jeudi 12 octobre 2006

Anima 2 : Révélations

Hello . Second Blog sur mon perso du mercredi. Je l'aime bien ma petite Anima ^ ^ . Ces événements se déroulent au village peu de temps après les événements du premier blog. En fait . Désolé si y'a des bugs ou des trous dans le texte, j'ai une mémoire de merde. bonne lecture.


Ce jour la nous avions tous une journée de libre pour passer du bon temps ensemble. Tous le monde s'était remis de leur cuvé de la veille. Jin avait réussit a souler Wein et il fallu que je le ramene dans ma chambre tant il était sou mort. Pauvre Wein, il ne tolère vraiment pas l'alcool. Le lendemain matin, après avoir défoncé ma porte, Ryu est allé passer du temps avec Jasna dans le jardins du village, reconnu pour ses fleurs. Imako et Jin étaient partie en forêt pour rencontrer un vieux monk, probablement pour lui demander des conseils. Ania et Hikaru était allé plus loin dans le village visiter un vieux chak abandonné. Cécil, lui, s'occupa de Lucénia en l'emmenant dans le village. Quant a moi, j'avais l'ocassion de passer un peu de temps en seul a seul avec Wein. Il avait entendu parler d'une rivière, et il me proposa une promenade jusque la. je ne me fit pas prier.

Nous marchions depuis un moment, en bavardant de la veille. J'appris que Wein avait eu plusieurs compagnes. Mais elles n'étaient pas resté et elles avaient profité de lui. Ça me choqua. Est-ce qu'il allait s'imaginer que j'étais comme elles ? J'espérais sincérement que non. Je désirais vraiment un rapprochement. Nous étions presque arrivé à la rivière quand j'ai remarqué l'étrangeté de l'endroit. Tous les animaux, insectes, oiseaux que nous croisions se promenaient en couple. ok, c'est bizarre je l'avoue, et ca ne faisais qu'augmenter ma nervosité. Même les poissons de la rivière sautaient en couple. C'était de la solicitation vous assure.

À la rivière, nous sommes rester sans rien dire un moment. De mon côté, j'étais trop gèné (maudit animaux) puis brusquement Wein m'a dit qu'il désirait me parler de se qui lui était arrivé dans son passé au désert. Depuis le début il n'avait jamais voulu en parler a personne, je ne l'avait jamais pousser non plus. Je savais que c'était des souvenirs difficiles pour lui. je le voyait dans ses yeux. Je l'écouta raconter son terrible passé. Jamais je n'aurais cru possible ces horreur, et encore, ce n'était que le début. Il me raconta les combats, les massacres, les morts, tout. Jusqu'a la conclusion ou il m'expliqua qu'il avait du s'enfuir par une porte ou un portail, et qu'il avait abandonné ses amis la-bas en refermant la porte derrière lui, les condamnant. ce n'était qu'un enfant à l'époque, mais il était encore hanté par ces horribles événements.

Je le remercia de m'avoir confier son triste secret qu'il gardait depuis si longtemps. D'une certaine façon j'étais heureuse qu'il l'est fait. Il ne serait plus tous seul a porter ce fardeau. je lui dit que je resterai a ses côtés le jour ou nous devrons franchir cette porte a nouveau. Je ne voulais être nul part ailleurs. Le soleil se couchait au dessus de la rivière, quand il fit le premier pas vers moi. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Un pas vers lui, et nos lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Le temps s'arrêta pour nous deux, et seul le soleil en fut témoin.

La nuit tombante, il a bien fallu rebrousser chemin pour revenir au village. Seulement, nous fument attaquer par deux femmes, d'ont l'une était aveugle. Wein reconnu dès lors l'aveugle comme une de ses amies qui était supposer avoir péri derrière la porte, ils venaient pour prendre vengeance. Des combats s'en suivirent ou tous les membres du groupe furent impliqués. D'autres connaissances mortes de Wein apparurent, toutes consummés par le chaos. Le combat fut rude, mais par une chance inoui nous nous en sortimes tous vivants, à l'exeption de quelques villageois.

Nous venions a peine de terminer notre difficile combat contre nos attaquants. Ania avait caster une magie térrifiante qui avait anéantie les dernières défense de l'ennemie et qui les avait forcé à la retraite. Pour combien de temps, on ne le savait pas. Le combat avait été dur et j'avais bien failli y perdre la vie plus d'une fois. les mains tremblantes, serrer sur Akajiku, qui avait failli me corrompre. Pour une raison que je ne comprend pas, elle s'était calmé. J'aurais facilement put croire que je l'avait tamer, mais je savais pertinament que cette choses était plus puissante que moi.

Ania avait bien failli me tuer a plusieur reprise. Elle avait été corromput par le chaos, une énergie semblable a celle d'Akajiku selon mon avis. Mais c'est Ania en bout de ligne qui nous sauva de ces nouveaux ennemis . Nous étions tous dans un sale état. Moi même j'étais couverte de coupures et d'entailles que je devais a cette folle aux couteaux qui en voulait a Wein. Ryu et Jasna arrivèrent trop tard pour nous porter main forte, mais les soins de Ryu me firent le plus grand bien.

Bien sur après le combat vinrent les questions. Je savais très bien qui ils étaient, les compagnons morts derrières la portes. Je laissa Wein dire ce qu'il voulait bien raconté aux autres. De mon côté je garderais ce qu'il m'a raconter un secret. Ces nouveaux ennemis venait prendre vengeance sur lui et je savais qu'il se porterais responsable. J'avais raison. Son attitude changea après avoir parler a Ryu. Je le trouva dehors, une bouteille à la main. Je lui enleva la bouteille et je tenta de lui remonter le moral. Mais il était dans un tel état, il avait perdu toute estime de lui, toute confiance, pour lui, il était un coward. J'ai bien essayer de le convaincre que ce n'était pas le cas, rien à faire, il était trop profondément blessé. Je me sentais si inutile à l'aider. J'aurais du rester avec lui dans cet état, mais il avait besoin d'être seul.

Durant la nuit, nous fument tous réveillé par une énorme explosion. En regardant par la fenêtre, le sol de la montagne flottaient dans le ciel de façon irrélle. Imako et Wein avaient disparue, je réalisa facilement qu'ils devaient être la-bas. En arrivant sur les lieux, on tomba sur Chronos, l'un des amis de Wein. Mais aucune trace de lui. En voyant son manteau ensanglanté, je me mis a imaginé les pires scénario. L'idée qu'il soit mort me terrorisa. Aussitôt débarasser des méchants. je partie à sa recherche dans la forêt, morte d'inquiétude. Il était toujours vivant, Ania l'avait senti, mais dans quel état je le trouverais.

Mais mes recherches furent interrompus quand un disque volant vint a ma rencontre. Un prêtre de Nerull avait Ania et Lucénia en otage et me demanda de le suivre. Je dus obeir a contre coeur. Avec la plate forme, il nous mena a une tour noire. Sur cette tour il nous expliqua beaucoup de chose. En tous premier lieu des vérités sur moi.

C'est la que je sut que tous ce que je croyais ou savais sur moi était faux. le pretre me dit que je faisais partie de quelques rares personnes qui interressait l'organisations de la lune rouges. En fait, mon véritable père n'étais pas celui que je croyais. C'était en fait un dragon d'or qui avait pris forme humaine. J'avais même déjà vu son portrait dans l'antre de Leviathan. Un demi-dragon ? Moi ? je ne le cru pas au début, mais toute les pieces du puzzle s'emboitait parfaitement. La quest d'Akajiku n'était un test pour moi, et tous allait en pire. Plus il parlait plus les révélations devenaient impossible. L'une d'elle disait que je possédait la puissance néccésaire pour sauver Terra, mais que c'est ma volonté seul qui déciderait du sort du monde. Moi? C'était impossible. impossible...

Je ne suis qu'une simple paysanne, tous ce qu'il me racontait remettait en cause tous ce que j'avais appris depuis ma naissance. Qui j'étais, ce que j'étais, mon but, mon lien avec la lune rouge, j'étais tout et rien a la fois. J'étais confuse. Qu'est-ce que je suis censé croire maintenant. Je croyais qu'une fois Akajiku détruite, tous redeviendrais comme avant. Mais avec ce que je venais d'apprendre, toute mon existence venait de voler en éclat, tissé dans une toile savament travaillé depuis très longtemps...c'était trop pour moi...ma vie avait été planifier depuis le début. Le monde sur les épaules de ma volonté.

Même mon corps que je croyais connaitre me trompait. Un demi-dragon. Ca expliquait beaucoup de chose en fait. Pourquoi Levianthan me suivait depuis le début, il connaissait mon père, pourquoi je pouvait tenir Akajiku et la dompter, pourquoi ma forme de dragons était hors de contrôle et beaucoup d'autre encore...

Comment suis-je censé réagir à ca? Je ne sais même plus qui je suis...

Les révélations d'Ania furent plus dur encore que les miennes, et pour une jeune de 15 ans c'était beaucoup trop pour elle. J'avais peur qu'elle sombre dans la mélancolie ou dans la paranoia. On était plus ou moins dans la même situation elle et moi, on venait d'apprendre la terrible vérité de nos vie. Malgré son terrible dessein, je continurais de la protéger jusqu'a ce qu'on trouve une solution...s'il y en a une.

Les paroles du prêtres terminé, la tour fut attaqué par nos compagnons venue nous chercher. Nous avons tenté de les aider, mais nous fument oubligé de nous battre contre le prêtre. Wein arriva entre temps, j'ai du me retenir pour ne pas pleurer de joie en le voyant sain et sauf. Mais les choses dégénérèrent rapidement. Anubis arriva et après que Cécil s'en soit débarasser, nous avons été trahis par Ragnos arrivé en renfort. Ils étaient venu pour tuer Wein et prendre le Staff de Yué et Akajiku sous le nom de la lune rouge. Nous avons du nous battre contre eux, même contre Kane, qui choisit son devoir au lieu d'Imako a ce moment. Anubis revint et tous dégroingola jusqu'au point au Leviathan fit sauter la tour noire pour nous permettre de fuir.

On s'était enfui de justesse. Ragnos et Anubis repartirent bredouille. Seulement pour nous, s'était l'annonce de nouveaux ennemis déjà si nombreux. Je devais maintenant digérer ce que j'avais appris sur moi et surtout accepter cette nouvelle réalité. je suis spécial, et je dois dire adieu à la vie ordinaire que je veux mener. Comment Wein prendra la nouvelle de ce que je suis ? J'espère que les choses ne changerons pas entre nous.

Fate is a thing that cannot be decided, that's what I think

Anima

0 commentaires: