jeudi 22 février 2007

Anima 17: ...The sad failure

Hello un autre long blog héhé. Je sais. Mais j'aime bien écrire. Consoler vous, si je me laissais faire, mes blogs ferais 20 pages lol.
______________________________________________________________

Nous étions tous là, dans cette ville déserte à essayer de comprendre ce qui s'était passé. Jin, Imako, Ania, Yué et Cécil manquaient à l'appel depuis que cette étrange vague de ténèbres nous avaient frappé. Hikaru était inconscient et j'espérais qu'il ne se réveille pas avant d'avoir retrouvé les autres. On le hissa sur le cheval de Cécil, Rain, avec Kazumi et on arpenta la ville.

Éolair et moi, on inspecta les restes des habitants, en fait il n'y avait que des tas de vêtement ça et et là, éparpillé là comme si les propriétaires avaient purement été volatilisé. Il n'y avait plus rien de vivant, même pas des animaux, ou des insectes...il n'y avais rien. Genma et Silver inspectèrent les lieux et réussirent à repérer une forme de vie dans les environs du château. Genma confirma ensuite qu'il s'agissait de Jin.

Sans perdre une seconde, on se dirigea vers le château. Jin saurait peut-être ce qui se passait ici et ou se trouvait les autres. On mit plusieurs minutes à si rendre et le château aussi était désert, seulement, les portes étaient ouvertes, quelqu'un était entrée.

Dans la salle du trône, une vision d'horreur nous attendais, Jin gisait mort, sans tête sur le sol. Des signes de lutte parsemant les lieux. Mon coeur s'arrêta sous le choc...mon dieu...qui avais put faire une chose pareille ?! Je n'étais pas très proche de Jin, mais c'était un ami qui avais risqué sa vie à de nombreuse reprise pour nous. Moi-même, je lui en devais beaucoup. Sa mort m'attrista énormément, mais je pensa à Kazumi, c'est elle qui en souffrirait le plus.

Sur les murs, il y avait des éclaboussures de sang noir partout. À l'odeur, je sut tout de suite que ce sang était purement Evil . Jin n'était pas mort depuis longtemps, et l'idée que la chose qui l'avait tué était encore dans les parages me rendait extremement nerveuse, surtout avec Kazumi, Suwa et Hikaru à protéger. Mais Genma nous assura que ce qui était venue ici était déjà repartie.

C'était triste, mais nous n'avions pas le temps de donner a Jin des sépulture convenable. Silver et sir Éolair s'occupèrent de lui creuser une tombe. Suwa était très choqué de ce qui était arrivé et ne voulait pas accepter cette dure perte. De mon côté, j'essayait de consoler du mieux que je pouvais la pauvre Kazumi qui versait des larmes dans le silence. C'était difficile, moi-même, je me faisais violence pour ne pas sangloter.

Sir Éolair commençait déjà a planifier les prochains actes du groupes, il fallait continuer. Suwa continuait de nous dire qu'elle ne croyait pas à la mort de Jin, qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans tout ça. J'aurais voulu la croire, mais je mis cela sur le compte de l'innacceptance.

Kazumi marcha tranquillement jusqu'a une bouche d'égout. Je la rejoint, de peur de la laisser seule. Elle me pointa la bouche et en disant le nom de Jin. Sur le coup je cru qu'elle voulait me dire qu'il était sous terre, mais Suwa enleva la bouche et nous dit que Jin se trouvait la dedans. Elle était poussé par ses instincts. J'étais bien mal placé pour sousestimer le pouvoir des instincts. Avec un léger doute, on entra dans la bouche, laissant Genma et Silver s'occuper de Kazumi et Hikaru.

L'odeur était épouvantable ! Je luttais pour ne pas me vider l'estomac devant les trucs dégoutant qui se trouvais là. Pour une fois, je maudissais mon odorat developpé. Je doutais qu'on trouva Jin ici, mais une secousse venant de sous nous fit trembler les égouts. Suwa avais raison, il y avais quelque choses plus profond. Suwa se jeta en avant, mais le sol ceda sous son poids et elle fut entrainé dans un trou, j'eu a peine le temps de l'attrappé, mais son poids m'entraina avec elle.

Le choc du sol me sonna, mais sir Éolair nous aida. Nous étions dans une pièce et des voix venait d'une autre. On aperçu de l'autre coté, un enfant et un chariot rempli de gens inerte. Il y avais des bruits de bataille plus loin, quand on entendit clairement la voix de Jin. J'en resta perplexe, mais sir Éolair courru dans la direction de Jin suivie de prêt par moi. Subitment, l'enfant nous prit pour des ennmis et nous lanca des boule de feu. Sir Éolair en recu une de plein fouet, il me percuta en revolant et me sonna un moment.

On avais beau dire au petit qu'on était des alliés de Jin, il continuait de nous attaquer. Je fit diversion, ce qui permit a sir Éolair de foncé en avant et rejoindre Jin. On finit par neutralisé le gamin d'une facon brutal que je désaprouvait et on se rendit aidé Jin qui était au prise avec une cinquentaine de type. Jin était completement nu. Argh! J'avais pas besoin de ça ! Les hommes se jetèrent sur Jin et Éolair, et moi j'en eu qu'un seul. Sousestimer parce que que je suis une femme...cé pas vrai. Je me morpha en Senmurv pour leur montrer a cette bande de macho !

Les types hors combat, Jin se lanca à la pousuite de quelqu'un, mais j'aperçu Imako inerte sur une table. Les lieux ressemblait a un labo, il y avait plein de gens avec des tas de fil planté dans le corps. Un en particulier me troubla. Il y avait Maximillien Kane...mon dieu, je le croyait mort. le gamin était son frere et il voulait que je le réveille. Pas question ! Me demander a moi d'aider un traitre ! Il travaille pour la lune rouge, Il a trahis mon royaume, trahis ses amis, trahis Imako et pire, il a trahis Wein et a voulu le tué. Qu'est-ce qui dit qu'il ne recommencerais pas.

On s'occupa d'abord d'Imako, elle avais des tas de fil planté sur le corps. Éolair me dit qu'elle se faisait brainwasher et que si on retirait les fils, elle mourrais. Il faudrait entré dans sa tête pour aller la chercher et la ramener. Bien sur en se plantant une aiguille de 20cm dans le cou. Ça aurait du être moi a y aller, mais j'hésitais, en fait, l'aiguille me faissait terriblement peur. Suwa finalement pris les devant et ce le planta dans le front avant qu'on est put faire quoi que ce soit.

Au bout d'un moment, Imako et Suwa furent secoué de convultions et je me mis a paniquer. Éolair me somma de lui mettre une aiguille aussi, ce que je fit en rouspétant sur les dangers. Je me retrouva donc seule, mais Imako se mit a bouger les bras devant elle comme si elle manipulait quelque chose, je me jeta sur elle pour l'empécher de bouger. Puis, Éolair repris conscience. Vali apparue brusquement dans la main d'Imako et tous ceux qui était plogguer furent libérer. Suwa et Imako se réveillèrent. Maintenant il fallait filer d'ici au plus vite. Sir Éolair attrappa Kane dans les pommes.

Subitement, Imako fit un saut de dragoon pour poursuivre quelqu'un par le plafond, mais j'étais encore accroché à elle et je fut emporté. Défoncant la pierre,sonner, je me remit debout difficilement quand je put lacher Imako. Devant nous se tenait deux personne, un leader de la lune rouge, celui à la toge rouge, et une femme, Rose, la mère d'Imako.

Imako entra en combat contre l'homme en rouge qui portais un masque et sortie une lance. Je l'attaqua, seulement, mes chakram ricochèrent contre lui. Ce type était un dragoon et il passait Imako a tabas comme si elle avais été une poupée de chiffon. Je me jeta en dragon sur la toge rouge, mais même mes crocs et mes griffes ne firent rien, je me blessait moi même. L'homme me frappa la tête, me sonnant, et me frappa pour m'encastrer dans le mur. Cet homme était beaucoup trop fort, nous ne pouvions pas gagner.

Quand Imako fut trop blesser pour continuer a se battre, l'homme repartie par un escalier plus haut avec Rose. Imako se lanca a sa poursuite malgré mes protestation. On ne pouvais pas gagner cette fois ! je courru a sa poursuite suivie d'Éolair qui arriva enfin. À l'extérieure, il y avais un espece de créature ailé sur lequel on faisait monté Rose. Imako se jeta de nouveau sur le rouge, elle voulait tous faire pour sauver sa mère. Je la comprenait, mais ce combat était perdu d'avance. Il était plus fort que nous. Même en utilisant ses deux dragons, Imako perdu le combat. Sir Éolair tenta sa chance aussi contre l'homme en rouge, et je voulu profiter de la cohus pour aller chercher Rose. Je pris mon envole, mais on me tira dessus avec une flèche. J'aperçu un autre leader, la mauve avec un arc qui me bloquait le chemin. Je me posa pour mieux l'attaquer, seulement, dans un geste d'une vitesse inoui, elle se retrouva sous moi, sa flèche pointer sur ma gorge. J'étais piégé, mais je vis un crest inconnu sur son bras.

J'assista à la défaite de sir Éolair sans pouvoir faire quoi que ce soit. Le rouge au masque revint vers moi et la mauve qui me tenait toujours en otage. Une main se posa sur moi et je vis Rose me dire de fuir et de ne pas s'occuper d'elle. Aussi horrible que cela paraissait, je n'avais pas le choix, cette victoire était la leur aujourd'hui. Le rouge passa devant moi et s'immobilisa, il me regarda un moment et je ne put m'empécher de lui grogner après. Puis la mauve abaissa son arme et me permit de reculer, me visant toujours, voulant s'assurer que je ne ferais rien. Puis ils montèrent sur le monstre et disparurent dans le ciel.

Cette défaite était très dur a supporter, nous avions été si pret du but de récupérer Rose. Je soigna Imako et Éolair, humilié ne pas avoir put faire plus. Nous n'étions pas prèt, et cette défaite m'avais clairement montré que nous n'étions pas à la hauteur, les événements nous dépassait.

J'avais peur de ce qui allait nous arriver dans le futur...J'avais peur pour mes amis...et sans nouvelle de Wein, l'inquiétude me dévorait de plus en plus...On avaient fait l'erreur de sousestimé la lune rouge...et maintenant je priais les dieux pour qu'il me revienne sain et sauf le plus tôt possible...

Anima Von CrescentMoon

1 commentaires:

Quentin a dit...

Heille c long avant qu'il revienne ton mari là! Il s'occupe pas de sa femme, l'enfoiré! LOL

Go Anima!