vendredi 13 octobre 2006

Laguna : Devoir et Décision

Après avoir passé les seules défenses que l'on avait rencontré. Soit deux airships qui avaient presque réussit a faire sombrer le Sky legacy. Nous aurions pratiquement perdu nos vies si Kyle n'avait pas activer la pierre de lumière. Heureusement qu'il pouvait se regénérer car ce geste lui aurait coûté la vie. Nous nous en étions sortie avec des blessures mineurs malgré que l'on soit tombé sur le général Blazefeather. Le Sky legacy arriva a Wateryard avec l'aide de Sigma qui le transporta soigneusement jusque dans la cour du palais.

Wateryard... Pour moi sa signifiait la fin de mon voyage avec eux. Kernz nous quitta pour rejoindre l'ennemi. Pas que je lui en veux, rien de la. Le destin en a décider ainsi, seulement, avec la perte de Kernz, cela signifiait deux choses pour moi. Si je le croisais une prochaine fois, je devrais tuer mon ami, car tel est mon devoir et mes ordres. Et avec son départ, ma présence n'était plus néccesaire parmi le groupe. je savais que je devais maintenant repartir me battre pour récupérer mon pillier. La partie guardian de moi savait que c'était ce que je devais faire. Mais une autre partie souhaitait rester plus que tout.

J'ai rester pour écouter les dernières nouvelles. Je leur devais tous une explication au sujet de Kernz et ils avaient le droit de l'exiger. Je suis allé dans la salle ou Sigma m'avait enfermé la première fois. Il y avait encore la marque de mes griffes sur les murs. je ne sais pas pourquoi je suis allé la, peut-être pour m'enfermer afin de ne pas faire de choix. Quand je sentie la présence de Julius, je savais qu'il venait pour avoir des explications et j'avais raison. je lui expliqua l'histoire de Kernz, son lien avec les clés du soleil, ainsi que mon lien à moi dans cette histoire. Je lui dit que mon devoir accompli, je devais repartir maintenant. Mais que d'abord j'irais récupérer Azurya.

J'avais attendu beaucoup trop longtemps, je devais récupérer mon pillier et affronter les conséquences de mes actes. J'ai commis beaucoup d'erreurs que certains considèreraient inpardonnable. Je n'ai pas eu le courage de raconter à Julius ce qui c'était passé le jour ou j'ai perdu mon pillier. J'ai évité le sujet. Il voulait venir avec moi, je m'en doutait un peu. à sa place j'aurais fait pareille. Mais son devoir était auprès des autres membres du groupe. Sans leur chef, ils risquaient de se mettre dans le pétrain ou pire encore. Je ne voulait pas qu'il vienne avec moi.

En vérité, je savais que retourner la-bas me coûterais probablement la vie. Mais avec Azurya j'avais une petite chance. Je pourrais réussir sans devoir briser le seal que je m'étais imposé. Mais chances était mince. Je savais que si Julius venait avec moi, il se ferait peut-être tué. J'avais peur pour sa sécurité, mais surtout, peur de lui. S'il venait avec moi, il apprendrait la vérité. Une vérité que je n'étais pas prête a lui avouer tout de suite. Mais je savais que je n'étais pas capable d'affronter mes vieux démons seule.

Julius a essayer de me convaincre, mais ma décision était déjà prise. Il y avait trop en jeu. Avant de craquer, je suis partie dans ma chambre. Mais je n'étais pas aussi forte que je me l'imaginais. L'idée de perdre Julius me déchira le coeur. Je n'avais jamais aimé un homme de cette façon. Il m'embrouillait l'esprit. Chambranlais mes convictions et remettais en doute tout ce que j'avais entrepris. Il m'avait envouté...Il m'avait rendu heureuse.
Je savais que je ne méritais pas un tel bonheur après ce que j'avais fait. Mais j'étais décidé à faire amende honnorable. Je chercherai le moyen de me faire pardonner. Même si ca devais me coûter mon âme.

Je sentis Julius s'approcher de ma chambre. Zut, il ne devais pas me voir dans cet état sinon il s'inquièterait. Je me dépêcha d'effacer mes larmes. Le connaissant, il avait surement changer d'idée de me laisser partir seule. Mais s'étais correct, pour l'instant je voulais juste être avec lui. Ca m'était égale si ca allait finir en prise de bec, dépendament de ce que j'allait décider, c'était peut-être la dernière fois que l'on allait être ensemble. Il a fallu tout mon courage pour ne pas me lancer en pleurant dans ses bras. Je refoula mes craintes au plus profond de moi encore une fois.

J'ouvrit la porte...

1 commentaires:

Quentin a dit...

Oui, mais... Oui, mais...

Sans te rendre jusqu'au bout cru, je veux savoir ce qu'elle a pensée des fleurs, et du jeu de carte, et de.... TK!

Si elle avait déjà envie de se jetter dans ses bras avant d'ouvrir la prote, ben... gnuk!!!!!

LOL Il la trouble à ce point là?! YAY! Comme ca il est pas tout seul à être troublé par l'effet que lui donne l'autre!

Y sont trop mimi!!!!!! Je crois que j'ai jamais autant tripper sur un couple de dongeon qu'avec eux!

La suite!!!!!! J'ai surtout hate au lendemain matin moi. YAY!