samedi 24 février 2007

Sweet moment

Hey ! Dessin no 2 fait avec mon super photo paint pro truc machin no 5. Pour ceux qui savent pas, c'est mon PNJ, Laguna, de ma game de dongeon du dimanche avec son petit ami, le perso de Quentin, Julius. C'est une demande spéciale, mais j'avoue qu'il a pas trop mal sortie. Pour les autres demande, perdez pas espoir, j'y travail ! Je vous jure ! Mais je suis une véritable tortue en dessin. Bref, j'aime bien prendre mon temps lol. Mais je vous oublie pas. Je prévois terminer bientot le dessin de Lili et Nakago. J'ai pas encore commencer celui de Vanna et Jay (rien de pervert !) mais j'ai une bonne idée héhé. En ce qui attrait à la demande des futurs kids d'Anima et Wein, c'est un peu compliqué vu qu'ils existent pas encore...Mais on verra bien dans le futur héhé. Si vous avez d'autres demande gêner vous pas, moi ça m'amuse !

4 commentaires:

Lyra a dit...

Juju et Lagulagu, tellement trop mignons!!

Ouai! Je vais avoir mon dessin de Lili et Nakago fait par Dieu! Wouhou!!!

Quentin a dit...

Trop hot!!!!!! Juju est full viril! LOL

Sont trop mimi! Je les adore!

J'ai hate de voir les autres.

T vraiment bonne en dessin. Tu devrais t'ovrir un compte sur devianart! *S

Ravenelle a dit...

AWESOME!! T'es hot vero tant en dessin qu'en DM!! J'ai hate de voir le dessin de vanna et jay!! Allez evil DM, faits souffrir les tapons... lol!!

Ania a dit...

Vraiment vraiment nice, continue a faire de aussi beau dessin, Tu nous impressioneras toujours. En passant j'ai une autre requete ( je profite de la situation héhéhéhé ) Ma premiere étant toujours les enfants ( qui sait peut-etre des jumeaux ) de Wein et Anima. Mais ma seconde c'est parce que je me suis rendu compte qu'on a jamais vu d'illustration d'Ania et de Hikaru. J'en ai vu plusieurs de Jasna et Ryu ( trop rou rou aussi ) alors ma requete est pour mon propre couple d'adorer : Ania et Hikaru ( ouin bon s'il la butte pas avant :) Bisou et calin