jeudi 1 novembre 2007

Saya 15: Confusion within

Hello j'ai pas un très long blog cette semaine, désolé, j'en ai manqué des bouts, je cognais des clous à cause que j'étais crevé de ma journée et de la sortie en ville. Mais j'ai décidé de faire la fiche descriptive de Sayako pour compensser. Alors bonne lecture ^_^

----------------------------------------------------------------------------------
Les deux étranges aveugles venaient de disparaitre, remplacé par une vingtaine de ninja armés, certains avec des armes à feu. Les seuls d'entre nous qui avaient un chance de les toucher étaient ceux qui pouvaient attaquer longue distance. Je pouvais projeter mes éventails et les faire revenir à la manière d'un boomerang, aussi, je tenta ma chance. Mes deux tentatives échouèrent, ces maudits ninjas bougeait comme des araignées partout autour de nous. Certains de mes camarades eurent plus de chance et réussirent a en avoir quelque uns, mais il était évident que nous n'avions pas l'avantage. A un moment donné, Halley projeta ses explosifs et endommagea un tuyau qui déversa de l'huile partout sur le sol ou nous étions. Avec un autre explosif, il mit le feu par accident à la nappe d'huile et on se retrouva tous coincé dans les flammes. Merde Halley !! On avait déjà suffisament de probleme avec les ninjas, maintenant on était en train de se faire griller vivant !!
Il fallait ficher le camp d"ici au plus vite, Sao repéra une trappe dans le sol et alla l'ouvrirent. Halley et Ein restèrent pour nous couvrir le temps qu'on fuit dans la trappe, puis sautèrent à leur tour. Ein vola une barre de dynamite a Halley et la lança par la trappe avant que les ninjas ne nous rejoingnent. L'explosion souffla les ninjas et referma la trappe violemment. Je détestais ce genre de méthode déloyale de se battre, mais nous n'avions pas vraiment le choix vu les circconstances. Nous avions peu de temps pour aller sauver Saidah, et si Darya disait vrai, Mageed viendrait aussi, pour s'emparer de la statuette des Capricornes. Nous n'avions déjà qu'une inéxistante chance de réussir à prendre Saidah des mains des Capricornes, combattre contre Mageed serait un vrai suicide. J'avais déjà eu la ''chance'' de me battre contre lui et il m'avait vaincu avec une facilité désarmante.
Cet homme était puissant, même quand il ne se servait pas de ses mind tricks de psyonic il était très dangereux.
Sous la trappe, il y avait un long couloir d'ou s'échappait une odeur dégoutante. Je tenais sincèrement à ne pas savoir ce que c'était. On marcha un long moment dans le tunnel qui finit par se diviser en deux. Sans vraiment prendre le temps d'y penser, le groupe opta pour le gauche. On continua a marcher pour tomber de nouveau sur une intersection. On demanda a Sao d'essayer de trouver le bon chemin en se servant de ses oreilles ultra sensible. Elle se concentra un moment, mais brusquement, elle couru défoncé le mur droit devant. Elle avait réussit a repérer l'un des deux freak aveugle derrière le mur. C'était la femme, elle était immobile et semblait nous attendre. Elle ou son acolite avait la clé qui nous permetterait de continuer. Malgré nos questions, la femme refusa de nous dire si c'était elle qui avait la clé. On ne pouvait pas perdre de temps, on allait devoir se séparer.
Certains resteraient combattre la femme, pendant qu'un autre continurait pour trouver l'autre aveugle et Saidah. Sek ne resta pas se battre et continua, je la suivie avec Sao et Ein. Darya, Halley et Carl restérent en arrière avec la femme.
On continua notre route, ne sachant pas trop ou nous étions. Sek et Sao s'amusèrent un peu sur le dos de Ein, étant le seul gars avec nous. Normallement ça m'aurait amuser aussi, mais je n'avais pas la tête à ça. Au bout d'un moment, Sek se rendit compte de mon manque réaction, mais je feignis que tout allait bien. Notre chemin finit par nous mener a une large espace vide. Presque aussitot, on se fit acceuillir par une pluie de balle. C'était le deuxième aveugle qui apparue sortie de nulle part. Le sale con se mit à nous provoquer ouvertement avec des remarques qui normallement m'aurait fait sauter de colère. On devait le battre pour avoir la clé et il refusa de nous dire si c'était lui qui l'avait. Sao et les autres étaient enthousiaste à aller lui tapper la gueule. Moi, je resta sur mes positions, malgré les insultes de l'autre crétin. Le combat commença et l'aveugle n'y alla pas de mains morte. Il était doué, il se servaient non seulement des sons comme Sao, mais des odeurs, il avait même su que j'étais chinoise juste en sentant mon odeur. Je mis ça sur le compte de l'odeur de Jasmin qu'impregnait mes vêtements.
Ce type était extrêmement rapide, il était capable de tirer comme de nous infliger des entailles. Si les autres se lancèrent sur lui, moi, je resta en arrière, je ne pouvais pas me battre, je ne voulais pas me battre, j'en étais incapable. C'était mieux que je ne fasse rien, j'étais completement nulle et j'aurais plus été une béquille et une nuisance qu'autre chose. Et puis, les voyants se battre, c'était évident que mon aide aurait été de trop. Je resta en défensive, ce qui troubla Sek. Le type se défendait bien fasse a mes compagnons. Il finit par me tirer dessus, et me désarma completement. L'espèce de...!!! Je couru chercher mes armes, et le type en profita pour blesser gravement Sek. J'accourue vers elle et lui injecta une seringue d'adrénaline. Elle retourna se battre avec Ein et Sao qui se débrouillaient pas trop mal, mais elle me reprocha vivement mon refus de me battre et voulu en connaitre la raison. J'ignora la question, j'avais honte, mais je ne pouvais pas croire que mon aide aurait aider en quoi que ce soit. Ça n'aurait pas fait de différence que je soit la ou pas, et puis ils se débrouillaient tous très bien sans moi. Ils n'avaient pas besoin de mon aide de toute évidence, et puis j'étais trop nulle pour qu'on puissent compter sur moi. Dans ma tête, je pensais que j'aurais juste empirer les choses si je m'en étaient mêlé.

L'aveugle était dur, en quelque round, il envoya encore Sek au tapis et donna du fil a retorde aux deux autres qui se défonçaient contre lui. Je reçu plusieurs attaque aussi et je tenais à peine sur mes jambes, incapable de riposter. Puis brusquement, l'aveugle cessa les hostilités, il sembla impressionné par certains membres du groupe et je resta sidérer en le voyant nous lancer la clé, un carte magnétique, juste avant de disparaitre. Nous avions la clé, enfin et nous pouvions continuer. Sek était sembla très irrité par mon inaction et voulu en savoir la raison. Comme je l'ignorais et refusais de lui dire, elle me dit simplement que peut importe mes choix, je devais agir de manière à ne pas les regretter par la suite, ou quelque chose du genre. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle essayait de me dire. Mon refus de me battre n'avais rien a voir à voir avec une question de choix. Je n'avais pas choisi d'être dans l'état que je me trouvais. Ce n'est pas que j'avais choisi de refuser de me battre, j'en était juste incapable... je n'avais plus aucune estime ou confiance en moi...
Darya, Halley et Carl finirent par venir nous rejoindre. Darya nous annonça que Mageed était présent, possiblement avec de l'aide, elle avait pris la décision d'aller l'affronter pour ne pas qu'il mettent la main sur la statuette. C'était un véritable suicide, Darya allait courir vers sa mort si elle affrontait Mageed, mais selon elle, il l'attendait et elle ne pouvait pas reculer. . Sek refusa d'y aller, pour elle, Saidah était plus importante et on divisa le groupe en deux. Ceux qui partirait affronter Mageed pour la statuette et ceux qui irait sauver Saidah. Halley et Carl prirent la décision de venir avec Darya. Moi, je me fichais totalement de ces statuettes, tout ce qui m'importait c'était d'aller secourir Saidah. Sao et Ein restèrent eux aussi pour Saidah et Sek finit par leur demander pourquoi. Chacun avait leur raison, mais je n'arrivais pas vraiment à savoir la mienne. Je répondis simplement que Saidah était l'une des nôtres.
Sek m'agaça encore et encore à essayer de comprendre pourquoi je ne m'étais pas battu, mais je la repoussa, je n'étaient pas encore prête à avouer ma faiblesse à ce moment là. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi c'était si important pour moi d'aller secourir Saidah. Je ressentais le besoin d'aller l'aider, de la ramener en sécurité parmi nous, et c'était un sentiment que je ne comprenais pas. Je commençais à peine a réaliser que mon attachement grandissant envers les membres du groupe. J'avais l'impression de faire partie de quelque chose, un espèce de clan étrange, mais un clan tout de même.C'était nouveau pour moi et j'avais du mal à comprendre et a réagir face a quelque chose de si nouveau. L'inquiétude que je ressentais face à l'enlèvement de Saidah, le désarroi que je j'avais ressenti quand Ein avait failli mourir, la peur pour Sao quand elle ne s'était pas relever durant le tournoi, cette chaleur et cette dévotion quand Collin m'avait offert cette pièce de cuivre pour me faire comprendre qu'il avait besoin de moi. Tout ça était nouveau pour moi...trop nouveau.
Le groupe finit par se séparer dans les ascenseurs après les ''bonnes chances'' et les paroles d'encouragements. Notre ascenseur plongea vers le bas de la tour, la tension était palpable, mais nous étions tous décidé à sauver Saidah, peut importe le prix a payer...

Sayako Silverwind, of the wind clan

--------------------------------------------------------------------------

Sayako Silverwind


Nom complet : Sayako Khuan-lee Silverwind (Prénom japonais, parce que sa mère était japonaise. WTF avec le nom de famille anglais O_o ? ben, essayez juste de prononcer ‘silverwind’ en Chinois…et vous comprendrai pourquoi.)
Surnom: Saya, ‘’princess’’ (curse you Sao! ^ ^)
Âge: 19
Date de naissance : 25 mars
Taille-poids: 5’3’’, 90 lb
Élément : Wind
Cheveux: noirs
Yeux: Brun foncé
Race: Humaine (Japonaise/Chinoise)

Pays d'origine : Chine, dans la région de Qinghai
Guilde : Clan du vent, annexé à la guilde de la Balance
Classe: Dervish (enfin !!!!!yéé)
Honneur: Oui (… trop ^ ^) toute sa vie tourne autour de l’honneur qui est fondamentale dans sa culture.
Arme préféré: Éventails de guerre, traditionnel des Silverwind, mais ceux d’ont elle se sert se nomment Yun et Yaun, et ils appartenaient autrefois à sa mère. Ça explique pourquoi ils sont si importants pour elle.
Jobs: Normalement, elle ne travaille pas ^ ^ c’est la fille d'un chef de clan quand même, ça serait un vrai déshonneur pour sa famille. Mais présentement, elle sert de bodyguard pour le jeune Collin.
Boss: Normalement son père, c’est d'ailleurs la seule personne qui ait jamais eut de l’autorité sur elle (…en théorie), présentement, elle travaille pour Collin
Couleur préféré: Rouge et rose (hé oui, elle a un côté féminin ^ ^)
Fleur préféré: Lotus chinois
Animal préféré: Tigre
Mets favoris: Guangdong dumplings
Dessert favoris: Song Gao (une sorte de gâteau sucré aux fèves rouges)
Breuvage préféré: Wulong tea, elle ne boit pas vraiment autre chose que du thé, elle n’apprécie pas beaucoup l’alcool et le café
Habilité ou elle est doué: Danse, acuponcture, arts martiaux, analyser les forces et les faiblesses d’un adversaire.
Habilité ou elle est nulle: Négociation, diplomatie (assez évident je crois…), elle est plutôt du genre a taper d’abord et poser les questions après.
Passe-temps: Training ! Et la danse traditionnelle chinoise
Ce qu'elle aime : Danser, la liberté, un bon challenge, jouer dans des cheveux (autre manie de fille ^ ^)
Ce qu'elle déteste : Les hommes ! (à cause de son père principalement), les mariages forcés (…assez évident ^ ^), les gens qui n’ont aucun honneur, les voitures (ces véhicules lui en veulent vraiment), les armes à feux et la technologie qu’elle juge trop difficile à comprendre.
Pires défauts: Orgueilleuse !! Impulsive, susceptible, impatiente, elle a dut mal a contrôler son fort caractère.
Meilleurs qualités: Loyale, compétitive, déterminée, dévouée
Personnalité : Fière, plutôt explosive et imprévisible, mais d’une loyauté et d’un sens de l’honneur à tout épreuve. Tempérament solitaire, renfermé, plutôt dur d’approche du à son manque de relation interpersonnelle au cours de sa vie et difficulté flagrante a démontré des émotions affectives pour la même raison. Elle possède aussi un esprit de compétition très féroce, surtout quand on la provoque. (Ce qui n’est pas difficile à faire ^ ^)
Personnes qu'elle aime: Son père (même si elle dit le contraire ^_^), elle a commencé à apprécier certains membres du groupe comme Darya, Kaede, Jester Ein, Saidah/Sek et Sao, mais garde quand même ses distances avec eux par insécurité.
Personnes qu'elle déteste: None (aussi étrange que ça peux être O_0), un peu Setsuna (cet emmerdeur aux cheveux rouges grrr…)
Talents: Acuponcture, la danse traditionnelle comme celle de combat, connaissance des différents types et styles d’arts martiaux.
Aucuns talents: Les relations interpersonnelles et affectives ! Elle est totalement clueless, dut au fait qu’elle a grandi isolée et seule presque toute sa vie depuis l’enfance sans recevoir d’amour ni d’attention véritable de personne. Alors elle ne sait pas trop comment interagir, ni exprimer ses émotions avec les autres.
Peurs : None… même pas la mort. Elle n’accorde aucune valeur à sa propre vie étant donné qu’elle ne voit pas la raison de craindre la mort quand qu’on n’a rien à perdre de la vie. (Ça commence a changer chez elle par exemple ^_^)
Rêves: De se faire aimer et approuver par son père, en lui prouvant qu’elle peut surpasser et avoir plus de valeur que n’importe quel homme. En Chine, les hommes n’ont aucune considération pour les femmes qu’ils jugent insignifiantes et utiles qu’à faire des enfants. La haine des hommes de Saya vient de là, mais en vérité, elle ne les déteste pas, elle est juste jalouse d’eux… (^ ^…elle ne l’avouera jamais !)
Famille: Son père, le leader du clan du vent, est un homme puissant, qui sait se faire respecter et obéir dans le clan. Sa mère était d’origine japonaise, et elle est morte quand Saya avait 2 ans suite à un tremblement de terre de la montagne, elle n’a donc jamais connu l’amour de sa mère. Elle a aussi trois sœurs ainées, qu’elle n’a jamais connues non plus. Celles-ci étant beaucoup plus âgés qu’elle, s’étaient déjà mariées dans les autres clans et avaient quitté le domaine familial alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.
Silverwind : Les Silverwind sont la famille dirigeante du clan du vent. Il s’agit de l’une des plus puissantes et plus ancienne famille de Chine. C’est une famille très discrète et très mystérieuse qui préfère rester à l’écart de la société moderne et qui possède un style de combat unique, mêlant l’art de la danse et le combat, la grâce et la précision, la vitesse et l’esquive. L’arme traditionnelle des Silverwind sont les éventails de guerre qui sont exclusivement utilisé et forgé par cette famille. Ce sont de redoutable combattant ayant la grâce du tigre et la force du dragon, avec un code d’honneur sévère et ancestral.
Clan : Clan du vent, est le clan le plus respecté de Chine, il est annexé à la guilde de la balance, tout comme le clan du feu, de l’eau et de la terre. Il est dirigé par la famille des Silverwind. Le clan est dissimulé au pied d’une large montagne dite protéger par le dragon Scion, le gardien de la montagne. Les membres y vivent de manière totalement traditionnelle, sans technologies, comme leurs plus lointains ancêtres, préférant les anciennes méthodes aux modernes. Les enfants du clan sont initié aux arts martiaux et à la danse dès qu’ils sont capable de marcher, garçon comme fille, mais les garçons reçoivent une formation beaucoup plus complète. Le clan est patriarcale et le pouvoir ne revient qu’aux hommes, les garçons sont les seules héritiers de leurs parents. Les filles n’ont pas vraiment de considération autre que de faire des enfants et servir à conclure des alliances entre les clans par le mariage.

3 commentaires:

Fay a dit...

wowwwwww! Très complète comme fiche. On ressent bien l'animosité de sayako pour le masculi. Je comprends aussi pourquoi tu veux autant te prouver. Ne t'inquiète pas tu vas retrouver une force et un équilibre qui feron de toi un tigre encore plus fort!!!


Courage!!
Tu va passer au travers!!!

Quentin a dit...

Pov tite. ^^ Elle veut en tk, ca personne peut lui enlever!

Et Fiou! La fiche est plus que complete!

Ania a dit...

Nice,

sa resume bien ce que je pensais d'elle. Je suis contente qu'elle commence a apprecier le groupe puisqu'on l'apprecie beaucoup ici ( meme si sa parait pas toujo8urs héhéhéhéhéhé ) en passant, ma petite chatte Kiara aime ton image pour Saya, elle a pas arreter de flater l'ecran avec ses mignionnes petites papattes ou tes images.