jeudi 8 février 2007

Anima 15: Le diamant rouge

Le Terra Slave venait de fendre le ciel devant nous. Il se passait surement quelques choses de grave avec Ania, elle ne se serait jamais servi d'un sort aussi puissant sans bonne raison. Privée de ses pouvoirs désormais, elle était une prois facile pour le vile et je cru le pire. Avec Cécil, je me précipita dans la ville en direction d'ou venait l'attaque dans l'espoir de ne pas arriver trop tard.

Heureusement pour nous, en courrant en direction du cimetière, on la croisa, elle et Yué. Yué était blessé et Ania me supplia de le soigner à sa place, ne pouvant plus le faire elle-même. En le soignant, je voulu savoir ce qui les avaient mit dans un tel état. Ils nous dirent que la lune rouge était au courant de notre présence ici et qu'ils avaient envoyer un assassin pour nous traquer et nous tuer. Mais pas n'importe lequel, ils avaient envoyé un élémental de terre. Yué et Ania avaient eu peine a lui échapper grace à une illusion du jeune mage. Mon dieu, un élémental. Cette fois la lune rouge avait réellement envoyé quelque chose uniquement pour nous tuer. Nous n'avions pas la force suffisante pour détruire un élémental. Et si Yué n'avait rien put lui faire, nous, nous n'aurions aucune chance.

Nous devions prévenir les autres et nous mettre en sureté. Bien sur cela compliquait encore plus notre situation. Trouver un diamant introuvable tout en étant traquer se serait pas chose facile. Mais le plus urgent sur le moment était de retrouver nos autres amis. Yué nous dit qu'on pourrait retrouver Imako facilement, il avait placé un traqueur sur elle pour mieux la surveiller. On se demande tous pourquoi...

On retrouva Imako au pied d'une immense tour. Elle était completement paralyser. Sir Éolair qui se trouvait sur les lieux nous expliqua que c'était Jin qui avait fait ça. Jin tenait absolument a entrer dans cette tour. La tour des mages des arcanes. Bien sur, l'accès y était interdit aux non membres de l'ordre. Aparement Kazumi avait pointer l'endroit et il y aurait quelqu'un que Jin connaissait a l'intérieur. C'était plutot étrange, mais on convenu qu'il fallait vérifier de quoi il s'agissait. Jin et Yué s'en occuperaient. On prévenue tous le monde de la présence de l'élémental et on se sépara pour tenter de trouver des infos sur le diamant. J'accompagna sir Éolair pour aller voir les bijouterie ou les collectionneurs de pierres précieuse.

On avait à peine commencer les recherches dans la ville qu'une explosion venant de la tour retentie. On n'eut pas de mal a comprendre que Yué et Jin avait eu des ennuis dans la tour. On se précipita là-bas le plus rapidement possible pour leur venir en aide. À peine arriver, on vit une partie de la tour exploser en un nuage de feu et de fumée. Ça c'était signé Yué.

Soudain, a côté de nous, le corps de Kazumi fut envelloppé dans une colonne de lumière et deux autres apparurent aussi a partir de la tour. Un immense glyphe apparue dans le ciel et en son centre, un rose. Le symbole de Pendore ! Mon dieu, qu'est-ce qui ce passait dans cette tour !? La colonne de lumière qui envelopait Kazumi semblait lui faire mal, je ressentie de la madness en elle, comme une impression. Il fallait qu'on la sorte de la, aussi, je l'agrippa pour l'en faire sortir. L'energie me brula un peu, mais j'étais incapable de la tirer. Je cria à Éolair de venir m'aider et on tira ensemble. Mais sans succès, elle semblait coincé la dedans. Puis brusquement, la colonne disparue et Kazumi s'écroula. Je l'aggrippa avant qu'elle ne s'éffondre sur le sol. Elle était encore en vie.

Une autre explosion tout en haut de tour retentie et on aperçu avec horreur des mages tomber. Ania s'envola et en sauva un, mais l'autre s'écrasa droit devant moi. Son sang gicla sur moi et Kazumi et je recula d'effroi devant le drame qui venait de ce jouer. Imako, Cécil et Éolair partir dans la tour. Je resta ua sol. Je ne pouvais pas laisser Kazumi seule et inconsciente. Mais une force inconnu, comme une impression, me commanda d'y aller...la balance était perturbé...J'écouta mon instinct et confia Kazumi à Suwa plus loin. En senmurv, je fonça vers le sommet de la tour.

Elle était immense et terriblement haute. J'étais à peine arriver que je vis mes compagnons redescendre par la vois des airs. Tous semblaient aller bien et je resdescendis. Au sol, je sut que Jin avais rencontrer l'un des dirigeant de la lune rouge qui s'était enfui, celui à la toge verte, et qu'il avait sauter un plomb ensuite et commencer à tuer des mages innocent dans sa colère. Yué s'était battu contre pour l'arrêter. J'étais bien placé pour comprendre la colère que Jin ressentait envers la lune rouge. Moi même, j'avais encore du mal à me contrôler face à ce qu'ils nous avaient fait et continuaient de nous faire. Mais les dirigeants de la lune rouge devraient être les seuls victimes. Sinon, nous ne serions comme eux...des monstres démunis de coeur.

Jin avait également sauvé une jeune fille nommé Magic, ils se connaissaient et semblaient avoir un lien quelconque ensemble. Mais ce lien fut plus clair quand on sut pour l'autre découverte. Ce que l'on appris fut plus perturbant, le glyph qui était dans le ciel avait bien un lien avec Pendore. En fait, il s'agissait de la carte pour retrouver la boite. Jin, Kazumi, Magic et une autre personne était les quatres clés qui dévoilait la carte. Elle était apparue incomplete, vu qu'ils n'était que trois, mais cette carte dévoila au monde entier l'existence de Pandora.

Tous ceux interressé à Pendora se précipiterais pour la retrouver. Une course à la montre venait de s'enclancher, maintenant tous le monde savait. Autant nos compagnons au loin comme nos ennemis. Je savais que Wein, d'ou il était, avais pu voir le glyph et j'espérais qu'il réussirait avec ses compagnons à déchifrer la carte avant nos ennemis. Nous nous devions continuer a chercher les artéfacts.

Fatiguée, nous sommes retourné è la guild des guerriers pour prendre du repos et savoir ce que l'on prévoyais faire. Le diamant restais introuvable. Puis pendant la discussion, la guerrière qui nous avais inviter ici nous parla d'un endroit dans la cité...

Au coeur d'un labyrinthe, il y avais un bosquet d'épine,d'ou une légende circulais qu'en son centre se trouvais une chose de grande valeur. Seulement, tout ceux qui avait tenter d'entrer dans le bosquet était mort. On s'interressa aussitot a cette information. Il fallait vérifier si le diamant était le trésor protégé par le bosquet. Cécil, Imako et moi acceptèrent de nous rendre là-bas le lendemain matin. Genma voulu me suivre en particulier, pourquoi moi ? parfois je crois vraiment qu'elle s'amuse avec moi. Avec l'artéfact que nous venions de récupérer, l'amulette de bois qui contrôlait le bois, nous aurions une chance de réussite si infime fut elle.

je dormais avec Cécil cette nuit là. Pas question que je dormes dans un lit rempli d'eau, avec mon mal de mer, je serais malade toute la nuit. Et puis, je n'étais pas trop à l'aise de dormir avec un autre homme que Wein, même si c'était juste pour dormir. Je préféra m'installer sur le sol, de toute façon, j'étais habitué de dormir par terre avec toute notre route. Du moins je le croyais...Le lendemain matin, mon corps me faisait horriblement mal, mes os claquaient et craquaent a chaque mouvement et je mis un moment a tous les replacer. Ouch...prochaine fois, je vais dormir dans une autre forme je le jure.

En bas, le dejeuné semblait dégeu...bah ! J'avais connu pire ! Encore endormis, je donna une piece au cuisinier. En voyant les courbettes et les soins exagérer qu'il me donna, je réalisa que j'avais du lui donner une pièce de platine par accident...oups...ho et puis zut...c'est pas grave. Par la suite je dus protéger mon déjeuné d'Imako qui le convoitait comme un prédateur. Une fois terminé, nous sommes finalement partie pour le fameux bosquet.

On ne chercha pas lontemps l'entrer du labyrinthe, seulement, les grilles d'entrée était fermé, impossible d'entrer. cela ne nous arreta pas, on passa par dessus en volant et l'on put voir finalement le bosquet en question. Une enorme boule de branche rempli d'épine acérés. Tous autour, le sol était couvert de sang. Je n'u pas de mal a reconnaitre l'odeur. J'étais nerveuse, cet arbre n'avais rien de normal. Genma l'observa et nous dit qu'il n'étais pas fait de bois, mais d'os et qu'il y avait une aura de Grudge tout autour de lui.Les épines tranchantes coupaient même au travers des armures. Je n'aimais pas ça, mais Cécil était décidé a y entrer. Genma, avec ses dons de Tengu dirigea Cécil dans l'arbre. Pendant un moment, tous semblait bien aller, mais il finit par se prendre dans les branche et s'infligea des blessures épouvantable. Si grave, qu'il en mourru devant nos yeux.

Je sentis mon coeur s'arreter. Non ! non c'est pas possible, pas Cécil. J'étais sous le choc quand Genma demanda a Imako d'y aller elle aussi. Je cria a Genma qu'on lui avais fait confiance pour Cécil et il était mort. Ses yeux était bizarre et je ragea, pensant même un instant qu'elle l'avais fais exprès. Mais je me ressaisit, Genma n'aurait jamais fait une chose pareille. Imako entra ensuite dans l'arbre pour aller chercher Cécil, croyant qu'elle avait une chance avec sa regénération, mais les branches la déchiquetèrent, lui arrachant même des morceaux de peau. Horrifiée, je la vit s'écrouler elle aussi. Je venais de voir deux de mes amis mourrir devant moi et je sentis la panique et le désarroi m'envahir. Je hurla a Genma de faire quelque chose, mais rien. Elle ne pouvais rien faire.

Je me moquait du diamant, je voulais récupérer mes amis, quitte a bruler tout ce maudit arbre. Mais si je le brulait, je risquais de bruler le corps de mes compagnons aussi. J'irais les chercher peut importe le prix a payer. Sans réfléchir, je pris mes chakrams, coupant, tranchant, je tenta de me faire un chemin jusqu'a Imako et Cécil, mais les branches même coupées, me labouraient les bras et les jambes. Ça ne menait a rien, je pris ma forme pixie, étant toute petite, je pourrais ma faufiler dans les branches jusqu'a eux. Mais dans mon empressement, je déchira l'une de mes ailes et tomba sur une épine qui me blessa gravement. Mon ventre était ouvert et je voyais mes intestins. Mon dieu ! la douleur était insoutenable, et je savais que j'allais probablement mourir ici. Tout devint noir.

Je repris conscience finalement pour constater avec stupéfaction que j'étais a terre hors du bosquet a côté de moi, qui semblait visiblement aussi perturber que moi. Nos corps n'avait rien et la surprise fut plus grande en voyant Cécil sortir de l'arbre avec juste des écorchures et le diamant dans la main. Genma nous dit que l'arbre avait des pouvoirs psychic et que nous étions tomber dans son illusion. Cécil avait brisé l'illusion, nous libérant aussi. J'étais si soulager de voir mes amis en vie que je failli éclater en sanglot. Ils étaient tout les deux en vie, mais je les examina juste pour m'en assurer encore plus. J'avais eu terriblement peur de les perdre, et ils durent me rassurer.

Le diamant était dans nos mains. Cécil avait réussi a le récupérer et nous avions maintenant deux artéfacts. Mais la suite des événêments ne s'annoncait pas très bien pour nous...(a suivre)



2 commentaires:

Quentin a dit...

héhé! J'ai bien cru que Cécil y était passé moi! LOL

Bonne chance pour la suite! Et je te souhaite que Wein revienne au galop! *S

(pis (*?&%%&??%#%%#@) la nouvelle version de blogger! LOL

Ania a dit...

Bonjour ma belle,

Felicitation, tu as trouve l'objet qui nous manquait, un gros merci a toi et les autres

thank you