jeudi 15 mars 2007

Anima 20: The brother's meeting

Autre long long blog....et oui j'en ai des trucs a conté héhé

Tous les descendant de Shardaks avaient été appelés à la cité, ce qui incluait toute la famille de Yué et Ania, la famille de Ryu et celle d'Imako. La seule personne non relié qui fut invité était Jin, probablement du au fait qu'il avait été choisi par Naomi et qu'il fascinait les arcadiens. Le reste du groupe n'avait reçu aucune invitation, mais nous devions nous rendre a Eden pour récupérer l'artéfact qu'il nous fallait. Le seul moyen de nous y rendre était par airship et la flotte de Ragnos était la seule disponible. Aussi, il fallu rendre cela comme une visite officiel. Wein revint du front pour venir avec nous. On mobilisa 14 navires ainsi que le bateau royal, Air boat one, bien sur. Je trouvais cela un peu show-off, mais les arcadiens aimaient ce genre de chose. Nous ne savions pas combien de temps durerait le voyage, mais on en profita tous pour rattrapper le temps perdu avec nos amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

Jasna était du voyage avec Ryu, et bien sur, ils avaient emmenés leur fils de 7 mois, Toga. Toutes les filles voulaient voir le bébé, moi y compris. Il était tellement mignon, une vrai version miniature de Ryu. On eu toute la chance de le prendre un peu pendant que les gars restèrent dans le bar du vaisseau. Bien sur, avec le bébé, la conversation a tourner autour du fait d'avoir des enfants. C'était presque évident qu'on me posa la question. J'étais mariée depuis plus d'un an et je n'avais toujours pas d'enfant. Ania me demanda si j'étais jalouse de ne pas avoir de bébé. Je feignis de ne pas l'être... mais en vérité je l'enviait terriblement. Elle et Kazumi avait déjà fondé leur famille et c'était de plus en plus dur pour moi de ne pas envier leur bonheur. Je devais me résoudre que ce n'était pas le moment, mais j'en avais le coeur brisé. Je savais que Wein devait surement ressentir la même chose que moi. Je savais à quel point il aimait les enfants, et qu'il désirait en avoir un qui soit bien à lui, presque autant que moi...

Plusieurs jour plus tard, nous sommes finalement arrivé à la cité des arcadiens, Eden. Un endroit magnifique, mais qui n'avait pas été conçu pour ceux qui ne vole pas. Une fois installé dans la ville, Ania, Imako et leurs familles partirent pour le rassemblement. Pour nous qui n'avait pas été invité, on en profita pour visité la ville et chercher l'emplacement de l'épée. Nous savions qu'elle avait déjà appartenu a Shardak, aussi, on alla voir dans un musée juste sur lui pour trouver de l'information. Pas de chance, on ne trouva rien, l'épée devait surement se trouver dans la maison de ce Shardak. Je demanda a un arcadien ou se trouvait la maison, mais celui-ci parut inquiet. Je lui menti en lui disant que c'était pour du tourisme. Il nous expliqua le chemin, mais, cette ville était conçu pour les arcadiens, avec différent niveau et aucun nom de rue.

Nous étions en train d'essayer de comprendre ou se trouvait la maison, quand on aperçu une pixie qui se jeta sur les cheveux de Jin. Celle-ci était attiré par ce qu'elle croyait être de l'or. Après quelques paroles loufoque de sa part, elle nous expliqua qu'elle cherchait un gardien, ou plutot un dragon d'or. Il fallait qu'elle le trouve a tout pris. Ce ne pouvais pas être moi, je n'étais qu'un demi-dragon. Finalement, la pixie s'éloigna et finit par dire qu'elle cherchait un dragon du nom d'Anima entre deux phrases. Plus de doute, elle me cherchait. je l'attrappa et lui demanda qui elle était et ce qu'elle me voulait. Elle se nommait Twok. Se jetant dans ma figure, elle me somma de la suivre tout de suite voir un gardien dans un montagne qui connaissait mon père. Mon père ?...elle connaissait mon père ?

