jeudi 25 octobre 2007

Saya 14: Au secours de Saidah

Nous étions revenu dans l'appartement, le moral n'était pas très haut, notre victoire dans ce dernier combat contre les Eagles avaient été pitoyable. Maitre Féroz ne s'était pas gêné de nous le faire comprendre. Je m'étais isolé dans un coin à broyer du noir depuis notre retour. Cette défaite était particulièrement difficile pour moi, étant donné que j'avais perdu par un seul coup donné. Cette nouvelle défaite avait été fatale pour ce qui restait de ma confiance en moi. Mon fighting spirit était brisé, emmenant avec lui mon courage et tous les espoirs que m'était construit pour un jour impressionner mon père et réussir à me faire aimer de lui. Ce but avait toujours été mon unique motivation à foncer toujours tête haute....Désormais je réalisais que je m'étais faite des illusions sur moi-même...J'étais loin d'être la femme forte que je croyais être, en réalité j'étais exactement l'opposé d'être, faible, inutile et incompétente...j'avais juste été incapable de le réalisé avant.

O'Leary chercha s'en prendre a Saidah/Sek, il était furieux contre elle pour l'avoir quasi tué le jour d'avant, et il semblait egalement se méfier de Kaede. Chacun était plongé dans ses propres problemes. La communication n'était pas très forte au sein du groupe et c'était clair que si nous voulions remporter ce tournoi, nous aurions a apprendre a travailler en équipe et a se faire confiance, ce qui n'était pas évident quand tout le monde se méfiait de tout le monde. Je commençais à peine à faire confiance à certain membre du groupe, mais la plupart ne se préoccupait pas de moi. J'aimais bien Darya, mais elle avait ses propres problèmes à régler, tout comme Kaede, c'était un crétin, mais on pouvait toujours compter sur lui. O'Leary, avait mérité mon respect, mais il me détestait. Il était toujours impitoyable envers moi. Disant sans cesse que je ne pensais qu'à moi...alors que ce n'étais pas vrai...J'avais risqué ma vie à plusieurs reprise pour protéger Collin et je continuais de le faire de mon plein gré, sans jamais rien demander en retour, au gros risque de me faire capturer par mon clan et de tout perdre. Je ne faisais pas confiance à Halley, ni en combat, ni pour le reste, il nous cachait encore trop de chose. J'aimais bien Sao, malgré qu'elle ne m'aimait pas beaucoup et me le faisais sentir constamment. Jester était le membre du groupe en qui j'avais le plus confiance. Je le voyais comme une figure d'autorité et un maitre qui méritait le respect. Quand à Ein, je ne le détestais pas, mais je ne lui faisais confiance qu'à une certaine limite. La plupart du temps il ne se préoccupait pas vraiment de moi. Ce gars là était un paradoxe vivant, il était bourré de contradictions et j'avais beau essayer de le cerner, je n'y arrivais juste pas. Saidah, étrangement, était celle avec qui je me sentais le plus à l'aise. Elle arrivait à me comprendre d'une certaine manière et moi aussi. Malgré mes efforts pour essayer de m'intégrer dans le groupe, d'habitude j'étais laissé à l'écart, on ne réclamait ma présence que quand c'était le moment de se battre..... Pour le reste, on ne se souciait pas de moi. Et je commencais a remettre en doute mon rôle au sein du groupe...

Plongé dans mes pensées noires, je finis par remarquer des yeux qui me fixaient.....quoi ? C'était Cyra, Qu'est-ce qu'elle voulait ? Elle me pointa du doigt et me traita de mauvaise perdante. Quoi ?! J'étais pas mauvaise perdante ! Elle se mit a faire la leçon ! ....perdre faisait parti des combats, je ruinais le moral des autres en broyant du noir, je devais faire du positivisme, j'étais trop négative et bla bla bla... Qu'est-ce qu'elle en savait elle de se que je ressentais ?! Une autre qui pensait que je ne faisais qu'une crise de gamine immature. Je ne voulais pas subir des critiques venant d'un enfant de 7 ans. Qu'est-ce qu'elle savait de moi de toute manière ? J'alla m'enfermer dans ma chambre et elle continua de me harceler en frappant dans la porte. Je n'étais pas d'humeur émotionellement pour endurer leur sarcasmes, leur moqueries et leur critiques. J'ignora la gamine, tout ce que je voulais était de rester seule, j'avais besoin de réfléchir a tout ce qui arrivait. Soudainement, la porte de ma chambre se fit littéralement défoncé. Sao !! elle aussi ?! Je n'avais donc droit a aucun respect !! Je continua juste de les ignorer. Mais elles finirent par me mettre en colère en me harcelant. Je quitta l'appartement. Ils s'imaginaient tous que je faisais une crisette d'orgeuil de princesse gâtée, mais à quoi bon essayer de leur expliquer ce que je ressentais. C'est pas comme si c'était important pour eux...

Je marcha un moment seule, et je m'arrêta devant une large fenêtre. Je regarda le ciel, tentant du mieux que je pouvais de ne pas pleurer, mais j'en avais envie. Des pas derrière moi attirèrent mon attention. J'eus une fausse joie en n'apercevant qu'une autre chinoise, j'avais presque osé espérer que c'était l'un de mes ''amis'' qui aurait voulu me parler. C'était naïf de ma part d'avoir d'y avoir même songé. J'ignora la femme inconnue, mais un détail sur elle attira mon attention...elle avait les mêmes yeux que moi...Elle vint vers moi en prononçant mon nom, incertaine. J'étais méfiante, et je lui demanda qui elle était, c'était Aya....ma soeur ainée. Ma soeur était devant moi, c'était la première fois que je la voyais en personne. C'était idiot, mais j'étais heureuse d'enfin la voir....sauf qu'elle ne devait pas être venu juste pour me voir, elle voulait surement me ramener a mon père, rien de plus. Elle me parla doucement, ça gentillesse me surprit, d'habitude on était toujours froid envers moi. Elle constata que j'avais beaucoup grandi, la dernière fois qu'elle m'avait vu, je n'étais qu'un bébé. Je ressemblais également beaucoup à maman....J'étais heureuse de le savoir, je n'avais jamais eu la chance de connaitre ma mère. Aya avait eu beaucoup de chance de l'avoir connu. J'étais plutot méfiante tout de même d'elle, père devait surement l'avoir envoyer pour me ramener. Elle me répondit que non, père lui avait demander de participer au tournoi, elle ne pouvait pas refuser par honneur. Elle voulu savoir pourquoi je combattais dans le tournoi...on m'avait posé la question plusieurs fois...mais maintenant je ne savais plus. Au début, je voulais me servir du tournoi pour prouver à mon père que je valais quelque chose, j'espérais sincèrement gagner un peu de son affection de cette manière....mais désormais....je savais que je n'y arriverais jamais....Je me battais aussi pour protégé Collin et c'est pour lui que je n'étais pas encore parti....mais il n'avait pas besoin de moi....les autres étaient milles fois meilleurs que je ne le serai jamais.....Mes raisons d'être ici ? Je ne savais plus.... Aya me dit alors qu'elle avait assiter à mon dernier combat. La honte me força au silence. Elle me dit que la défaite faisait aussi parti d'apprendre, on en devient seulement plus fort en goutant la défaite... C'était de belle paroles, mais je n'y croyais plus.... je lui répondis qu'accepter nos limites était aussi une preuve de sagesse. J'avais donné le meilleurs de moi-même...mais ça n'était pas suffisant...J'avais atteints mes limites. Il ne me restait plus que l'accepter et vivre avec. Aya me répondit que quand on veut vraiment quelque chose, qu'on se bat pour, on finit toujours par l'obtenir. Je lui répondis simplement qu'on ne peut pas demander a un canard de voler comme un aigle. Un canard est un canard. Aya avait comprit que je doutais de moi, et elle essayait de me redonner courage, un canard pouvait apprendre à voler comme un aigle. Mais j'avais perdu toute confiance en moi, je n'avais plus la volonté de continuer à me battre pour être ce que je n'étais pas.

Finalement, je finis par lui dire qu'elle n'était surement pas seulement ici pour me donner des conseils, père devait surement l'avoir envoyer pour me ramener. Elle me dit que non, et essaya de me faire croire que père tenait à moi et qu'il ne chercherait pas à me ramener de force. Je lui ris presque au nez et m'excusa de ne pas la croire. Si père tenait à moi, alors pourquoi voulait-ils se débarasser de moi ? Elle me répondit que s'il ne tenait pas a moi, il n'aurait pas quitter la Chine pour venir me chercher. Je répliqua qu'il voulait juste préserver son honneur en ramenant à l'ordre sa fille rebelle. Aya répondit qu'il aurait juste eu a envoyer un de ces hommes pour ça, père était venu personnellement, ce qui était arrivé que deux fois dans toute sa vie, ce qui montrait mon importance à ses yeux. Je refusais de la croire et lui répliqua sèchement. Qu'est-ce qu'elle en savait ?! Père ne se souciait pas de moi, il ne m'avait jamais donné la moindre attention ! Et elle va me faire croire qu'il m'aime ?! J'avais juste envi d'éclater en sanglot. Aya me répondit doucement que ça avait du être dur pour moi....Je resta silencieuse, un peu surprise, c'était la première fois qu'on me démontrait de la compassion.... pas de jugement, pas de critique, pas d'insulte, pas de méchanceté, pas de sarcasme.... Aya finit par me dire qu'elle était heureuse de m'avoir rencontrer, moi aussi je l'étais et je le pensais, puis elle quitta les lieux.

Je resta sur le rebord de la fenètre, la rencontre avec ma grande soeur m'avait un peu remonté le moral. Un type arriva alors en courant, essouflé et apeuré, il semblait fuir quelque chose. Le type était petit, grassouillet, boutonneux, bref...un vrai Geek. Il fit le saut du siècle quand je lui demanda s'il allait bien. Il parlait très vite et déblatérais des tas de trucs en même temps. Mais il échappa le mot INTERPOL dans une des ses phrases. Il était poursuivis par Interpol ? Ici ? C'est alors que je reconnu un visage familier, Ken, le policier d'Interpol que j'avais vu en Allemagne. Merde !! Lui ?! Je me dirigea dans l'ascenseur, le Geek me suivit, et malheur à moi, Ken y entra aussi. Un autre visage familier entra dans l'ascenseur, je fus surprise de voir Margaret, la chanteuse du club de Jester. Elle me dit qu'elle avait été appelé par Jester et qu'elle avait des trucs à lui donner. Ken me reconnu bien sur et on discuta plus ou moins. Le Geek paniquait comme un perdu, pensant que Ken lui courait après. Je finis par lui demander pourquoi Interpol lui en voulait ? Bien sur il ne me dit rien. Au bout d'un moment, on se rendit compte que l'ascenseur était bloqué. Je voulais juste retourner dans ma chambre. Je sortis pour aller prendre l'autre ascenseur de l'autre côté du couloir, les trois autres suivirent. C'est alors que des types armés jusqu'au dents d'armes à feux débarquèrent. Merde....qu'est-ce qui voulaient ? Il voulait avoir le Geek, mais les choses dégénérèrent quand Ken montra son badge d'interpol. Les types voulaient tous nous tuer, va savoir pourquoi et on se fit canarder presque aussitot. Ken sortie ses armes et tira pour nous couvrir pendant qu'on essayait de prendre la fuite vers l'ascenseur. Il y en avait trop et on fut tous acculé, le Geek sortie alors son laptop et commenca a pianoter je-sais-pas-quoi, il essayait d'appeler la sécurité. J'étais sur que cette édifice n'avait aucune sécurité ! Moi je ne pouvais rien faire...qu'est-ce que j'aurais put faire de toute manière ? Au bout d'un moment, le Geek réussit à rejoindre la sécurité en Hackant le systême de sécurité de la tour. Les hommes de la sécurité arrivèrent et commencèrent a tirer sur tout le monde, nous y compris. Ken montra son badge d'Interpol, et ils cessèrent de nous tirer dessus. Les ennemis prirent la fuite et nous, on se fit arrêter en emmener dans l'étage de la sécurité.

