jeudi 19 octobre 2006

Anima 3 : Retour à l'aventure

Troisième épisodes déjà. Hé oui j'ai décidé de faire un suivi. J'ai juste trop de fun à écrire ^ ^.

Nous venions à peine de terminer notre dernier combat contre Anubis et Ragnos. Encore un peu perturbés et mélangés des derniers événements, nous nous sommes diriger vers un dojo. Aparament, il y avait une femme du nom de Naomie qui nous y attendait. J'avais déjà entendu son nom, c'était le maitre de Jin et la grand mère d'Imako, sauf que je ne l'avais jamais rencontrer. Je savais qu'elle avait la réputation d'être une combattante redoutable. Cette Naomie en question était en piteux état. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Je n'ai pas vraiment eu de réponse, elle nous demanda à moi Imako et Ania tout ce qui c'était passé sur la tour, les hommes attendait dehors. Bien sur, je refusa de parler de moi. J'avais encore de la difficulté a accepter ma situation nouvelle de sauveuse du monde. Et je n'allais certainement pas parler de ma condition de demi-dragon à une étrangère. Je n'avais pas le courage de le dire même a Wein. Ania sembla me comprendre et ne dit rien elle aussi. Je voyais bien dans le regard de la dame Naomie que cela la contrariait beaucoup, mais elle n'insista pas davantage, elle nous libéra, mais garda Imako avec elle. Étant sa grand-mère, j'imagine qu'elle voulait parler en privée.

En sortant de la pièce au mur de papier nous sommes tombés sur les gars qui se faisait un groupe hug. Étrange je vous assure, surtout qu'il s'agissait d'Hikaru, Jin, Wein et de Ryu. Ok c'est mignon, mais j'ai jamais cru ça d'eux. Comparer les à des chats et des chiens. Devant nos airs perplexe à moi et Ania, ils ont changés de sujet promptement. Je crois qu'Ania avait remarquer elle aussi leur façon bizarre d'agir avec nous après. Mais peu importe, je ne savais pas a ce moment qu'Hikaru leur avait tout raconter. Mais j'avais plus important en tête. J'aperçu Léviathan plus loin et je l'emporta dans une pièce vide pour parler avec lui.

Je voulais savoir pour mon père, et surtout pourquoi il m'avait caché qu'il était au courant a propos de moi depuis très longtemps. Je n'obtint rien que je ne savais déjà. Mon père avait été un dragon d'or et un protecteur du monde. Mais ca m'expliquait pourquoi c'était moi qui était supposer sauver le monde par ma simple volonté, c'est de famille faut croire. Leviathan avait été dur un peu avec moi, mais je crois qu'il avait sentie mon anxiété et que c'était ca façon a lui de me remonter un peu. Après tout c'est un dragon. J'avais juste peur de perdre le contrôle sur ma forme dragon. J'étais térrifié à l'idée que je dévorerais les personnes que j'aime sans pouvoir rien n'y faire. Leviathan me rassura en me disant qu'il me surveillait sur ce point.

Je suis resté dans la pièce après a méditer sur les derniers événements. Morte de fatigue, j'ai fini par aller dormir un peu. Depuis quand je n'avais pas eu une vrai nuit de sommeil depuis les 4 derniers jours.

Il était au beau milieu de la nuit quand une douleur fulgurante me foudroya tout le corps. C'était épouvantable, ça crispa mon corps et j'eu l'impression horrible qu'on marrachait les entrailles. Hurlant de douleur, je me tordis comme un ver, tentant en vain d'arrêter la torture. Puis aussi brutal qu'elle était arriver, la douleur cessa. Paniqué et tremblante de peur, je sauta du lit que pour constater que je tenais Akajiku dans ma main droite. Maudite épée c'était elle ?

Cécil arriva dans ma chambre en défonçant ma porte. Pour une fois j'étais heureuse de le voir. Apeuré, je lui balbutia ce qui c'était passé, mais il mit ça sur le compte d'un cauchemar. Curse l'attitude zen de Cécil. Je n'avais pas imaginer ça ! J'en tremblais encore. Wein arriva à son tour. Je me précipita vers lui, et lui raconta tout aussi. À l'instar de Cécil, il prit la chose avec un peu plus de sérieux, mais je voyais bien qu'il pensait a un cauchemar aussi. Il tenta de me calmer tandis que Cécil s'en retourna. Je ne mentais pas, c'était arriver. Comment j'aurais put inventer une douleur aussi atroce. Wein voulu détendre l'atmosphère en me donnant un compliment sur ma robe de nuit. Ok, ca m'a prit au dépourvu et j'ai senti mes joues devenir cramoisi.

J'étais en train de lui répondre quand brusquement, Akajiku fonça dans ma main. Quoi ? J'eu a peine le temps de dire que c'était bizarre que l'épée me tira littéralement hors de ma chambre. Tout ce que je sut a ce moment c'est qu'Akajiku me posséda car tout devint noir dans ma tête et je perdis conscience.

Je ne sais pas combien de temps j'avais été dans las vappes, mais à mon réveille m'attendait un spectacle comme j'en avais déjà trop vu. J'étais nu sous deux manteaux (Celui de Jin et d'Ania ???), dans le dojo qui était a moitié détruit. Mon corps était parcemé de blessure et me faisait horriblement mal. J'arrivait a peine a bouger. J'essayais de comprendre quand Ania arriva près de moi et soigna mes blessures. J'étais confuse et elle tenta bien de m'expliquer.

C'est a ce moment la que j'aperçu Wein, Imako, Jin et Cécil qui se battaient plus loin. Non ! Cécil était redevenu un dark paladin ! Comment c'était possible ? Comment c'était arrivé ? Ania ce précipita les aider en me disant de rester derrière avec Jasna. Il en ai pas question. je savais que si je me tranformait en licorne, je pourrais purifier Cécil et le ramener. Étrangement je n'avais plus la moindre énergie. Qu'est-ce qui c'est passé bon sang ? J'attrappa Akajiku et je réussit malgré tout a me morpher et je me téléporta vers Cécil. Seulement je n'avais pas remarqué son sheild contre le bien. je m'écrasa dessus comme sur une pierre. Ouch. C'était le coup de grace, mon corps se déroba sous mon propre poids et je retomba dans l'inconscience.

Je ne sais pas combien de temps j'étais rester dans les pommes. je sentie l'air frais me secouer les cheveux. J'ouvrit les yeux pour constater que j'étais dehors. J'étais emitoufflé bien au chaud dans le manteaux de Wein qui dormait à côté de moi. Il avait l'air frigorifié alors je me blotti contre lui pour le réchauffer un peu. Je n'avais pas envie qu'il tombe malade par ma faute. J'entendis Jin, Imako et Hikaru parler de petit déjeuné et de renard mort tué par leviathan. Tout ce qu'ils racontaient étaient dégoutant. De toute évidence aucun d'entre eux ne savais faire la cuisine. Je ne voulait pas qu'il réveille Wein, mais il a bien falu quand même. Nous avons mangé un peu, mais l'appétit n'était pas là. Je regardais le dojo quand je finis par constater les traces de griffes, mes griffes, sur les murs, sur le sol, le dojo détruit et les nombreuses blessures de mes camarades.

Je sentie tout me sang se vider de mon corps. C'était moi qui avait causer tout ça. Je compris que trop bien. J'étais sans vêtements, Yué était de retour parmi nous et je ne me souvenais de rien, sauf d'Akajiku. Accablé, je demanda au groupe la confirmation de mes peurs. Oui, c'était moi. Culpabilisé et honteuse de n'avoir rien put faire, j'alla chercher mes vêtements dans le dojo. C'était juste une excuse pour m'éloigner, je n'avais pas la force de regarder mes compagnons dans les yeux après ce que j'avais fait. J'avais perdu le contrôle et j'étais terrifié à l'idée de ce que j'aurais put faire. J'allais presque pleuré quand j'entendis la voix de Wein derrière moi. Je n'arrivais pas a le regarder dans les yeux. Je lui demanda ce qu'il savait de moi, et mes craintes furent fondés, il était au courant de tout. Hikaru le lui avait dit. J'étais terrifié à l'idée de ce qu'il pensait de moi, mais rien n'avait changé. Il me rassura en me disant que même si j'étais un demi-dragon, je restais quand même Anima. Ce n'était pas de ma faute, pendant que je les blessait en dragon, j'ai arrêté de me battre aussitôt Akajiku retirer de mes griffes. Je sentie un poids immense se lever de mes épaules. Je n'avais pas tuer personne. (Bien sur Wein me cacha que j'avais tuer Jasna, mais heureusement, elle avait une sphere de life). Je lui jura que je tenterai de mieux contrôler mon côté dragon. Bien sur, je n'avais aucune confiance en moi, mais Wein en avais lui, et cela suffit pour me redonner du courage.

Par la suite, tout le monde évita le sujet jusqu'a notre départ pour les montagnes. Durant le voyage de quelques jours, la température baissa beaucoup. J'en profita pour confectionner des vêtements chaud, mitaines, foulards pour le groupe. J'appris durant le voyage que c'était Ania qui avait été la cause de ma transformation. Elle avait ramener Yué en summonant un génie, mais elle avait essayer de ramener une fille appelé Ayamé et Akajiku avait très mal réagit et avait tenté d'arrêter Ania en se servant de moi. Décidément je hais cette épée!

Après quelques jours de route, nous sommes arrivé devant des grottes creusés par des nains. C'était le chemin le plus rapide pour traverser les montagnes. Il n'y avait pas de temps a perdre.
Finissant de préparer nos équipements, nous sommes entrer dans les profondeurs des mines.

Je n'avais pas particulièrement peur des endroits clos ou du noir, mais cette endroit me donnait la chair de poule. J'avais un mauvais présentiment. Bien sur, ces lieux étaient de véritable labyrinthe, même avec mon nez de loup, je n'arriva pas vraiment a nous diriger. Il a donc fallu le faire au hazard. Ca ne m'enchantait pas, mais nous n'avions pas le choix.

Plus nous nous enfoncions dans les profondeurs, et plus il y avait des ossements de nains, d'humain et autres. J'avais horreur de ça, mais je n'allais pas montré que j'avais la trouille. Durant la pause déjeuné sur un escarpement surplombant une salle immense, j'ai eu des crampes au ventre. Grognant en mon for intérieur, je savais bien trop que c'était ce temps du mois que je détestais tant. J'avais des crampes douloureuse qui me donnait du mal a suivre, et pire, pas question de transformation durant ce temps la.

Ania et Imako disparurent à un moment donné, et il a fallu partir a leur recherche. Bien sur, il a fallu que Cécil me demande de les traquer avec ma forme de loup. Zut! Pas question qu'il sache que j'ai mes règles, c'est bien trop gènant. Finalement je me suis servie de Leviathan qui n'arretais pas de me die que j'empestais le sang. Cécil n'étais pas dupe, il a bien remarquer mes agissement un peu bizarre.

Finalement, c'est dans une vieille armurerie pourri que l'on a retrouver les filles, elles avaient passé par un trou dans une porte du fond. Seulement, elle n'était pas seule. On remarqua des traces sur le sol qui n'étais pas les leur. On se précipita à leur suite en passant par le trou.

La pièce était immense, écroulé, avec des squelettes partout et une noirceur surnaturelle. Ok a ce moment la j'avais la trouille, mais c'est quand j'ai sentie un truc me toucher derrière que j'ai vraiment eu peur. Je sauta presque sur Wein qui vérifia pour me rassurer. Rien. J'avais pourtant pas imaginer ça. C'est la qu'on a entendu le cris des filles plus loin et que l'attaque commença. Des créatures horrible, petites aux yeux jaunes, aux dents acérés et en un nombres impossible nous foncèrent dessus. Wein nous cria que c'était des ravageurs. Paniqué, il hurla de courir le plus vite qu'on pouvait. Il attrappa ma main et on se lança dans le font de la pièce.

Il y en avait partout, on se faisait attaquer de tout sens tout côté. Cécil lui même avait du mal. Les filles s'était réfugié dans une autres pièces de font et nous convrait. Wein faisait ce qu'il pouvait pour nous frayer un chemin, mais il y en avait trop. L'un deux me prit par surprise et me sauta sur le dos, un autre attrappa ma jambe et la lacéra horriblement, la douleur me paralysa au sol. Si Wein n'était pas arriver pour me porter main forte, ils m'aurait mis en pièce. Forcé, j'appela le sheild de leviathan. Ce qui me paru les repousser pendant un moment me trompa, l'une des bestioles creusa sous le sheild et attaqua leviathan sur mon dos, le blessant gravement. Cécil reçu une flèche terrifiante dans le bras, le blessant sévèrement. Wein se porta a son secours. J'aurais voulu les aider, mais Ania s'est téléporter près de moi et m'a reteleporter dans la pièce ou ils avait pris refuge. Je cru bien les perdre tout les deux quand finalement ils réussirent a se frayer un chemin difficilement vers nous. Une fois passé, nous avons bariccadé la porte du mieux que l'on put.

Les dégats était terrible, J'avais la jambe en lambeaux, Ania était en danger de mort selon Wein, car les ravageurs étaient porteur d'une maladie redoutable. Imako et Hikaru avaient un bras blessé, leviathan était couché dans une marre de sang plus grosse que lui et Cécil avait encore cette horrible flèche coincé dans l'épaule. Le plus urgent fut de nous assurer que nous étions en sécurité, ensuite en s'empressa de soigner les blessures. Ce fut difficile étant donner la sévérité des blessures de certains.

Une fois plus ou moins sur pieds, nous avons trouver des escaliers qui menait a une place forte, nous nous y sommes réfugiers pour tenter de trouver une solutions. Wein était sur le bord de la crise nerd. Il avait déjà affronté des monstres pareil et nos chances étaient très mince. J'étais terrifié et je serrais Leviathan blessé contre moi comme pour me sécurisé.

Wein nous expliqua ce qu'était ces bestioles dégoutante. Elles seraient attiré par le sang frai. Chouette! et moi qui avait mes règles. Pouvait pas tomber un pire moment. Je le dis a Imako et bien sur, en moins de 5 min tout le monde était au courant. Je voulais mourir de honte. J'étais si géner qu'on aurait put faire cuire un oeuf sur ma tête. Wein me reconforta, mais j'aurais voulu disparaitre sous le plancher.

Finalement, nous étions coincé dans la place forte avec aucune chance de s'échapper. je voyais mal comment on allait s'en sortir, mais malgré tout, une partie de moi continuais de me dire que nous allions trouver une solution. (Le good hope d'Imako)

Why is things always turning this way ?

Anima

1 commentaires:

Ania a dit...

hahahahahahahaha que d'aventure ma belle. Et oui on est sallement amocher et ca va mal et en plus Cecil VIENT PRESQUE DE M'ARRACHER LE BRASSSSSSS NONNNNNNNN !!!! et desoler , je me suis vraiment amuser a torturer ton perso avec tes regles. Ben quoi !! ce phenomene est totallement incommu pour une jeune et pure arcadienne comme moi hahahahaha. t'inquiete ton beau petit Wein va te sortir de la.

bisou