jeudi 8 mars 2007

Anima 19: Les retrouvailles

Hello, blog très long suivant. C'est un peu mélangeant le début car on a fait un retour sur la séparation du groupe.
____________________________________________________________

Nous savions tous maintenant qu'une année d'entrainement nous attendaient tous. D'un commun accord, on décida tous de se rendre a Terra et de nous séparer la-bas. Cette idée m'attristais un peu, mais c'était néccésaire. La plupart de mes compagnons était déja partie dans la ville retrouver leur famille. Moi je devais préparer mon voyage de retour à la maison avec sir Éolair, Suwa et le jeune Gabriel. Sauf que j'arreta les préparatifs quand j'entendis partout que Wein se trouvais dans la ville lui aussi à ce moment là. Inutile de dire que je suis partie a sa recherche à la minute ou je l'ai sut. J'étais folle de joie de ne pas attendre d'être a Ragnos pour le revoir. Sauf qu'encore une fois, j'ai sousestimé la taille de la ville.....je me suis perdu.....encore. J'essaya de retrouver l'orphelina au moins, il me servirait de point de repère, mais pas de chance, je tourna en rond pendant des heures.

J'étais sur le point de craquer quand j'aperçu le dojo de Naomi, maintenant appartenant a Jin. Au moins un lieu que je connais, il y avais peut-etre quelqu'un qui pourrait m'aider. La porte étais grande ouverte, mais je ne me risqua pas a entrer. Mais il y avais des voix venant de l'intérieure. Je reconnu Imako et Jin, aussi j'entra pour les voirs, sauf que j'aperçu également Wein qui parlait avec eux. J'ai aussitot couru vers lui en lui sautant au cou. J'étais tellement heureuse de le voir, il m'avais tellement manqué. Je prit aussitot des nouvelles de lui. Il semblait un peu contrarié d'être partie et d'avoir tout fait ça pour rien, mais c'était Fenrir qui le prenait le plus mal. Mais j'étais soulagé, mon mari était revenu sain et sauf et c'est tout ce qui m'importait. Le groupe discuta des séparations, Cécil, Yué avec Anubis, Ania avec sa grand-mère, Hikaru avec Genma et Grey, Imako irait avec la reine des dragoons pour s'entrainer. J'étais un peu surprise d'apprendre que Wein n'irait pas lui, pourtant il était dragoon aussi. Mais honnetement, j'étais contente qu'il ne parte pas. Je voulais juste retourner à la maison, passer du bon temps et le dorloter.

Finalement, le groupe se sépara pour une année entière. Une année ou on reçu peu ou pas du tout de nouvelle de nos amis. De toute manière, nous en avions plein les bras a Ragnos avec les entrainements. En plus, Wein leva l'armée pour aller assister le royaume de sir Éolair qui était en péril. Les préparatifs prirent presque toute l'année. J'en profita pour m'entrainer un peu avec sir Éolair, et nous formions un bon duo. Mais on oublia pas notre rendez-vous avec la déesse jours pour jours...et il arriva, plus vite qu'on pensait.

Un an s'était écoulé, sir Éolair et moi étions en route pour Terra. Wein était encore en campagne au royaume d'Éolair et n'avais pas put venir avec nous. Terra n'avais pas changé, aussi je n'eut pas de mal a retrouver le chemin. Le temple de la déesse était un très haut monument, difficile a ne pas remarquer. En traversant la rue, sir Éolair me fit remarquer qu'on était suivie. Je ne remarqua que 12 paysans derrière nous.......12 paysans hein....c'était plus mes 12 loyaux et ultra dévoué gardes du corps. Honnetement, je me suis habitué a eux, en plus ils m'ont déjà sauvé une fois.

En traversant la rue a cheval, une explosion éclata droit devant nous et on vit un homme se faire éjecter d'un coté de la rue. Éolair me regarda perplexe et je me tourna dans la direction d'ou venait l'homme. Il venait d'être propulser d'un dojo en face.....tiens....pourquoi j'étais pas surprise en apercevant ' Masters' sur la porte. On entra dans le dojo. C'était bien Jin, il n'avais pas beaucoup changé, mis a part les cheveux long tressé et le look street tug disparue.....ok il avait changé. On échangea nos nouvelles de l'année, apparament, Jin était très célèbre, et il se faisait challenger sans cesse par les autre dojo. Ha, c'était ça le type qui revolé devant nous. Kazumi avait eu son bébé, une petite fille que Jin avais appelé Anna. Elle était tellement mignonne. Je l'enviait énormément, moi aussi je voulais un bébé! Mais c'était pas pour tout de suite, a mon grand désolement. Ania, Imako, et Suwa finirent par arriver elles aussi dans le dojo. J'étais tellement contente de les revoir. Elles étaient différente toute les deux, en même temps d'etre resté pareille.

A un moment donné, un challenger vint voir Jin pour un duel. On discuta de ce que nous avions fait durant l'année pendant que les deux gars se battait dans le dojo. C'était féroce, mais je ne m'était pas rendu compte que le chalenger était Hikaru. Le combat fut arreter par Genma qui arriva aussi, et qui jeta son dévolu sur Eolair pendant qu'Ania alla voir Hikaru. Les deux amoureux ne s'était pas vu depuis 1 an alors on les laissa tranquille. Après quelques discussion, on se dirigea tous au temple pour rencontrer la déesse Oui-ja qui était avec Yué.

Là, Ragna nous remit la liste terminé de tout les artéfacts qu'il nous fallait trouver. On reprenait notre mission d'il y a un an. On savait maintenant l'emplacement du collier de perle, il se trouvait dans un mausolé TRÈS loin d'ici. La déesse accepta de nous teléporter la-bas et de nous ramener ce qui faciliterait la tâche. Il n'y avais aucune nouvelle de la lune rouge ou du vile, mais nous savions qu'ils bougeaient aussi, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils nous tombe dessus. Les derniers détails terminé, la déesse nous téléporta la-bas.

On atterit dans une plaine vide, mais d'ou l'on était, on pouvait voir un monument de pierre. En fait, c'était un très ancien cimetière avec une crypte en son centre. Pourquoi il a fallu que ce soit des morts.....j'ai horreur de ça....Je refusa d'entrer dans la crypte...en fait, j'avais toujours eu la trouille des corps morts....
Les lieux étaient vide, ce que l'on trouva bizarre. Mais on se concentra sur la crypte fermé par une très puissante magie. Il y avais un trou rond au dessus de la porte, aussi Imako y incéra le diamant rouge et les portes s'ouvrirent. Aussitot, un essein monstrueux de Blood Imp arriva vers nous et un golem de pierre tombale se forma. On préféra tous entrer dans la crypte avant que tous ca nous tombe dessus. Ania bloqua la porte avec un monolite qu'elle fit apparaitre.

A l'intérieure, sir Éolair trouva le collier dans la tombe d'un chevalier sans nom et l'on put s'en aller. Mais en revenant sur nos pas, on s'aperçu que le monolite avais été pulvérisé, le golem étais un tas de sable et les Imp était tous mort autour de nous. C'est alors qu'un dragon slave explosa autour de nous, nous dipercant dans le cimetiere, 2 archadiens attérirent accompagné d'un mage qui réclamaient le collier pour leur maitre. On refusa de leur donner et on en vint au combat. J'attaqua le mage et le tua, mais ce n'étais qu'une illusion et le vrai mage me frappa durement ensuite, me blessant légérement. Tous mes amis se battaient contre les arcadiens. Sauf, Ania et Yué qui étaient sur le mage. Celui-ci me casta un spell dessus, normalement mes écailles peuvent refléter les sorts, mais cette fois ca ne marcha pas et je recu un dragon slave de plein fouet. Je sentis mon corps se déchiqueter et la douleur me labourer. Incapable de continuer a me battre, je recula, laissant mes amis terminer le combat. Ce fut pénible, mais ils réussirent, jusqu'a ce qu'un autre archadien arrive, en armure cette fois, c'était un gardien. Je ne savais rien des gardiens, sauf qu'ils étaient très fort et très dangereux. Malgré tous leur effort, mes amis ne purent le tué, mais au bout d'un combat difficile, il repartie en nous sommant de donner le collier et a Imako de se rendre dans la cité Arcadienne, Eden.

Après ces durs affrontements, la déesse nous retéléporta dans le temple, aussitot, les pretresse se jetèrent sur nous pour soigner nos blessures. Après ce que nous avions eut comme journée, on préféra tous se reposer et reprendre la route le lendemain pour trouver le prochain artéfact, situé précisément a Eden. Imako tenait a se rendre a Eden absolument, mais sir Grey semblaient ne pas vouloir que Yué et Ania s'y rendent. Vu que personne n'avais ou aller, je leur offit de venir chez moi, dans l'orphelina. L'endroit avait été abandonné un an, mais c'était encore habitable. Cela faisait étrange de revenir ici, d'une certaine maniere, tout avais commencer ici pour moi après avoir quitter mon village. J'y avais beaucoup de souvenir, heureux comme malheureux. Mon arrivée ici après la mort de ma mère, les enfants autour de moi, Cécil, sa bible et ses carottes, Yasmina, la rencontre de tous mes amis, la flagelation de Wein et la découverte de mes premiers sentiments pour lui. Cette maison avait décidément un effet nostalgique sur moi.

Je prépara le souper avec l'aide de Suwa, mais quand Yué est arrivé, on l'a enfermé aux cuisines seul avec Suwa. Pauvre Yué, il est vraiment clueless des sentiments de Suwa pour lui. Je monta préparer les lits de tout le monde et après le souper tout le monde partie dormir. Une missive arriva pour Imako. Apparement, elle était convoqué a une réunion des trois génération de Chardak...cé qui lui ?...Pour savoir qui serait le nouveau chef de famille, un honneur incroyable pour les arcadiens. C'était une énorme convocation qui amènerait beaucoup de monde et même si sir Grey ne voulait pas y aller, il accepta finalement, avec Ania et Yué aussi.

Tous ça sentais mauvais selon mon avis, mais nous devions nous rendre dans la cité arcadienne de toute facon. L'artéfact s'y trouvait, une épée.....pas une autre épée magique.....Mais nous devions y aller absolument. De plus, sir Éolair me dit que Wein s'y trouverait aussi. Wein ? Mais pourquoi serait-il là-bas ? Pour qu'il quitte l'armée, cela devait être vraiment important, je savais qu'il avait été le gardien d'Ania avant, mais il n'est pas arcadien. Cette situation m'inquiéta davantage...Tous ça sentais mauvais...Je n'aimais vraiment pas ça...mais nous n'avions pas le choix....Nous devions nous rendre a Eden, quitte a ce que se soit un piège...

- Darkness cannot existe in the presence of light -

Anima Von CrescentMoon

3 commentaires:

Quentin a dit...

Sorry Anima, but Darkness exists especially when there is light!

Go on, hang on, don't abandon anything! I'm with you.

Ania a dit...

youpiiii tu es revenu avec nous héhéhéhé on va pouvoir bacher de gros mechant maintenant.

En plus tu vas revoir ton mec bientot

bisou

Lyra a dit...

Je suis d'accord avec Quentin! Darkness can exist when there is light. Et que je te vois plus oser dire le contraire, evil DM!!