dimanche 11 mai 2008

Saya 41: Ne jamais sous-estimer les arcs

… les milliers de flèches nous tombèrent dessus, mais Ein eut tout juste le temps de m’agripper par le collet avant de se téléporter hors de là. Furieux, l’archer le canarda de tous les côtés et pour éviter les flèches qui pleuvaient de partout, Ein dut se téléporter un peu partout avant que l’archer cesse de tirer. Ein me lâcha finalement et voulu s’assurer que j’étais en un seul morceau. J’étais complètement étourdie et je dus me replacer les yeux à la bonne place d’un bon coup sur la tête avant de pouvoir lui répondre que ça allait. Je ne m’habituerai jamais à ses téléportations! Pendant qu’on se faisait tirer dessus, Ein me dit quoi faire pour la suite, pendant qu’il occupait l’autre, j’attaquerais en combat rapproché. Point faible des archers. J’accepta le plan sans poser de question, et fonça sur le BlackBrotherHood. Ein savait surement ce qu’il faisait ou du moins je l’espérais. Concentrer sur Ein qui me donna la seconde d’inattention de l’archer dont j’avais besoin pour entrer dans son espace et frapper. Je visa automatiquement son bras et ne m’ayant pas vu venir du tout, mon assaut lui hacha presque le bras. L’archer recula aussitôt, visiblement furieux. Son bras était foutu, jamais il ne pourrait tirer quoi que ce soit avec un bras dans un tel état. Mais je resta sur mes gardes, il n’y a rien de plus dangereux qu’un tigre blessé. Et j’avais eu raison de me méfier, il riposta quand même et sans se servir de son arc, malgré tout le sang qu’il perdait. Toutes les flèches tomber au sol se soulevèrent et me foncèrent dessus, me percutant sans je j’ai pu bloquer quoi que ce soit. Je me releva aussitôt pour voir Ein le charger à son tour, mais l’archer l’attrapa au vol dans une riposte, lui plantant une flèche dans la jambe. Et merde! Je courus l’aider, mais j’eus droit à une riposte moi aussi avant de me faire une nouvelle fois ramasser par les tonnes de flèches. L’archer nous avertit qu’il avait déjà vu nos attaques et qu’elles ne fonctionneraient plus. Zut, zut et rezut. J’étais blessée, à court d’énergie et d’idées. C’est alors qu’une sorte d’énergie noire se forma autour du bras de l’Archer. Je resta en position de défense. Pas question d’attaquer sans savoir ce qu’il faisait. Soudainement, l’énergie forma une énorme arbalète sur son bras! Un Scorpion!! Ho merde!! Il tira et l’énergie était dévastatrice, je courus autour en essayant d’éviter les décharges et trouver une idée. Ein me cria alors de l’attaquer et pas de courir. J’obéis aussitôt et le chargea, le blessant sévèrement, mais il riposta en me tirant directement dessus. Je ressentis juste un impact terrible et je perdis conscience.

Je repris mes esprits avec Ein près de moi et s’informa si j’allais bien. … ouch… mon corps me faisait un mal terrible… Je lui demanda si j’avais été frappée par une voiture… non? … en tout cas, c’était le même effet… Je m’empressa de m’injecter de l’adrénaline, mais j’eus juste le temps de me lever qu’Ein m’agrippa au collet avant de se téléporter, juste au moment où on se faisait encore canarder par le Scorpion infernal de l’autre.

On recula en défense et Ein exigea que je trouve une stratégie pour avoir ce type. Quoi?! Moi?! J’en avais aucune idée! En plus, j’étais nulle en stratégie! Ein me répliqua que j’étais pas censée être une guerrière? Quoi?! Elle est bien bonne celle-là!! Je lui grogna que lui aussi il était un guerrier à ce que je sache! Les stratégies c’était pas mon fort! C’est O’Leary qui était le cerveau de l’équipe! Pas moi! Ein commença à critiquer, et je lui répliqua que c’était vraiment pas le moment qu’on commence à s’engueuler! On avait un cinglé à buter avant! On commença alors à s’obstiner et à se disputer comme d’habitude comme deux idiots. Je dus me retenir à plusieurs reprises pour ne pas lui flanquer un coup sur la tête quand il me lançait poussait le bouchon trop loin. Fait vachement bizarre, je n’étais pas du tout en colère contre lui, en fait j’étais étrangement contente qu’on soit en train de se disputer et se critiquer comme avant. Apparemment, je m’étais ennuyée de nos prises de bec… …… ok… … J’ai dû me cogner la tête un peu trop fort… Sayako tu perds la boule ma fille!

On continuait à s’engueuler comme avant et on avait pratiquement oublié l’autre. En plein milieu de notre obstination je l’entendis nous crier qu’il était toujours là et attira notre attention en nous traita de Love-bird! Q… Quoi!?! J’avais rougi malgré moi, répliqua aussitôt à ce crétin de la fermer! Nous rappelant qu’il était toujours là, Ein voulut savoir s’il me restait de l’énergie pour faire appel au vent. Pas de chance, j’étais à court, il fallait me donner du temps pour que je puisse le récupérer. En me tournant vers Ein, j’eus une idée, je lui demanda d’occuper le type pendant seulement 5 min! Ein répliqua en ronchonnant que c’était vraiment pas évident, c’était beaucoup trop risqué! De quoi il se plaignait?! Je lui répondis qu’il était capable de se téléporter alors ou était le problème? Il m’avoua alors qu’il ne pouvait pas utiliser la téléportation trop souvent, il se fissurait encore et risquait d’exploser… QUOI?!? C… Comment ça, il se fissurait encore!?! L’épée Darya n’était pas censée l’empêcher d’exploser?!? Ein répondit que ça n’avait pas stoppé les fissures. Et merde!! Et c’est là qu’il me disait ça! Foutue épée! Elle était censée avoir mis fin à ça! Comment ça, elle ne fonctionnait pas?!? Et lui qui continuait à se téléporter en le sachant!!

Je n’eus pas vraiment le temps de lui passer un savon, l’archer attaqua encore et encore, mais on ne pouvait rien faire. Soudainement, on eut à peine le temps de voir apparaître, Sa’idah avec son masque, directement derrière l’archer, juste avant de lui infliger une attaque dévastatrice qui l’envoya raide mort dans un mur… …… c’est moi ou y’ a quelque chose qui clochait là?... Sa’idah?!?!? Mais elle avait été kidnappée par les Templiers!! Comment peut-elle apparaitre Pouf là comme ça!?!? Comment que?... Pourquoi que?... Hein?!? C’était surement une illusion!... Juste pour être sûr, je lui lança une roche en plein front… Sek me profana alors tout un tas d’injures. Ha! C’est vraiment elle!... Heu… elles!! J’accouru vers elle la bombardant de question, mais il semblerait que les Templiers l’avaient laissé partir de son plein gré… bizarre ça… mais je n’eus pas vraiment plus d’info, Saudah nous cria que les autres avaient de graves problèmes et que Darya était morte! QUOI?!? C… Comment ça Darya morte?!?! Et merde de merde!! Ne perdant pas une seule seconde de plus, on courut jusqu'à la porte des escaliers pour monter rejoindre le plus rapidement possible notre groupe. J’étais sincèrement heureuse de revoir Saidah/Sek saines et sauvent, mais on va devoir oublier les happy reunion pour l’instant!

On courut le plus vite qu’on put quand on tomba sur une porte, Saidah essaya de pousser celle-ci, mais comme elle semblait bloquer, j’alla pousser avec elle. Foutues portes! Pourquoi elle ne s’ouvrait pas? Ein s’avança alors et tourna juste la poignée, comme moi et Sa’idah on la poussait, on tomba face première à terre quand elle s’ouvrit… ouch… seigneur… on a au moins un qui se servait de sa tête… Ein s’avança dans la porte, mais à la minute où il était entré, il se retourna brusquement juste avant de vomir… … Ein? Qu’est-ce qui se passait? Qu’est-ce qu’il avait bien pu voir pour qu’il se mette dans un état pareil? Inquiètes et nerveuses, Sa’idah et moi entrâmes à notre tour, et ce que je vis me glaça toutes les cellules du corps d’effroi. La pièce était une véritable hécatombe, et en plein milieu se trouvait Ashura qui était en train de manger… dévorer quelque chose… mais en regardant de plus près on réalisa avec horreur qu’elle dévorait le cadavre d’un BlackBrotherHood. La vision d’horreur me révulsa de cœur de dégout!... Mon Dieu… je recula à mon tour avant de vomir... Elle mangeait comme s’il lui était impossible d’arrêter. Nous étions tous sous le choc, sauf Sek qui nous rendit encore plus malade moi et Ein par le choix de son vocabulaire! Fallait vraiment qu’elle parle de bouffe!?! Fey, le cosplayer fan de Star treck était là aussi, sortant d’un tas de débris, il chercha à ramener Ashura à la réalité, mais elle continua à dévorer et grignoter les restes de…… ho mon dieu… Traumatisée, j’étais incapable de m’approcher d’Ashura même si c’était notre compagnon, elle avait perdu la raison… Fey avait fini par l’assommer et la jeter sur son épaule… J’étais littéralement en état de choc, mortifiée, bouleversée, paralysée de peur. Jamais je n’avais vu une telle scène d’horreur de toute ma vie, c’était au-delà de l’horreur, inhumain... Tout ce sang… et ces bruits monstrueux de succions quand elle avait mordu… arracher la chair avant de… c’était trop… trop… Incapable d’en supporter davantage, mes genoux faillirent et ma vision se brouilla juste avant de perdre connaissance…

Sayako

0 commentaires: