dimanche 20 avril 2008

Comment on dit je t'aime...

Différente façon de dire je t'aime à travers le monde!


Français – Je t’aime

Japonais – Anata ga daisuki desu

Croate – Volim te

Finnois – Minä rakastan sinna

Mandarin – Wo ai ni

Berbère – Righ kem

Bambara – Né bi fè

Tagalog – Mahal Kita

Basque – Maite Zaitut

Hindi – Main tumse pyar karta hoo

Bobo – Ma kia bé nà

Moré – Mam nong-a fo

Espagnol – Te amo

Ndebele – Niya ku tanda

Allemand – Ich liebe Dich

Arménien – Yes kez siroumem

Maori – Kei te aroha au i a koe

Russe – ia tibia lioubliou

Roumain – Te iubesc

Islandais – èg elska pig

Créole haïtien – Mwen renmen’w

Hongrois – Szeretlek

Gaélique d’Irlande – Tà grà agam duit

Anglais – I love you


More to comme soon ^_^

5 commentaires:

Eos / Michael a dit...

c'est mignon de présenter les chose ainsi, c'est vrai qu'il y a plusieurs manière de le dire, mais tant que les sentiments sont les même ont devraient se comprendre même sans avoir à le dire je crois (à moins que ce ne soit vraiment pas évident)

Lyra a dit...

Je vais me coucher moins niaiseuse: il y a plein de langues dont je n'ai aucune idée d'où ça vient. Le bobo, c'est quoi au juste?

Anima a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anima a dit...

lol Les bobo sont un groupe ethnique qui vit au sud de l'afrique.

Ravenelle a dit...

C'est plus intelligente qu'on dit et à part ça, j'aime beaucoup toute ces différentes langues pour dire je j'aime... Même si je suis incapable de prononcer la plupart d'entre elles.

Hé Véro, si jamais t'as le temps et ça te tente, fais un blog sur ce que les png pense, ça serait le fun de savoir leurs opinion... les méchants comme les gentils!!
Ce serait vraiment cool!! ^^