jeudi 8 novembre 2007

Saya 16: Fighting or protecting ? Witch one makes you the strongest ?

hello long blog encore ! celui-ci est moins dépressif lol, désolé si y'a des glytchs, j'ai pas une mémoire bionique.
------------------------------------------------------------

L'ascenseur descendait toujours plus bas. Les portes s'ouvrirent sur un couloir traversé de plusieurs tuyaux et de câble. Selon Sao et Ein, nous étions au bon endroit, sans vraiment en être certain. Je détestais l'idée d'aller à l'aveuglette, on perdait un temps précieux, mais je n'avais pas vraiment le choix de me fier à eux. Le couloir nous mena à une large porte électronique, ça aurait été plus rapide de la faire défonçé par Sao, mais Ein insista pour que Charlie l'ouvre en la cours-circuitant. La porte s'ouvrait sur une passerelle qui donnait vu sur un espace ouvert immense, de plusieurs étages de haut. En regardant vers le bas, on constata qu'il y avait au moins 80 soldats des Capricornes, lourdement armés, qui s'affairait a transporter des ''morceaux de corps'', les restes des participants au tournoi qui était mort. Ils les chargeaient dans des trucs qui pouvait flotter et qui remontait vers le haut, trop haut pour qu'on puissant voir ou. Dégoutant... qu'est-ce qu'ils fabriquaient avec les corps ?

Nous n'avions pas vraiment le temps de chercher la réponse. Sao nous confirma que nous devions nous rendre de l'autre côté, deux étages plus bas. Sauf que le problême, c'est qu'il n'y avait aucune passerelle qui menait à l'autre côté. Et la surveillante des types armés étaient forte, si on se faisaient voir, nous étions cuit. Ein repéra plus loin une sorte de grosse échelle horizontal surpendu et qui se rendait jusqu'a l'autre côté. Le seul moyen de traverser était de se surpendre par en dessous comme un singe et d'avancer en espérant ne pas se faire voir d'en bas. Completement idiot comme plan. Je n'étais pas très ouverte à ce plan, c'était trop risqué, on se trouvait a plusiers étages de haut et en plus, on n'avait aucune idée si l'échelle était assez solide pour qu'ont se pendent après. Mais c'était l'unique moyen pour traverser. Ein se porta volontaire pour traverser le premier et vérifier. Je n'aimais pas ça du tout, s'il tombait ou se faisait repérer, il était foutu. Il s'agrippa et commença à avancer. Pas de problème jusqu'au moment ou ont aperçut un soldat arrivé de l'autre côté qui faisait sa ronde. Merde ! S'il apercevait Ein il allait le descendre et sonner l'alarme, tous les 80 soldats d'en bas nous attaquerait. Ein s'immobilisa espérant ne pas se faire voir, mais le soldat s'avança vers le bord pour s'allumer une cigarette, et en relevant la tête, il l'aperçu. Le soldat figea. Merde !! Il fit alors un geste pour aller chercher son arme. Merde !! Il allait descendre Ein. Ne perdant pas une seule seconde, je lança l'une de mes fans directement sur le soldat avant qu'il ne déclanche l'alerte ou ne tire sur Ein. Mon évantail le frappa en plein front et il tomba à la renverse. Yes !! ....du mauvais côté...Quoi ?! Le soldat tomba du mauvais côté de la balustrade....chit !! On le regarda tomber pendant une éternité avant qu'il ne s'écrase au sol. On retint notre souflle en regardant un autre soldat en bas regarder le corps, puis il lever les yeux, bien sur il aperçcu Ein, et il alla nonchalemment sonné l'alarme. Merde !!! Ein grouille toi !!

Presque aussitot la sonnerie d'alarme retentie et les soldats d'en bas commençèrent à nous canarder d'en bas. On cria à Ein de se grouiller à traverser, les balles filaient dans tout les sens autour de lui et il en reçu même une. Il arriva finalement de l'autre côté, au moment ou on entendit des soldats arriver de notre côté. Ne perdant pas une seconde je m'agrippa à l'échelle, suivie de Sek qui tenait Sao sur son dos et on traversa. Les balles nous sifflaient autour des oreilles, mais je me figea en regardant en bas, un soldat charger une espèce de gros canon. Sek cria que c'était un bazooka. Quoi ?! Mais sont malade ?! Le soldat fit feu, mais nous rata totalement. L'explosion frappa l'échelle plus loin et elle trembla violemment, on sut que tout allait céder. Chit !!! On se dépécha le plus rapidement possible, mais des soldats arrivèrent en arrière de nous et s'agrippèrent eux aussi à l'échelle. Nous étions alors rendu qu'au milieu du chemin quand on sentis que tout allait céder. Ein nous cria de nous agripper solidement. La parti arrière céda, et comme un pond suspendu, on se retrouva à basculé comme une grosse balancoire. Le choc violent de l'échelle fracassant le mur me fit perdre mon appui et je me retrouva sur le balcon de deux étage plus bas. Saidah et Sao avaient revolé quatre étages plus bas. J'étais sur l'étage qu'on devait aller justement quel hasard ironique. Les appels venant des autres me confirma que tout le monde était en vie. Je couru vers le rebord pour essayer de les voir quand deux soldats arrivèrent vers moi, volant avec des ''fusée dans le dos''. que... ? quoi ?!

Maudite technolologie ! Ils pouvaient voler aussi ?! Ils me tirèrent dessus avec des mitrailleuse et j'eus à peine le temps de sauter me couvrir. Je détestais les armes à feu !! Maudite arme de lâche !! Furieuse, je leur lança mes évantails pour contre-attaquer. J'en toucha un qui tomba et l'autre continua de me canarder. Deux autre arrivèrent alors en renford !! Comme si j'avais pas assez de problème ?! Bande de foutu lâche ! J'allais tous les envoyer dans le décor moi !! J'en toucha un autre, mais l'un d'eux me prit par surprise et je reçu son attaque de plein de fouet. Je revola violemment dans le mur du fond sous la force de l'attaque qui m'avait blessé sérieusement. Merde... .... Décidément c'était toujours sur moi que ça tombait. Ils étaient sur le point d'aller m'achever quand Ein arriva d'en haut à mon secours et abatti les trois types restant... ..... non non non non non c'était mon combat !! Il fallait toujours qu'il fasse ça !? Il me demanda si j'allais bien et je lui répliqua que je n'avais pas besoin de son aide !! Les balles sifflait autour de nous et il me poussa pour ne pas en recevoir une. Ein se mit en colère contre moi et me rabroua sèvèrement que je devais accepter d'avoir de l'aide et que c'était vraiment pas le temps !! Je lui répondis sur le même ton colérique que je lui avais rien demander !! Furieux, il se mit à me faire la leçon et me critiquer, montant encore plus le ton. Hors de moi, je lui flanqua un coup de point pour qu'il arrête de me crier après et me critiquer. Ce qui eut l'effet opposer. Il eut un son excès de colère face à mon attitude qui me laissa presque pantoi. Ho... and its me who is suppose to have anger problems ?! Ein parut bloqué après lui avoir répliquer ça, mais il continua à me sermonner. Je l'écoutais à peine. Pendant qu'on se disputait, on continuait à se faire tirer dessus. Voyant un obus approcher directement vers lui, je l'attrapa par le collet et le tira hors de porter, tous en continuant de s'engueuler. Finalement, il perdit patience avec moi et m'agrippa solidement, me jeta sur son épaule et quitta les lieux rapidement. QUOI ??!!! Furieuse, je lui hurla de me poser par terre et je lui flanqua des coups pour qu'il me lâche. Il refusa catégoriquement de me relâcher tant que je n'accepterais l'aide des autres. Espèces de...!! Pour qui il se prenait ??!!! Lâche moi !! Lâche moi !! Lâche moi !!!!