J'étais assise, furieuse, je n'avais rien à voir dans cette stupide histoire et on me gardait de force ici. J'exigea des explications de la part du Geek qui refusa d'abord de dire pourquoi on cherchait à le tuer. On avait failli se faire tuer a cause de lui, on avait donc droit a une explication. Il refusa encore. Perdant patience, je l'attrappa par le collet et le menaça que c'est moi qui le tuerait s'il ne disait rien. Le Geek accepta de parler. Il détenait des informations top secrete venant des Capricornes et des Blackbrotherhood suffisamment importante pour valoir sa mort. Puis il dit qu'il s'appelait Charlie et il devait rencontrer une fille ici, du nom de Saidah. Saidah ? Je lui demanda ce qu'il lui voulait. Comprenant que je la connaissais, il se jeta sur moi exigeant de le mener a elle le plus rapidement possible. Je le repoussa, demandant ce qu'il lui voulait. Il me montra alors quelque chose sur son ordinateur. C'était des informations sur le projet Omega. Ce projet impliquait les Capricorns comme les blackbrotherhood et de ce que j'y compris, les Capricorns cherchaient a creer une sorte de super-guerriers, et Saidah avait été choisi. Pire, le projet était déjà enclanché avec elle. Je compris alors les étranges comportements de Saidah et ses attaques sur O'Leary....Merde ! Fallait dire ça au autre le plus vite possible !!

Finalement, le directeur de la sécurité vint nous voir, après avoir vérifier nos identités, s'excusa pour l'inconvénient et nous autorisa à partir. Mais juste avant de partir, le directeur m'annonça que l'un des membres de mon groupe était hospitalisé. Ein avait été mortellemement blessé et il se trouvait entre la vie et la mort. QUOI ?! Ein ?! La nouvelle me gela et je voulu savoir ce qui était arrivé, mais le directeur ne savait rien. Merde, Ein était dans un état critique, je devais me rendre la-bas... Je donna notre numéro d'étage aux trois autres et je m'empressa d'aller à l'hopital. Quand j'arriva, j'aperçu Halley qui parlait avec...Carl ? Le type bizarre de l'autre jour, il était couvert de sang, en fait il y avait du sang partout...mon dieu...c'était quand même pas celui de... Je couru vers Halley pour savoir ce qui s'était passé, ou était Ein ? mais Carl couru jusque dans le bloque opérateur, Halley sur les talons. Je les suivis ne comprenant rien de ce qui se passait. Carl jeta les médecins dehors et lui et Halley commencèrent a se disputer au sujet d'un truc qui pourrait sauver Ein. Inquiète, j'alla vers lui, et même moi, je resta blême devant l'horrible blessure qu'il portait. Tout le côté droit de son torse avait été littéralement tranché. Cette blessure était mortelle... Il n'y a rien que l'on pouvait faire....Ein....

Halley et Carl se disputait au sujet d'une fiole bizarre que Carl voulait donner à Ein, selon lui, cette fiole allait le sauver, mais Halley protestait vu que Carl n'avait aucune idée de ce que cette fiole était. On lui avait juste dit que ça le sauverait. Je me fichais totalement de cette foutu fiole. Ein allait vraiment mourir si on ne faisait rien, alors au diable qu'on ne sache pas d'ou ça viens !! Finalement Carl versa la fiole sur Ein et on attendit, nerveusement. Soudainement, le liquide se mit a comme à bouillir et Ein se tordis de douleur. Quoi ?! Ce truc le tuait !! Halley sauta au cou de Carl qui ne comprenait pas trop. Et merde ! Qu'est-ce qu'on avait fait ?! Les deux autres s'engueulaient quand j'aperçu le corps de Ein se mettre.... a briller? De plus en plus intensemément....je cria au deux autres qu'il se passait un truc bizarre, mais il étaient trop occupé à s'engueuler. Soudainement, il y eu comme un flash de lumière, la minute d'après, Ein se redressa, en parfaite condition. Les deux autres arrêtèrent de s'engueuler et vinrent voir aussi. Ein était vivant et ne semblait ne plus avoir aucune blessure. Quoi ?! C'était impossible ça ! Je tira son chandail pour voir sa blessure, mais il ne restais plus qu'une fine cicatrice. Mais comment que...? Carl expliqua que c'est Merlin qui lui avait donné ça. Merlin ? Le Merlin ?! De Camelot ?Je fixa Ein perplexe, lui ne comprenait pas vraiment, mais il se leva brusquement et s'éloigna en disant qu'il fallait aller sauver Saidah au plus vite ! Quoi ?! Hé ho pas si vite !! Je l'attrapa par le collet et lui exigea une explication. Qu'est-ce qui lui était arrivé, à lui comme à Saidah. Apparemment elle et lui s'était fait attaqué par Fox, le leader des Capricorns, il avait emmener Saidah et lui, il l'avait presque tué. Quoi ?! Et merde ! Il était pas sérieux ?! Les Capricorns ? On allait quand même pas aller attaquer les Capricorns ? C'était un vrai suicide ! Ein était presque sur le bord de la panique pour aller chercher Saidah. Ok on allait aller la chercher, mais on devait d'abord avoir un plan. Ein ne voulait pas attendre, je ne comprenais pas pourquoi il était si desespéré à aller la chercher sans prendre le temps même de se préparer. Son linge était convert de sang, alors Carl lui en donna d'autre. Cet idiot se changea directement devant moi !! Ca va pas non ?! Je me retourna rapidement pour ne rien voir, c'est pas vrai, il n'a donc aucune pudeur ! Une fois habillé, Il couru vers la sortie, mais je l'agrippa encore une fois. On ne pouvais pas aller attaquer les Capricorns sans plan, je voulais qu'il rencontre une personne avant. Ein protesta vivement, nous n'avions pas le temps. Je lui répliqua de m'écouter, ce type s'appelait Charlie, c'était un ami de Saidah et il pourrait nous aider. Je comprenais qu'il voulait aller sauver Saidah, moi aussi, mais nous aurions besoin d'aide pour ce coup là. Il accepta et on retourna à l'appartement. On tomba dans le couloir sur Margaret, Ken et Charlie qui congnaient à la porte. On entra et on fit rapidement un résumé au reste du groupe.

