jeudi 22 novembre 2007

Saya 18: Leaving the tower

Les derniers préparatifs pour aller chercher Arthur furent terminés. O'Leary et Halley décidèrent d'aller participer au tournoi pour donner une chance à Darya et à Sao qui se battraient seule contre la guilde des lions. Mon groupe devait partir à la chasse aux masques. Colline était sensé nous guidé, il avait la capacité de sentir l'épée. O'Leary me demanda personnellement de veiller sur Collin et je n'allais pas le décevoir. Jester soigna nos blessures les plus urgente et on se fit donner des éméteurs accrocher a nos oreilles pour garder le contact entre nous. Carl alla chercher ses hommes de son groupe pour nous aider, et j'eus la mauvaise surprise d'apercevoir Horizon parmi. L'homme-chien avec sa mauvaise attitude. Après les formules habituels de ''bonne chance'' et ''Faites vous pas tuer'' on se sépara et on commença nos missions suicidaires.

Ne perdant pas une seule seconde, Collin nous mit sur une voie. Il fallait monter vers le haut et inutile de dire que maintenant je détestais autant les marches que les ascenseurs. Une porte en métal nous bloqua la route à la limite des escaliers. Carl la défonça facilement et on entra dans une série de couloir de maintenance. Le but était de pas se perdre dans se dédale de couloir. Une autre porte, Carl l'ouvrit et on tomba nez à nez avec une bande d'homme de mains des Capricorns qui sonnèrent l'alarme et nous bloquèrent le chemin en nous voyant. Normalement j'aurais trouver ça amusant de leur taper dessus, mais je commençais a en avoir VRAIMENT marre de me faire courir après par des sbires. Je suis sur qu'Ein et Saidah pensait la même chose. Carl amusé sauta dans le tas d'homme et on le suivi rapidement pour nous faire un chemin. Des explosifs auraient vraiment été utile ! C'était des hommes de mains ordinaire et faible, je n'eus même pas à me forcer pour les tasser du chemin. Jester et les autres non plus. la voie libre on quitta le lieux à la course, l'alerte allait surement ramener d'autre sbire. J'attrapa Collin qui ne pouvait pas courir aussi vite que nous et l'installa sur mon dos. De toute manière, c'était l'endroit le plus sécuritaire pour lui. J'étais un maitre de l'esquive et ils auraient du mal a me toucher.

Courant dans d'autres couloirs et d'autres escaliers, Carl défonça une porte qui s'ouvrit sur un endroit irréel. L'immense couloir d'aération de la tour. Ce couloir parcourait la tour du sommet jusqu'au fondation. Il était immense et je me risqua un oeil vers le bas. Le vent y était chaotique et mit a part une série de passerelle, il n'y avait rien. Si on tombait la dedans, on étaient MORT. On aurait dit une réplique du couloir d'aération de Star wars l'empire contre attaque quand Luck affronte Darth Vader et se fait couper la main selon ce que dirent les autres. Aucune idée de quoi ils parlaient, j'avais jamais écouté de film de ma vie.

Collin s'agita sur mon dos et cria qu'ils étaint la haut. Levant les yeux, on aperçu le gros monstres avec un masque qui escaladait la paroi du couloir vers le haut. Yes !! On les avaient retrouvés, mais le hic c'est qu'on ne pouvait pas les suivre en grimpant aussi. Ein nous dit que les masques se dirigeaient vers le toit, ils devaient surement avoir un transport la-haut pour fuir la tour et il falait les empécher d'y arriver. Il repéra des portes plus loin, on trouverait surement des marches qui nous menerait à leur niveau. Carl et Ein défoncèrent la porte avec tellement de ''Style'' que c'était vraiment ''cool'' je dirais. Mais je ne pus m'empécher de me moquer d'Ein en le traitant de Show off. Typiquement hommes d'en mettre plein la vue ! Ein me répliqua d'un ton colérique. Pfff et c'est moi qu'on accuse d'avoir mauvais caractère !

On couru dans les escaliers pour atteindre le prochain niveau, c'était pas encore assez haut, mais on ne put pas continuer. Comme on s'y attendaient, Quatre et le gamin au masque nous tombèrent dessus, suivit du monstre derrière eux. Je recula avec Collin, ils étaient dangereux et nous n'étions pas de taille contre eux. Rapidement on compris qu'ils n'allaient pas nous laisser passer et encore moins nous laisser vivre. Je les détestais royalement ceux-là, surtout ce sale gamin au masque ! Il était pour moi celui-là !! Carl sauta sur l'autre et j'attaqua le gamin. Mes attaques le frappèrent de plein fouet et avec une tel force que je le mis KO presque du premier coup, tout comme Carl avec l'autre. On se regarda perplexe....c'était surement l'accumulation...Mais il ne serait pas battu si facilement. Les hommes de Carl décidèrent de rester se battre avec ces deux là et nous demandèrent de continuer sans eux.

Le monstre continua à monter, on s'apercu qu'il maintenait Arthur dans l'une de ses mains. On retourna aux escaliers et montèrent rapidement pour le rattrapper. L'escalier mena à un porte qui une fois défoncé donnait dans une pièce sombra avec une immense fenètre qui donnait vu sur le Couloir d'aération. Quelqu'un se trouvait là et on reconnue rapidement le chef des masques. Merde ! Celui-là était pire que les autres. Darya s'était déjà battu contre et même elle n'avait rien put faire. Il réclama qu'on lui donne Collin, ce qu'on refusa catégoriquement. Over my dead body !!! Je protégerais Collin jusqu'à la mort si c'était néccesaire ! Les autres aussi, et on sortie nos armes. Sans même bouger, le leader des masque utilisa un mind tricks qui frappa Ein et l'envoya violemment en travers du mur. Foutu lâche !! Encore à se servir de mind tricks au lieu de se battre loyalement !! Carl partageait mon avis, mais le chef se moqua de nous et nous provoqua encore plus. Carl l'attaqua, mais le chef restait intouchable avec ses mind tricks. La fenètre arrière vola en éclat soudainement, le monstre venait d'arriver à notre niveau, tenant toujours Arthur. On attaqua encore le chef, mais cette fois, je réussis à le toucher à ma grande surprise. Lui aussi resta surpris, et il décida de se battre plus sérieusement. Je voulu l'attaquer, mais brusquement mon corps se figea, je toussa alors un flot de sang et je sentis mon corps devenir livide. Qu'est-ce qui se passait ?! Le type ne m'avait même pas toucher ?! Je m'écroula au sol, incapable de bouger. Qu'est-ce qui se passait ?! L'étrange phénomène ne dura que quelque minute et je retrouva mes facultés. Je mis ça sur le compte d'un mind tricks du type au masque. je ne voyais pas d'autre explication. Je vis le type se débarasser de Carl en l'envoyant valser plus loin. profitant de l'ouverture, je l'attaqua, mais il agrippa l'un de mes bras. Il s'amusa de constater qu'il avait une Silverwind devant lui. Je le frappa avec l'autre bras, mais il l'agrippa lui aussi. Me maintenant solidement, il continua à me parler. Il parla des Silverwinds et d'une curse qu'ils avaient engendré par soif de pouvoirs. Qu'est-ce qu'il racontait ?! Pas question d'écouter ce qu'il avait à dire !! Ignorant ses paroles sans le moindre sens, je voulu me déprendre, mais il me tenait fermement. Il me demanda mon âge et je lui répliqua rageusement que ça ne le regardait pas !! Il continua a parler d'une curse et s'amusa a constater que je n'avais pas d'anneau au doigt et me demanda si je commençais à sentir les effets. Me parler de mariage était la goûte de trop !!! Qui était ce gars là ?!

Ignorant totalement ce qu'il disait, il m'envoya plus loin et profitant d'un moment d'inattention, il arriva a s'emparer de Collin. Carl tenta de le récupérer, mais l'autre était trop fort. Soudainement, on vit avec horreur le type lancer Collin en travers de la vitre, dans le couloir d'aération. NON !!! Mon dieu non ! Ein se précipita et sauta dans le vide à sa suite. Merde !! Ils allaient se tuer ! Mais on ne put rien faire, le monstre nous attaqua. Je sauta sur sa tête et lui planta mes armes dans les yeux. Il se débattis frénétiquement. Carl m'aida du mieux qu'il pouvait. On se précipita sur le rebord pour apercevoir Ein ou Collin et on en fut soulager en les voyant. Ein avait réussit à planter une corde de soutien au rebord. L'instant d'après, je sentis une secousse terrible je réalisea avec horreur qu'on venait de me pousser dans le vide.

Je tombais en chute libre vers une mort plus que certaine. Je n'avais aucun moyen pour me sortir de la. Carl sauta dans le vide à ma poursuite, mais le monstre suivie. Carl agrippa ma cheville, mais il dut se battre en même temps avec le monstre. Completement étourdis, je réalisait à peine ce qui se passait. Carl réussit, je ne sais trop comment à me lancer sur une passerelle. Me ressaississant de la chute et du choc de l'atterisage, je tenta de comprendre la suite. Carl arriva vers moi, c'est à ce moment qu'on aperçu Ein et Collin trois passerelle plus bas. Ils étaient encore en vie, dieu merci ! Soudainement, Carl m'agrippa et sauta encore dans le vide. La surprise m'arracha un cri alors qu'il sautait sur les autres passerelles pour rejoindre les autres. Mais le monstre ne lacha pas prise. Ein me donna rapidement Collin et me demanda de ficher le camp. Je n'étais pas d'avis de les laisser là, mais ce n'étais pas le moment. Le monstre leur tomba dessus comme une tonne en furie et ils tombèrent encore dans le vide, sauf qu'Ein utilisa encore ses cordes de soutien et par un coup de chance réussirent à s'accrocher a une passerelle alors que le monstre tombait.

Une fois tous réunit hors du couloir d'aération, je réalisa qu'Arthur étai là aussi. Il était attaché par un mind tricks très puissant. Arthur et Carl discutèrent ensemble et il était clair qu'il existait un lien entre eux. Ils se connaissait. Mais ce n'étais pas le moment pour les questions, il fallait détacher Arthur. Ein eu l'idée de se servir de son épée et Arthur resta surpris en l'apercevant. Carl du expliquer a Arthur qu'Ein était une copie plutot bien faite de Lancelot, mais que ce n'était pas lui. Ein brisa les liens magique d'Arthur et il put redevenir une Excalibur. Maintenant il fallait ficher le camp d'ici avant que les masques ne nous tombe dessus. Sortant la carte, on trouva facilement le chemin. Nous devions retourner auprès des autres au tournoi le plus rapidement possible.

On croisa encore des sbires des Capricornes, mais on put enfin arriver au tournoi. Sauf qu'il y régnait un silence assourdissant, c'était un véritable massacre. L'arène était complètement détruite, Il ne restait qu'O'Leary, Halley et Sao, contre Les deux May-Fong. Ils étaient dans un état épouvantable et Sao se faisait littéralement massacrer par le maitre May-Fong. Devant cette vision horrible, Carl voulu intervenir. Mais Darya l'en empécha, si on intervenait, ils seraient discalifiés et on perdrait le combat et le tournoi. Merde !! Sao se faisait tuer devant nos yeux et on ne pouvait rien faire. La force des coups était impossible à concevoir, les May-Fong avaient une force et une endurance titanesque, mais Sao ne tiendrait jamais à un rythme pareille. Un autre coup terrible, et Sao vacilla sur ses jambes avant de se resaissir. Sa détermination était admirable, mais je savais que c'était son profond besoin de vangeance qui lui donnait l'énergie de continuer malgré. Je resta avec les autres au pied du ring à l'encourager. C'étais difficile a regarder, il n'y avait aucun honneur dans les geste du maitre. Lao, probablement dégouté par le maitre, quitta le ring, se discalifiant. Sao ne voulait pas perdre, elle ne pouvait pas perdre... au nom de sa famille disparue. Un autre coup violent du maitre et Sao failli être expulsé hors du ring, mais O'Leary lui agrippa le bras avant qu'elle ne tombe. Cette intervention ressaisi alors Sao, O'Leary la catapulta droit sur le maitre et le combat repris avec une Sao comme j'avais l'habitude de voir. O'Leary intervint plusieurs fois, mais le maitre était en avantage et il finit par réussir à le lancer hors du ring. Il ne restait plus que le maitre, Sao et Halley. Sao et le maitre se défonçais littéralement, mais le maitre utilisa une attaque puissante que je reconnue, c'était une attaque d'énergie rare chez les May-Fong, mais mortelle. Sao contre-attaqua avec une autre, les deux se manquèrent. Mais brusquement, Sao s'immobilisa, du sang sortant de ses oreilles et paraissant désorienté. Halley continua d'attaquer le maitre sans succès et lui cassa même des fioles d'acide sur les oreilles. Le maitre le tabassa et Halley finit par perdre le contrôle et vira berserk. Sao avait des difficulté évidente, elle semblait ne plus savoir ou se trouvait son adversaire. Halley finit par se calmer grâce à un sort de Jester, mais le maitre se concentra sur Sao et fonça sur elle avec une attaque d'énergie d'acuponcture mortelle que j'avais rerement vu dans ma vie. Sao chargea sa propre attaque, mais ne voyait pas ou le maitre était. Halley couru vers elle la placer face a lui et les deux attaques s'entrechoquèrent dans une explosion d'énergie si forte que des psyonic durent barricader l'energie avant qu'elle ne détruise tout l'estrade.

