lundi 30 octobre 2006

Laguna : Devoir et décision II

J'ouvris la porte...

Julius était la avec un bouquet de fleur. Des water lily, mes fleurs préféré. La surprise me laissa sans voix. Mais cette douce attention de lui me remonta le moral. Pendant un moment il me regarda d'un regard inquiet. Avait-il remarqué que j'avais pleuré ? Je m'empressa d'aller porter les fleurs dans l'un de mes vases en le remerciant le plus naturellement possible pour ne pas attiré les soupçon. Je ne savais pas trop quoi dire. En fait je n'avais pas envie de discuter, j'avais juste besoin de réconfort, mais je ne le montra pas. Comme je m'en doutais, il repris le sujet de mon départ précipité pour récupérer Azurya. Je croyais avoir mis les choses au clair avec lui, ma place, mon devoir était auprès de mon pilier et le sien auprès de mes amis. J'avais peur pour eux et je croyais qu'il avait compris que j'avais suffisament confiance en lui pour veiller sur eux.

Je comprenais très bien qu'il ne veuille pas me laisser partir, mais le laisser venir avec moi mettrait sa vie en danger, je n'étais pas prete a perdre l'homme que j'aimais par ma faute. Je n'étais pas capable d'envisager cette éventualité, juste d'y penser me tordait les entraillles. Je n'accepterais pas qu'il se sacrifie pour moi, jamais. Bien sur, fidèle a lui même, il me confronte et veut me forcer a l'argumentation. Pourquoi rend tu les choses encore plus difficile qu'elle ne le sont ? Tu crois vraiment que c'est mon choix personnel de faire cela ? Si j'avais a choisir, je resterais à ses côtés tu le sais. Pourquoi ne veut-tu pas comprendre ? En fait je connaissais déjà la réponse, mais je préféra l'ignorer. C'était moins dur de cette façon. Si j'écoutais mon coeur, je serais perdu. Je voulais rester avec lui. Plus que tout au monde, je voulais être avec lui. je voulais qu'il continue à me prendre dans ses bras, je voulais qu'il m'embrasse, qu'il me touche...Je ne voulais pas être séparé de l'homme qui faisait battre mon coeur de cette manière.

Je ne veux pas passer nos dernier moments ensemble a nous disputer. je veux qu'on les passe ensemble. je lui dit que nous pouvions mourir dans la suites des événments et que c'était peut-être la dernière nuit que nous passions ensemble alors...A voir sa tête, je dit quelques choses de bizarre...Mon dieu!! Qu'est-ce que je viens de dire ?! Je sentie mes joues devenir cramoisie et des idées m'emplirent l'esprit. Qu'est-ce qui me prend ? C'est beaucoup trop tôt pour ça, il risque de penser que je suis une fille facile. Après ce que j'ai fait à Hopesor, il va penser que je suis une obsédé. Mais il est si près de moi et son odeur est si enivrante...je n'aurais qu'a... Non ! Il ne faut pas, il ne faut surtout pas. Je retiens mes ardeurs et essai de les oublier, mais je sens mes joues et mon corps brûler.

Il se lève du lit et me dit qu'il voulait me laisser dormir. Une longue journée nous attendaient demain. Je le voit s'éloigner vers la porte. Non, je ne veut pas qu'il parte. Je veux rester avec lui. je lui dit que ca ne me dérange pas qu'il reste. Il se retourne l'air surpris. Autre bévue de ma part, je devrais savoir ou sont les limites à ne pas dépasser. Je regarde ailleurs. Je lui dit que je n'allais pas dormir de toute façon que ce ne me dérangeait pas qu'il reste, lame excuse pour mon comportement. Mais je ne veux pas qu'il parte, je veux rester près de lui, je ne comprend pas pourquoi son départ me panique comme ça. Il semble perplexe et me dit qu'il peut partir ou rester, que de toute façon il ne dormirait pas non plus. J'essai de renfermer mes instincts, c'est trop tôt pour ça. Profitons plutôt du temps que l'on a ensemble, juste de bon moment. Reste je finit par lui dire doucement.

Une vague de chaleur me gonfla le visage. Je dois avoir l'air ridicule. Seigneur, pourquoi il a fallu qu'il sente si bon...Un jeu de carte ? Je suis sauvé, les cartes ! Un moyens de me changer les idées le plus rapidement possible avant que je ne fasse une autre gaffe comme a Hopesor. Il risque de me repousser a nouveau...Julius a l'air surpris que je ne sache pas jouer au carte. Pourquoi ? En fait j'étais trop occupé avec mon devoir et mes missions autrefois, Troy me l'avait souvent reprocher d'ailleurs...pourquoi je pense à lui ? Julius a l'air d'être contrarié par quelques choses, j'espère que je n'ai rien dit d'inaproprié. Mais je sens son regard posé sur moi, ca ne m'aide pas, ça ne m'aide pas...

Pendant qu'il m'explique les règles du jeu, je ne peux m'empecher de le dévorer des yeux. Il est si beau. Les courbes sveltes de son visage. Ses cheveux brun cascades sur ses épaules, on dirait de la soie. Ses yeux hypnotique posé sur les cartes, tandis que mes yeux glissent le long de ses bras, ses épaules, sa bouche...Argh!! Ça recommence ! je suis vraiment incapable de me contrôler. Pourquoi ces images reviennent sans arrêt dans ma tête ?! Je n'ai donc aucune retenu ?! Il va encore me repousser si jamais il voit que...non non je dois me concentrer sur les cartes...mais c'est si dur...mon corps refuse de se calmer...et une partie de moi ne veut pas que ca s'arrête. Non non non ! je ne veux pas qu'il pense que je suis pousser par mes instincts. Je l'aime tellement...je ne veux pas le brusquer...le forcer a faire quelque chose qu'il regretterait. Juste avoir le droit d'être dans ses bras, sentir ses mains me caresser les cheveux, juste dormir près de lui me suffirait pour le moment. Le reste viendra quand il sera prêt je crois...

Je tente de changer de sujet, de me concentrer ailleurs, mais je n'y arrive pas, Julius a l'air troublé aussi. ho non. J'ai du gaffer quelque part ! j'ai fait quelque choses qui falais pas ! Je cherchais la cause quand je plongea mes yeux dans les siens. Mais au lieu d'une remontrance, il m'aggrippa par la taille et m'embrassa fougeusement. Ce baiser me pris par surprise et une décharge envahis tout mon corps. Ma raison perdait la partie...c'était insoutenable...je le désirais passionément. Je sentie sa main glissé sur mon dos. Le geste me pris par surprise et il me relâcha brusquement. Quoi ? Il s'excuse ? Il se retourne prestement chercher les cartes et les mélanges, troublé. Il me demande de lui pardonner ses excès et qu'en ma présence ses instincts on pris le dessus sur lui, que c'est plus fort que lui. Quoi ?! Et moi qui me bat depuis le début contre la même chose. Je lui dit que les femmes aussi avait des instincts. Je voulais le rassurer un peu. Mais il se retourna brusquement faisant voler les cartes par terres. Nos visages étaient cramoisie. Qu'est-ce que j'ai dit ?? Mon dieu, il va penser que je suis une obsédé. Je me retourna pour cacher mon humiliation.

Je ne voulais pas qu'il pense qu'il ait fait quelque choses de mal. je lui dit que ça m'embarrassait....c'était la première fois que...enfin... Oui c'est vrai, je n'ai jamais été au dela du baiser. Troy n'étais pas d'accord...et brusquement, Julius se jeta à mon cou. ??? Quoi ?...souriant et riant comme un gamin, il me serra en m'en faire craquer les os. Surprise, je lui demande la raison de sa réaction, c'est mal de n'avoir rien connu d'autres ? Il me dit tout heureux qu'une fois que je serai à lui, je le serai vraiment, toute entière et à jamais. Si j'avais été un volcan j'aurais explosé tellement la gène me pris au dépourvu. Ce qu'il me dit m'envoya un frisson le long de la colone et des papillons dans le ventre...cette fois je n'arriverais pas à contenir cette vague qui s'emparait de mon corps... de mon esprit. Au diable les règles... au diable les convenances...

3 commentaires:

Lyra a dit...

Vous êtes tellement trop mignons tous les deux! Se désirant autant l'un l'autre, mais trop gênés de se le dire. Un vrai beau couple de tatas! Quoique, moi je n'ai pas à parler!

Quentin a dit...

Oh mon dieu!!!! LOL

Y sont tellement pareils! C vraiment paniquant! Pouvres eux-autres! Et elle.... depuis quand une fille pense comme ca?! LOL

Attendre que le GARS soit pret?! Hého! La fille a 18 de beauté et 16 de charisme et il l'aime comme un fou!!!! C sur qu'il est pret! LOL On parle d'un vrai homme, pas d'une lopette comme Troy! J'suis sur qu'il était gay! LOL


Je confirme, il était homosexuel. Oh God, Laguna! I want you sooooooo much! Niuk!

Tu vas écrire la suite? Au moins à partir du lendemain matin, hein? MUUU! Et j'écris la suite... euh... sensuelle? héhé

Renren a dit...

Laguna n'est qu'une dévergondée!!!!

lol! Il va y avoir une suite j'espere lol?