jeudi 15 novembre 2007

Saya 17: A rescue after the rescue

Nous devions ficher le camp de cet endroit avant que les hommes de mains des Capricornes ne nous tombe dessus, sauf que nous n'avions aucune idées d'ou nous allions. Un intersection et on commença tous a s'obstiner sur quel côté prendre. les gars voulait prendre a gauche, alors j'opta automatiquement pour la droite. Finalement, c'est Sao qui décida et on pris la gauche. Pas de chance, on tomba sur un tas d'homme de mains qui se mirent a nous poursuivre en nous tirant dessus. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu'on les élimine. Courir comme des perdus dans les couloirs sans savoir ou aller n'était pas vraiment une bonne idée, mais Sao avait démoli le laptop de Charlie par accident. Une autre intersection et on n'eut pas le temps de choisir quel côté prendre, Saidah et moi coururent a gauche, Sao continua tout droit et les gars prirent la droite. Merde !! Manquait plus qu'on soit séparé ! Fallait faire demi-tour pour aller récupérer les autres. Saidah et moi, on flanqua les freins pour se retourner contre les types qui nous poursuivait. On n'en démoli quelque un, mais en voyant une cinquantaine d'autres arrivé, on oublia l'idée et on continua de courir dans le couloir. Vraiment frustrant comme situation, Saidah grogna que des explosifs aurait vraiment été pratique a ce moment là. Le couloir mena a une double porte que Saidah défonça en fracassant quelque chose. C'était Sao, Ein et Charlie, qui sur le coup de la surprise lancèrent des explosifs droit sur nous. Bande d'idiots !! J'eus a peine le temps d'attraper Saidah et sauter hors d'atteinte que les explosifs soufflèrent la porte et le tas de poursuivant qui volèrent dans tout les sens.


On n'eut un répis de quelque seconde, mais un autre nombre incomptable de sbires arrivèrent sur nous. Merde !! On reprit notre fuite dans les couloirs sans avoir aucune fichu idée d'ou on allait. Une autre intersection et Ein décida qu'on allait a gauche, sauf que c'était un cul-de-sac. Ein s'écrasa contre le mur et Saidah et moi, on eut juste le temps de s'arrêter avant de s'écraser aussi. Merde !! Un cul-de sac !! Fallait rebrousser chemin. Sao nous cria qu'un mur c'était pas un problème et le défonça avec son pied...sauf qu'Ein était toujours devant...Ouch. Ça devait avoir fait très mal. On continua notre course, Sao ramassa Ein completement sonné. Les sbires ne nous lachait pas, ils y en avait toujours plus qui nous courrait après. Au bout d'un couloir on apercu un monte charge. Oui ! On allais pouvoir ficher le camp ! Sauf que Sao défonça la porte du monte charge voyant qu'elle était fermé...Sauf que le monte charge n'était pas là !! Les sbires nous arrivait dessus. Je me retourna et J'aperçu Saidah et Ein tomber dans le trou du monte charge. Chit ! C'était suicidèrent, mais c'était notre seul issus. Je poussa Charlie dans le trou, puis Sao me poussa et elle tomba aussitot après moi.

la chute me parut infini quand je fracassa violemment le fond. Tout le monde avait mal, mais était en vie, quand on entendis Sao arriver !! On s'enleva de la avant de se faire pulvériser a son attérisage. Elle frappa le sol avec une tel force qu'elle produisit un cratère. Une chance qu'on s'était enlevé de là sinon...heu un instant...ou était Ein ? .....oups.... Sao lui avait atteri directement dessus. Je voulais même pas savoir le nombre d'os qui avait été broyé, mais il à peine plus vivant qu'un zombie. Saidah répondit qu'il ne respirait pas. Comment ça il respirait pas ? Je lui flanqua une claque dans le dos pour qu'il recommence a respirer, mais je ne fis que l'assomer encore plus. Sao nous confirma qu'il respirait encore. Soudainement, les sbires apparurent de nul part et nous foncèrent dessus. QUOI ?! mais d'ou y sorte bordel ?! Sao attrapa Ein et on couru tous comme des défoncé pour semer les types. Monter. Descendre. Monter et redescendre. Défoncé un mur. traverser des tas de chemins. ON ÉTAIENT PERDUS !!

On était tous sur le bord de la crise de nerfs quand on aperçu l'ascenseur. Un ascenseur !! On se jeta sur le piton et on attendis qu'il arrive en voyant le tas de types monstrueux qui nous fonçait dessus. On pitonna a mort le fichu bouton de l'ascenseur, mais cette foutu machine prenait son temps !! Sao se servit d'Ein comme d'une boule de quille pour assomer les types qui arrivaient. Bravo !! Maintenant fallait aller le chercher ! L'ascenseur arriva et a peine la porte s'ouvrit que Sao se précipita a l'intérieure, juste pour se voir rentrer dans le plus gros bonhomme que j'avais jamais vu de ma vie. Un sumo ?! L'ascenseur était plein de monde ?! Merde !! Pas important !! Montez pareille !! Pendant que les autres entrait de peine et de misère, je couru chercher Ein et je le poussa à l'intérieure de l'ascenseur du mieux que je pus avant d'entrer aussi.

Quel ne fut pas ma surprise de voir tout le monde dans l'ascenseur, coincé comme ils pouvaient. O'Leary était là avec une femme sur les épaules, Darya assise sur les épaules de son maitre. Sao avait grimpé sur Halley. Jester et le gros sumo. Ça aurait put être drole, sauf que les hommes de mains nous foncait dessus et l'ascenseur afficha ''poids limite dépassé'' QUOI ?! Foutus machine !! C'était vraiment pas le moment ! Halley et O'Leary se débarrassèrent de leur armes pour alléger l'ascenseur, mais ça n'était pas suffisant, y'avait trop de monde. Charlie trafiqua alors l'ascenseur et il se mit en marche. Il monta TRÈS lentement avec une grincement et craquement vraiment très inquiétant. Cet ascenseur tiendrait jamais le coup. La monter me parut infini, et dans ma tête, cette fichu machine allait tomber. Arriver à notre étage, les grincements étaient plus qu'inquiétant. Aussitôt les portes ouverte, on sortis de là presque en avalanche et le gros sumo écrasa un pauvre type nowhere qui attendait pour prendre son tour.

On se releva du mieux qu'on put et on entendis l'ascenseur lâcher et tomber. Fallait pas qu'on reste là, on voulu retourner a notre chambre, sauf qu'O'Leary nous avertis qu'on ne pouvait plus y aller, notre appartement avait été TRÈS endommagé. O'Leary raconta qu'il avait été attaquer dans l'appartement et avait du utiliser une arme a feu puissante qui avait masscré l'appartement. On ne pouvait donc plus y aller. Chouette !! Manquait plus que ça ! Mieux encore ! Darya nous annonça qu'on avait un combat de tournoi dans la soirée !! encore mieux ! Onallait devoir partager l'appartement des street tugh, les Eagles !! Les choses pouvaient-t-elle aller plus mal ?! Et bien oui !! O'Leary nous annonça qu'il avait deux statuettes, dont celle des Capricornes en sa possession.....ok on étaient tellement foutus...

On retourna dans l'appartement des Eagles, à mon grand regret, je détestais ces idiots. Nous étions tous dans un état pitoyable. Saidah me donna d'autre vêtement, les miens n'avait pas survécu à Mageed, mais la petite Cyra ne perdrait pas de temps à m'en faire d'autre. O'Leary nous présenta la femme et le sumo qui l'accompagnait, le sumo s'appelait Tas de riz ?! ok...j'espère que c'est pas son vrai nom... et la femme se nommait Hime, apparemment, O'Leary l'aurait kidnapper aux Cancers....est-ce que je voulais vraiment savoir pourquoi ? On s'occupa de soigner les blessés. Je voulu m'occuper de mes propres blessures étant habitué à le faire seule depuis le début, mais O'Leary vint m'aider, ce qui me prit par surprise. C'était bien la dernière personne que je me serais attendus. Je le laissa soigner mes blessures au peroxide...ouch..vraiment ouch... O'Leary ne m'aimait pas alors je ne compris pas vraiment son geste. Il devait juste avoir fais ça parce que j'étais une femme, il était toujours très concilliant les femmes en général, mais ne c'était jamais vraiment soucier de mon cas. Ça m'aurait très étonné qu'il est changé d'opinion à mon égard. O'Leary détestais mon caractère, ma culture ou mon éducation qu'il n'arrivait pas à accepter... Je ne lui en voulais pas, mais ce n'était pas facile pour moi de changer un mode de vie qui avait été encrer en moi depuis ma naissance. En fait, j'avais du mal aujourd'hui à savoir ce qui était bien ou non, acceptable ou non. J'essayais de m'adapter du mieux que je pouvais, mais ce n'était pas facile pour moi. O'Leary termina de soigner mes plaies et me suggéra d'aller me laver, ça aiderait. Je ne sus pas trop comment prendre son conseil, mais je lui obeis sans protester. Il m'avait surement juste aidé parce que c'était la chose à faire, qu'à des fins pratiques... mais je me plaisais à m'imaginer que quelqu'un c'était soucié de moi, même si c'était pas le cas.

Une fois sortie de la douche, la plupart du reste du groupe s'était isolé pour discuter entre eux, certains dormaient déjà, éreinté par la dure journée, d'autres mangeaient. Je m'installa seule dans un coin de la pièce comme j'avais l'habitude de faire. Tous ce qui se passaient dans le groupe avec Camelot, Collin, les statuettes, Mageed, Darya et tous le reste me dépassaient et je n'avais aucun lien avec toute ces histoires. Je ne pouvais donc pas vraiment aider à quoi que soit et c'était mal selon moi de s'imposer dans une situation qui ne me concernait pas, ou dans la vie privée des autres sans en avoir reçu le droit. Pour l'instant, on ne comptait sur moi que pour me battre, après tout, c'était la seule chose que laquelle j'étais vraiment utile. Je me posais encore beaucoup de question, intérieure et extérieure qui me perturbait dernièrement. Je n'avais personne vers qui me tourner. Je voulais allé voir Jester pour lui en parler, j'avais confiance en lui et j'admirais sa sagesse, mais je ne fis rien. Jester en avait déjà tellement sur les épaules. Je devais régler mes problèmes toute seule, ça toujours été comme ça dans ma vie.

C'était la pleine lune dehors, O'Leary et Collin s'isolèrent dans une pièce, tout comme Saidah qui s'enferma dans la cuisine. Darya quitta l'appartement seule pour aller on-ne-sait-ou. Je ne savais pas trop ce qu'ils fabriquaient, mais plusieurs minutes plus tard, Saidah lança un cri déchirant qui alerta tout le monde. Croyant à une attaque, on se précipita tous dans la cuisine. Halley défonça la porte à la recherche de l'assaillant, mais il n'y avait personne. Qu'est-ce qui se passait ? Aussitôt que j'entra, Saidah se jeta sur moi en pleurant, s'accrochant à moi désespérément. Le geste me figea totalement. Que...? Quoi... ? Totalement prise au dépourvu, je ne savais pas du tout quoi faire, quoi dire ou comment réagir... Saidah pleurait à s'en déchirer le coeur. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Un peu maladroite, je lui tapota le dos en lui demandant ce qui était arrivé. Brusquement, Saidah arrêta de pleurer et me répondis de ne pas poser de question. C'était Sek ça. Puis elle redevint Saidah qui explosa en sanglot encore une fois. Puis Sek encore qui ne pleurait pas, me demanda de montrer plus de compassion, puis redevint Saidah qui continuait à pleurer. Leur switch de personnalité me perturbait plus que le reste. J'essayais du mieux que je pouvais de calmer Saidah, mais j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. Pourquoi elle s'était jeté sur moi ? J'étais la pire personne à choisir, je suis totalement nul en relation inter-personnelle, j'allais juste agravé les choses par mon ignorance.

