mardi 6 novembre 2007

Laguna - The little black book

Hello petit blog sur Laguna, après qu'elle est lu son little black book. Je devrais en faire d'autre bientôt et avec les autres pnj. Les prochaines fiches vont suivre bientôt aussi. ^_^ Bonne lecture

------------------------------------------------------------


Ce journal...

Ce petit livre noir que je ne reconnais pas...


Dont je n'ai aucun souvenir...même pas un semblant de déjà vu.....

...rien...

Pourtant...ces lignes... c'est mon écriture qui apparait sur toute les pages...


...mon passé...mon présent....


Tous ce que je lis m'est inconnu... Et plus je parcours ces lignes....et moins j'ai envi d'en savoir...


Tous ces évenements du passé... qui dans ma tête ne se sont pas encore produit... n'ont jamais même existés... ont-ils déjà eu lieu ...?


Ais-je vraiment commis cet immonde crime...? Je reconnais encore là mon écriture... ...

...tremblante....

...Ces mots ont été écris par ma main... et les évènements qui y sont relatés... font parti de ce passé que j'aurais moi-même effacé de ma mémoire comme tout le reste....

Sky a t-ils vraiment trahis les dieux...?...tout comme je l'aurais fait également...?


.........de mon plein gré........

En y repensant.... la douleur et la détresse que je ressens par le rejet de Troy.... oui....j'en serais venu à une solution aussi désespérée si on me l'avait proposé à cet instant même.... oublier...tout faire disparaitre.... vangeance... C'était le seule mot qui revenait à mon esprit.... vangeance...et regret....

Et si ce petit livre est vraiment véridique.... Sky m'aurait donné cette possibilité... ... pour me trahir à son tour pour atteindre son propre désir et pousser le monde à l'état qu'il se trouvait aujourd'hui...

Comment avons nous été capable d'une telle chose...?... Jamais le monde ne pourra pardonner ce que j'ai fais... ce que nous avons fais... Nous avons commis l'irréparable... l'ultime trahison...

... Il est trop tard pour nous .... Mais il reste un espoir pour sauver ce qui peux être sauvé ...

Tous les espoirs retombaient sur la puissance de la tour du soleil... elle seule désormais pouvait réparer l'irréparable... J'ai du mal à croire que cette tour pouvait changer quoi que ce soit à ce qui allait suivre... mais selon ce qui était inscrit dans ces pages... C'était la dernière solution...

La tour du soleil... cette tour maudite par les dieux... la malédiction de Flare... tout comme celle de ceux qui était maitres des clés... ...les porteurs des pierres...

...Ce journal parlait beaucoup d'eux... Ou du moins, j'avais laissé dans ses pages suffisament d'information pour les connaitres... Je ne me souviens pas d'eux... aucune impression...un vide total... rien...

... et pourtant...

L'un d'eux ... celui qui porte en lui la pierre du vent... en croisant son regard, j'avais eu une sensation de déjà vu... Je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà rencontrer... mais mon corps lui... sembla réagir en sa présence...

Pourquoi quand mes yeux avaient croisés les siens, mon coeur s'était-il emballé de la sorte...?

Je ressentais la même chose quand je me trouvais près de Troy... mais la réaction cette fois-ci était... différente... je ressens de l'amour pour cet homme...

J'en fut très troublé... en fait, j'ai peur... mon corps le connait de toute évidence... mais pourquoi ?... pourquoi ?... C'était la première fois que je le voyais... pourtant, tout de lui me semble familier... même l'épée chantante qu'il porte avec lui...

Je le suivis pour connaitre la raison de mes réactions incompréhensibles... et plus j'en apprend, et plus je commençe à comprendre... il y avait quelque chose qui clochait depuis mon réveil... tous étaient différent le temps ne concordait plus... J'avais fait un bond dans le temps ?... non.... il me manquait une partie de mon passé... ou une partie de ma mémoire...

Je rencontra l'elfe encore une fois, m'entendant chanter... Il me connait de toute évidence... mais pour moi... il n'existe pas... Le fait qu'il prétend me connaitre me mets hors de moi... Ce prétentieux d'elfe ! Je refuse de croire qu'il fait parti de cette part de mon passé qui a disparu... Il n'existe pas ! Il n'a jamais existé ! Je méprise tout ce qu'il invente sur moi et sur lui, c'est surement des mensonges... des tromperies... il ment de toute évidence.

Encore une fois, mon corps me dit le contraire... ses yeux... pourquoi son regard emballe-t-il mon coeur de cette façon ? ... Je peux voir dans ses yeux... ce que je n'ai jamais vu dans ceux de Troy... Je refuse d'y croire...

Mais l'elfe me révéla des informations que personne ne savait de moi... Je soupconna Sky... c'était peut-être un autre piège de sa part... .... mais ses yeux ne mentait pas... il ne mentait pas... Troublée, les questions fusèrent dans ma tête... et si c'était vrai ?

...je finis par prendre connaissance du journal...

...mon journal...

... et je sus toute la vérité...

J'avais moi-même causer cette amnésie pour me sauver de la mort en scellant une partie de mon âme... mais surtout... Je sus tous ce qui était m'était arrivé depuis le jour ou Troy m'avait rejeté... toute la vérité...

Je savais maintenant pourquoi mon corps réagissait si bizarrement en présence de l'elfe... C'est de l'amour... bien que je refuse d'y croire et de l'accepter...

Lui et moi étions... ... je me suis donné à lui... ...

j'eus du mal accepter la vérité... Je la refusa... troublée... me sentant trahis par moi-même...

Comment accepter tous ce que ce journal contenait ...

... je suis responsable de la plus grande trahison de l'histoire de ce monde... Troy est mort... j'aime un autre homme, l'image parfaite de ce que je méprise le plus... Sky est devenu fou et m'a trahis... j'ai effacé ma mémoire... ... ... et tous .... tous le reste... comment accepter ?...

... C'est trop pour moi... trop dur... je dois accepter des choses dont je n'ai aucun souvenir ?

Mais tous concorde avec les écrits de ce petit livre noir... tous a du sens... et puis trop de chose vienne appuyer ces dires... ce que mon corps ressent ne peux pas être une illusion non plus... Je peux faire confiance à ces émotions sans raisons d'être ... elles sont réelles... Personne n'aurait put les créer...

Ces écrits sont les miens... mais je ne me souviens de rien... ...rien...

... Qu'est-ce que je suis sensé croire...?

... Qu'est-ce que je suis sensé faire...?

... Je ne sais plus...

4 commentaires:

Eos / Michael a dit...

crois en le petit livre noir Laguna, crois-y et surtout n'oublie pas la liste de ceux à qui tu es censée botter le cul à un moment donné

Lyra a dit...

Pauvre Lagu-Lagu! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi! En tout cas, si tu as besoin de Prozac, n'hésite pas à m'en demander! J'en ai une boîte pleine dans mon sac! lol

Ravenelle a dit...

Pauvre Laguna!! Je compatis avec toi, c'est loin d'être facile. Mais tu n'as pas le choix d'y croire... rappelle-toi ce fameux proverbe: les paroles s'envolent mais les écrits restent! ou quelque chose comme ça!! Mais fais-toi en pas, tu es avec les tapons, alors ca devrait bien aller...^_^!

Anima a dit...

lol je sais pas si on devrait concidérer comme 'rassurant' d'être avec le groupe des tapons lol