samedi 31 mai 2008

Saya 44: Trouble trouble...

... Je dormais tranquillement quand un truc se frotta sur mon visage. Je le chassa du revers de la main, mais il revint à la charge, cette fois en me léchant… léché?... Je me réveilla pour voir qui pouvait bien faire un truc aussi dégueu, mais je tomba nez à nez avec une créature bizarre. Je recula en poussant un cri de surprise et je fixa la bestiole. Ça avait un corps de chat, une tête d’oiseau et des ailes… un griffon? Un mini griffon? Qu’est-ce que c’était que ce truc? D’où venait-il lui? La bestiole poussait des petits cris roucoulants et j’avoue que je le trouva de plus en plus cute. Je le caressa un peu et fini par voir Hudson, le Xelph ami de la mère de Darya, qui préparait du café. Je lui offris de l’aide et demanda en même temps ou était Darya et Chin/Kaede 2. Ils étaient sur le balcon dehors à discuter. Tiens, il faisait encore nuit… merde… adieu sommeil réparateur. Hudson me proposa un café, mais je n’aimais pas vraiment cette mixture amère, je préférais le thé. Mais comme je voulais me montrer poli, j’accepta et il m’en prépara un à saveur de noix de coco. Quand j’y goûta, j’en eus presque des convulsions, c’était absolument abominable comme goût… c’était pas du café ça… J’essaya de le refiler à la créature, mais elle eut la même réaction que moi et recula visiblement fâchée contre moi de lui avoir donné ce poison. Brusquement, Darya ouvrit la porte en nous criant d’arrêter de lui faire boire des trucs dégoutants, pour refermer la porte aussi rapidement… … hein?... Elle avait parlé de la bestiole comme s’il s’agissait d’elle-même… bizarre…

J’attrapa le petit griffon et voulu lui montrer, mais quand j’ouvris la porte, Darya et Chin non seulement ne me remarquèrent pas du tout, mais j’étais arrivé en plein milieu d’une discussion franchement personnelle. Darya avait dit à Chin qu’elle voulait qu’il soit plus qu’un ami avec elle, etc… mais cet idiot ne comprenait rien du tout… c’est pas vrai! Même moi je pouvais comprendre un truc aussi évident! J’imagine que Chin avait sans disant peut-être compris quelques choses par la suite, car il déblatéra une longue suite de rictus et de trucs incompréhensibles jusqu’au point ou Darya sembla complètement perdu, et moi aussi. C’est à peu près au même moment que Chin remarqua enfin ma présence, et eut presque une crise cardiaque en me voyant. Je répondis juste de ne pas faire attention à moi d’une manière ironique puisque j’étais là depuis 10 bonnes minutes. Comme Darya voulait parler avec lui en privée, je referma la porte pour les laisser seuls et retourna vers Hudson. J’avais toujours su que Darya aimait Chin, mais quant à lui, c’était toujours difficile à dire si c’était réciproque. Ce gars-là était plus imprévisible qu’une tempête tropicale et plus difficile à déchiffrer que des hiéroglyphes. Chin et Darya… ça n’avait rien de surprenant, c’était pratiquement décidé d’avance depuis le début, et même moi je l’avais réalisé depuis longtemps. C’est peut-être pour cela que j’avais délimité mes propres sentiments envers Chin/Kaede à une simple amitié. Dépasser ce stade aurait été une erreur stupide de ma part puisque ma défaite aurait été inévitable…

Alors que je sirotais ma tasse, Hudson se pencha bizarrement à côté de moi, comme s’il voulait observer un truc. Curieuse, je me pencha aussi juste pour tomber sur une scène, disons… privée… Darya serrait Chin dans ses bras et la suite était prévisible, mais il était tellement nerveux que s’en était décourageant… Hopeless… Hudson était sur qu’il allait embrasser Darya. Quoi? J’étais morte de rire! Jamais de la vie! Pour ce genre de chose, Chin était totalement clueless! Je paria avec Hudson que c’est elle qui le ferait avant. Et je n’avais pas tort, mais au moment où elle arriva pour embrasser un Chin visiblement sur le bord de la panique, une explosion souffla tout l’appartement et scinda littéralement le balcon en deux…

Un peu sonnée, Hudson s’assura que j’allais bien, mais à peine relevée, je courus chercher mes armes. Et merde! Est-ce que ça pouvait être les autres types qui étaient au théâtre? Courant vers le bord et regardant en bas, j’aperçus Darya et Chin, sain et sauf, mais un autre type aussi que je reconnus aussitôt… cheveux noirs et yeux dorés… c’était le 12e Origin… le plus puissant des 12… ho merde… Visiblement, il était furieux et en voulait à Chin pour une raison que j’ignorais. Les trois commencèrent à s’en mettre plein la gueule, détruisant le voisinage par la même occasion… damn… fallait encore qu’on mette des innocents en danger! Il ne fallait pas que ça dégénère! Traumatisant un peu Hudson, j’avais carrément dans le vide, du haut de l’appartement. Une chute pareille aurait tué n’importe quel humain, mais avec mon contrôle de vent, ce n’était plus un problème pour moi. Aussitôt au sol, je resta près de Darya, essayant de comprendre ce qui se passait. Quelques building détruits plus tard, l’Origin déclencha sous la colère un cercle de force qui projeta tout le monde en travers des murs environnants et les choses s’envenimèrent un peu quand Kaede arriva… heu… Kaede 1 aux cheveux court… … Whatever lequel c’était! Fey était avec lui et l’Origin paru perplexe et troublé devant la présence des 2 Kaede, cherchant à comprendre. Je ne comprenais pas ce qui se passait entre Chin et l’Origin, ni pour quoi il semblait vouloir s’entretuer, mais il y avait un lien entre eux et cette chanteuse, Fiana. Comble des nouvelles dans cette discussion agressive, j’appris qu’elle n’était nulle autre que la petite sœur de Fox! Ha ben oui! Rien que ça!

D’après ce que je savais et que j’avais compris, Fiana était : la sœur de Fox, la petite amie non officielle du 12e Origin, la fille qui avait sauvé et pris soin de Chin, et une songstress possédant un immense pouvoir qui pouvait soit contrôler les ruines des anciens et l’arbre aux fruits magiques… rien que ça… Ça sentait les GROS problèmes!

Au beau milieu de l’affrontement, une explosion retentit au loin, et une section de l’île s’illumina sur l’horizon… Hein? L’Origin sembla paniqué en criant le nom de Fiana avant de courir dans la direction de l’explosion. Le manoir où était la chanteuse était attaqué! Chit! Chin courut lui aussi à la poursuite du 12e, et je le suivis avec Darya et les autres. On avait été séparé en cour de route, et j’arriva au moment ou Darya venait de recevoir toute une raclée par un gros type. Je chargea sur lui, mais quand il menaça de tuer Darya je fus forcée de m’immobiliser. C’est alors que je le vis se charger d’électricité… ha ben oui… il fallait que ce soit un autre emmerdeur qui utilisait l’électricité! Il se frottait VRAIMENT à la mauvaise personne pour ça! Au moment ou je voulu l’attaquer, un autre ennemi que je n’avais pas remarqué arriva sortit de nulle part. Il ne fit que claquer des doigts, mais je reçus une explosion de plein fouet. Quoi?!? Sous l’impact, je fus propulsée plusieurs mètres plus loin, mais ça en prenait plus que ça pour m’abattre! Je me releva sans problème, ce qui sembla le troubler un peu, mais il rigola en me disant que j’aurais dû regarder où je marche au moment ou je marcha sur une mine… une mine?… Autre explosion douloureuse! Ouch… ok celle-là je l’avais senti… Furieuse, je me releva encore, mais le type claqua encore et encore ses doigts, déclenchant une série d’explosion, une après l’autre. … Ouch… ouch… et re-ouch… … ok… là je peux dire que j’ai mal… Mais il n’en finit pas là. Provoquant encore des déflagrations, il détruisit tout autour de moi et m’enterra littéralement sous une piramyde de débris…