Comme Sek refusait de dire pourquoi Saidah était dans un tel état, j'en conclu qu'elle était peut-être traumatisé de son enlèvement. Je voyais pas d'autre raison. Je lui dis que tout allait bien maintenant. Au bout d'un moment elle finit par se calmer, et on sortie de la cuisine. Saidah resta tout de même accroché à mon bras, j'essaya de la rassurer en lui disant qu'elle était en sécurité maintenant, nous allions la portéger. J'avais peut-être parler un peu vite quand je reconnu une voix venant de plus loin dans l'appartement. Je reconnu avec colère ce sale gamin avec son masque, celui contre lequel moi et Setsuna on s'était battu et que j'avais perdu bien sur. Furieuse, je demanda ce qu'il fichait ici et comment il était entré !? Le gamin s'amusa sur notre compte et réclama Saidah. Pas question ! Je refusa catégoriquement de la livrer, il devrait me passer dessus d'abord ! Instantanément, une force inconnu me frappa avec une tel violence que je fus catapulté en travers de l'appartement et je défonça le mur du fond. Sale gamin !!! Encore a utiliser ses foutus mind tricks !! Coward !! Loser !! Je me releva presque ausitot, c'est pas un mur qui allait m'empécher de protéger Saidah et lui flanquer un volé. Les autres membres qui étaient restés dans l'appartement furent alertés par le bruit de grabuge. Soudainement, une partie des murs extérieure volèrent en éclat, un monstre énorme avec un masque lui aussi, arriva en rugissant. C'était quoi cette chose ?!!! Halley et Ein le reconnurent sur le coup. Ein nous répondit que c'était le gros monstre contre lequel lui et Halley c'était battu, il leurs avaient même jeter des bateaux en plein gueule...des bateaux ? Ce monstre était énorme, il avança une main et posa un truc sur le sol. Ce truc était un autre homme que je reconnu, O'Leary l'avait tué !! Son nom était Quatre, il avait voulu prendre Collin à l'aéroport. Mais il était supposé être mort ! O'Leary perdit aussitôt son calme et fonça droit sur Quatre. Puis un autre type avec un masque arriva, c'était le chef celui-la et exigea d'avoir Saidah. Merde ! Un seul de ces types étaient intuable, 4 en même temps, nous étions foutus. Je me posta devant Saidah pour la protéger, l'énorme monstre tendis la main vers elle, mais Ein sauta sur la main et y planta son épée, forçant le monstre a reculer. Halley et Ein s'en occuperait. Ça semblait un combat perdu d'avance, puis le chef des porteurs de masques changea d'idée, il nous laissa Saidah et sans que j'ai put comprendre quoi que ce soit, les 3 rejoinrent le monstre qui se jeta dans le vide et disparut.

J'avais du mal a croire qu'ils soient partie aussi facilement. Le groupe se rassembla et les questions fusèrent. Qui étaient ces gars là ? Comment ils étaient entré ? Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Pourquoi étaient ils partis sans rien emporter ? Cette dernière question, Ein la réfuta, ils avaient réussit a enlever quelque'un. Quelqu'un pensa que c'était Collin et je sentis tout mon sang blanchir, mais Collin arriva près de nous, ce qui soulagea tout le monde. Ils avaient enlever quelqu'un ? Personne ne manquait à l'appel pourtant. Ein nous dit qu'ils les avaient vu emporter un homme en armure médiéval. ...hein ? ...un type en armure médiéval ? On avait personne de notre groupe comme ça. Mais de fil en aiguille on réalisea de qui il s'agissait. A chaque pleine lune, l'âme des épées des sword summoner pouvait prendre forme matériel. C'était le roi Arthur, l'âme d'excalibur, l'épée de Collin qu'ils avaient enlevés....on réalisea tous la gravité de la situation. Excalibur venait d'être enlevé sous notre nez. Merde !! La journée pouvait-elle aller plus mal ?! Darya revint brusquement dans l'appartement, elle était couverte de sang, mais nous rassura en nous disant que c'était celui de Mageed. Quoi ?! Elle avait réussi a découvrir que Mageed était possédé par l'âme de Mordred, le fils d'Arthur qui avait causé la perte de Camelot. Darya avait ramener cette âme avec elle dans cette grotte quand elle avait 8 ans. Mageed s'était fait possédé ensuite. Great...Au moins on savait a qui on avait affaire maintenant, mais ça ne réglait pas notre probleme. On raconta a Darya ce qui venait d'arriver, mais elle nous rapella un autre problême. Nous avions un combat ce soir...et pas contre n'importe qui....La guilde des Lions.