Pendant qu'on se préparait, Charlie essayait de Hacker le systême de la tour. O'Leary nous fit part de ses craintes face a Kaede, selon lui c'était un traitre a la solde de des Blackbrotherhood. Je refusa de croire une chose pareille, Kaede ne nous aurait jamais trahis et il n'avait rien fait qui puissent laissé croire une tel chose. Carl nous donna alors des infos vraiment inusité. Carl était au courant pour Camelot, les statuettes et beaucoup plus, même pour Darya et Ein. Il nous revela qu'il avait déjà été a Camelot, il nous raconta qu'il y avait 2000 ans, le fils d'Arthur avait voulu détruire la ville exactement comme l'histoire le disait. Sauf que pour protéger la cité, les psyonics de la cité utilisèrent tout leur pouvoir pour essayer de la protéger, sauf qu'ils firent une erreurs, la puissance utiliser fut trop grande et la cité fut sceller pour contenir toute cette puissance, avec des pierres comme clé pour l'ouvrir. Malgré eux, ils avaient creer une arme d'une puissance incroyable. Les Capricornes veulent avoir les pierres pour ouvrir la cité, se faisant l'immense puissance qui y est enfermé serait relacher et équivaudrait à la destruction du monde. Mais Carl nous révéla aussi autre chose. Darya avait non seulement été transporter à Camelot par accident à l'age de 7 ans, mais elle y avait rester coincé jusqu'a ses 21 ans avant que Merlin ne trouve le moyen de la renvoyer dans le temps à l'age de 7 ans. La famille de Darya était des descandants de la ligné de Camelot. Mais le plus inusité concernait Ein, Carl nous dit qu'il était nul autre que Lancelot, mais pas tout à fait lui, une espèce de copie si je comprenais. Darya et Lancelot sortaient ensemble dans le temps de Camelot, ce qui expliquait peut-être pourquoi Darya avait réussit a ''creer'' Ein ? Le pauvre ne comprenait absolumment rien et protesta qu'il n'était pas Lancelot. Ce qui était vrai selon Carl, mais tout ça me dépassait une peu. Darya fidèle a elle-même s'amusa un peu au dépend de Ein en demandant si elle et lui avait eu un enfant ensemble à Camelot. Ein protesta vivement qu'il n'était pas Lancelot , qu'ils n'avaient pas d'enfant, qu'ils ne sortaient pas ensemble, et il était complètement rouge. Je n'avais pas dit un seul mot après ça, Darya voulu savoir pourquoi je ne disais rien. J'essayais d'avaler cette étrange histoire, mais plus j'en apprenais sur Camelot et moins je voulais en savoir.

