jeudi 29 mars 2007

Anima 22: Héros des arcadiens

L'homme à la cape rouge se tenait devant moi, décidé visiblement à m'en faire baver. Mais je n'avais pas l'intention de céder le terrain. Ce serait lui ou moi. Nous échangère une série d'attaque et de feinte. Il était évident pour moi que j'aurais beaucoup de mal à terrasser celui-la. Le combat était plutot égale quand Cécil céda devant les attaques du Vile contre lequel il se battait. Horrifié, je le vis s'écrouler au sol, inconscient. Si je ne faisais rien, le Vile l'acheverais devant mes yeux. Ignorant mon ennemis, je couru vers Cécil pour lui venir en aide. Les deux adversaire en profitèrent pour frapper durement sans que je ne puisse riposter. Mais j'étais encore capable d'en prendre et leur attaques ne réussirent pas a m'ébranler. Je réussis a atteindre Cécil et rapidement, je le heala juste assez pour qu'il reprennent conscience.

Je devait maintenant affronter deux ennemis en même temps pendant que Cécil se guérissait avec ses sorts. Je tins bon un moment, mais leur attaques m'affaiblissait de plus en plus. Je rassembla tout le feu que je pouvais dans ma gorge et leur cracha un breath qui les frappa tout les deux. Le Vile céda et il fut littéralement carbonisé. Maintenant, l'avantage était de notre côté. Brusquement, l'homme à la cape arracha sa cape et se découvrit. Il était une horrible bestiole noir, avec 4 bras. C'était un des trucs les plus dégoutant que j'avais jamais vu. Je recula, un peu effrayé. Mais je n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se jeta sur moi avec une férocité inoui. Mais il me blessa a peine, et je put riposter du mieux que je pouvais. Seulement, dans son attaque, il m'avais cracher une mixture gluante à la figure qui m'aveugla completement. Je ne voyais plus rien, mais je le sentais. J'essaya de le battre quand même. Aussitot que je réussis à le toucher, je le griffa et le mordis durement. Mais, avec mes attaques et celles de Cécil, l'horrible créature finit par s'enfuir en s'enfoncant dans le sable. Lâche ! J'étais furieuse, mais au moins le combat était finit.

Aveugle, je chercha Cécil a taton. J'attappa quelque chose mais je ne savais pas si c'était lui. Je le tapocha un peu, mais quelque chose me coupa la patte. Avec un réflexe, je griffa la chose en grognant. Je recula et retira finalement toute la mixture qui bouchait ma vu. Juste pour me rendre compte que j'avais griffé Cécil....oups. Je m'excusa avec empressement, mais il semblait très contrarié. Il me bouda ! Seigneur, il ne changera dont jamais ! Une porte s'ouvrit derrière nous, c'était évident pour nous que c'était par là, la sortie. Je repris ma forme humaine pour passer la porte et je suivie Cécil qui emmena avec lui le coprs de l'arcadien qu'il avais tué. Nous étions de retour dans la maison. En avançant, on finit par tomber sur Jin, inconscient sur le sol. Je me précipita vers lui, je craignais qu'il ne soit mort, mais c'est avec soulagement que j'entendit son coeur battre dans sa poitrine.

Cécil pensait que son âme avais été volé. Je voulu emmener Jin avec nous, mais Cécil s'y opposa, il voulait qu'on le laisse là. Quoi ? Pas question d'abandonner un ami là comme ça. Cécil semblait s'en ficher completement. Furieuse, je le gronda, me demandant s'il faisait semblant d'être paladin ou quoi ? Après plusieurs remarque méchante de sa part, je lui flanqua une gifle. Il l'avais mérité ! J'attrapa le corps de Jin, moi je n'allais pas l'abandonner la ! Et on continua notre rechercha dans la maison.

Après plusieurs détour, retour, il était évident qu'on était perdu dans cette maudite maison. IL fallait qu'on retrouve les autres au plus vite, plus on perdait de temps, plus ils risquaient leurs vie. Cécil ouvrit une porte, on tomba sur Genma qui s'attaquait a une créature de Vile (alien) comme une déchainé...ok pour une fois dans ma vie, j'avais pitié de la pauvre bestiole. Plus loin j'aperçu Wein qui se battait contre Bélial. Bélial ? Qu'est-ce qu'il fichait ici lui ? Mais ce n'était pas le moment pour les question. Wein était en mauvaise posture et je voulais aller lui porter main forte. Cécil m'arreta, me demanda de prendre la forme d'un cheval. Je compris son plan. Monter sur mon dos, nous allions charger a deux. Avec ma forme de licorne, Bélial n'y verrait que du feu. Aussitot transformer, Cécil sauta sur mon dos, j'activa mon circle against evil et on chargea le vampire. Bélial bloqua l'attaque, mais je tint bon, mon sheild ne ceda pas. Bélial cessa de se battre et nous dit qu'il n'avais pas le temps pour nous, il avais Rose a aller kidnapper. Rose ? Mais elle était dans les mains de la lune rouge. Qu'est-ce qu'il mijotait ?

J'accouru vers Wein, il était en piteux état, mais il allait bien. je soigna ses blessures les plus dangereuse quand on se tourna vers Genma qui maltraitait encore la bestiole du Vile. La griffant, la mordant, la coupant, déchictant. C'était un spectacle dégoutant, qui me donna la nausée. C'était la chose la plus horrible que j'avais jamais vu. Mais quand Cécil donna l'épée Ragnarok pour achever la bibite du vile, elle la lança dessus et la fit pratiquement exploser et la tranchant en deux, lançant des morceaux et du sang partout. Mon coeur ne put pas en prendre davantage. Je renvoya la totalité de mon déjeuné derrière une colonne.

Après ce spectacle dégoutant, on finit par voir l'artéfact que l'on cherchait. L'épée était dans un bassin rempli d'eau, du moins, on savait que ce n'était surement pas de l'eau. Il nous fallait les perles pour la prendre, mais c'était sir Eolair qui les avait. Il était plus loin selon les dires. Je mit rendit, mais j'aperçu juste une énorme trou dans la maison qui menait vers l'étage d'en bas. Imako, Grant, Yué et Eliot s'y trouvais avec d'autres. Suwa arriva a côté de moi et me somma qu'on descende. Je m'opposa a ce qu'elle viennent, c'était trop dangereux. Mais devant son insistance, je plia. En dragon, je la mit sur mon dos et je descendis en bas. Juste a temps pour voir Jin réaparaitre de nul part, et Grant lancer une attaque terrifiante sur Yué. Suwa se jeta sur Grant tentant de le raisonner. Mais il n'entendait pas raison et attrappa Suwa par la tête, près à la broyer. Jin sauta sur Grant, mais il n'était pas assez fort, aussi j'attappa Grant, le souleva du sol et retint ses bras pour ne pas qu'il tue Suwa et Yué. Mais par un coup du destin horrible, je n'eut pas la force de le retenir. Grant tua Suwa et termina son attaque sur Yué. Il fut tué aussi.

Le choc me paralysa...Suwa et Yué...non. Imako et Jin voulurent réagirent, mais étrangement, le corps de Yué se releva. Comme un zombie, il se dirigea vers Grant, les yeux noirs, le sourire aux levres, et un rire guturale a faire glacer le sang. Yué ? je ne le reconnaissait plus. Grant l'attaqua, mais comme un zombie, les coup ne firent rien, puis brusquement, Yué s'attaqua a Grant. Le spectacle qui suivit dépassa toute les choses les plus horrible et dégoutante que j'avais jamais vu. Yué fit éclater des morceaux de Grant, arracha des morceaux avec ses dents, ses mains, mutilant, arrachant, broyant, découpant, tranchant, c'était....inhumain. On ne put que rester là a regarder cet horrible spectacle. Même Jin recula devant tout ce suplice et prit même Grant en pitié. Je fut de nouveau malade. Tout ce massacre était trop pour moi. Imako aussi, elle vint se cacher derrière moi.

Il aura fallu l'intervention d'Eve et d'Anubis pour tout arrêter. Grant fut bannis aux abysses. Anubis réussis a ramener Yué à la normale. Il expliqua que si Yué était tué, les sorts sur le temps avait un effets sur lui ensuite, un prix a payer pour les utiliser. Je ne compris rien. J'était trop marqué par ce que je venais de voir.

Les arcadiens arrivèrent ensuite. Les combats étaients finis. Nous étions victorieux. Mais je n'avais pas le coeur à la réjouissance. Pour ne pas causer plus de commotion, je repris ma forme humaine. Yué était de nouveau normal, mais ne gardait aucun souvenir de sa boucherie. Ania ramena Suwa à la vie, a mon grand soulagement. Les autres membres du groupe revinrent ensuite avec l'épée. C'était enfin terminé. Wein vint me chercher en bas. Il me pris dans ses bras et sauta du trou. J'étais très ébranlé encore et je me serra contre lui. Il s'en rendit compte facilement et me garda dans ses bras pour me récomforter.

Le soir même, nous étions tous considéré comme des héros dans la cité arcadiennes. Grant n'était plus là, et nous avions empécher le pire. On nous remis des médailles et un discours inspirant fut prononcé. Des héros...je ne m'étais jamais considérer comme tel...nous avions seulement fait ce qui semblait être pour le mieux.

Un grand banquet fut donné le soir venu, avec des danses, des chants. Tous étaient invités et tous purent s'amuser, chose qu'on avait pas eu la chance de faire depuis longtemps. Je m'amusa beaucoup. Sauf peut-être quand un arcadien me demanda si c'était vrai que la reine de Ragnos se tappait plein d'homme. Je lui envoya un verre par la tête subtilement et furieusement. Mais c'est quoi ces rumeurs là ?! Pourquoi on disais ça de moi ?! Wein est le seul homme que j'ai jamais connu. J'ignora ces candiratons sans fondement et j'alla m'occuper de mon mari. Genma s'amusa au bras de fer avec les arcadiens, Imako et Hikaru se battirent sur la table avec la mourriture, Ania se fit demander 9 fois en mariage...bref, tous s'amusait bien.

Vers la fin de la soirée, on put apercevoir, même Ania et Hikaru danser ensemble. Yué et Suwa également. Pour moi on pouvait oublier la danse, Wein avait une peur bleu de Cécil et voulait partir. Il était sûr qu'il allait lui sauter dessus a essayer de le tuer. Qui peut le blamer, à la dernière cuite de Cécil, ils avaient bien faillit s'entretuer...et a cause de moi. J'étais décu, j'aurais bien voulu danser avec lui, et j'avais bien essayer de le rassurer en lui disant que je le protégerais de evil Cécil. Mais, rien n'y fit, autant j'ai peur des zombie, autant il a peur de Cécil sou. Je finis par céder, d'accord, on retourna à notre chambre pour prendre un repos bien mérité.

Je sais pas qu'elle heure il était, mais moi et Wein partagions un moment...disons...très intimes. Quand on cogna à la porte ! Qui peut cogner a une heure pareille ?! C'était Éolair. J'étais sur le point de le crucifier vivant quand il dit que c'était urgent. Talk about a mood crasher. J'alla répondre à la porte en peignoir. Éolair parut embarassé et me demanda s'il ne dérangeait pas. J'étais rouge tomate, bien sur qu'il ne dérangeait pas ! Il me dit que Genma était encore blessé des affrontements et avait besoin de soins urgent. Ok, d'accord, je m'y rendit presque a contre coeur. Désolé Wein...

Effectivement, Genma avait des blessures très grave. Avec plusieurs côtes cassés, elle avait de sérieux dommages interne. les herbes étaient inutile, j'utilisa donc mes sorts, mais cela me prit un bon moment. Comment avait-elle put cacher des blessures pareilles ? Une fois que j'eut fait le nécéssaire, je demanda a sir Éolair de parler a Genma, mais de ne pas être trop dur avec elle. Chose que je doutais, a voir son air très contrarié. Sir Éolair me racompagna ensuite à ma chambre, mais je croisa Ania. Amusé de me voir en peignoir, elle me dit que j'étais très mignonne, ce qui eut pour effet de m'embarrasser encore plus qu'avant. Pourquoi moi !? Je m'empressa de retourner dans ma chambre. Seigneur, la prochaine fois que quelqu'un cogne pendant qu'on...je jure que je vais les dévorer tout cru!

Le lendemain, ce fut les préparatifs pour revenir a Terra. Apparement, le bébé de Kazumi était en danger, selon ce qu'Imako avait appris dans une espèce de vision. Le voyage prit une semaine, mais nous sommes arriver trop tard. Anna avait été kidnappé, une gravure de rose sur le mur nous indiqua qu'il y avait un lien entre le bébé et Pandora...mais pourquoi ? Maintenant nous avions deux missions, retrouver le prochain artéfact qui ce trouvait dans le désert et retrouver le bébé de Jin/Kazumi. mais je ne partirais pas avec eux. Moi je devais me rendre chez les gardien du vent, comme la pixie me l'avais demandé.

Je n'avais même pas eu le temps de me préparer que Twok m'attrappa le nez et nous téléporta presque instantanément dans un jardin luxuriant bonder de pixie, de fleurs, d'animaux. Un phénix vint même se poser sur mon épaule ! C'était la deumeure du gardien. Twok me forca a le suivre en me tirant une mêche de cheveux. Croisant des jardiniers lizardman, j'arriva jusqu'a ce qui me semblait un lac, mais il y avait du vide en dessous. Je devais passer par là. ne prenant pas de chance, je prit ma forme de Senmurv et m'envola jusqu'au bout du lac...qui plongeait dans le vide rendu au bout...je savais que le monde était plat ! Subitement, une ombre venant d'en bas se rapprocha, devenant plus grosse au furet a mesure qu'il approchait. Gigantesque créature ailés...ok rendu là...j'étais impressionné. La créature se présenta comme étant le gardien du vent.

Il me fit part de très importante révélation. la première que les six éléments du monde était sous la protection de gardien. Mon père était celui de la lumière et étant sa seule fille, j'héritais de son devoir. Les gardiens offraient le pouvoir des éléments a moi et a mes compagnons pour aider a sauver notre monde menacé par le Ragnarok. C'était une responsabilité énorme pour moi, qui me considérait comme une simple femme. Le gardien ne souhaitait pas brimer ma vie, mais son aide, je ne pouvais pas la refuser. Comme il me dit, ce que j'accomplissais avec mes compagnons était bien plus que sauver le monde. Je voulais sauver ceux que j'aimais, mon mari, mes enfants, et les gardiens m'offrait une aide supplémentaire pour y parvenir. Mais tout ce pouvoir me faisait peur. je ne voulait pas que ma vie change.

Le gardien me parla de mon père et de ma mère. J'avais l'apparence de ma mère, mais le coeur de mon père, il s'appelait Vamma, il avait été le gardien de la lumière et avait toujours aimé prendre forme humaine et se mêler a eux. Seulement, étant ce qu'il était, il était souvent traquer, aussi, c'était pour me protéger, qu'on me cacha au reste de monde. C'est pour ca qu'on avait tenter de me tuer étant enfant. C'est pour ca que Léviathan avais été envoyer pour me surveiller pendant un moment. Mais Vamma voulait que je vive comme je l'entendait, aussitot le monde sauver, les pouvoirs des éléments accordés nous serait retiré pour que l'on puissent vivre normalement nos vie.

Je finis par accepter l'offre de gardien, nous aurions besoin de leur aide. Aussi il faudrait affilié un éléments de chaque type a mes compagnons, et j'avais déjà une bonne idée de qui. Mais il nous faudrait retrouver les autres gardiens. le plus proche était celui du feu. Aussi, les autres gardiens pourraient m'en apprendre davantage sur mon père. je ne pouvait pas refuser toute forme d'aide tel qu'elle soit, nous en avions tellement besoin.

Aussitot l'offre accepté, je quitta les lieux de la même façon, Twok me retéléporta avec mes amis. Mais aussitot apparue, je recu un tonneau sur la tête. Je l'enleva, un peu confuse, grondant Imako. Je réalisa brusquement qu'on était sur un bateaux...un bateaux ? Ania m'expliqua qu'on avait 3 mois de bateaux a faire pour ce rendre au désert ou ce trouvait l'artéfact, un bracer. Nooooon....pourquoi un bateau ? j'avais un mal de mer terrible et je me souvenait de mon dernier voyage en mer. 3 mois...je vais en mourir cette fois c'est sur ! je grogna un peu. Pourquoi on avait pas pris un airship ? Ha oui c'est vrai, Wein les avais tous réquisitionné pour la campagne millitaire de royaume d'Éolair. Je déserpérais quand une enorme explosion d'eau jaillit près de nous, Leviathan venait d'arriver et s'agrippait au bateau qui s'enfoncait. Léviathan ! Jamais je ne m'étais attendu a le voir, mais j'était folle de joie de le revoir. Ce qui n'était pas le cas de sir Éolair qui le fixait intensément.

Léviathan nous somma de monter sur son dos, ce que l'on fit. J'étais heureuse de le voir et je ne me fit pas prier pour embarquer, mais sir Éolair renacla comme un vieux cheval. je lui expliqua qu'il était mon ami et qu'il ne craignait rien. Mais aller expliquer a un chasseur de dragon, qu'un dragon bleu n'est pas dangereux. Aussitot tous monter, Leviathan se mit en route vers le désert, il nous transporterais jusque la-bas a mon grand soulagement. Pas de bateaux ! Tous rassembler, j'expliqua a mes compagnons mon périple chez le gardien et le rôle qu'ils auraient a jouer avec eux dans l'avenir proche. Tous étaient d'accord pour accepter l'aide des éléments. De l'aide que nous avions grand besoin. Le désert était maintenant notre prochaine étape et nos futurs ennuis s'y trouvait également...

Anima Von CrescentMoon

- Fierce as the fire... fleet as the wind...strong as the earth...mighty as the sea...kind as the light...spiritual as the darkness...six force as one -




3 commentaires:

Quentin a dit...

En train de faire des trucs et déranger pas Eolair, hein? LOL Moi aussi j'aurais pas été très contente. LOL

Rourou Wein! Mais y pourrait te faire danser pareil... Muu! *S

Et ton post de Dimanche, tu a plus d'inspiration? ... On Lagu du mardi.... si ca te tente tjrs...

Ania a dit...

Bonjour ma belle,

J'ai pas pu repondre a ton e-mail, hotmail me dit toujours que sa marche pas. Gaga va apporter a barre memoir de photo de la convention alors tu pourras avoir toute les photo mercreci prochain. Bizou Vicky

Aaridys a dit...

'Renacler comme un vieux cheval..'
Hé! On apprends pas à un vieu singe à faire la grimace!

Il attend juste de lui en planter une entre les 2 omoplates... héhéhé...

Sérieux... non non, il va vous écouter, votre Altesse Royale.

^_^
Gaga