ok....Quand je ne pensais pas que les choses pouvait devenir pire....ben je me trompais !!!! Les lions ?! Edward, Lao et le maitre Mai-fong serait du tournoi. Et merde !! On ne pouvait pas manquer le tournoi pour Collin, et il fallait aller récupérer Arthur et Excalibur. D'un côté nous devions affronter les Lions, de l'autre les types aux masques. Bref, on allait se faire massacrer des deux côtés. On discuta longuement de solutions possible, mais nous devions nous mettre rendre l'évidence, nous ne pouvions pas abandonner ni un, ni l'autre, il faudrait donc se séparer. Le plan final fut donc mit en branle. Certain irait au secours d'Arthur le plus rapidement possible, pendant ce temps ceux qui resterait au tournoi devront tenir le plus longtemps possible et faire gagner du temps pour que l'équipe de secours reviennent les aider. Sauf que dans les deux camps, les adversaires étaient intuable si on étaient pas tous ensemble. On savait que nous devions nous séparer, mais on devait envoyer le plus gros de nos effectifs dans l'équipe de secours, sauf que ceux qui resteraient au tournoi...se feraient tuer....c'était du suicide.

Le tounoi avait pour but de donner du temps à l'équipe de secours qui les rejoindraient aussitot Excalibur retrouvé. Sao se porta volontaire pour le tournoi, je n'étais pas d'accord du tout, ceux qui restaient au tournoi était presque garanti de mourir, ils ne pouvaient pas combattre si peu nombreux contre les Lions. Darya était aussi obligé de participé, étant le chef d'équipe. Ce qui signifiait qu'elles seraient juste les deux contre eux. J'aurais voulu dissuader Sao d'y aller, mais je n'insista pas contre sa décision. Elle avait une vengeance a terminer contre le maitre May-fong pour le massacre de sa famille et ce n'était pas moi qui allait l'empécher de reprendre son honneur. Et puis, comme elle me le dit, nous devions avoir confiance en elles, elles tiendraient le coup jusqu'a notre arrivé. Maintenant que c'était décidé, nous avions un autre problème. Pour retrouver Excalibur, nous avions besoin de Collin qui pouvait la sentir, il fallait donc qu'on l'emmene avec nous. Halley fut désigné pour l'annoncer à O'Leary, personne ne voulait le faire, trop risqué.

Avec des derniers mots d'encouragements, les deux groupes se séparèrent. Maintenant il nous fallait agir vite et ne pas perdre une seule seconde si on voulait retrouver Sao et Darya encore en vie, et se préparer a se battre contre des ennemis que nous savions beaucoup trop puissant pour nous...je doutais sérieusement de la réussite de cette mission...mais nous n'avions pas le choix...si on mourraient, au moins ce serait avec honneur...

Sayako Silverwind

1 commentaires:

Aaridys a dit...

Mon dieu, je ne peux pas me tourner le dos 5 minutes qu'il ya autre chose qu'on se fait chiper??

Trop risqué... lol!

On est vraiment dans la merde!
^_^

Aariyds