Il ne me lâcha pas ! Malgré mes vives protestations et mes coups acharnés !! Je n'allais quand même pas lui planter mes fans dans le dos pour qu'il me lâche....mais c'était pas l'envi qui me manquait !!! Comble de l'humiliation, on finit par retrouver Sek et Sao qui restèrent désorienté devant l'étrange situation entre moi et Ein. Je grognais encore après lui de me lâcher, mais il m'ignora, et expliqua à Sek qu'il ne me lâcherait que quand j'accepterais l'aide des autres. Cette situation était vraiment TRÈS humiliante !!! Je peux pas croire que je laissais un homme avoir le dessus sur moi !! Sek d'abord un peu perplexe, rajouta que c'était vraiment pas le moment avec ces idioties, et elle nous sermonna tout les deux. Ein accepta finalement de me poser par terre et je jure que que si mes yeux aurait put tuer, il serait déjà mort.

C'est à peu près à ce moment qu'on réalisea que Charlie était resté de l'autre côté de la passerelle et venait juste de se faire capturer....merde....comme si on n'avait pas suffisament de problème comme ça ! On ne pouvait pas continuer sans lui, c'est lui qui nous dirigeaient dans cette foutu tour. Soudainement, un message adresseé à nous venant d'un intercome nous avertirent qu'ils détenaient Charlie, et qu'on devait allé à une plateforme et se rendrent, sinon ils le tueraient. C'était un piège, l'évidence même. Mais on ne pouvait pas continuer sans Charlie. Sao eut une idée et partie soudainement de son côté, nous disans de nous rendre. Je n'eus pas le temps de l'arrêter. Se rendre ?! Seigneur... je pouvais pas croire que j'allais faire ça...

On se rendit à la plateforme. Le plan était simple, on se rend....... et la suite aucune idée. Me rendre.... Mes ancètres en seraient tous tomber raide mort s'il n'étaient pas déjà mort. Les soldats qui détenaient Charlie étaient un vrai bande de crétin. On nous fit poser nos armes sur le sol et Charlie se trouvait plus loin. Puis ils sortirent toute leur armes pour nous exécuter...un piège, quelle surprise...Mais la vrai surprise vint subitement de plus haut, un gigantesque conteneur se souleva et revola droit sur nous. On eut à peine le temps de se jeter au sol que le conteneur alla écraser tous les soldats. On resta tous figée, et je me tourna vers Ein, croyant que c'était lui et ses mind tricks. Mais un cri de victoire venant de Sao plus haut nous confirma que c'était plutot elle qui venait de jeter ce truc énorme. Elle nous rejoingnit et je couru chercher nos armes pour filer en vitesse. Charlie se connecta aussitôt au réseau pour savoir ou nous étions et ou on devait aller. Pointant une porte, on s'y engagea après l'avoir court-circuité.

Après plusieurs autres portes, on arriva à un couloir gardé par des hommes en armure et lourdement armés. Sek proposa qu'on donna Ein en patûre à ces types. Je protesta, même si Ein était un idiot et un gars, il restait quand même que c'était un ami. Pas question qu'il aille se face tuer pour faire diversion, je préférais un plan ou tout le monde restait en vie. Ein accepta le plan, je n'aimais pas trop cette idée, mais lui semblait plutot sur de lui. On se mit en sureté et il alla leur sauter dessus. Des bruits de fraqua violent et on risqua un coup d'oeil juste pour voir l'un des soldats en armure se faire littéralement propulser en travers d'un mur. Ein arriva, sans la moindre égratignure. Show off ... Décidément j'avais du mal a cerner ce gars là. A chaque fois il réussissait à me surprendre. Il était un véritable paradoxe de contradiction, autant il pouvait être un woosy, autant il démontrait un courage à tout épreuve. Autant il pouvaient se montrer aussi faible qu'un débutant, autant il était capable d'exploi digne d'un grand maitre. Autant il pouvait agir en crétin, autant il démontrait qu'il était très brillant. Il démontrait une attitude qui répugnait à se battre, mais il ne reculait jamais à le faire et provoquait parfois même des affrontements. Il pouvait être aussi doux, reservé et gentils qu'impitoyable, dur et show off. Que ce soit sur une base volontaire ou non, ce gars là était vrai un show à lui tout seul. C'était vraiment fascinant.

Débarrassé des gardes, on entra dans la porte suivante. On tomba sur une pièce énorme, avec des tuyaux partout, des câbles, des appareils électroniques, des ordinateurs...bref, on aurait dit une espèce de laboratoire de savant fou. Tous cet endroit ne me plaisait pas, il faisait froid, il n'y avait rien de...normal. En avançant, on tomba nez à nez sur un mur de verre, il était embué de frima, et de la brume couvrait tout l'autre côté. Sek frotta la vitre pour y voir plus clair et on fut tous abasourdi en apercevant Saidah. Je sentis un grand soulagement de la voir, mais d'ici, on ne pouvait pas savoir si elle était toujours vivante. Elle était accrochée sur une sorte de croix, d'ou un tas de fils et de tuyaux se connectaient.... Qu'est-ce que c'était que tout ça ?...Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait...? Sek ordonna à Charlie d'ouvrirent la porte en la court-circuitant, mais il n'y parvint pas. La briser ne donna rien non plus, elle était incassable. Charlie finit par nous dire que la porte de verre devait être fermé magiquement....et une voix derrière nous nous le confirma.

On reconnu que trop bien cette voix..... Fox, le chef des Capricornes en personne. Il était avec les deux aveugles aux bandeaux de cuirs et une vingtaines d'hommes lourdement armés. Je m'étais attendu à ce qu'on recoivent de la résistance de la part des Capricornes, mais que ce soit le leader qui viennent lui même, là on avait un sérieux problême. Sek demanda des explications, mais Fox ne répondis pas vraiment, il lui répondis seulement qu'elle était un side effect interressant et plein d'autre truc que je ne comprenais pas. Ça devais surement avoir un lien avec le projet Omega. Il parla aussi avec Ein, on essaya de faire gagner du temps à Charlie qui continuait de s'acharner sur cette foutu porte. A un moment, les lumières vacillèrent, puis quelques minutes plus tard, l'alarme se déclancha aussitôt annoncant une brèche, quelqu'un venait d'entrer dans la salle. Quoi ?! Fox lui-même parut furieux et surpris. On regarda par la vitre et je reconnu l'intru presque aussitôt. C'était Mageed !! Cet espèce de.... Je prévins les autres, et Sao s'emporta, elle aussi avait un compte à réglé avec lui, je n'avais pas oublier la raclé qu'il nous avait donné au lac des Xelphes. Mageed marcha vers Saidah, de toute évidence, c'est pour elle qu'il venait ! Attendez une minute ?! Je croyais que Mageed voulait avoir les statuettes, alors pourquoi Saidah ?! Ça n'avait aucun sens !!

On ne pouvait le laisser prendre Saidah. On tenta en vain de briser la vitre, mais même les Capricornes ne pouvait plus l'ouvrirent. Fox était en colère et cria à ses hommes de trouver une solution. Le mur ne voulait pas céder, le plancher et le plafond aussi était presque indestructible. Ein nous demanda alors de reculer et il rassembla son énergie pour envoyer une espèce de wave d'énergie contre le mur de verre qui recula violemment sous la puissance de l'impact. On l'avait déjà vu utiliser ça durant le premier combat du tournoi, c'étais toujours aussi impressionnant. Aussitôt la voie libéré, Sek se jeta dans la pièce et couru vers Saidah. Mageed la repoussa par télékinésie, l'empéchant de l'approcher. Nous, on alla s'occuper de Mageed. Il se tourna vers Ein et parut content de le voir, lui disant qu'il avait enfin retrouver son arme. Brusquement Mageed s'empara de l'épée par télékinésie, la retourna contre Ein et la fit foncer droit sur lui, la lame lui transperça l'épaule avec une tel force qu'il se fit trainer jusqu'au mur du font. Ein !! Merde ! Maudit Mageed ! Il se tourna vers moi et me reconnu, mais il ne me laissa pas le temps de rien faire, il s'empara de mes armes aussi et les retourna contre moi. Maudit mind tricks !! Foutu lâche ! Mes évantails tournoyaient autour de moi, m'infligeant des entailles partout sur le corps. Mageed retourna vers Ein qui essaya de l'attaquer, mais il contre-attaqua et Ein encaissa une autre terrible attaque télékinésique. Mageed ne le lâcha pas une seconde et c'était évident qu'il l'avait prit pour cible, mais pourquoi s'acharnait-il sur lui de cette façon ? Sérieusement blessé, Ein se faisait littéralement massacrer sous nos yeux. Je n'allais pas rester là et regarder un de mes amis se faire tuer. Je me fichais totalement des conséquences, Ein allait se faire tuer et je voulais essayer de le protéger de ce foutu monstre. Ignorant mes armes qui continuait de me charcuter, je bondis sur Mageed. Tu va le laisser tranquille !! Mageed se retourna et avec ses mind tricks déclancha explosion psychic directement sur moi. Le choc fut d'une telle violence, que je sentis tous mon corps se déchirer, juste avant de percuter le sol.

La douleur était abominable, j'étais incapble de bouger, la force de l'attaque m'avait déchiqueté. Mes vêtements n'étaient plus que des lambeaux de tissu. Satisfait, Mageed retourna s'acharner sur Ein avec une telle violence que même moi, j'en eu des haut-le-coeur. Finalement, il le souleva par le cou et lui saisis la tête. Je ne sais pas ce que Mageed lui faisait, mais ça devais être épouvantable juste en entendant ses cris de douleur. Mageed parla alors de Lancelot et je compris qu'il devait surement chercher quelque chose à propos de lui dans sa tête en forçant son esprit. Maudit mind tricks !! Ein se reprit brusquement et envoya une attaque semblable à sa wave en plein visage de Mageed qui le lâcha. Mageed ricana, disant qu'il n'était pas ce qu'il croyait, il n'était qu'une coquille vide. Sao attaqua elle aussi a son tour, frappant Mageed durement, mais celui-ci la repoussa comme avec moi tout aussi facilement. Finalement, Fox s'en mêla et donna un peu de fil à retordre a Mageed, surtout avec son faucon psyonic. Mais Fox finit par se mettre en colère et de ce que je compris, il ordonna a ce que Mageed soit abattu et la cohue commença. Ein était en très mauvais état et ne tenait même plus debout. Soudainement, le mur du côté explosa littéralement et on vit Mageed revoler en travers de la pièce. La fumée se dissipa et je resta figée de surprise en apercevant Kaede. Keade ?! J'ignorais si je devais être contente ou non de le voir, mais je voulais croire qu'il était là pour nous aider. Mais tout dégénéra complètement et il était devenu évident qu'on ne pouvait pas rester ici. Sao frappa alors le sol pour créer une ouverture.

Ein nous cria qu'il fallait ficher le camps d'ici au plus vite et c'était mon avis aussi. J'alla récupérer mes armes et j'aperçu alors Sek et Keade, face à face, les deux épée noirs l'une en face de l'autre qui s'affrontaient. Merde ! Ça n'annonçait rien de bon !! Kaede attaqua alors rapidement Sek qui parat, mais au moment ou leur épée se toucherent, un nuage noir éclata autour d'eux, aveuglant la scène. C'était notre chance, tout devenait hors de contrôle ici. Il fallait ficher le camp !!! Tous ceux du groupe sautèrent dans le trou et je chercha Ein du regard, il étais trop gravement blessé pour être capable de fuir et je n'allais certainement pas le laisser derrière. Aussitôt que je le vis, je l'agrippa rapidement et on sauta tout les deux dans le trou .... qui se referma tout seul ?!

En sautant, je réalisea avec horreur que le trou avait percé plusieurs étages !!! Et merde !!!!! Ça allait faire vraiment très mal à l'attérissage !! On traversa ce qui sembla au moins 5 étages et l'impacte du sol au 6e fut comme je pensais. Douleureux !!! J'étais sonné et la douleur me torturait. Les autres étaient tous sauf aussi et je repris mes esprits en entendant la voix d'Ein juste sous moi qui me demanda avec une voix brisé par la douleur s'il avait bien amortie ma chute......quoi? ....entend une minute? .... sous moi ?!! Je réalisea avec panique que j'étais couché sur lui !!!!!! Je me suis jamais levé aussi vite de toute ma vie !!!! Et c'était pas juste à cause de ses blessures !! Je voulais mourir de gène, en plus j'étais à moitié nu avec mes lambeaux de vêtements !!

Je regarda le trou par ou nous étions tombé, mais il s'était refemé...je regarda Sek perplexe et j'en conclu que c'était surement un mind tricks. Nous étions tous dans un état épouvantable, nos blessures étaient graves et nombreuses, et on profita de quelques minutes pour evaluer la situation et ce que nous devions faire. C'est alors que je réalisea que Sek ET Saidah était là.......je les fixa complètement perdue.....Sek et Saidah était une seule personne, un dédoublement de personnalité....alors comment que ?....elles étaient toutes les deux physiquement là. Saidah finit par reprendre conscience, et étrangement, elle reconnaissait tous le monde, excepté Sek. Les deux discutèrent ensemble, mais moi, j'étais trop perturbé pour avoir les idées en place. J'aperçu alors l'épée noir de Kaede planté plus loin dans le sol, mais Kaede n'étais pas là. Quoi ?! que...? comment que...? Je ne comprenais plus rien !!!!! Ein nous averti qu'il fallait ficher le camp, les Capricornes ne perdraient pas de temps à nous retrouver. En me retournant, on vit alors Saidah paniquer, elle voulait s'en prendre à nous et Sek essaya de l'en empécher, Saidah saisie l'épée noir de Kaede et attaqua devant elle juste au moment ou Sek lui sauta dessus et la fit tomber. La lame de l'épée planta dans le sol à quelques cm de l'entrejambe d'Ein qui figea comme un glacon. On réalisea alors que Sek avait disparue et il ne restait que Saidah. Quoi ?! que... ? comment que...? pourquoi que...? On comprit rapidement que Sek et Saidah avait ''refusionné'' ensemble ?! Elles étaient de nouveau une ''seule personne'' ?! Peut importe a savoir pourquoi et comment, Saidah était de nouveau parmi nous, en ''sécurité'' et c'est tout ce qui m'importait pour l'instant. Elle était saine et sauve et je n'aurais jamais put expliquer ce sentiment de soulagement... mon ami était revenu.

Finalement, Ein, après s'être remis de la quasi perte d'Ein junior et des mauvaises blagues à ce sujet, proposa la seule chose sensé. Il fallait partir d'ici et retourner à notre appartement, les Capricornes n'oseraient jamais s'attaquer à nous en public, c'était trop risqué. On se mit en route aussi rapidement que nos blessures le permettait... Ein était gravement blessé, malgré les piqure d'adrénaline, il avait du mal à bouger. Soucieuse, j'alla le voir et lui demanda s'il était capable de marcher. Il y arriva, mais pas sans mal. J'avais du mal à croire que je m'inquiétais pour lui.....un homme ?! Je m'attachais de plus en plus aux membres du groupe...même aux gars maintenant, et je ne savais pas si je devais prendre ça comme une bonne ou une mauvaise chose...

C'était encore trop nouveau pour moi, trop confus encore pour y comprendre quelque chose... Mais je réalisea une chose qui me troubla....... Alors que je redoutais maintenant de me battre, que je n'en possédais plus le désir et que je reculais devant l'affrontement. Alors que j'avais perdu toute confiance en moi et en mes capacités......

.....Pourquoi je n'avais pas hésité une seule seconde à me allé pour protéger Ein et Saidah contre Mageed ?....

.... Pourquoi je n'ai pas hésité à me battre ?.......

.... Pourquoi mon courage n'a pas flanché à ce moment là ?.......

.....Pourquoi je n'ai pas ressentis la moindre peur ?....

.....Je n'ai pas hésité une seule seconde... au contraire..... j'avais ressentis un courage et une détermination comme je n'en avais jamais connu...... mais....... pourquoi.?....

......protéger........

....Est-ce que ça pouvait avoir un lien ?.... devient-on vraiment plus fort quand c'est pour protéger ce qui a de la valeur pour sois ?.....

Sayako Silverwind


0 commentaires: