jeudi 10 avril 2008

Saya 37: La joie des nouvelles rencontres

Nous étions tous entassés dans un vieux camion pourri en direction de Moscou. Nous devions nous rendre au palais pour ramener la princesse Anastasia au Tsar pour la mettre en sécurité. Bien entendu nous devions également protéger le professeur Nicolai Petrovski et l'aider à quitter le pays, retrouver Kurenai pour qu'elle nous dise ce qu'elle savait sur Sasori. Et bien sur, nous devions nous occuper de trouver toute les infos que l'on pouvait avoir sur la tour Genesis afin de la détruire. Bien entendu cette dernière étape était d'une importance capitale pour l'avenir du reste du monde, mais toute mon attention était tourné vers mes propres désire égoiste. Je devais absolument retrouvé les cendres de la femme du démon et les ramener sur la montagne pour mettre un terme à la malédiction qui affligeait ceux de mon sang. Ma mère se mourait la-bas sur cette même montagne, et chaque jour perdu me rapprochait un peu plus de ma propre mort. Je voulais la sauver, je voulais au moins sauver ma mère avant de mourir. Nous étions deux inconnue que le karma avait décidé de réunir. Mère et fille... que le destin avait décidé de faire étrangères. Séparée par ce même ravin dénué de sentiment reciproque d'amour qui existait depuis toujours entre moi et tout ceux que j'aimais. Mais j'avais accepté depuis longtemps mon karma, l'amour à sens unique était suffisant pour moi désormais, je n'attendais rien en retour. J'allais libéré ma mère de cette malédiction peu importe le risque que ça encourait, mais je ne voulais pas impliquer mes amis. C'était égoiste de ma part je sais, de ne rien leur dire, de leur mentir, mais c'était un poid que je me refusais à mettre sur leur épaules. Ils avaient déjà tellement de problèmes sans avoir besoins des miens en plus.


Et parlant de problème! Un barage routier des Capricornes! O'Leary voulait couper a travers champs pour les contourner, mais Halley ne semblait pas réagir, alors les deux commencèrent à se disputer le volant, envoyant la voiture dans tout les sens. Les Capricornes nous tirèrent dessus et nous poursuivèrent avec des jeeps munit de mitrailleuse. On se débarassa d'eux assez facilement, Darya et Noa montèrent sur le toit, Kaede fit sauter plusieurs voitures, et quand l'un d'eux eux nous tira dessus avec des obus, je leur renvoya en pleine figure et fit exploser la jeep avec une bonne bourrasque de vent. La poursuite ne fut pas plus mouvementé que d'habitude, fusillade, zig zag hyper dangereux, jump de la mort, tonneau, massacre de voiture, la notre y compris, bref la routine quoi. Mais je dois avouer que j'ai pas put m'empécher de rire quand Sao a voulu aider Kaede a revenir dans la voiture. Elle l'avait attrapper par le collet et envoyer si fort dans la voiture que la face de Kaede avait rester imprimer dans la carosserie. ...ouch.... O'Leary reprit ses droits sur le volant de la voiture et j'étais encore à me demander si c'était une bonne idée. Kaede recu un coup de fil, mais comme c'était pour O'Leary il passa de l'arrièrre du camion jusqu'en avant en nous passant dessus. Le coup de fil finit, on tomba sur un autre barage à l'entrée de Moscou, mais ce n'était que des soldats russes, sauf qu'on étaient armé jusqu'au dent, en plus d'avoir un vampire qui têtait une caisse de bras de mort en arrière... pas certaine qu'on allaient passer. Mais on passa? Étrangement, les soldats ne fouillèrent même pas le camion. L'un d'eux recu un coup de fil et ensuite ils nous laissèrent passer sans un seul problème. Louche. Vraiment louche. Mais O'Leary ne semblait pas stresser du tout, c'était à croire qu'il savait ce qui se passait. On roula dans la ville quand subitement O'leary flanqua les freins si fort qu'on se cassa la figure sur le siège avant. Hey! Il se tourna en disans qu'il voulait aller aux toilettes... quoi? Puis il sortit brusquement pour aller dans un pub Irlandait... louche...vraiment louche... je suis sur qu'il voulait juste aller boire un bière irlandaise! Comme tout le monde avait faim, le groupe alla manger dans un troll donald, mais j'aimais pas trop cette nourriture... si on pouvait appeler ça de la nourriture.


Comme Angela n'aimait pas non plus le fast food, j'alla avec elle et Yuri dans un autre bistro. On en trouva un qui avait même de la nourriture chinoise, du thé et des biscuits chinois. Amusée, Angela et moi en rapportèrent aux autres. En revenant à la voiture, Kaede semblait avoir vraiment très mal au ventre. Darya expliqua qu'elle avait fait un pari avec Kaede et il avait perdu. Il avait mangé un truc qui s'appelait Ultra mega spicy extra chilly thingy. ect.... hou... juste le nom me donnait mal au ventre. Ça lui apprendra à perdre contre Darya. On donna les biscuits chinois, en s'amusant à les lire. Le mien disait '' Vous ètes de nature très chanceuse'' ... c'est n'importe quoi ces biscuits! ... Yuri avait pas voulu nous lire le sien, celui de Kaede disait '' You will win your wings of freedom'' ... Aucune idée de ce que ça voulait dire. Ceux des autres étaient tout aussi bizarre. Vraiment n'importe quoi ces biscuits. O'Leary revint finalement et on reparti. Fallait trouver un endroit ou rester le temps qu'on sache la suite, on ne pouvait juste pas arriver au palais comme ça. O'Leary flanqua encore les freins! Résultat, tout le monde la tête dans le siège! O'Leary! Apprend à conduire bordel! Mais il sorti de l'auto pour aller dans un autre pub... Écossait cette fois.... prétextant encore avoir envi.....ben oui ...c'est ça... Ce type est un vrai alcoolique ou quoi?! On attendit dans la voiture, mais comme Kaede n'allait vraiment pas bien, Darya entra dans le pub avec lui juste au cas qu'il serait malade. Finalement on laissa la voiture et entrèrent tous. Darya était avec O'Leary au bar, celui-ci parlait avec le barman et de toute évidence, ils se connaissaient. En me voyant arriver avec Angela, Noa, et Anastasia, il lacha une remarque à O'Leary au sujet qu'il était vraiment entouré de jolie fille. Seigneur... il devait penser qu'O'Leary était un lady magnet avec ce harem de fille autour de lui... ben oui on parle d'O'leary là... Je trouva la remarque plutot drôle étant donné que je le taquinais souvent sur le sujet. Je m'assis au bar et l'ami d'O'Leary me flanqua un sceau devant moi. Hein? C'était pas un sceau, mais une pinte, ou pointe, ou..peinte... argh... j'ai pas l'accent écossais. Une chope énorme de bière voila! Bière? C'était quoi ça? J'écoutais la conversation des deux, le barman s'appelait Denys et il était un vieux camarades du temps qu'O'Leary et lui avait été dans l'armée. De vieux amis... J'imaginais que des retrouvailles de ce genre là étaient très spéciale, aussi je ne me mêla pas de leur conversation. Je me concentra plutot avec curiosité sur mon sceau... heu... Pinte! J'avais du mal à concevoir qu'un être humain normal soit capable d'avaler le contenue complet de cette chose. Curiosity kills the cat. Je m'attaqua à ma chope gigantesque. La bière avait un drôle de goût, mais c'était pas mauvais! Par pur fierté je la bus au complet!... et je croyais exploser ensuite. Puis j'écouta la conversation jusqu'au point ou étrangement je n'arrivais plus vraiment à suivre... pourquoi les murs bougeaient? O'Leary et Darya se dédoublaient... ça devait être des mind tricks... ouais... Denys nous offrit le gite pour la nuit et offra même de nous aider pour entrer dans le palais, apparemment il faisait parti d'un groupe de résistance Under ground ici. Darya me demanda si je voulais aller dormir sur le lit. En regardant j'en vis trois..non quatre...non deux? Je lui demanda c'était lequel, mais j'étais trop étourdis, la seconde suivante je tomba par terre et je crois que je m'étais endormis. Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras pour aller me coucher sur quelque chose.


Le lendemain matin, on se fit cruellement réveillé par un cafarnaum de cuillère et Chaudron chaleureusement orquestré par O'Leary. Méchant! Si Sao ne lui était pas sauté dessus pour le tuer, je crois que ça aurait été moi ! J'avais un mal tête terrible, mal au coeur, et un gout horrible dans la bouche...eurk... les joie de la gueule de bois... Comme je voulais pas me lever, Darya s'amusa à tirer mes couvertures... non tout mais pas mes couvertes!... Comme je ne bougeais pas plus, elle me répliqua que si je ne voulais pas que les gars me voit toute nue, j'aurais intérêt à m'habiller tout de suite....QUOI?!?! CO...COMMENT ÇA NUE ?!? Je me redressa en ½ seconde! Qui m'avait enlever mon linge que j'aille le tuer?!? C'est à ce moment que je réalisa que j'avais encore tout mes vêtements....Ha Ha Ha ... Darya... très drôle... Elle me taquina en disant qu'au moins j'étais réveillé maintenant... c'est un fait...... mais cette fille a besoin de revoir son sens de l'humour! Adieu dodo réparateur! Je me sentais terriblement mal, je suis sur que j'avais l'air de Kaede la veille. Lui il était redevenu aussi énergique que d'habitude. Je rampa presque jusqu'au bar, voyant ma tête de mort vivant, O'Leary voulu me préparer un Poléister..heu paulé..non palo... un truc qui enleve la gueule de bois! Mais quand je le vit briser des oeufs cru dans un verre je déclina l'aide... Denys s'en mêla et proposa son propre mélange... Je ne voulu même pas savoir tout les trucs dégueux qu'il avait bien put mettre dans le verre avant de me le donner. En voyant la mixture indescriptible, visqueuse et d'une couleur vraiment douteuse, je déclina poliment le verre. Il veut ma mort ou quoi?! Pas question que je boive ce truc! Mais soudainement, Denys m'attrappa par le colet et me souleva du sol, O'Leary et et les gars me sautèrent dessus et me forcèrent à le boire. J'eus beau essayer de me débattre, je dus boire cet horrible breuvage. Ils me lâchèrent ensuite, O'Leary prenant rapidement ses distances pour éviter ma fureur. Mais la surprise du fait que je me sentais déjà mieux lui sauva certainement des bleus.


Une fois prêt, nous pouvions nous mettre en route pour aller au palais. On suivit Denys jusqu'à une église, Kaede n'aimait pas trop les église, étrangement, chaque fois qu'il restait trop longtemps dans l'une d'elle, tout commencait à briser partout, les vitraux explosant partout. Curieuse, je lui demanda pourquoi? Il me répliqua sèchement que ce n'était pas de mes affaires. C'est quoi son problème?! Je n'avais posé qu'une simple question et lui me répondait en chien enragé! On commença à se disputer, pour une fois, je n'avais rien fait de mal pour qu'il me réponde aussi méchamment! Comme on ne n'arrêtait pas de se gueuler en travers de la tête, Denys nous attrappa tout les deux par le collet et nous flanqua une baffe sur la tête à tout les deux. Je n'entendis pas ce qu'il nous répliqua ensuite, mais c'était suffisant pour que Kaede saute un plomb contre Denys. Kaede chialait que je le frappais sans arrêt! Quoi?! C'était même pas vrai!! Je le frappais uniquement quand il me disait des méchancetés ou quand il agissait en idiot! En plus Darya le frappait beaucoup plus que moi! Mais elle c'était correct! C'était quoi son problème!? En plus lui ne se génait pas non plus pour me frapper aussi! Même quand je ne faisais rien de mal! Curse you Kaede and you're one side vision! Il passait son temps à m'accuser de choses que je ne faisais pas et à être méchant avec moi pour aucune raison valable! Ho et puis merde! J'en avais assez de lui et de son caractère de chien! Qu'il fasse et qu'il pense ce qu'il voulait, ça m'était égale! god! Vivement qu'Ein revienne, lui au moins on pouvait lui parler sans manquer de se faire mordre!


Finalement, Denys nous fit rencontrer un prêtre, lui aussi membre du groupe de Denys, et celui-ci nous montra un passage secret derrière un mur. Il nous indiqua le chemin à prendre dans le tunnel et on s'y engagea. Dans le tunnel, on tomba dans une crypte avec des tombeaux partout. Brrr... creepy... Kaede voulu savoir s'il pouvait fouiller pour voir si il y avait des trucs de valeur à prendre. Quoi?! Ca va pas la tête?! Il n'allait quand même pas profaner les morts?! Sacrilège! Désohonneur! On ne profanait jamais la tombe d'ancêtres! Devant ma forte réaction et à celle des autres, il répliqua que ce n'était qu'une blague, mais je savais pertinemment qu'il avait considérer cette idée. Puis Darya me parla de la mort chez les Xelphs, selon elle, quand les Xelphs mourait, ils se transformaient en caillou, ou truc brillant du genre, ou disparaissait en lumière.... ok... vraiment weird ces Xelphs... On tomba sur une porte. O'Leary l'ouvrit avec un code électronique. Autre crypte, là il y avait des corps morts conservés dans des trucs gelé, en regardant, l'un d'eux s'appelait «Elvis»... c'est qui ça? Un autre était '' Hitler''...Quoi?!? Ils se fichaient de moi?!?......heu.... qu'est-ce qu'il fiche là au fait? O'Leary a presque pleurer en regardant un autre plus loin... '' John Lennon''.... jamais entendu parler. C'était une légende de la musique? ha, c'est pour ça qu'il était congelé avec une guitare?....Vachement troublant comme endroit. Une fois sortie de cet endroit... heu... étrange. Un autre couloir et il se terminait en cul de sac, bloqué par le haut par une grosse dalle de béton. Sao la défonça sans ménagement... bravo pour la discrétion. En sortant de là, on réalisa qu'on était presentement dans le palais, et pas n'importe ou dans le palais. Dans la salle des trésors!!! Houla.... Il y avait des trucs qui valait une fortune partout, des couronnes, même le septre royal du Tsar... wow... aucun intéret pour moi... non en fait oui! Maiko m'avait dit que ce que je cherchais avait une valeur inestimable, c'était peut-être dans cette endroit! Les cendres étaient surement ici! Je commenca à fouiller à la recherche d'un objet qui aurait put être d'origine chinoise, mais j'avais presque oublier la présence des autres. En me voyant fouiller partout ils croyait que je volais. Absolument pas! C'est désohonorant de voler! Je... Je fais juste regarder c'est tout. Et merde, bien entendu qu'ils me trouvaient tous louche, 1- J'étais une menteuse completement nulle et 2- C'était assez évident que je recherchais quelque choses. Darya et O'Leary me questionnaire, mais j'évita les réponses et leurs mentis. Je n'aimais pas leur mentir de cette manière, mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas les impliquer dans mes problèmes. Les autres finirent par trouver une porte plus loin, comme je ne voulais pas les suivre Sao alla m'agripper et elle dut pratiquement me trainer. Non! J'avais pas finis de regarder! et merde! J'y retournerais aussitot que je le pourrais. La pièce en question donnait directement sur le bureau personnel de Tsar, et on resta tous un peu figé quand on l'apercu. Le Tsar de Russie en personne. Apparemment il avait été prévenue de notre arrivée par un type nommé M.Anonymus...ha oui lui... le type étrange qui communiquait quelque fois avec O'Leary. Le groupe discuta avec le Tsar de nos raison ici et de nos objectifs. Le Tsar nous assura qu'il allait protéger Anastasia et nous aider à sortir le professeur de Russie. Après une courte discution, il insista pour parler à sa fille en seul à seul un instant, mais nous confia à son général qui nous montra une carte de la Russie pour nous expliquer certaine chose, mais je n'écoutais pas, j'étais trop facinée par la carte.... C'est ça la Russie?!... et ben... et moi qui croyait que c'était en Amérique... la géographie c'était radicalement pas mon fort.

Au bout d'un moment de bla bla sur la tour Genesis, les Capricornes etc... Des bruits de fracas retentir dans le bureau du Tsar. Aussitôt alarmé on se précipita pour voir. En entrant on aperçu une personne recouverte d'une cape qui menacait le Tsar et la princesse avec une épée, mais comme elle n'était pas noire, ce n'étais pas les BlackBrotherHood. Elle voulais s'attaquer à la princesse et Darya couru la couvrir, pendant que je restais près du Tsar. L'inconnu attaqua avec une vitesse que j'avais rarement vu, c'était une femme a entendre a voix, mais je resta bouche bée quand elle se servit du vent pour nous attaquer. Je cancella sa tentative avec mon propre vent. Qui était cette femme?! Comment pouvait-elle se servir du vent?! Darya cria qu'elle pensait que c'était peut-être Kurénai. Kurénai?! Kurénai savait se servir du vent, Maiko me l'avait dit, mais quand j'apercu ses yeux rouge sous sa cape j'en eux la certitude... les même que Kaede. C'était surement Kurénai! Elle nous menanca et voulait tuer Anastasia. Parant nos attaques, elle arriva a agripper la princesse et la jeter par la fenetre avant de sauter à son tour. Presque instanténement je la poursuivis. Pas question de la laisser blesser Anastasia! Kurénai s'enfui sur le toit en sautant et je n'eus aucun probleme à la suivre malgré sa vitesse. Darya arriva aussi, mais après quelques échanges de coups, elle renonca a blesser Darya pour une raison que je ne comprenais pas... C'était peut-être parce qu'elle était un origine. Darya voulu comprendre les objectif de Kurenai, et celle-ci expliqua vaguement qu'elle voulait tuer Anastasia a cause de la menace qu'elle représentait a cause de la tour Genesis. Darya tenta vainement de convaincre Kurenai qu'on allait détruire cette tour, mais Kurenai s'obstina à dire qu'on en était incapable. Mais finalement, rien à faire, elle était obstiner à l'excès! ... Je voyais définitivement le lien de caractère entre elle et Kaede... Kurénai renonca à s'attaquer a Darya, mais se retourna contre moi, ne voyant pas de probleme à me tuer. Elle me sousestimait comme tout le monde! Espérant qu'elle se serait calmer, je parla de ma mère, mais ça ne fit que stimuler Kurenai a me provoquer en duel. Je ne pouvais pas refuser un duel c'était contre la loi du guerrier, et puis Maiko m'avait dit qu'on aurait a vaincre Kurenai avant qu'elle n'accepte d'écouter. J'accepta le duel! Ces coups étaient rapide et d'une puissance incroyable, mais il fallait plus que de la force pour me faire plier! J'étais entrainé a encaisser des coups beaucoups plus fort! Mais elle avait le dessus, elle laissa son épée de côté pour se battre, une vraie insulte envers moi, mais je m'en moqua. Toute mes attaques ne donnait rien avec elle, même celle du vent qu'elle tournait à son avantage. Une riposte qui tourna mal et j'eus droit à une série de coups violents avant d'être propulser plus loin. Je me releva difficiment, mais Kaede arriva enfin en renfort, on l'attaqua tout les deux. Kurénai et Kaede face à face, je savais que ça n'aurait pas été une joyeuse réunion mère-fils, mais les propos de Kurénai envers Kaede furent encore plus blessant que je le pensais. C'était cruel... mais Kurénai n'avait pas envi de perdre son temps avec nous et poursuivis ses assault, mais elle avait le dessus, après une série d'attaque qui nous blessèrent assez sévérement, elle nous envoya une sorte de mind trick en pleine figure et tout sauta avant qu'elle ne prennent la fuite. Yuri la poursuivis, sauf que nous étions pris avec un probleme de taille. Kurénai avait fait apparaitre une sorte de dragon devant nous et cette chose n'allait pas nous laisser partir. Un dragon... Il fallait que se sois un dragon !!! J'étais furieuse! Un foutu dragon! là ça devenais personnelle! Avec Noa qui était arrivé en renford avec une épée bizarre couverte de runes comme celle que Darya écrivait partout, on se mit au boulot de détruire la bestiole. Elle nous donna royalement du fils à retordre. Et ça me couta cher en énergie, je n'en avait presque plus pour me servir du vent.

Aussitot que Kaede acheva le dragon, il parti à la poursuite de Kurénai et Yuri, je le suivis malgré sa vitesse. Ça nous mena a un vieux théatre, Darya ne nous avait pas suivie et la patience n'était pas une vertu populaire dans ce groupe. On entra avec Yuri. Je n'aimais cet endroit, ça me donnait la chair de poule. Comme le théatre était coupé en deux sections, je proposa qu'on se sépare, Darya et Noa arrivèrent au même moment. Je pris la droite avec Noa. Je n'avais pas confiance en elle étant donné que j'ignorais tout d'elle et avait n'aucune idée de la manière d'ont elle se battait. Je ne savais pas si je pouvais compter sur elle en cas de pépin mais je devais voguer avec le courant. On fouilla les pièces, mais il n'y avait personne, Kurénai restait introuvable. Brusquement Noa me fit signe qu'elle avait entendu quelque chose. En se concentrant, on put entendre... comme des explosions. Çc venait de dehors! Aussitot, on couru à l'extérieur croyant que c'était un des notres qui se battaient, mais ce fut la surprise quand on tomba nez à nez sur des troupes de soldat Capricorne! Ho chit!! Un des soldats s'avanca vers nous, il était heut gradé et son visage était couvert de cicatrice. Il insista pour se battre seul contre nous. C'était un colonel et il avait l'air de s'amuser devant nous. Me provoquant sans vergogne! Il n'était pas là pour nous, mais il ne voulait pas laisser passer la chance de tabasser quelqu'un. Prétencieux! Il sortie deux poingé de balle de fusil dans chaque main...qu'est-ce qu'il fichait? Il voulait me les balancer dessus? Peu importe! Je l'attaqua, mais subitement, de l'electricité couvrit tout son corps et la rassembla dans sa main avant de me frapper violemment en plein ventre, 10 000 volt plus l'explosion des balles de fusils, le choc me paralysa....quoi?!? Me redressant malgré la douleur, je recula.... qu'est-ce que c'était que ce type?!? Je lui envoya un Tiger Drive directement sur lui, mais il passa au travers comme si de rien n'était avant de me sauter dessus et de me frapper encore à nouveau avec une violence inoui. Le vent ne fonctionnait pas! J'essaya des tactiques rapprocher, mais je réalisa avec horreur que mes armes ne lui faisait pas le moindre dommage! Pire! Plus je le frappait et plus il en redemandait de manière frénétique! Cinglé! Noa s'en mêlant, voyant que j'étais en difficulté mais elle aussi se fit électrocuter. Noa!! Sale fils de...! Je voulu riposter en lui sautant carrément dessus plantant mes deux fans dans le cou, mais il parti à rire, lâcha Noa et m'agrippa avant de me rouer de coups a nouveau me blessant gravement. Ce type était un véritable monstre! Plier par la douleur, j'étais presque incapable de bouger. Il m'agrippa par le pied avant de frapper encore et encore, me fracassant contre un tank. Et il riait... ce type était malade! m'agrippant par le visage, il me souleva sur sol, c'était surement un omega... mais il répliqua que non... il était bien mieux qu'eux...merde... ca c'était mauvais! Noa voulu encore aider, mais fut vite mit KO, je n'avais plus aucune idée, je sauta sur le colonel plantant littéralement ma fan fermé dans sa poitrine avant de l'ouvrir! Sa poitrine aurait dut exploser! Mais non!! Quoi?!? Il m'attrappa encore et alla m'encastrer contre un tank avant de s'acharner sur moi. J'étais gravement blessée et mon corps brisé refusait désormais de bouger, la douleur était insupportable, toute mes cotés devaient être cassées, j'arrivais à peine à respirer...Ce type me battait à mort... Sous cette douleur insuppotable, je finis par perdre conscience, mais il m'injecta de l'adrénaline juste pour que je revienne à moi et pouvoir continuer à me battre encore, encore, encore, encore et encore. Je n'arrivais même plus à retenir mes cris de douleur. Il s'était acharné cruellement jusqu'à la limite de me tuer, puis il ordonna à ses hommes de m'enchainer comme trophée sur sa voiture. J'étais à demi consciente, mon corps n'étaient plus qu'un amat de blessures et je m'étouffais avec mon propre sang. Ils m'enchainèrent sur la voiture, mais je n'y pouvais plus rien, j'espérais juste que Noa avait réussi a fuir.

Je ne ressentais que cette douleur horrible partout, et j'entendais des bruits de combats, mais je ne pouvais pas voir, j'étais incapable de bouger. Un moment je crus entendre Kaede crier mon nom... puis Darya aussi ...Non... Fuiyer... ce malade va vous tuer aussi... J'aurais voulu leur crier... Les bruits de combat s'intensifiairent puis je sentis les chaines bouger et me lacérer les membres, m'arrachant un autre cri de douleur. Puis le visage de Darya apparu, elle s'empressa de briser les chaines... mais ma dernière chaine fut coupe par... Seth?!? Le BlackBrotherHood du temps, l'ancien ami de Kaede?!... pourquoi m'aidait-il?... Darya me pris contre elle s'empressant de m'injecter de l'adrénaline avant que je ne succombe à mes blessures... faiblement je réussis à lui dire qu'elle était cinglé... pourquoi.... pourquoi était-elle venue me chercher... si le colonel s'en prenait à elle... Même à demi consciente, j'étais presque certaine d'hallusiné en voyant les BlackBrotherHood partout forcé les Capricorne à prendre la fuite. Kaede arriva enfin vers nous, j'eus peur en voyant qu'il était couvert de sang... mais ce n'étais pas le sien... Il avait forcé les lignes des Capricorne pour venir me sauver... moi?... c'était stupide... Darya me soigna du mieux qu'elle put, replaçant certain os brisés... et merde... j'ignorais qu'on pouvait avoir aussi mal... Noa était mal en point aussi, mais elle était vivante dieu merci... Kaede parla avec les BlackBrotherHood qui ne semblaient pas être hostile, sauf que c'était risqué de rester ici. Comme j'étais incapable de bouger, Halley du me prendre et notre groupe s'éloigna dans un espèce de parc.

De là, j'avais du mal à suivre la conversation, mais il semblaient que les BlackBrotherHood présent, Luna, le type au rollerblade, et Seth étaient des anciens amis de Kaede, ceux-ci voulaient savoir pourquoi Kaede les avait quitter... Kaede répondit simplement, I just wanted my wings of freedom... Cette phrase me frappa plus que les autres et je souria en moi-même... Alors Kaede aussi avait tout sacrifier pour connaitre ce que c'était que la liberté... lui était parti des BlackBrotherHood... moi de mon clan... et je pouvais savoir à quel point cela avait dut être difficile pour lui... de partir sans regarder en arrière... to fly with your own wings... Les amis de Kaede étaient incapable de le comprendre, les choses étaient tellement compliqués... Aucun d'eux ne voulaient mener à terme la mission de tuer Kaede... j'avais vu juste... friends can't draw weapons at each other.... Comme ces amis ne pouvaient retrouner sans avoir accompli leur mission, Kaede et eux se mirent d'accord pour se tabasser suffisament pour faire passer cela comme une défaite... comme ça, ils ne se feraient pas tuer pour avoir refuser une mission... bande de weirdos... Le combat commenca, mais nous n'avions rien a craindre pour Kaede... ce combat là n'avait rien d'un affrontement... les émotions profondes entremêlés dans chaque mouvements... comme Noa disait... c'était un chant... les épées chantaient... seul les vrais guerrier pouvait l'entrendre et comprendre sa beauté... ... mais si beau soit-il.... je ne voulais plus l'entendre... I don't want to hear it anymore.... Noa pensait que je disais ça parce que je ne comprenais pas ou ne l'entendait pas, elle me dit que seul un véritable guerrier pouvait comprendre sa beauté... non... Je l'entendais... que trop bien... J'avais vécu dans l'art du combat depuis ma naissance... C'était la seule chose que j'avais appris, l'art du guerrier... je n'avais pas juste appris a entendre le chant des lames... j'avais appris à danser avec lui... c'était l'art des Silverwind... the song of the blades... mais une arme était une création qui n'existait que pour prendre la vie... un arme n'existait que pour tuer... aussi belle soit-elle... aussi beau soit son chant... ... pour moi, le chant des lames n'avaient jamais été beau... pour moi, il était synomyme de mort... ...and ... I don't want to hear it anymore...

Le combat terminé, on alla ramasser Kaede et le BlackBrotherHood disparurent. On pouvaient retourner au palais, Kurénai avait disparue. J'étais quasi certaine qu'on allait se faire passer un savon pas O'Leary, 1- on revenait blessée et en pièce détachés. 2- On avait fait sauté le théatre. 3- On avait fait sauté une parti du palais de Tsar...4- ho et puis ces trois rasions là suffisait amplement. Je taquina Kaede en lui répliquant qu'il devais espérer que le Tsar n'allait pas lui charger pour les dommages, parce qu'il risquait d'être endetter pour les 15 prochaines années. Il s'en amusa lui aussi, mais je suis sur qu'il y avait pensé. Maintenant fallait juste penser à retourner au palais, nous avions encore un tas de question à poser au Tsar, mais pour le moment, tout ce que je voulais c'était de la morphine et un lit.... et aussi de me venger de ce maudit cinglé de colonel!!!!

Sayako

1 commentaires:

Aaridys a dit...

À la vitesse où vous carapatez avec les ennemis, O'Leary se contente de s'assoir et d'attendre.

Quant à revenir tout pockés... tant que c'est justifiable... lol!