Le silence tomba et on aperçu le dos du maitre littéralement exploser. Sao avait gagner, le maitre était mort. Aussitot la victoire décerné, Sao s'écroula au sol et on se précipita vers elle. Ses blessures étaient si grave que c'était difficile a regarder. Les équipes médicales s'empressèrent d'emmener les blessés le plus vite à l'hopital de le tour. Sao avait été incroyable, elle pouvait en être fière, et j'étais fière d'elle aussi, mais surtout...sa famille disparue avait de quoi être fière. Mais le prix a payer pour cette vangeance avait peut-être été trop grand pour Sao. Darya me dit que Sao avait perdu l'usage de ses oreilles durant le combat. Non.... cette nouvelle me brisa le coeur, Sao était déjà aveugle...et maintenant elle était sourde en plus... espérons que nous pouvions soigner ses oreilles. Pendant qu'il préparait Sao pour l'emmener à l'hopital, je remarqua rapidement quelque chose. Il y avait deux point rouge sur son Cou. J'étais un maitre d'acuponcture et reconnu tout de suite les trous caractéristiques laissé par des aiguilles d'acuponture ... je repensa à l'attaque d'acuponcture du maitre May-Fong.... il n'avait quand même pas.... mes peurs se réalisèrent rapidement, je poussa un médic et regarda les points de plus près. Mon sang se glaça en voyant ou les aiguilles avait été planté. Je réalisa avec horreur que le maitre avait toucher les nerds centrales....Sao était paralysé de la tête au pied... et le plus horrible.... c'était que c'était irréversible... Sao allait être paralysé pour le reste de sa vie.

Une fois à l'hopital, Sao fut mise sous opération. J'alla chercher Darya pour lui annoncer ma terrible découverte, elle prit la nouvelle avec autant de mal que moi. Un médecin nous confirma la paralysie de Sao. On ne pouvait plus rien pour elle... c'était irréversible. Deux type sortie de je-ne-sais-ou arrivèrent, le plus vieux dit alors qu'il connaissait quelqu'un qui pouvait l'aider. C'était qui lui ? O'Leary le connaissait, il s'agissait de maitre Origami et son jeune disciple Rylei. Selon lui la guilde du poisson avait quelqu'un capable d'aider. O'Leary s'empressa son ami Renard qui faisait partie de la guilde du poisson, puis il appela la femme qui s'appelait Hime juste avant de me la passer. Quoi ? moi ? parler au téléphone ? Je savais même pas comment ça marchait ! Mettant de côté ma surprise d'entendre une voix sortir de ce truc technologique, Hime me dit qu'on pouvait renverser la paralysie de Sao par une inversion des nerds

....une invertion des nerds... je savais ce que c'étais.... c'était possible, mais le sujet avait 70% de chance de mourir durant l'opération et il ne retrouvait que très peu de fonction. Il n'était pas même garanti que Sao puissent marcher à nouveau même après une invertion de nerds. C'était beaucoup trop risqué, je n'étais pas d'accord avec une tel solution, mais c'était à Sao d'en décider... Mais une nouvelle inattendu du maitre Origami nous redonna espoir, celon lui, il existait une personne dans le monde qui pouvait soigner Sao. Le Guilde master des poissons....Un chef de guilde ?! Merde... Je demanda a Hime, vu qu'elle était de la guilde du poissons si on pouvait rencontrer le chef. Mais elle me répondit qu'il ne se trouvait pas dans la tour. Merde ! On lui demanda quand même si elle pouvait nous avoir un entretien avec lui aussi rapidement que possible et elle accepta. D'ici là, on pourrait penser à la suite des choses. Je surpris une conversation entre Darya et O'Leary, selon Darya, une des façon qu'elle avait trouvé de ramener Kaede à la normale était de....se marier avec lui ?! Quoi ?! C'était quoi ça ?! Le mariage donne rien du tout ! C'est quoi ce plan idiot ?! Visiblement Darya savait des choses que j'ignorais sur les mariages Xelphs, mais je doutais que de demander Kaede en mariage allait nous le ramener. Ça allait probablement juste le perturber ou le faire rire tant qu'a moi.

Soudainement, Rylei arriva en courant dans l'hopital et nous cria d'allumer la télé. Il se passait quelque chose de grave. Un message sur TSN sports annonça, qu'étant donné les dommages interne importants fait à la structure de la tour, le tournoi allait être annulé temporairement pour une durée limités de un an pour stabiliser la tour. D'ici là, les équipes sont demandés d'évacuer la tour le plus rapidement possible et des moyens de transport seront mis à notre disposition. oups... On savait tous d'ou et de qui venait les ''dommages internes'' de la tour. Tous ça compliquait les choses, il fallait évacuer la tour dans l'heure qui suivait, mais on étais loin des plus mauvaise nouvelle qui suivirent. Jester arriva, presque sur le bord de la panique et nous annonça qu'avec l'évacuation, les blackbrotherhoods avaient reçu l'ordre de tuer tout les chefs de Guilde. Quoi ?! Ils étaient complètement fou !? Ein se précipita dehors aussitot qu'il recu la nouvelle. Les chef de Guilde, s'il étaient tous tué il y aurait une paguaille énorme, j'imagine même pas les conflits qui.....entendez une minute.... MON PÈRE !!! Il est chef de guilde !!!! Paniquée, je couru hors de l'hopital, O'Leary voulu m'arrêter mais il n'était pas question que je laisse mon père se faire tuer ! Même s'il père ne m'aimait pas et se fichait de moi...... moi je ne pouvais pas résoudre à ....... c'était mon père...

Je couru le plus rapidement que je pouvais, je savais ce que les BlackBrothers étaient capable de faire. Soudainement, on bruit de voiture derrière moi m'alerta. Un bruit de voiture ? Dans un immenble ?!!? You got to be kidding me ??!!! Me retournant j'eus juste le temps de voir Carl et O'Leary monté sur...un cercueil ?! Carl pouvait métamorphoser son cercueil comme il voulait, mais là... une voiture ?! O'Leary m'agrippa en passant et me dit qu'il fallait ficher le camp. Je me débattis furieusement pour qu'il me lâche, mais il me tenait fermement. Je voulais aller sauver mon père ! O'Leary me cria que j'allais me faire tuer. Je m'en fichais !! Je ne laisserais pas mon père mourir ! Finalement, un revirement de situation inattendu, boss Gen, le chef des lions serait la aussi, O'Leary voulait le sauver aussi, ou du moins, le prévenir. La vampire-mobile fonça vers le rassemblement des guildes qui s'étaient tous rassemblé pour l'évacuation. Aussitot arrivé, je couru droit vers mon père et et lui dit qu'il fallait ficher le camp, les blackbrothers arrivaient pour tous les tuer. Il me demanda perplexe ce que j'étais en train de raconter, il ne me croyait. Je lui répondis que les blackbrothers allaient venir pour tuer tous les guilde masters, il fallait partir au plus vite. Il ne me croyait pas du tout, et je lui répliqua que je n'inventerais jamais une histoire pareille, pourquoi il refusait de me croire. Ma soeur finalement intervint en disant à mon père que je disais peut-être la vérité. Mais je n'eus pas à le convaincre. Des cris venant des portes retentirent...non... Ils étaient ici !! Je reconnu Ash, le type que j'avais affronté avec Kaede chez Angela et un autre que je ne connaissais pas, une femme. Soudainement, Ein sortie de nul part avec une mitrailette et tira sur les blackbrotherhood, sonnant l'alerte général. Perdant pas une seconde, j'agrippa mon père....ouch...j'allais surement regretter mon manque de respect, mais c'était vraiment pas le moment. On monta tous dans la vampire-mobile de Carl, O'Leary avait emmené boss Gen et Collin était sortie de nul part. Petit vlimeux !! Il s'était caché dans la voiture ! La voiture fonça en direction du toit, selon ce que j'entendis des autres, il y avaient des hélicos qui nous attendaient.

Les ascenseurs était bloqué dut a des problèmes électriques et on dut monter les marches jusqu'au toit. O'Leary insista pour aller chercher dame Hime et son gros sumo Tas-de-riz. Soudainement, on tomba sur encore des tas d'homme de mains des capricornes, il y en avaient trop ! O'Leary demanda alors a Tas-de-riz de passer en travers des murs pour nous faire un chemin. Le sumo n'eut aucun mal du tout et on put fuir temporairement. Puis retourna dans un couloir, mais on tomba sur pire que des hommes de mains. Un tas d'homme de mains et FOX le chef des Capricorns. Il était furieux, il ne fit qu'ordonner à quelqu'un de nous tuer et quitta les lieux. Mais ce quelqu'un, c'était Kaede !! Merde ! merde ! merde ! On pouvait pas avoir pire ! O'Leary nous avertis de continuer, il s'occuperait de Kaede. Tas-de-riz défonça le mur et Carl et les autres suivirent. J'hésitais a laisser O'Leary seul, mais on me fit comprendre des deux camps de rejoindre les autres. O'Leary savait ce qu'il faisait, mais je lui demanda de rester en vie et de ne pas tuer Kaede avant de courir rejoindre mon groupe.

On courait encore en direction du toit quand brusquement une explosion nous souffla. Le choc fut violent, mon père fut sérieusement blessé ainsi que d'autre avec nous. Un homme imposant en noir arriva. J'ignorais qui il était, mais je savais que c'était surement un Blackbrotherhood. Il ne nous laisserais pas passer de toute évidence. Il visait Carl, disant qu'il était sa cible. Carl était un guilde master aussi. Mais un second Blackbrother arriva, ASH !! Merde ! Carl sauta sur le type en noir et moi je pris Ash. Comme la première fois, toutes mes attaques ne lui firent absolument rien. Mes armes de déchirait même pas son linge. Il se moqua encore de moi, disant que je n'avait toujours pas le niveau pour le battre. Je vais lui en faire du niveau moi à ce prétencieux !! J'attaqua encore et encore, et grosse surprise, je ne lui fit rien. Ein arriva en défonçant un mur et porta main forte a Carl contre le type en noir qui avait fait apparaitre une épée noire monstrueuse. Moi, j'étais encore contre Ash. Et merde ! J'étais exténuée, blessée et vraiment à cours d'idée !! Brusquement, un explosion venant de plus loin souffla encore la place et déstabilisa Ash un moment. J'avais espérer que c'était l'un des notres qui arrivais, mais ma joie fut gĉher en apercevant des cheveux rouges... Setsuna !! Merde ! Manquait plus que lui sur le sunday ! Il attaqua Ash, mais lui non plus ne fit aucun dommage. Peu importe s'il se battait de mon côté, il était pas question que cet abruti me donne un coup de main. Ash me frappa violemment et il jeta sur Setsuna. Cet idiot agrippa mon corps et me souleva du sol en me tenant contre lui. Quoi !!? Lâche-moi ! Lâche-moi ! je le frappa pour qu'il me lâche et il me répliqua qu'il venait de me sauver la vie, je devrais me montrer plus reconnaissante. Lâche-moi ! Sale pervert !! Pose-moi !!! Je continua de le frapper, mais lui avait une idée en tête. Il me répondit qu'on avait aucune chance seule de le battre, si on travaillait ensemble c'était différent. Quoi ?! Il n'en était pas question ! Jamais je... je n'eus pas le temps de terminer ma protestation que Setsuna me fit tournoyer et je lança droit sur Ash. Par réflexe, je sortie mes armes et le frappa de plein fouet. Ça avait marcher, j'avais réussis a blesser Ash ! Malgré moi, je dus travailler en team avec Setsuna. Mais ce ne fut pas suffisant. Carl et Ein arrivèrent vers nous et crièrent qu'il fallait ficher le camp tout de suite, les hélicoptères allait partir d'un instant a l'autre. Setsuna insista pour rester derrière avec Ash pour nous couvrir. Qu'il fasse ce qu'il voulait je m'en fichais completement. J'agrippa mon père blessé et on couru vers le toit. En route, Ein nous averti qu'il y avait beaucoup d'homme des Capricornes là-bas, et ils seraient difficile de passer. Ein qui connaissait les méthodes difficile nous ordonna de faire certaine chose, moi il m'ordonna de rester derrière lui. Quoi ?! Je vais lui en faire moi des ordres ! Mais c'était vraiment pas le temps pour ça et j'obéis.

Il devait y avoir des centaines d'homme. Halley était plus loin sur l'un des hélico et fraya un chemin avait une gatlin-gun et des fumigène. On fonça dans le tas, et avec peine et misère, on arriva au hélico. On monta tous, tous le monde était là, sauf Darya. Elle était plus loin a se battre contre.... Mageed !! Merde ! Ein nous cria de faire décoler les hélicos et il sauta porter main forte a Darya. Le combat fut rude de ce que je vis du haut des airs, mais ils réussirent a prendre la fuite dans le troisième hélico qui nous rejoind. Mais on n'étais loin d'être sortie d'affaire...une ombre sur le ciel...on apercu une espèce d'énorme ptérodactyle avec un masque qui fonçait vers nous. Merde !! Les masques ! il y en eu un seul au début, puis 4 autre arrivèrent. On ne pouvait pas affronter ces trucs en plein ciel, aussi on fonça vers la terre la plus proche, ironiquement c'était la Chine. Poussant les hélico a leur limite on atteignit la ville de Beiging, les créatures sur les talons. Aussitot atteris, on fit monter tout le monde dans des voitures qu'on ''emprunta'', mon père insista pour avoir la radio, étant guilde leader, il avait le pouvoir de faire sortir l'armée s'il le voulait et les véhicules d'urgence furent appelé. Les oiseaux nous tombèrent dessus et on dut prendre la fuite dans les voitures. Finalement par je-ne-sais-qui un des oiseaux ce fit tuer et les 4 autres devant la mort de l'autre, prirent la fuite. Mais la ville avait eu le temps d'être endommagée. Les policiers arrivèrent avec les ambulances, mais ils étaient de notre côté, du à mon père.

On se fit soigner et mon père fut mit en ambulance. Je cacha mon soulagement en sachant qu'il allait s'en sortir, de toute manière il s'en aurait probablement ficher de le savoir. Je retourna près des autres qui discutait des étapes suivante, mais ils furent interromput par l'arrivé d'un camions de détention Peacemaker. Des Peacemakers ? Aussitôt, il tirèrent des tranquilisant sur Halley et le séquestrèrent dans le camion. On intervint a savoir ce qui fichait. Un type qu'Ein semblait connaitre, un ancien collègue Peacemaker, donna un paier a O'Leary. Sur ce papier était inscrit qu'il emportait Halley, selon la loi, les Berserker devait être emfermé dans des prisons, car ils étaient trop dangereux pour la société. C'était un loi mondiale que tous connaissait. Le type nous dit qu'Halley devait être mis a mort pour avoir tuer. Quoi ?! Selon le type, Halley avait tuer 23 personnes au Canada, mais vu qu'il avait sauvé des vies, il serait juste envoyé dans un endroit prescrit et non exécuté. Ein prit l'air leplus grave que je l'ai jamais vu faire. Nous ne pouvions rien faire pour aider Halley, cette loi était viable. Mais on ne resterais pas là sans rien faire. On regarda les Peacemaker emporter Halley. D'un accord presque silencieux, on avait tous décider d'aller le chercher, la ou on l'emmenait. Ein savait ou le type l'emmenait, en Australie...sur le site de la guerre de un an. Ein y était déjà aller, il raconta que c'était le lieu le plus horrible et le plus dangereux qui existait, son accèssibilité était donc très TRÈS difficile et il nous serait extremement difficile d'aller là-bas. Mais nous devions aller chercher Halley, c'était l'un des notres et nous avions largement le temps. Le tournoi ne reprendrais que dans un an et nous devions sérieusement nous entrainer, mais pour le moment notre priorité restais Halley....

Sayako Silverwind

0 commentaires: