jeudi 1 février 2007

Anima 14: The vile little child

...L'arbre poussa son énorme branche à travers la porte et défonça une bonne partie du mur, tentant d'entrer. J'attrapa rapidement le petit garçcon et je recula hors de porter de l'arbre. Sir Éolair arriva en courant pour nous venir en aide, mais face à un arbre de cette taille il n'y avait pas grand chose à faire. Ils semblaient tous surpris, mais je n'avais pas arreter de leur dire que les arbres bougeaient depuis des heures. L'arbre avec des grands coups de branche défonçais les murs partout autour de nous. On ne pouvaient pas rester ici, il fallait quitter les lieux.

La seule issue possible était une fenetre de l'autre côté de la pièce. Imako sauta la première, mais un bosquet sous la fenetre l'attrapa. Je pris le petit dans mes bras et sauta par dessus le bosquet suivie de sir Éolair qui agrippa Imako et la sortie du bosquet avant qu'elle ne se face déchiqueter. Dehors, on constata avec horreur que tout ce qui était de la nature attaquait la ville. Aucune fuite possible, même pas sur les toits.

Imako et sir Éolair commencèrent à ce battre contre les arbres autour, mais moi, je devais protéger l'enfant et je tenait bonne distance, comptant sur mes compagnons pour nous frayer un chemin. Seulement, il n'y avait pas que des arbres autour, un grognement plus loin me glaça le sang. Je connaissais ce son que trop bien. Je me retourna et aperçu un énorme Dire bear qui fonçait droit sur moi. J'aurais pu me battre contre sans problème, mais avec l'enfant je ne le pouvais pas, je préféra garder mes distances et alerté Imako et Éolair.

Aussitôt l'ours en vu, Éolair a sortie sa lance et a sauter sur lui. Pour un tueur de dragon, tuer un ours serait un promenade dans le bois. Le combat fut très difficile, mais il finit par le terrasser jusqu'a ce que ce face encercler par tout les arbres, plus d'issus possible, même par le ciel, une nuée d'oiseau était là pour nous déchiqueter. La nature était hors contrôle et je n,avais jamais vu une tel chose de ma vie. Qu'est-ce qui ce passait ici ?

Le combat sembla perdu d'avance, un autre ours, un mâle cette fois arriva sur nous, Eolair ce jeta sur lui, mais brusquement, les arbres et tous autour de nous redevint clame, même l'oiurs cessa ses attaques. Nous étions tous là a nous demander ce qui ce passait quand Genma arriva. En tant que miama tengu, elle avait calmé la nature autour de nous et les animaux étaient repartie. Je demanda a Genma ce qu'elle savait sur ces étranges événements. Elle nous dit que la nature autour de nous voulais ce défendre...mais de quoi ? Il y avait réellement quelque chose de bizarre dans cette forêt...ou dans ce village.

Genma se tourna vers moi et me demanda de venir avec elle dans le bois. Je refusa catégoriquement ! pas question que je retourna là-bas, c'était maléfique. Genma se fâcha un peu contre moi, j'étais très proche de la nature, alors pourquoi j'en avais peur maintenant. En fait, j'étais terrifié de ce que je pouvais trouver. Je n'étais pas fiere de moi, mais avec la découverte du chak, du rituel de sacrifice, je revivais de pénible souvenir et j'avais peur. Finalement à force de ce moquer de moi, j'accepta à contre coeur de venir avec Genma. Je crois que c'était la curiosité qui me convaincu à la fin...ou mon orgueil.

L'orage n'était pas encore finit. Je n'avais pas peur du tonnerre, mais ça ne m'aidait pas à me sentir en sécurité. Seigneur, j'agissais en poule mouillé et je remercia le ciel que Wein ne m'es pas vu comme ça. Genma s'arrête dans la forêt et me demanda ce que j'avais vu exactement. Je lui conta du mieux que je me souvenais. Elle m'expliqua que si j'étais la seule a voir ces visions, c'est parce qu'ellea avaient été crée par la nature. Étant une shape-shifter j'étais beaucoup plus proche de l'animal que de l'homme, donc la nature pouvait communiquer avec moi. La nature était en colère et tentais de ce défendre. Mais de quoi ? Genma m'expliqua qu'on était là pour trouver.

ok, comment traquer quelque choses d'ont on a aucune idée d'a quoi ça ressemble ? Je voulais bien trouver, mais je cherchais quoi ? Genma voulu aller voir l,endroit ou tous avait commencer. Le chak du sacrifice. Je ne voulais pas y retourner. L'odeur épouvantable de sang m'était intolérable, et puis tous les horribles souvenirs que cet endroit me rappelait. Mais on devait y aller.

Dans le chak, l'odeur écourante du sang me fit presque perdrent connaissance. Partout il y avait des vicèrent d'animaux et j'avais du mal à contrôler mon estomac. Genma me posa des questions sur les rituels de sacrifice pour apaiser la forêt, mais j'étais très jeune quand on avait tenter de me sacrifier et mes souvenirs n'aidèrent pas vraiment. Il y avait du sang partout et Genma finit par me dire qu'il y avait ici des morceaux de 12 personnes différente ici. Mais l'horreur ne s'arrêta pas là, c'était les restes de 12 enfants sauvagements mutilés. Le choc failli me faire perdre connaissance, ce sang...ces vicèrent...mon dieu ! Je sortie en courant dehors pour vomir tant j'en resta sur le choc. Comment on avait pu faire ça à des enfants !? Je me fit violence pour ne pas éclater en sanglot et je sentis mon sang bouillonné en moi, mais Genma vint me chercher. Ceux qui avaient fait ces horreurs était sous l'influence de quelque chose, ce même quelque chose qui rendait la nature violente. Il fallait trouver les auteurs.

La peur que je ressentais se transforma en colère, j'allais retrouvé le monstre qui avait fait ça et lui faire payer chairement. Tout avais commencer derrière la maison et je m'y rendit, Genma me suivie, se fiant à mon odorat developpé pour trouver un indice ou une piste, mais rien. Je ne voulais pas m'avouer vaincu, il devait y avoir quelque chose ici. Je pris ma forme de winter wolf , ma forme à l'odorat le plus perçant et ma tactique porta fruit. Je perçc une odeur, autre que naturelle me vint au museau. Je couru aussitôt à sa pousuite suivie de Genma qui n'eut aucun problême a me suivre.

Étrangement, l'odeur ramena directement au village. Un peu perplexe, je ne me sentais pas à l'aise de savoir que cette chose ce trouvais si près de nous. Genma me recommenda de reprendre forme humaine pour ne pas alerter les villageois, mais il n'était pas question que je perde la piste et je refusa. L'odeur me conduit jusqu'a notre auberge. Je renifla les environs pour m'assurer que je ne m'étais pas trompé, quand j'entendis le bruit caractéristiques d'une flèche décoché. Je me retourna et aperçu une flèche à un centimêtre de ma tête, tenu par Genma qui l'avais attrapé. On m'avait tiré dessus et en plus c'était sir Éolair l'archer. Pourquoi il me tirais dessus ?!

Genma lança sèchement à Éolair qu'il avais presque tuer la reine. Devant son air perplexe et choqué, je réalisa qu'il n'était pas au courant que j'étais un shifter. Il s'agenouilla devant moi et fondit en excuse. Seigneur, c'était pas sa faute mais la mienne, j'ai pris pour acquis qu'il le savait comme tout mes autres compagnons. Je tenta bien de lui dire qu'il n'avait rien a se reprocher, mais rien n'y fit. Je dut lui expliquer ce que j'étais et toutes mes autres forme. Bien sur je du lui dire que j'étais un demi dragon et il en resta très surpris. Pour raison, je suis la seule dans le monde.

Avec tout ça, j'étais en train d'oublier ma traque, j'expliqua à sir Éolair que celui que l'on cherchit ce trouvait ici. Je me ficha de traumatisé tout le monde, j'entra dans l'auberge malgré ma forme. Je ne perdrais pas ma traque. Sauf que je n'avais pas évaluer la largeur de la porte et je resta coincé là. Humiliant ! Avec Éolair qui me poussait et Imako qui arriva pour tirer, je réussi finalement à entré...avec le cadre de la porte. Merde ! Zut j'avais pas le temps de mordiller un cadre de porte, je me dirigea vers l'odeur qui me mena directement au petit garçon du sacrifice, Léo.

Quoi ? Je le renifla sous toute ses coutures, et l'odeur était bien la sienne. J'en resta perplexe, même mes amis ne comprenait pas. Nous devions avoir fait fausse route, mais moi je resta méfiante, mon odorat ne me trompait jamais. Cet enfant avait quelque chose. Je quitta la pièce et repris ma forme humaine. Éolair nous confia alors quelque chose de troulant. Il avait été interrogé les parents de Léo et ceux-ci lui avaient confier que c'était l'enfant qui avait demander le massacre de ses 12 amis, après la découverte d'un livre. Sir Éolair voulu retourner au chak pour trouver le livre en question, je l'accompagna, laissant le reste du groupe à leur discussion.

Au chak, je resta dehors, j'étais encore sous le choc... tous ces pauvres enfants...j'étais contente pour une fois que Wein n'était pas là, il aurait été profondément marqué...comme moi. Sir Éolair revint avec le livre et je resta figer de stupeur en apercevant la couverture. Une lune rouge. Je lui pris le livre et le feuilleta. Mon dieu, c'était tout le rituel de sacrifice et je put sentir tout mon sang se vider. Je lui redonna le livre ensuite, très mal à l'aise et il s'en inquiéta, sauf que je feigna d'aller bien, mais en fait, j'étais un mélange de colère, de peur, d'incompréhension et de tristesse. Il fallait montré ça à Yué.

De retour à l'auberge, Yué était seul avec Imako et il lisait comme d'habitude. Imako mangeait des noisettes en disant que c'était des pièces d'or. Honnètement je tenais pas à connaitre la raison. Yué semblait très fatigué mais il devait voir ça. On lui donna le livre, lui disant qu'on pensait que c'.tait ce qui avait tous déclanché. Mais Yué agissait de façcon bizarre. D'habitude doux et gentil, il se mit a insulté Imako. Quand on lui demanda c'était quoi son problême, il fit semblant de ne pas se souvenir d'avoir dit des insultes. Puis il m'insulta a mon tour. Contrariée, je lui demanda un explication, mais joua les amnésique encore une fois. Je le cru trop surmener, mais Éolair prenant la chose três au sérieux. Je voulu laisser Yué tranquille quand il nous insulta a nouveau moi et Imako, cette fois c'était trop, j'allais lui dire ma façon de penser quand Éolair attapa Yué par le collet furieux. Moi j'en avais assez entendu, surmené ou pas, je le laissa à son sort et partie me coucher.

J'avais mal dormis, alors le lendemain matin j'avais l'air d'un zombie d'Ania. Imako était déjà debout et étant donner qu'il n'y avait personne au cuisine, je fis le déjeuné pour tout le monde, même à Yué. Mais on avait à peine finit de manger qu'un homme entra pour nos dire que les parents de Léo allait être pendu dans la place ce matin. Pouvant pas laisser faire ça, on couru tous dehors pour tenter d'empecher la pendaison. Léo avait disparue, mais je le traqua dans la foule avec mon odorat. Cécil sauta sur la potence et tenta de calmer la foule, mais rien a faire, il voulais les pendre sans qu'on ait pu prouver que c'était pas de leur faute.

Je rejoins inalement Léo en bas de l'échafaut quand brusquement, la trappe de la mère cèda et elle mourru. Léo se mit a dire que c'était la faute de la forêt et tous le village le cru immédiatement. Cet enfant était bizarre, il semblait changer de personnalité, et celle-ci était evil. Les villageois commencèrent à vouloir détruire la foret, mais s'il menaçait les arbres, la foret ce déchainerait a nouveau et ils se ferait tous tuer. Quand il voulurent attaquer un grand arbres, je couru au devant et me mit entre eux et l'arbre. Je fus rapidement rejoint par Ania et Genma. On repoussa les assault du mieux qu'on put, mais ils ne voulaient rien entendre.

Soudain, une panique général ce déclancha quand Varr apparue de nul part et se mit a massacrer tout le monde a grand coup de breath weapon. Merde ! Imako ! qu'est-ce que tu fais ?! Varr tenait Imako, inconsciente dans sa patte et tuais sans retenu. Je n'avais pas le choix, il falait que je l'arrête avant qu'il ne face davantage de mort. En dragon, je sauta sur lui, mais il me frappa violemment et m'envoya valser dans un building. Je me redressa rapidement et le palqua au sol, évitant d'écraser Imako. Je hurla a Varr d'arrêter, mais il n'écoute qu'Imako. Je vis Imako reprendre connaissance dans la patte de Varr. Et elle hurla a son dragon de tuer Léo. Quoi ?! Cécil sheilda le petit de l'attaque du dragon et je sauta sur Varr, mais celui-ci me frappa, me propulsant plus loin. Je manqua la fin du combat et quand j'arriva, Imako avait rappelé Varr, Léo était coupé en deux, et Lucénia venait d'apparaitre de nul part, Ania n'avait plus de pouvoir magique. je ne comprenait plus rien, mais Lucénia casta un sort de masse ressurection qui ramena tout ceux qui avait été tuer.

Le soir même, on compris que le petit Léo avait été posséder par le vile, cette monstrosité pouvait donc ce trouver partout ? Cécil avait trouver l'artéfact et on devait maintenant quitter l'endroit. Les villageois me traitait de monstre, qui pouvait leur en vouloir...J'en était un en un certain sens. Après tout ce qu'ils venaient de subir.

On quitta le village le soir même. Sirius repris sa route à lui et nous nous avions la notre. Notre prochain artéfact était un diamand rouge. Nous aurions peut-être de la chance à la prochaine ville. la route dura 3 jours et nous sommes arriver dans une ville immense. Plus grande que Ragnos. Elle était magnifique et brillait de partout, je suis sur que Wein aurait adoré voir cette endroit. Avant de commencer nos recherche, il fallait trouver une auberge, mais tout, TOUTE les auberges de la ville était pleine, même les églises, les refuges, les guildes. plein, plein, plein, plein plein plein....Il n'y avait nul part ou aller et nous étions un peu découragé, quand une femme nous aborda. Dans la guilde des guerriers, il restais de la place a cause qu'il y en avait qui s'était entre-tuer...brrr.

On avait pas vraiment le choix. Rendu là-bas, on prit nos chambre et Cécil insista pour que je dorment dans la sienne. D'accord, j'y voyait pas d'inconvénient. Bon ok, c'est pas vraiment bien vu qu'une femme dorment avec un autre homme quand elle est mariée. Mais c'était juste pour dormir, je crois pas vraiment que ça aurait déranger Wein. Et puis je risque rien avec Cécil.

Le lit de la chambre était immense, grand comme 4 lit ensemble...wow. Même le notre au château est pas aussi grand. Quand je posa mon sac sur mon côté du lit, celui-ci se mit a bouger. Je recula de surprise et Cécil m'expliqua, amusé, que c'était un lit d'eau. Un lit en eau ?? On va dormir sur de l'eau ? C'était quoi ce lit bizaroide ? Et moi qui le mal de mer...bon je crois que je vais devoir dormir sur le sol. On s'appretais a rejoindre le reste du groupe quand le sol se mit à trembler. On se précipita à la fenetre et on reconnu tout de suite un Terra Slave. Un sort d'Ania ! Merde ! elle devait être en danger. Cécil et moi coururent dehors pour venir a son aide...(à suivre....)

Anima Von CrescentMoon

1 commentaires:

Quentin a dit...

Avec Cécil, hein? Sais pas si ca y dérangera pas, moi... LOL

Trop mimi, Anima. Comme toujours. *S Tellleeeeeeement innocente! LOL