jeudi 15 février 2007

Anima 16: The earth elemental

Nous revenions tous juste de notre épreuve contre le bosquet et je dois avouer que j'étais encore un peu sous le choc. J'avais eu la peur de ma vie de perdre des amis proches, mais tous ceci n'avais été qu'une illusion et nous avions le diamant désormais. Mais je réalisais que les autres artéfacts serais possiblement aussi difficile a prendre que le diamant. Je ne savais pas si je serais capable de subir une autre épreuve de ce genre, mais je devais rester forte, sinon je serais un poids pour mes compagnons.

Sur le chemin du retour, nous avons croisés Ania, elle ne semblait pas trop dans son assiette. En fait, elle me semblait plus distante avec nous. Je savais depuis le temps que je la connaissais qu'elle avais tendance a refouler ce qu'elle ressentais, a nous cacher ses émotions. J'espérais qu'elle nous parle de ce qui la tracassais ainsi.

Avec le diamant dans nos mains, nous devions maintenent savoir ou serais le prochain artéfact a débusquer. Nous ignorions ou ce trouvais sir Éolair qui avais la liste alors nous nous sommes séparer pour le trouver. Je partie avec Ania. Ayant perdu ses pouvoirs depuis qu'elle avais renier Nérull, elle était plus vulnérable, aussi, je voulais en quelques sorte veiller sur elle, même si je la savais parfaitement capable de se débrouiller.

On se promena un peu dans la ville, mais pas de chance, on ne trouva pas sir Éolair.On remarqua une commotion au pied de la tour des mages. Ça ne pouvais pas être Jin, il étais encore dans les pommes. Juste pour être certaine que ce n'était pas un des notres, on alla jeter un coup d'oeil. Il y avais beaucoup de monde, mais par les gens autour, on appris qu'il s'agissait de meurtres. brrr...qu'est-ce qui ce passait dans cette tour ? Ania alla voir le corps de malheureux et finis par m'agripper brusquement. L'homme qui avais été tué était Anabishi. Mon dieu...non...qui avais bien put faire une tel chose ?

Les gardes questionnais les gens des environs. Anabishi avais été tuer à la sortie de la tour par une arme coupante. J'élimina tout de suite l'élémentale, mais alors qui ? Un autre homme avais été tué dans la tour, la gorge tranché net. Ça c'était un coup d'Anabishi. Ania questionna les gardes pour en savoir plus long. Anabishi avais volé un livre dans la tour, mais pourquoi ? Ce livre devais être important si on l'avais tué pour l'avoir volé.

Je me tourna vers Ania qui semblait avoir des problemes avec les gardes. Elle leur avais dit que c'était un ami et maintenent, il l'a soupsonnait de l'assassina. Je voulu intervenir, mais moi aussi me fit soupconner et on dut finalement les suivre. Tout portais a croire qu'il nous croyaient responsable de la mort d'Anabishi. On les suivit sans histoire, de toute maniere, on ne voulais causer plus de probleme et nous devions recupérer le livre.

Dans le poste de garde, Ania et moi avions été séparer pour l'interrogatoire. Le maudit garde qui m'interrogea me jugea responsable parce que je connaissais Anabishi. Il me talonnais sans cesse d'avouer. Avoué quoi ?! Je n'avais rien fais du tout ! Il me racontais qu'Ania avais tout avouer elle...ben oui...j'allais pas croire un truc aussi idiot, voir qu'Ania m'aurais trahis...Et elle aurais avoué quoi ?!. Ce type me mentais ! J'étais furieuse, pendant qu'il me sommais d'avouer pour la 92e fois, le véritable meurtrier allais s'enfuir. Faute d'aveux, il finit par nous mettre toute les deux dans une piece et sortie.

Ania voulais que je me tranforme en loup pour tout démolir et reprendre le livre. Unutile de dire que j'étais pas d'accord...bravo la discretion. J'opta pour le bon vieux truc de la porte. L'une fait diversion, et quand le type ouvre la porte, l'autre lui saute dessus et l'assomme. Simple, mais efficace...enfin...en théorie. On accepta ce plan idiot et Ania fit diversion en appelant le garde. Je me colla sur le mur attendant que la porte s'ouvre pour sauter sur le gars. Des bruits de pas derrière, un moment de silence et la porte finis par s'ouvrirent. Ania sembla figé mais moi je sauta sur le garde. Je réalisa trop tard que le type dans la porte étais Hikaru. Trop tard, d'un mouvement de son épée, il me repoussa plus loin, entaillant mon bras.

J'étais gelé de surprise... Hikaru...Je le croyais avec nos ennemis moi. Mais j'avais raison, Ania tentais de le raisonner, mais elle se fit blesser par son épée. La fille du Vile arriva elle aussi dans la porte, celle qui avait enlever Wein. Combien de fois je devais la tuer ?! Hikaru ou pas, je devais aider Ania. Nous n'étions pas de taille a nous battre contre les deux à la fois. Hikaru braqua son sabre sur ma gorge, m'obligeant à l'immobilité. Le Vile voulais avoir Ania seulement pour une raison inconnu. Ania tenta quelque chose pour me libérer et cela fonctionna. Débarrassé du sabre sur ma gorge, j'attaqua Hikaru. À ma grande surprise, Ania se mit entre lui et moi, ce qui permit a Hikaru d'envoyer une puissante attaque sur moi. Il m'empala par l'épaule au mur et entailla tout mon corps, me blessant gravement.

Ania tenta de le raisonner encore et encore pendant que je tentais de me relever péniblement. Rien n'y fit et Ania eut recourent a son Color of death, pour mettre Hikaru inconscient. La fuite étais notre seule issue, je n'avais plus assez de force pour me battre contre la Vile. Je pris ma forme dragon, mais rien n'y fit, elle avais l'avantage cette fois.

On croyait perdre la partie quand l'élémentale arriva, il se débarrasa de la Vile et entrepris de nous tuer ensuite. Une explosion souffla le poste de garde et une bonne partie des débris nous tomba dessus. Je pris ma forme licorne pour me soigner le plus rapidement possible, sinon je n'aurais aucune chance. Ania cherchait Hikaru dans les débris. L'élémental attaqua ensuite et un dur combat s'en suivie. Yué et le comte Éolair arrivèrent en renford. Yué me sauva d'une attaque, et me dit qu'il fallait l'envoyer dans les airs pour le tué, sinon il se regénérait avec la terre environnante. Le plan était simle, Yué l'envoyait dans les airs avec un sort, et moi je le pulvérisait en morceau en dragon.

Le plan fonctionna, mais l'élémental se multipliait, nous ne pouvions rien faire. L'élémental étais trop fort et la ville se tranformait en champ de bataille. Mais la balance pencha quand Genma et un personne étrange sous une cape arrivèrent. Surpassé, l'élémentale battis en retraite. Nous l'avions échapper belle cette fois. L'étranger étais une femme Nymphe nommé Silver qui connaissait Grey. Mais nous n'avions pas le temps de parler, il fallu quitter les lieux au plus vite.

Sir Éolair avait été mis ko durant le combat et je m'occupa de lui. Je le pris sur mon dos en griffon et tous le groupe, on se cacha dans une ruelle pour voir la suite des événements. Il fallait démêler ce qui ce passait, mais on n'eut pas le temps. Toute les ombres de la ville ce mirent subitement a bouger et a foncer droit sur nous. On ne savait pas ce qui se passait, mais il était trop tard, on se fit avaler par les ténèbres...

Je repris connaissance dans la même ruelle. J'étais humaine donc completement nu et Sir Éolair me donna sa cape pour me couvrir...merde...combien de fois je vais encore être humilié de cette facon. Si ca continue comme ca, mes amis vont m'avoir vu nu plus souvent que mon mari. Étrangement, il n'y avait que moi, Éolair,Genma, Hikaru ko, et Silver encore présent...ou était le reste du groupe ?

On s'avança dans la ville et un spectacle étrange et épeurant nous attendait. Il n'y avait plus rien de vivant dans la ville...elle était completement déserte...sauf des tas de vetements qui signalaient qu'il y avait eu du monde...comme s'il avais et vaporiser là. Nous étions les seuls présents...mon dieu...que c'était-il passé ici...et surtout...ou étais le reste de mes amis...

Anima Von CrescentMoon

(À suivre...)

2 commentaires:

Quentin a dit...

Go go Anima! Full énergie positive pour toi!

Ania a dit...

Je suis en ALLEMAGNE !!!!! Avec Joshua NON !!!! VIENT ME CHERCHER PLEUR PLEUR PLEUR

Je compte sur toi pour prendre soin d'Hikaru pendant mon absence mais soi prudente, il va probablement encore essaiyer de te tuer ( desoler héhéhéhé )