lundi 2 octobre 2006

Why me ?

Allo chu en feu avec les blogs désolé, mais il est petit celui-la gnak. Alors voila les pensées de notre bounty hunter préféré Kyle. Peu après la discution qu'il a eu avec Julius. Enjoy.

Why me ? Y'a des jours ou je crois vraiment que les dieux ont voulu me punir. Tous ce que je veux c'est que ma soeur soit libérer de ce monstre d'empereur. Mais bien sur ! avec ma chance légendaire il a fallu que je soit coincé avec cette bande d'énergumène.

D'abord Kernz essaie de me tuer en me lancant du Sky Legacy. Il voulait voir mes ailes qu'il me raconte. Ben oui ! Bordel il a quel age cet idiot ? J'avais aucune intention de lui montré...et puis après cé quoi son problème avec son obsession de mes ailes. Je ne les aie pas sortie depuis des années, et c'est surment pas pour cet idiots que je vais le faire.

Non mais, quel bande d'irresponsable, j'ai jamais vu ca. Plus j'en apprend sur eux, moins j'ai envie d'en connaitre. Ils sont gentils d'accord, mis a part le puy-pyu psychotique. Mais je ne leur donne pas une seule seconde devant Nakago et les armées de l'empereur.

Y'a mon chef, Julius, qui est venue me prêcher la bonne parole. Surement poussé par le psycho ou bien parce qu'il a un malin plaisir a ficher son nez dans les affaires personelles des gens. Ce qu'il me raconta était bourré de sens je dois l'avoué. Mais il perd son temps avec moi. Il parle de l'importance de l'amitié et toute ces autres merde. Il parle facilement pour une personne qui n'a rien vécu. Il me raconte qu'il a déjà participer a des guerres, mais pas a des massacres de toute évidence. Je lui échangerait ma vie juste pour qu'il voit par quoi je suis passé. ou plutot je ne le ferais pas. Ignorance is a bless, comme le disait les anciens. Ca détruirait sa vie comme ca a détruit la mienne et celle de Benzis. C'est peut-être mieux comme ça. Julius parle comme si ca ne lui faisais rien du tout de voir ses compagnons mourir et mourir encore devant ses yeux. Ca prouve bien son ignorance et sa jeunesse, ou qu'il ne sait pas ce que c'est que de tout perdre...Je ne crois pas qu'il serait aussi calme si c'était sa petite amie qui crevait devant ses yeux.

Mais bon, je n'ai aucunement l'intention de revivre ca a nouveau. Tout ce que je veux c'est récupérer Benzis et disparaitre d'ici. En plus, je risque de tomber sur...nan aucune chance, ce serait la pire des malchances si ca arrivait. En plus il a fallu que je montre a cet idiot que mon corps se regénère...

Toc toc

Hé merde, encore un fatiguant qui vient ENCORE me déranger, mais qu'est-ce qu'il ont tous aujourd'hui. Tiens ? Cé le gamin silencieux qui suis Julius comme un chien. Qu'est-ce qui fout la ? Avec des yeux pareille ca fiche vraiment les chetons, pourquoi il me fixe sans arrêt. Quand il pas en train de me hugger... Je préfère être fixé finalement.

- Qu'est-ce que tu veux...heu...Jim ?...Joe ?...cé quoi ton nom déjà ?
- ......Jay....
- Ben désolé Jay, ton patron est pas la alors salut ! J'ai vraiment pas envie de te babysitter.

Je m'apprêtais a refermer la porte quand il a relever la main vers ma poitrine. J'ai alors senti la pierre remuer à l'intérieur de moi. Comment c'est possible ca ? J'ai reculé par instinct en me protégeant la poitrine et la sensation disparue. Quoi ?! la pierre ne s'était pas manifesté depuis des années. Il s'avança vers moi en gardant la main lever. Merde cé quoi ce gamin !!

- .....soul connecter.....

(Vous savez la suite héhé ^^)

2 commentaires:

Quentin a dit...

Y'a rien de mal a etre en feu avec les blogs; continue!!!!!

Rourou Kyle. Je te jure que je vais l'avoir à l'usure, bon!!!!!

Et non, Juju serait pas aussi calme si c'était sa petite amie, mias quand meme il sait de quoi il parle. Perdre des gens à la guerre, c la vie... facon de parler. C'est les ramener d'entre les mort qui est ... euh... 'mal'. Et ca c par choix que Kyle le faisait...

T-K. M'a l'avoir, m'a l'avoir! Gnah!

Lyra a dit...

Y'é trop hot rourou Kyle!! Juju a raison, on va l'avoir à l'usure! Enfin, peut-être pas moi, parce que tout ce que je pense de lui en ce moment c'est: J'vais te péter la gueule! Et ça va en prendre beaucoup pour me faire changer d'avis!