Sonnée, on me déterra des débris peu après. Je sentis deux énormes mains m’agripper et me soulever aussi facilement qu’une brindille. C’était un homme immense… what the…? D’une main libre, il retira des débris de sur moi avec attention… what the…?? Puis il expira et me souffla dessus pour enlever la poussière, mais avec une telle puissance qu’il en arracha tout mes vêtements!!!! WHAT THE…!!! Plus qu’il était possible de le devenir, je figea littéralement et le gros type souria comme une niait! Mon volcan sauta et je le frappa violemment, sans rien lui faire! CRÈVE MAUDIT PERVERS!! Il me posa au sol à la demande de Sa’idah qui me donna des vêtements. Le gros pervers était l’un des siens?!… Je voulais mourir de honte! Et ce maudit géant qui continuait à me regarder avec cet air ahuri!! ARGH!!! Si j’avais de la fierté, elle venait de s’enfuir en courant!

Au même moment, un gars encapuchonné s’empara de Darya et Fiana et prit la fuite. Je reconnus presque tout de suite Chin/Kaede 2, mais les Templiers voulaient le poursuivre, le tuer, etc.… Je leur répondis que ce n’était pas un ennemi, mais je ne pouvais pas leur dire que c’était Chin! Mauvaise bluffeuse, Sa’idah ne crut pas un mot de ce que je raconta. J’essaya de filer en douce, mais elle ne me laissa pas partir, jusqu’au moment où l’on quitta les lieux. Je leur raconta que je savais où il était, mais je n’avais pas pensé qu’il me suivrait. Dans les rues, je les menais là ou était Chin, mais durant le trajet, celui-ci apparue sortit de nulle part, sema la cohue, et j’eus à peine le temps de me rendre compte de quoi que ce soit qu’il me prit dans ses bras et pris la fuite. Bien sûr, les Templiers nous poursuivirent avec un acharnement incroyable. Quoi!?! Chin! C’est quoi ton problème?! Qu’est-ce qui te prend!?! Tentant de semer les Templiers dans une fuite extrême, Chin me cria de ne pas leur dire qu’il était ici! De ne rien leur dire! Quoi? Mais pourquoi?!? Évitant de peu de se faire coincer par Sa’idah, on n’arrivait pas à les semer. Devant l’insistance de Chin pour que je garde le secret, je finis par accepter de ne rien dire. OK! OK! Je ne dirai rien! Ça va comme ça?! Mais aussitôt qu’il eut ma parole, Chin me lança littéralement dans les airs et ficha le camp! WAAAHHH!! T’es cinglé ou quoi!? Je retomba, mais j’aperçus le gros Templiers au sourire ahuri qui tendait les bras pour m’attraper… n… non non non non non!! Surement pas! J’atterris dans ses bras, et j’eus encore droit à son sourire idiot quand il se rappela m’avoir vue toute nue! ARGH!! MEURS! CREVE! Mes coups ne lui firent absolument rien! J’étais furieuse, mais la chassa au Chin continua… ho chit… Je cria aux autres de ne pas le tuer, et cette poursuite prit un tournant totalement ridicule… on courrait en rond depuis le début… Finalement, Chin finit par disparaître. On retourna à l’hôtel, apparemment selon Kaede 1, Darya était là-bas… c’était vachement mélangeant d’avoir deux Kaede, mais au moins, le no 1 avait les cheveux courts, c’était plus facile de les différencier… Fiana était là-haut dans la chambre royale, avec Darya. Comme c’était hyper haut, le gros ahuri agrippa Kaede et le catapulta littéralement jusqu'à l’étage et il s’écrasa sur le balcon… wow… ensuite ce fut le tour de Sa’idah à être lancé… ouch… …

J’attendis un moment au sol quand Sa’idah m’indiqua de monter, j’allais sauter quand le gros ahuri m’agrippa et me lança!! Je pouvais sauter moi même! Hugh, sur le balcon tendis les bras pour m’attraper, mais le gros type m’avait lancé avec une telle force que lorsque qu’Hugh m’attrapa, uniquement mes vêtements qui lui restèrent dans les mains. Je lui retomba dans les bras complètement nus et je devins aussi rouge qu’un camion de pompier. Il me donna un morceau de linge pratiquement à la vitesse de la lumière et avant que je ne le tue. Je veux VRAIMENT mourir de honte!!! Il m’indiqua que mes vêtements étaient dans l’autre pièce à côté… et je grogna, humiliée en y allant. Mais en marchant, Sa’idah s’amusa en disant que ce n’était pas comme si j’avais grand-chose à montrer… Gu… QUOI?! GRRRR! C’est normal pour une Chinoise!! C’est ta poitrine démesurée qui n’a rien de normal!! Du A c’est pas si pire!! Je m’emferma pour changer de vêtement en grognant sur la taille de mes seins. Ok ils n’étaient pas aussi gros que ceux de Sa’idah! Ok j’avais autant de poitrine qu’une gamine de 15 ans! Et alors!? Pour une Chinoise je ne suis pas si pire! On est faite comme ça!

Je me calma un peu de mon humiliation et en ressortant, Jester était là, buvant avec Hugh et discutant de ce qui se passait ici. Encore tout un tas de trucs que j’avais du mal à comprendre se déroulait sur cette île et on en informa Hugh. Seulement quand il voulut savoir qui était cette fille, Fiana, on finit par lui dire que c’était la sœur de Fox. Il prit la nouvelle… disons… très mal… La guilde du Cancer et Hime étaient ici aussi. Mais la nouvelle qui donna le coup de grâce ce fut Darya et son tact légendaire qui lui annonça. Boss Gen et Collin se trouvaient ici. J’avais passé suffisamment de temps avec Hugh pour être capable de décrypter ses expressions, et celle-là ne me disait rien de bon. Il quitta les lieux, visiblement TRÈS contrariés… et merde… je ne pouvais pas le laisser dans cet état, je le suivie pour essayer de lui expliquer la situation, sauf que ça ne se résuma qu’a des obstinations et des désaccords. J’étais bien placée pour comprendre comment il se sentait dans tout ça, mais nous n’avions pas le choix. Moi aussi j’étais déchirée dans tout ça, mais on devait garder la tête froide si on ne voulait pas que tout dégénère ici. Jester interrompit notre petite obstination pour nous parler tout un peu plus en détail de ce qui se passait ici. Pourquoi les Cancers et les Lions étaient ici? Qui en voulait à Fiana? Selon elle, elle était la seule à pouvoir maintenir l’arbre étrange, aux fruits qui guérissaient tout, en vie. Cet arbre poussait uniquement ici, et dans les ruines en plus… chouette… Il nous manquait encore trop de pièces au puzzle, et le rôle des guildes ici n’était pas encore clair. Tout le monde décida de dormir un peu, le lendemain on aurait les idées plus claires. Hugh était encore très contrarié et il alla s’enfermer seul sur le balcon. J’aurais aimé lui parler, mais je n’avais jamais été très doué pour ce genre de chose, je risquais probablement juste d’empirer les choses. Je n’aimais pas le voir dans cet état et je m’inquiétais pour lui. Je comprenais mieux que n’importe qui ici comment il se sentait, surtout à savoir Collin ici… il devait surement être déchiré entre le désir d’aller le chercher et la sagesse de ne pas le faire. C’était un dilemme difficile. Jester alla finalement lui parler. C’était une bonne chose, Jester était sage, et Hugh avait beaucoup de respect pour lui, il l’écouterait lui, et avec un peu de chance, peut-être qu’il allégerait l’esprit de Hugh ne serait-ce qu’un peu.
J’alla dormir un peu, mais mon sommeil ne fut que courte durée encore une fois… En plein milieu de la nuit, des bruits d’explosion, de fracas et des secousses secouèrent l’immeuble… What the hell?... Qu’est-ce qui se passait ici? … … … ho chit… j’espère que… je sortis de ma chambre pour tomber sur Darya, elle aussi réveillé qui me confirma se que je craignais. Hugh, Jester et le cosplayer n’étaient plus là… Et merde! Comment j’avais pu être aussi stupide!? J’aurais dû le voir venir des kilomètres à l’avance! J’aurais dû prévoir ça! Quelle idiote j’étais! Évidemment qu’Hugh ne serait pas resté tranquillement assis en sachant que Collin était ici! Et merde, j’aurais dû le prévoir! J’étais sur le point de partie quand Darya indiqua qu’il était préférable de les attendre ici, ils allaient revenir c’était certains. Oui, ils allaient revenir, mais j’allais les attendre avec de pieds fermes!!!

Au bout d’un moment, les bruits de fracas redoublèrent d’intensité, et de fortes secousses ébranlèrent le building. Je commençais sérieusement à m’inquiéter, et Darya aussi. Entendant des bruits venant de l’extérieure, elle et moi on se précipita sur le balcon, à peine pour entrevoir Hugh qui se battait contre Édouard. Darya m’attrapa alors brusquement pour me rentrer à l’intérieure. Quoi? Qu’est-ce qui se passe? Elle m’avertit alors que Collin était sur le balcon à côté de nous, il ne fallait absolument pas qu’il nous voie sinon les Lions seraient au courant de notre présence! Heu… trop tard je crois… On regarda par la porte ce qui se passait en bas, mais se combat là prenait une mesure démesuré, à tel point que Darya et et moi n’avions plus le choix, il fallait y aller pour empêcher une catastrophe! On sauta littéralement du balcon plusieurs étages plus hauts. Les deux hommes en bas se battaient comme deux titans, des tas d’innocents avaient déjà été mêlés à leurs combats. Merde! Il fallait arrêter ça tout de suite! Darya s’occupa d’aller protéger les gens tandis que j’alla donner un coup de main à Hugh pour botter le derrière à Édouard. Juste au dessus de lui, de lui déclencha un Rainstorm qui fit tomber une pluie d’aiguille directement sur lui, mais Édouard usa de l’une de ses techniques et les déflecta toutes. Aussitôt au sol, Édouard prépara une attaque que j’avais déjà vue… seigneur… c’était son attaque… Bloody Hell… Cette technique monstrueuse… Hugh allait se faire tuer s’il était pris dans cette attaque. Avec l’aide du vent, je bloqua à deux reprises son Bloody Hell, mais Hugh et Édouard continuait de se défoncer sans prendre en considération les gens qu’ils blessaient partout. J’Hurla à Hugh d’arrêter le combat, il risquait de tuer des innocents s’il continuait! Mais on aurait dit que ma voix ne l’atteignait même pas! Kaede arriva même, se mêlant du combat pour y mettre un terme, mais aucun des deux hommes ne semblait vouloir arrêter. Ils ont perdu l’esprit ou quoi?! Dans une tentative extrême, Hugh fit apparaître l’épée d’Ashura et la projeta sur Édouard. NON! Hugh t’es cinglé!! Cette épée avait la puissance d’une bombe atomique! L’explosion fut d’une telle violence… L’onde de choc frappa violemment le building et mon cœur se figea, mais celui-ci resta debout, sans dommage majeur… incroyablement, une sorte de barrière magique avait recouvert l’explosion, sauvant ainsi tout le monde. Sur le coup, je crus que c’était Darya, mais c’était trop gros. En fait, c’était Chin! Lui aussi venait mettre un terme à ce combat démesuré. Édouard avait survécu à l’explosion, mais voyant tous les dégâts, il proposa à Hugh de reporter la suite du combat, mais Hugh refusa d’arrêter et fonça encore sur lui. Idiot! Ils continuèrent à se battre, faisait fit des dommages et des innocents qu’ils mêlaient dans leur combat. Finalement, ce n’est qu’à l’intervention de Darya qu’ils se décidèrent enfin à renoncer à se battre. Hugh semblait avoir perdu totalement le nord durant son affrontement, mais la réalité le rattrapa. Il réalisa la stupidité de ses actes, même Édouard… si on veut… C’était une scène de désolation, il y avait un énorme cratère partout, et des blessés innocents. Il regarda la scène, puis courut dans le building. Ho non! Il n’allait pas s’en tirer comme ça! Qu’est-ce qui lui avait pris?! Qu’est-ce qui s’était passé?! Ça ne lui ressemblait pas d’agir de cette manière?! Jamais Hugh n’avait agi avec aussi peu de discernement! Qu’est-ce qui lui avait pris!?

Il ressortit dehors, et je l’attendais de pieds fermes! Presque en un seul souffle, je lui passa tout un savon! C’était tellement irresponsable! Irréfléchi! Dangereux! Comment avait-il pu agir d’une manière aussi stupide! Mettre la vie de tous ses gens innocents en danger! Il aurait pu tuer tous ces gens! PIRE! Tuer Collin! Le building aurait été totalement détruit si Chin n’avait bloqué avec sa barrière! Il aurait pu tuer Collin et tous nos amis aussi! Agir d’une manière aussi barbare et irréfléchie!... Etc., etc., etc. Hugh encaissa sans dire un mot tout ce que je lui balança par la tête en un chien piteux. Je voulais qu’il se sente coupable! Pas par pure méchanceté, mais pour qu’il ne refasse jamais ça. Honnêtement, j’étais terriblement confuse de son comportement et je ne comprenais pas ce qui lui avait pris. Hugh n’était pas comme ça, ça ne lui ressemblait pas d’agir de cette manière. C’était troublant que je lui exprime le sermon qui d’habitude m’était réservé à moi. Je n’aimais pas me mettre ne colère contre lui, ça n’était pas normal pour moi. En plus, je me sentais coupable de lui dire ces choses-là avec la tête « ultra coupable » qu’il me donnait. Son air de chien piteux repentant avait fini par calmer ma colère. Je crois qu’il savait et assumait déjà très bien les erreurs qu’il venait de commettre. Et puis, par rapport à ses erreurs, les miennes avaient été mille fois pires… Mettant fin au sujet, je lui demanda de me montrer ses blessures pour que je les soigne, j’étais peut-être fâchée contre lui, mais je n’allais pas le laisser dans cet état. Comme dernière punition, il eut droit, non pas à la salière, ni à l’alcool 40 %, mais à l’alcool 90 %! Si on voulait avoir une bonne idée du niveau de ma colère, on n’avait qu’à regarder ce que j’utilisais pour traiter la personne. Après cette hécatombe, on retourna encore dans la chambre pour finir de dormir. Hugh alla s’enfermer seul sur le balcon… Il s’en voulait vraiment… je m’en voulus, j’avais peut-être été trop dure, mais Hugh était plus dur encore envers lui-même… j’espérais juste qu’il ne le soit pas trop…

Le lendemain matin, je me fis réveiller soudainement quand je sentis quelqu’un m’agripper un sein. Le volcan sauta automatiquement, prête à pulvériser ce foutu pervers! Mais je gela en constatant avec stupeur que c’était… HUGH?!? Sa’idah était là aussi, hurlant au pervers aussi! Quoi?!? Qu’est-ce qu’ils faisaient à dormir là tous les deux! Dans mon lit?!... ok Hugh ça va je suis habituée depuis le temps! Mais il n’avait jamais eu le culot d’en profiter! Espèce de mâle! Pervers! Animal! Sa’idah et moi on le chassa littéralement la chambre en lui projetant tout ce qu’on avait sous la main. Mais en sortant, il tomba sur les autres filles… ouch… Ce n’est que plus tard que je sus que ce n’était qu’un accident… oups… eh ben… on ne peut pas tous avoir une bonne journée…

Sayako

1 commentaires:

Aaridys a dit...

Pauvre Hugh...

Mais c'etait effectivment le monde a l'envers cette fois-la...

A trop se retenir ou se rationaliser, voila ce qui arrive aux grand silencieux.

Je crois qu'au-dela se se reveiller dans le meme lit que Sayako, c'etait le ridicule de se reveiller colle sur Saidah/Sek qui l'a traumatise le plus!