Elle avait piqué ma curiosité, mais nous n'avions pas le temps tout de suite pour cela, Genma l'attrapa et l'enferma dans une bouteille. J'aurais l'occasion de lui redemander plus tard. Mais brusquement, en se dirigeant vers le lieu du rassemblement des fils de Shardaks, le building explosa de partout. Des arcadiens fuyaient partout. On trouva Ryu et sa famille qui nous dit qu'une bagarre avais éclaté entre les frères. Ça devenait sérieux, donc on couru voir, mais en arrivant, on aperçu le building commencer a se recouvrirent d'un dôme prismatique. Wein couru bloquer le mur avec son bouclier de dragoon pour laisser passer Cécil, je le suivit, et jMeut juste le temps de tirer Wein avant que le mur ne lui tombe dessus.

À l'intérieur, les choses avaient visiblement dégénérés, Gray, Ania, Yué étaient tous dans un sal état, ils s'attaquaient a un homme nommé Grant et a une femme appelé Elliot. D'après ce qu'on entendis, ils avaient été ramené tout les deux par le vile. Inutile de dire que je sortie mes chakrams de lumière. Mais on n'eut pas le temps d'intervenir, la déesse arriva et les ennemis durent prendre la fuite. La cause de la querelle ne nous fut pas toute expliqué, mais il semblerait que sir Grey et cet homme, Grant, avaient de vieux compte a régler. Grant était le fils ainé de Shardak et venait réclamer son dut, divisant les habitants de la ville et ses gardiens. Cela semblait très sérieux, mais je ne connaissais pas toute l'histoire entourant les frères.

De retour a nos appartements, nous savions que ce Grant et cette Elliot oeuvrait pour le vile, ils s'était installé dans la maison de Shardak, ce qui nous posa un sérieux problême. L'épée se trouvait la-bas et ils nous attendais avec leurs gardiens fidèles envers eux. Heureusement pour nous, ils ne pouvaient pas s'emparer de l'épée sans le collier de perle que nous avions. Aussi notre stratégie fut porter autour du collier et du vile. grant et Elliot avait été ramener par le vile et tenait leur pouvoir de celui-ci. Cécil et moi devions allé détruire le vile. Cela permeterais a nos compagnons de les battre sans problême. Mais nous devions détourner leur attention de sur nous, aussi Ania serait l'apat. Grant avais une dent contre Gray, aussi sa fille serait également visé. donc finalement, le plan était simple, attiré l'attention de grant et Elliot sur les enfants de Gray, pendant que moi et Cécil détruisions le vile, le reste de nos compagnons ferais le reste. le plan était simple, mais il allait être trèes difficile a réalisé.

La nuit tombé, je récupéra la pixie de Genma. J'attendu toute la journée pour savoir ce qu'elle me voulait. Se jetant encore dans ma figure, elle me somma de la suivre tout de suite voir le gardien du vent. Je voulu avoir pourquoi et elle m'expliqua que mon père avait été le guardian beast de la lumière. Étant mort, et du fait que j'était sa fille, c'était maintenant a moi de reprendre le flambeau. Le gardien du vent voulait me rencontrer sur le champs. Sur le coup, j'eut du mal a comprendre la pixie, je n'avais pas le moindre pouvoir spéciale alors pourquoi le gardien voulait-il me voir ? Twok me dit qu'il pourrait me donner des infos sur mon père. Bien sur, je voulait tous savoir de mon père, tout ce que je savais de lui, c'était qu'il avait été un grand dragon d'or...Je ne savais même pas son nom. J'avais tant de question en tête... Je désirais vraiment y allé, mais j'avais des responsabilités ici avec mes compagnons, je ne pouvais pas les abandonné comme ça. Twok refusa de me laisser tranquille tant que je n'accepta pas d'y allé. Finalement, on en vint a un compromis, je terminerais les choses ici a Eden, et ensuite je partirais voir le gardien. Bien sur, je n'étais pas encore décidé et j'hésitais, aussi j'alla voir Wein.

Je lui expliqua ce que Twok m'avait dit, que je désirais y allé, mais que l'idée de partir en laissant mes compagnons quand ils ont le plus besoin d'aide me culpabilisait énormément. Mais je voulais savoir... Wein m'encouragea a y allé, après tout, il s'agissait de mon père et je ne pouvais pas laissé passer la chance d'en savoir plus sur lui. Il finit par me convaincre, aussitot l'épée récupérer, je partirais voir le gardien. Je lui demanda s'il voulait venir avec moi, mais il devait repartir pour le royaume d'Éolair, rien n'étais finit la-bas. J'étais déçu, mais je savais qu'il avait ses responsabilités de roi. Aussi, il me dit que c'était peut-être mieux que j'y aille seule, après tout, cela me concernait uniquement, et j'y avais droit. Seulement, je n'étais pas encore trop convaincu et il me conseilla d'y réfléchir un peu avant. Je n'étais pas obliger d'y aller, mais je ne savais pas combien de temps je serais partie. J'étais très incertaine et culpabilisée, aussi Wein tenta de me remonter le moral un peu.

Changeant de sujet, il me dit qu'il avait trouvé un nouveau hobby...un nouveau hobby ?...Il s'étais mis travaillé le bois. J'étais plutot preplexe...le bois ? Il me demanda si je voulais voir son dernier travaille. J'accepta, un peu amusé de voir ce que c'étais. Il me dit qu'il avait essayer de faire un berceau en bois, mis qu'il était pas trop sur du résultat. Un berceau ?...en fait c'était plus un énorme cheval de troie...Il avait regardé quel livre pour faire ça ?? Il n'était pas trop fier du résultat, aussi, il me demanda si je voulais bien l'aidé, quelque choses qu'on pourrait faire en couple, tout les deux. J'accepta, amusée. Mais je réalisa la véritable signification de se qu'il me proposait subtilement...un berceau....Il me proposait de faire un bébé ?...Il était trop vague dans ses propos, c'est Wein, mais je voulais tellement que ce soit ce que j'avais compris. Je regarda le berceau, j'étais rouge, mais je lui demanda timidement... si on fabriquait un berceau...ce serait bien...d'avoir un bébé pour le déposer dedans. Je n'avais pas compris de travers, c'est exactement ce qu'il avait voulu me faire comprendre. Nous étions tout les deux d'accord...l'attente avait assez durée....

Cette nuit là, on l'a passa ensemble, nos corps entrelacé dans le jeu de l'amour. Tout les deux plongés dans ce monde qui était le notre. Prouvant une fois de plus la sincérité de l'amour que l'on ressentais l'un envers l'autre, et je ne pensais pas un jour vivre un bonheur plus parfait...

Le lendemain matin, mes instincts se boulversèrent et je me réveilla en sursaut. Tout mon sang me hurlait que quelques choses de terrible se préparait. Comme les animaux ressente le danger l'approche d'un tremblement de terre, mes instincts étaients les même. nerveuse, je me leva, sans réveillé Wein et je me dirigea vers la fenêtre. Un soleil rouge sang pointait a l'horizon. Les fleurs sur le rebord s'écrasèrent et se fanèrent devant moi, comme séché devant une trop grande source de chaleur. Inquiète, je sauta sur le lit et réveilla Wein pour montré l'étrange phénomène. À peine éveillé, il me dit que les fleurs n'avait probablement pas été arrosé. Il se leva et pris un verre d'eau qu'il cracha aussitot disant qu'il était bouillant. Je prit le verre, il n'était pas chaud, j'en bu une gorgé, l'eau était chaude, mais pas bouillante. Mais selon lui, elle l'avait brulé. Bizarre.

Sans trop s'inquiété, Wein commença a s'habiller, mais sa ceinture lui colla à la peau, comme une aimant. On regarda cela perplexe, quand d'autres trucs en métal commençèrent à volé en travers de la pièce et lui collé dessus. Ok ca c'était bizarre ! Je voulu les lui enlever, mais en le touchant, je reçu des chocs électriques. je le gronda un peu, croyant qu'il avait lui-même électrifié son corps. Mais il clama qu'il ne faisait rien. Soudain, un bruit de grincement derrière nous nous surprit, avec horreur, je vis la lance de Wein foncer droit sur lui. Quoi ?! J'eut a peine le temps d'attraper l'arme avant qu'elle transperce mon mari, que mes chakrams volèrent dans la pièce également. Wein eut a peine le temps de les évités. Je planta la lance dans le plancher pour ne pas qu'elle revole sur lui, mais je défonça le plancher avec. QUOI ? Comment j'ai...? Je sécurisa les armes et je m'habilla en vitesse pour aller chercher de l'aide.

Dans le couloir, je tomba sur Éolair qui avait les avabt-bras en fumée. je couru vers lui, mais j'eut a peine le temps de lui dire que le soleil était bizarre, que les fleurs mourrait partout et que mon mari s'était transformé en aimant, qu'il m'attrapa les bras et lanca de l'eau dessus, aussitot l'eau bouilla comme sur une poele et m'enfuma. Je paniqua sur le coup de la surprise, mais il me prit les épaules et me calma. Il était affecté par le même problême. Notre sang bouillait ! la première chose qui nous vint a l'esprit a ce moment....Yué ! Il devait savoir ce qui se passait. On couru a sa chambre, mais il fut aussi surpris que nous. Il n'y avait que moi, Éolair et Wein toucher par le phénomène. Ça avait un lien avec notre sang de dragon c'était évident. Dragon d'or et le feu, mon sang qui bouille, dragon bleue et l'électricité, Wein qui devient un aimant. Sur le coup, on pensa a un virus transmit a ceux qui ont du sang de dragon, mais Éolair n'en avait pas lui alors ca tenait pas debout. Pour vérifier, on couru vers la chambre d'Imako, elle était dragoon aussi.

On frappa, mais il n'y eu aucune réponse. Éolair, défonça la porte et rien, elle n'était pas là. Éolair alla vers la fenêtre quand, subitement, quelques chose me frappa de plein fouet et me fit traverser le mur violemment. Sonnée, je me releva difficilement pour voir Imako devant moi, a moitié transformé en Varr. Varr...je hais ce dragon là...Imako était possédé par lui et l'appelé ne changea rien du tout. J'aurais a me battre encore un fois contre Varr. Je me tranforma en dragon et avec une patte plaqua Imako au sol, l'immobilisant....pour un moment. Malgré tout mon poids, elle réussit a me soulever du sol et me lança en travers du mur extérieure. Je tomba en fracassant des tas de pierre, et retombant durement sur le sol. Je me releva avec peine et voulu remonter, mais Imako se tenait sur la corniche avec sa griffe de dragoon sous forme de lame. Avec une vitesse impossible, elle fonça vers ma gorge. La lame s'arrêta a deux doigts et Imako reprit conscience....à mon grand soulagement.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais on apperçu bientot la déesse, dame présage et sa famille. Ils tentaient de fuir quelques chose, mais ce quelques chose était déjà là. Plus loin, une femme avancait dans la rue. Une femme identique a Présage. J'entendis Sirius l'appeler Ashe. Un affrontement s'en suivit, cette Ashe en voulait à la vie de Présage et l'avais même appelé sa soeur. On ne comprenait rien, mais il était clair qu'elle était très puissante si la déesse elle-même la craignait. Mais éventuellement, cette Ashe quitta les lieux avec l'apparition des membres de la lune rouge...y manquait plus qu'eux...On ne pouvait plus attendre, il fallait allé récupérer l'épée au plus vite...avant que les choses ne dégénèrent davantage....

Anima Von CrescentMoon

- En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre...de la mort...je ne crains aucun mal...car tu es avec moi -



2 commentaires:

Quentin a dit...

HIHI! Un bébé!

Mais j'avoue, que moi, c le berceau qui me fait craquer! LOL Il est tellement mimi Wein!

C'est Gaelle qui jouait Eliot j'espere?! Elle était tellement hot!!!!! hihi

Go, go Anima!

Ania a dit...

yep yep yep, beaucoup de monde a combattre mais bon c'est la vie. Un petit bebe de plus serais bien avec les 15 que vous avez deja au chateau héhéhéhé