jeudi 22 mars 2007

Anima 21: Le grand canyon

Le plan avaient été planifié. Tous rassemblé devant ensemble, nous nous préparions a notre éventuelle dur combat. J'aurais menti si j'avais dit que je n'avais pas la trouille. L'éventualité de ce qui nous attendaient m'inquiétais et honnetement, j'aurais voulu ne pas y aller. Seulement, mes compagnons allaient se battre et je devais y allé absolument. Wein aussi était inquiet, il ne voulait pas que j'y aille, il aurait bien voulu me convaincre, mais j'étais indispensable, étant la seule du groupe a être capable de brisé les sheilds du Vile. J'essaya de le rassurer un peu, mais même moi, j'avais besoin d'être rassuré. Au moins, il ne me lacherais pas d'une semelle. Sa présence à mes côtés me sécurisais énormément.

Les derniers préparatifs terminés, nous nous sommes dirigés vers la maison de Shardak, d'ou les viles, Grant, et 17 gardiens arcadiens nous attendaient de pied ferme. Jasna avais insisté pour venir avec nous, pour veiller sur Imako. Qui aurait put lui en vouloir, moi aussi je n'aurais pas put rester derrière a regarder mes amis partir sans rien faire. Ryu resta avec son fils malgré tout.

En cour de route, sir Grey et ses frères arrivèrent. Ils allaient tous se battre a nos côtés contre les gardiens. Tous le monde parut surpris de voir les frères alliés ensemble. J'avais encore du mal a concevoir que des frères de même sang pouvait se battre constament ensemble. Mais quand je regardais de plus près, les circonstances pouvait facilement retourner la famille contre nous. Moi même, j'avais une soeur quelques part qui me vouait une haine très justifié après tout ce par quoi elle avait passé. Je ne savais pas ce qui était advenu de Sonia, mais j'espérait la revoir un jour.

Arrivé devant la maison, les gardiens ennemis se tenait tous là. Le plan fut mis en place, d'abord Yué rencontrerais Grant, utiliserais l'artéfact puissant qu'il avais passé la nuit a concocter. Je savais pas c'était quoi qu'il faisait, mais connaissant Yué, ca ne pouvait qu'être fort. Comme prévu, Yué disparue brusquement du groupe. La femme, Eliot, devait l'avoir appelé. A partir de ce moment nous ne pouvins qu'attendre le signal de Yué.

L'attente fut longue, et je commencais sérieusement a m'inquiéter. Mes ongles y on tous passé. On souspconnait que quelque chose devait avoir mal tourner quand Suwa arriva en courant vers nous. L'artéfact de Yué dans les mains. Il avait oublié l'artéfact ! On ne perdit pas une seule seconde, Yué était en danger, aussi l'attaque commença. Les arcadiens mener par Grey s'attaquèrent aux gardiens ennemis pendant que l'on entrait dans la maison. Celle-ci était immense, avec plusieurs étages, mais il nous fallait monté. Trois porte ce dressait plus loin. Sans cérémonie, Jin entra dans celle du milieu, rapidement suivit par le reste du groupe. Moi je devais suivre Cécil alors j'attendais sa décision. Je voulais suivre les autres, l'idée d'être séparer ainsi était franchement dangereuse. Mais Cécil s'obstina pour prendre la porte gauche, juste parce qu'il ne voulait pas passer par le même chemin de Jin. Cécil et son orgueil ! Je le gronda même si c'était pas le moment, mais Cécil était l'homme avec la pire tête de bois que j,avais jamais connu. On prit finalement la porte gauche. Qui nous mena...à la cuisine. Ha ! j'avais eu raison. Il fallait prendre celle du milieu. Mais l'orgueilleux Cécil prit celle de droite juste pour me contredire. Moi et Wein on n'eut pas vraiment le choix de le suivre.

De l'autre côté de la porte, nous sommes attérit dans ....un canyon ? Merde, c'était une porte dimensionnel ! la porte disparue, nous ne pouvions pas revenir arrière. Ok, nous étions dans de gros ennuis. Fidèle a eux même, Cécil et Wein se sont mit a énumérer des tas de solution qui ne tenait pas la route. Comment ils pouvaient être aussi calme dans une telle situation me perturbait encore plus. Brusquement, Wein me poussa violement en arrière pour m'éviter des piquants qui vinrent se planter dans le sol, la ou j'étais avant. Un gardien venait d'arriver, puis un autre, avec une énorme armure. les deux nous provoquèrent en duel. Cécil prit celui avec l'armure, et moi et Wein on fut pris avec celui qui créait des piquants.

Sans crier gare, il lança une attaque très puissante, comme une explosion au sol et on fut soufler par l'impacte. Je me releva aussitot pour parer une attaque avec mes Chakrams. L'arcadien fut surpris de constater qu"ils était issus d'un dragon. Le gardien fit allusion que Wein ne s'était pas tirer de l'explosion. Je le chercha aussitot des yeux et je l'aperçu plus loin, immobile au sol, le manteau déchirer. Je ne croyais pas Wein capable de tomber pour une attaque si faible, mais j'avais peur quand même. L'arcadien me provoqua sans relache, je ne voulais pas me battre, mais il m'y força. Me poussant a bout et me sousestimant sans relache, je me changea en dragon devant ses yeux ébahis, rugissant pour lui faire peur. Pris de surprise, il ne s'était pas attendu a ça. Je profita de l'effet de surprise pour lui sauter dessus. Plus rapide, je le frappa durement et il revola plus loin. Je profita du fait que je l'avais sonné pour courir vers Wein. Mais à ma grande surprise, ce n'était pas lui, mais un pantin de paille avec son manteau. Quoi ? Quand est-ce qu'il...? Comment il...? Il aurait décidément des choses a me raconter.

L'arcadien profita de mon inatention pour m'attaquer, son attaque effleura a peine mes écailles. C'était évident qu'il était beaucoup plus faible que moi. Ma première attaque l'avait gravement blesser. Ce combat était inégale et de plus, je ne voulais pas me battre. J'essaya de le convaincre que ce combat était inutile, qu'il ne pouvais pas gagner. Mais il refusa d'entendre raison, il tenta des attaques que j'esquiva sans problème, me blessant a peine. J'essaya de lui faire entendre raison une dernière fois, mais il ne me donna pas le choix. Une seule autre attaque de ma part et le combat était déjà terminé. Je ne voulais pas le tuer...

Plus loin, Cécil termina son combat, lui aussi sans trop de problème. Après tout, nous avions connu pire. Je me transforma en licorne, me soigna et chercha Wein, mais il n'était nul part. Ou était-il passé ? Mais je n'eut pas le temps de le chercher davantage que le Vile a l'énorme armure, le même qui avait combattu Jin a Terra apparut devant moi. Baltazar se tenait devant moi....hola...celui-la j'aurais du mal a le battre. Il était très impressionnant et je recula. je savais très bien ce don il était capable. Avec une vitesse phénoménal, il m'attaqua sans cérémonie. J'eut a peine le temps de me teléporter, évitant l'attaque de justesse.

Cécil voulu arriver en renford, mais un autre homme arriva, un homme caché sous une cape rouge. Nous aurions a les battre tous les deux, mais l'homme a la cape semblait hors de notre force. Cette fois je sentais que la balance allait tourner. Cécil insista pour prendre le Vile, mais je devais d'abord briser son sheild. Chose difficile a faire. Sa première attaque contre moi fut atroce. Je fut litéralement écraser par une boule d'énergie qui me blessa gravement dès le départ. les choses s'annoncait mal. Trop rapide, je n'arrivais pas le toucher. Durant une attaque, il diaprue dans le sable, planta une arme dans mon épaule et me traina dans le sable durement. je me débatti du mieux que je pus, mais le bougre était fort. Je réussit a me déprendre, planta mes pattes dans le sable et le tira de la. Aussitot, je lui cracha un breath à la figure, mais a cause du sheild, il n'eut aucun effet. Il contrattaqua et je l'évita de peine. C'était un adversaire redoutable. Une autre attaque de sa part me mit en overdrive. Mes forces revinrent et mon sang bouillonna, je n'allait pas le laisser gagner ! Cette fois mon attaque le frappa de plein fouet et son sheild céda.

C'était le tour de Cécil, rapidement, on échangea d'adversaire, mais le type à la cape rouge s'avéra être encore plus coriace que l'autre. Celui-la ne tomberait pas facilement et j'avais un très mauvais présentiment...Cette bataille allait être difficile, mais nos amis comptaient sur nous...et le temps s'écoulaient...

Anima Von CrescentMoon

- La pire des défaites, c'est d'avoir refuser de se battre -

2 commentaires:

Ania a dit...

y'a qu'une chose a dire ...... trop de monde veulent nous buter en meme temps haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisou

Quentin a dit...

encore et encore de la bataille! Et les mini Wein et Anima la-dedans?! LOL

Go, go! Vos majesté!