Charlie réussit a hacker le systême de sécurité de la tour et on put se mettre en route. Carl donna une nouvelle arme a Ein, une sorte d'épée qui se transformait et qui changeait de forme. Il la maniait comme si il s'en était servit toute sa vie. Carl confirma que c'était l'épée de Lancelot. Halley lui eut une nouvelle hache, rétractable. Nous devions d'abord aller a l'étage de sécurité pour donner accès a Charlie au système centrale qui nous indiquerait peut-être ou était Saidah. Quand on arriva devant la sécurité, Halley fit sauter la porte et Sao démoli la deuxième porte. On neutralisa le garde et Charlie se plogua sur le systême. Il repéra peu après un monte charge dissimulé pour atteindre les étages des Capricorns. On repéré un étage qui employait une quantité incroyable d'énergie et on en conclu que Saidah était surement la-bas. On se mit aussitot en route. On rencontra quelque résistance, mais rien de problematique, juste des gardes. On monta dans le monte charge. Je n'étais pas du tout entousiaste a aller me battre, mes mains tremblaient sans que je sache pourquoi, mais je voulais aller sauver Saidah.

Arrivé, une fumée entra par la fente du monte charge, ça ne disait rien de bon. On ouvrit les portes et la fumée couvrit tous, cet endroit avait déjà été attaqué. Sao signala une présence droit devant, mais avec la fumée, on ne voyait rien. Je me servis de mes fans pour ventilé la fumée qui se dissipa un peu, c'est alors qu'on apercu une lame noir. Un blackbrotherhood? L'instant d'après l'ennemis attaqua et on se rendit compte que c'était Sek. Seulement Sek, elle nous dit que Saidah avait été emmener et que ces monstres de Capricorns lui effacait la mémoire......ok....je croyais qu'elle avait juste un dédoublement de personnalité. Kaede émit l'hypothèse que l'habilité spéciale de l'épée de Sek avait permit de creer Sek, ou du moins lui donner un corps physique.....ok j'aurais tout vu dans ma vie. On devait prendre le monte charge de l'autre côté de la pièce pour continuer, mais subitement, un message intercome retentie partout, nous étions repéré et ils ordonnaient a toute les unités de nous éliminés. C'est alors qu'on apercu Kaede sortir ses armes devant nous. Quoi ?! Kaede ?! Ses yeux devinrent rouge et il nous menaça. Quoi ?! Alors c'était vrai ?! Kaede était vraiment un traitre ?! je refusais de le croire, je ne voulais pas le croire. Je lui cria après, comment pouvait-il nous trahir ainsi, nous avions confiance en lui.....j'avais confiance en lui....Darya refusait d'y croire elle aussi. Mais Halley furieux, sauta sur Kaede avec Sek. Nous devions continuer, je refusais de me battre contre Kaede, et le reste du groupe s'avanca vers le monte charge au moment ou un tas de gardes arriva sur nous. On se battis du mieux qu'on put, mais leur nombre ne cessait d'augmenter et on ne tiendrait jamais a ce rythme. L'arrivé inextrémiste de Yuri changea la note. Yuri affronta son frère le temps de nous donner le temps de tous monter dans le monte charge, puis je ne vis pas ce qu'il fit, mais une explosion balaya la salle et Yuri sauta dans le monte charge.

Charlie nous expliqua que d'après ses calculs, nous avions a peine une heure pour sauver Saidah. Il fallait donc se dépécher. Yuri descendit a un étage autre que le notre, il avait un autre truc a faire et on continua. Une fois arrivé on se fit canarder par des balles, Sao eut du mal a le localisé tant il bogeait vite. Carl aussi. On couru pour le semer, mais dans une autre pièce empli de tuyau, il se retrouvèrent a deux. A première vu, c'était nos premier Blackbrother a vaincre, une femme et une homme, dangereux, il portait tout les deux des bandeaux de cuir sur les yeux...des aveugles...et c'était clair qu'ils ne nous laisserait pas passer sans combattre. J'espérais vraiment que je n'aurais pas à me battre....dans l'état que je me trouvais....j'étais voué a me faire tuer...mais ca n'avait plus la moindre importance....

Sayako Silverwind

2 commentaires:

Fay a dit...

Common!! Ne te laisse pas abbattre. Bat toi soi forte. Tu as appris, tu es deja plus forte.
Je sais que tu es capable.

Ravenelle a dit...

L'histoire de Saya est cool et intéressante. Mais ce qui serait encore plus cool et intéressant, ce serait la suite de ce qu'on ne savait pas d'eux sur les png du dimanche... les good guys et bad guys!! Je suis sure que je suis pas la seule à vouloir la suite^^!
S.V.P S.V.P. S.V.P. PRETTY PLEASE!!
with sugar on top...^^!!!