriverais jamais.....


En fait, c'était moi qui ne voyait pas la vérité ou qui refusait de la voir. Il n'y avait plus aucune fierté, n'y courage en moi maintenant. Je n'avais plus la moindre volonté de me battre.... Pourquoi continué quand on en connais déjà la fin. Je regardais les autres se battre sur le ring et je me sentis terriblement inférieur a eux...je n'avais pas ma place parmi eux, je ne l'avais jamais vraiment eu non plus. Aucun d'entre eux ne se souciait vraiment de moi, ni ne s'inquiètait de se que je ressentais, je ne les blamais pas, pourquoi ils l'aurait fait ? Mon propre père ne le faisais même pas. Tout ce que j'avais droit, c'était des critiques, des sarcasmes et des moqueries de la part des gens, même de la part de ceux qui se disais mes amis. Ils avaient peut-être raisons de me dire toutes ces choses là...

Le combat des autres fut rude, Sao fut pratiquement mit KO et se releva juste à temps avant d'être illiminés. Darya, blessée, voulu tagger avec Jester, mais les Capricorn changèrent les réglements a cet instant et décrétèrent que les leaders des groupes ne pouvaient pas quitter le ring une fois dessus. Darya fut donc forcé de resté et fut mise KO par un coups violent. Kaede sous-estima son tugh au début et finit par recevoir une racler qui le mit dans une colère terrible qui le force a se battre un peu plus sérieusement. Puis vers la fin du combat, Halley vira berserk, dans cet état, il risquait de tuer tout le monde sur le ring, y compris les adversaires et les spectateurs s'il n'était pas arrêté. Sao tagga avec Jester qui heala tout le monde avec sa magie et avec l'aide de Darya réussirent à ramener Halley à la normal. On remporta l'affrontement uniquement parce que le dernier adversaire était tellement sidéré devant Halley que Darya a juste eu a le poussé hors du ring d'un petit coup de pieds....bon c'est une façon de gagner comme une autre. La foule était en délire, le premier combat du tournoi ou il n'y avait eu aucun mort et un assez spectaculaire, même le présentateur criant dans le micro.

Je regarda mes compagnons savourer leur victoire, mais je ne partagais pas leur sentiments, je voulais juste retourner dans l'appartement et quitter cet endroit. C'était leur victoire, pas la mienne, je ne ressentais aucune fierté, aucune joie. J'étais la laissé pour compte. Je voulais juste aller m'enfermer seule dans ma chambre et ne plus jamais en sortir. De toute manière c'est pas comme si j'allais manquer à quelqu'un. J'avais juste le gout de pleurer et de disparaitre.
...Mon esprit était brisé...ma confiance disparue.....a quoi bon se battre quand on sait que ça ne servira jamais à rien... que l'on aboutira jamais a rien...que l'on ne vaut rien....

Sayako Silverwind

« I was a fool to beleive in myself when all people were telling me I was weak and worth nothing...I only wanted to prove them that they were wrong...but most importantly to prove it to me...»

2 commentaires:

Fay a dit...

Snif..Snif,,,C'est si triste. Pourquoi te laisses-tu à ce point démolir. Tu es fortes et non faible. aller common.... snif..snif... Trouve quelque chose à protéger ou quelqu'un que tu aimes et que tu veux protéger.

Aller Go! ne te laisse pas abbattre tu en seras que plus forte.

Quentin a dit...

Pov chouette. Meme avec son caractere de chien, ils ont fini par réussir à la briser!!!

J'ai juste envie de lui faire un gros calin! Mais je crois que j'en mangerait tout une! lol